| Le script du film !! | |
|
+6Coralie Aurore Real Stich Steady Pascalou rockystory Charlotte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Le script du film !! Sam 3 Mar 2007 - 22:45 | |
| http://www.dailyscript.com/scripts/ROCKY.pdfC'est en anglais , j'ai pas encore lu mais y'a des scenes qu'on ne voit pas dans le film comme une avec Clubber Lang , je vais commencer à essayer de comprendre tout ça. En tout cas si vous savez parler anglais , imprimer toutes ces pages !!! | |
|
| |
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le script du film !! Dim 4 Mar 2007 - 2:00 | |
| Wai super Charlotte! mais je parle pas anglais... ca c'est con. Ca peut quand meme être utile de le comprendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le script du film !! Dim 4 Mar 2007 - 2:05 | |
| Super merci Charlotte !!!
Mister-T devait donc faire son retour dans ce Rocky...
On voit aussi que y'a pas mal de scènes refaites ou supprimées en effet !
Merci beaucoup :) |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le script du film !! Dim 4 Mar 2007 - 2:15 | |
| - Charlotte a écrit:
- http://www.dailyscript.com/scripts/ROCKY.pdf
C'est en anglais , j'ai pas encore lu mais y'a des scenes qu'on ne voit pas dans le film comme une avec Clubber Lang , je vais commencer à essayer de comprendre tout ça.
En tout cas si vous savez parler anglais , imprimer toutes ces pages !!! merci,charlotte mais sa fait 111 pages c'est enorme si quelq'un comprend dite le merci d'avance:Cocassin8: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le script du film !! Dim 4 Mar 2007 - 14:42 | |
| merci charlotte, je suis pas fortiche en anglais mais j'arrive quand même a comprendre à peu près ce qui est dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le script du film !! Dim 4 Mar 2007 - 15:09 | |
| Moi je peus comprendre 1 peut ce qu'il dise
ceux qui ont pas envi d'imprimer ils peuvent l'acheter sur ebay |
|
| |
Real Stich Steady APOLLO CREED
Nombre de messages : 50 Age : 54 Ville et Pays : Nice - France Emploi : Employé Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages Date d'inscription : 27/02/2007
Prénom: Stef Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le script du film !! Dim 4 Mar 2007 - 16:54 | |
| Superbe trouvaille Charlotte, merci de nous faire partager ce petit bijou !!! | |
|
| |
Aurore TOMMY GUN
Nombre de messages : 255 Age : 34 Ville et Pays : Près de Paris Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts) Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le script du film !! Dim 4 Mar 2007 - 20:11 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
ceux qui ont pas envi d'imprimer ils peuvent l'acheter sur ebay Je vais le recevior bientot dédicassé par Sly et Burt Young :DD :DD :DD | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| |
| |
Aurore TOMMY GUN
Nombre de messages : 255 Age : 34 Ville et Pays : Près de Paris Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts) Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le script du film !! Mar 6 Mar 2007 - 1:28 | |
| Grace au script on voit enfin la date de la mort d'Adrian un mystere en moin :DD :DD :face: :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le script du film !! Mar 6 Mar 2007 - 1:33 | |
| - Aurore a écrit:
- Grace au script on voit enfin la date de la mort d'Adrian un mystere en moin :DD :DD :face: :face:
et tu peus nous la donner la date? lol |
|
| |
Aurore TOMMY GUN
| Sujet: Re: Le script du film !! Mar 6 Mar 2007 - 1:37 | |
| C'est le 11 Juin 2002 et elle est née le 10 Mars 1950 | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le script du film !! Mar 6 Mar 2007 - 9:45 | |
| Donc elle avait 52 ans...Rocky a 1 an de plus donc contre Mason il a 53 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le script du film !! Mar 6 Mar 2007 - 15:56 | |
| bon j'ai lu ce script j'ai pas tout compris, mais parmi ce que j'ai compris y a quelques détail que j'ai retenu en particuliers :
- Andy tient toujours son bar et Marie travaille pour lui. - Paulie a une petite amie du nom de Betty (là je suis pas sûr à 100%) - Mike Tyson est absent mais Clubber Lang est là, même qu'il commente le combat final. -La fin du combat se décide toujours au point, Dixon est toujours vainqueur avec cette fois la décision des juges unanime. -Quand Paulie se retrouve à la retraite, ils va toujours au resto de Rocky, après s'être énervé, Paulie va toujours dehors, Rocky le suit et là le dialogue entre les deux hommes est plus long que dans le film. -Y a des inversions entre le montage original et le script un exemple, une inversion entre 2 scènes concernant Robert, dans le film : rocky va le voir à son travail, Robert lui dis qu'il viendra mangé le soir au resto, rocky est content, mais le soir robert téléphone et annule le repas. dans Script : Rocky est au restaurant son fils doit venir diner, ce dernier téléphone et annule le repas, le lendemain, Rocky se rend au travail de son fils.
Voilà ce que j'ai retenu |
|
| |
jprevot SPARING PARTNER
Nombre de messages : 45 Age : 41 Ville et Pays : 59 Emploi : interrimaire Loisirs - Occupations : basket ball, muscu ,slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 28/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le script du film !! Lun 12 Mai 2008 - 23:04 | |
| merci charlotte mé je parle pas langlais il faudra que je mis mette | |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le script du film !! Lun 12 Mai 2008 - 23:25 | |
| merci beaucoup lolotte pour ma part, j'ai le script de rocky 1 | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le script du film !! Mar 13 Mai 2008 - 11:28 | |
| - Eric a écrit:
- bon j'ai lu ce script j'ai pas tout compris, mais parmi ce que j'ai compris y a quelques détail que j'ai retenu en particuliers :
- Andy tient toujours son bar et Marie travaille pour lui. - Paulie a une petite amie du nom de Betty (là je suis pas sûr à 100%) -Quand Paulie se retrouve à la retraite, ils va toujours au resto de Rocky, après s'être énervé, Paulie va toujours dehors, Rocky le suit et là le dialogue entre les deux hommes est plus long que dans le film.
Voilà ce que j'ai retenu Pour ces scènes, on peut les voir dans le bonus "scènes coupées" du dvd On peut également voir sur la page titre du script, il y est indiqué : "puncher's chance" De plus, en regardant le dvd du film avec les commentaires de Sly, au moment de la confrontation de Rocky et Mason face aux journalistes, Duke dit qu'un puncheur a toujours une chance, et Sly dit qu'il a failli donner ce titre au film car Rocky avait la chance du puncheur, il pouvait se faire malmener pendant tout le combat mais qu'un seul coup pouvait tout changer. Voilà, c'était juste pour votre information ;) | |
|
| |
fréd SPARING PARTNER
Nombre de messages : 24 Age : 46 Ville et Pays : France Emploi : Conseiller Commercial Loisirs - Occupations : sport ciné console voyage Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le script du film !! Lun 19 Mai 2008 - 14:22 | |
| moi j ai une question qui me trotte ?? pourquoi Mr t alias clubber lang n 'a pas été retenu au final dans le film? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le script du film !! | |
| |
|
| |
| Le script du film !! | |
|