| Les erreurs du Film | |
|
+6Racky mick3y Rocky57 sly14 Charlotte Adx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Adx SPARING PARTNER
Nombre de messages : 23 Age : 33 Ville et Pays : 93 Emploi : Lycéen Loisirs - Occupations : Boxe Amateur! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Les erreurs du Film Sam 27 Jan 2007 - 0:17 | |
| Avez vous reperez des erreurs dans le film?
En ayant vu le Film deux fois j'ai reperé une erreur au debut du film lorsque le patron de Robert lui demande de les prendres en photo lui et Rocky il oublie de reprendre l'apparei photo !
Et une autre question pour pas ouvrir plusieurs posts pensez vous que l'on auras le droit à une version longue de Rocky Balboa sur le DVD ? ;) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Sam 27 Jan 2007 - 0:24 | |
| No je n'ai pas vu d'erreur...pas fait attention , mis maintenant que tu le dis pour le tel... ;)
Pour le DVD => i hope so... :s | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Sam 27 Jan 2007 - 1:55 | |
| jesper pour la version longue ca serait super!! | |
|
| |
Rocky57 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 113 Age : 33 Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete ! Date d'inscription : 21/11/2006
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Sam 27 Jan 2007 - 1:56 | |
| oausi claire pour les erreur je ces pas du tous , ba robert aura gagnez un fone mdr | |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Sam 27 Jan 2007 - 3:34 | |
| Une erreur que j'avais remarqué (mais j'avais déjà fait la remarque dans un autre post), c'est lors de la conférence de presse. Tous les noms des personnes sont écrites dans des petits panneaux et celui de Duke est Duke Evers. Alors Tony Duke ou Duke Evers? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Sam 27 Jan 2007 - 14:50 | |
| Duke Evers dit "Tony" pour on se sait trop quelle raison |
|
| |
Racky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 784 Age : 43 Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16) Emploi : Ingénieur Construction Navale Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker Date d'inscription : 26/12/2005
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Sam 27 Jan 2007 - 15:39 | |
| - Mazolo a écrit:
- Une erreur que j'avais remarqué (mais j'avais déjà fait la remarque dans un autre post), c'est lors de la conférence de presse. Tous les noms des personnes sont écrites dans des petits panneaux et celui de Duke est Duke Evers. Alors Tony Duke ou Duke Evers?
Oui carrement...???? | |
|
| |
the rapist TOMMY GUN
Nombre de messages : 200 Age : 40 Ville et Pays : Nice-France Emploi : Responsable opérationnel de sureté Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Ven 30 Mar 2007 - 0:08 | |
| alors ce msg n'a pas vraiment de rapport avc le titre du sujet "erreur du film", mais c'est une sorte de ptit coup de gueule...je n'allais pas creer un topic pour cela !
j'ai vu le film pls fois, et moi je n'ai rien remarqué de particulier, bref... ce qui me tiens a coeur, c'est le fils de rocky...putin a chaque fois, je ne peux pas me le biffrer...certes le nom de son pere peut lui fire de l'ombre, encore que...certes ce n'est que du cinema, lol, je sais, certes c'est fait expres qu'il soit comme cela, n'empeche que je trouve que c'est un ptit couillon, son pere est "malheureux" (diverses raisons), il demande un minimum de soutien, l'autre ne pense qu'a sa tete, a faire son difficile, son ptit rabajois, il rabaisses rocky sans cesse, mm lorsqu'il choisit de le suivre pour son combat, lors du dernier round il faut qu'il ouvre sa gueule...en plus il n'y connait rien (je sais je suis mechant, lol...style il donne dezs conseil a son pere...jab-garde-etc)...alors bon c'etait mon petit petage de plomb de ce soir chers forumistes, voila...le pire c'est qu'en discutant avc des potes, collegues de travail, etc, ils pensent comme moi (ouf!!!) moi il m'enerve !!!! mais ce n'est qu'un film, lol
:) ;) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Ven 30 Mar 2007 - 0:27 | |
| Nan mais t'as raison , il est relou au début , mais oui comme tu as dit c'est le personnage qui est censé etre comme ça. Autrement le film aurait été tout autre : Rocky serait soutenu tout du long par son fils...mouais...
Mais apres on lui pardonne !!
Quand il dit à Rocky "tu peux toujours arreter" lors du combat , ou qq chose comme ça , c'est normal c'est son pere , il s'inquiete plus qu'autre chose. Et Mickey dans Rocky c'est pire "Stay Down Stay Down" lorsque Rocky est au sol.
Moi c'est sa voix française que je peux pas blairer (à Milo) | |
|
| |
the rapist TOMMY GUN
Nombre de messages : 200 Age : 40 Ville et Pays : Nice-France Emploi : Responsable opérationnel de sureté Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Ven 30 Mar 2007 - 0:30 | |
| ouais on est a peu pres d'accord...mm si c'est son pere, lors du combat, il doit savoir qu'un boxeur ben comment dire, ca boxe, lol, et que son pere ne lachera pas...bref heureusement que c'est le perso qui veut cela...!!! | |
|
| |
Inferno CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 40 Ville et Pays : Paris Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Dim 1 Avr 2007 - 1:06 | |
| Vous etes pas fou?? rien que pour la scène ou Rocky lui fait la morale ça vaut le coup, car sans cette attitude il n'y'aurais pas eu cette scène... | |
|
| |
the rapist TOMMY GUN
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Dim 1 Avr 2007 - 11:42 | |
| apparement tun n'as pas l'air d'avoir ompris notre discussion...
on ne dit pas que sans son caractere (qui est prevu d'etre comme cela) il n'y aurait pas eu cette scene, et d'autres d'ailleurs... on disait juste que ce caractere ns enerve, du moin moi, je trouve qu'il est trop a penser a son cul, au lieun de comprendre son pere, qui lui est tt seul...je sais, je sais, c'etait juste une faconn de penser, mais oui sans ce caractere le film aurait ete different...j'ai juste dit que je ne le me blairé pas c'est tout...j'aime pas le personnage | |
|
| |
RAY TANGO TOMMY GUN
Nombre de messages : 268 Age : 33 Ville et Pays : Angers 49 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly Date d'inscription : 18/09/2006
Prénom: Kévin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Sam 9 Juin 2007 - 3:40 | |
| c'est vrai qu'il est chiant a ouvrir sa gueule alors que son père a besoin de réconfort mais c'est ce qui fait l'histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Sam 9 Juin 2007 - 13:04 | |
| y a une erreur à la fin du combat, Duke est comme par magie à 2 endroit au même moment, quand Dixon est donné vainqueur, la caméra filme donc le ring, et si vous regardez à gauche de l'écran, on peux voir que Duke est présent sur ce ring, alors que quelques secondes avant il était dans les bras de Rocky, en dehors du ring. |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Inferno CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 40 Ville et Pays : Paris Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les erreurs du Film Mer 20 Juin 2007 - 19:35 | |
| Oui j'ai également remarqué cette erreur :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les erreurs du Film | |
| |
|
| |
| Les erreurs du Film | |
|