| Nouvelle critique Rocky Balboa | |
|
+25Inglewood angus82 Mike-tiger Coralie dredd08 Cobretti LarryLaffer VirtuaDjo Slystallone Pascalou MIKA mick3y Apollo 33 tarakuma Romain marciano Figo59 bolakata Coucousalut Sly Charlotte superdiscute Busmasters amorynesles rockystory 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Lun 18 Déc 2006 - 20:32 | |
| je suis pas vraiment inquiet pour le film mais vraiment des pseudo critiques comme cela moi sa me gonfle :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin6: | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Lun 18 Déc 2006 - 20:37 | |
| Mais quel connard celui qui a fait l'article! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Lun 18 Déc 2006 - 20:39 | |
| Comme je vous l'avais dit je ne lis plus les critiques amerciaines , que les françaises car c simple à lire . Mais d'apres ce que j'ai "entendu" il y a encore des tonnes de critiques qui deferlent sur Stallone Zone et elles sont TOUTES tres bonnes à 1-2 execptions prete. | |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Lun 18 Déc 2006 - 20:43 | |
| Très sincèrement, je pense bien arrêter de lire les critiques (positives et négatives). Je connais déjà pas mal de choses sur le film et à force de voir certaines vidéos, certains critiques, le film se dévoile de plus en plus et je ne veux absolument pas que ça me gâche le plaisir de voir le film.
Petit bilan final concernant les critiques : 80% positives, 20% négatives. Ca me suffit amplement!
Plus que quelques jours pour les U.S.A. et ce sera la folie. Faites attention aux éventuelles informations qui vont apparaître après la sortie du film! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle critique Rocky Balbo Lun 18 Déc 2006 - 20:47 | |
| on en reparlera quand le film aura cartonné ;ces "gros naze" on ne les entendras plus ;ils seront trop ridicules pour l ouvrir encore |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Lun 18 Déc 2006 - 20:48 | |
| Oh concernant l'histoire,ils racontent tous la meme chose, y'a que les critiques qui sont pas pareils,mais c'est tjs la meme chose autrement.
Je dirai meme 90% postives et 10% negatives. | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Lun 18 Déc 2006 - 20:53 | |
| Ahh mais quand je relis l'article de ce debile ,ça m'enerve cette mauvaise foi!
Et cette phrase par exemple purement idiote "Voir le vieux Stallone gonflé comme une masse de ganglions difforme ".
N'importe quoi! J'imagine le mec qui a ecrit ça doit etre un gros lard bien con! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle critique Rocky Balboa Lun 18 Déc 2006 - 21:09 | |
| dans le tout nouveau "PREMIERE" : "...un journaliste anglais a admis dans sa critique etre allé voir le film avec l intention de le detester,mais il en est sorti agreablement surpris..." COMMENTAIRE DE MISTER SLY. c est pas beau ca les ami(e)s ? |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Lun 18 Déc 2006 - 21:35 | |
| - Coucousalut a écrit:
- Ahh mais quand je relis l'article de ce debile ,ça m'enerve cette mauvaise foi!
Et cette phrase par exemple purement idiote "Voir le vieux Stallone gonflé comme une masse de ganglions difforme ".
N'importe quoi! J'imagine le mec qui a ecrit ça doit etre un gros lard bien con! Lol. ;) J'ai meme pas lu , ça va aussi m'enerver donc je préfere pas. - Citation :
- dans le tout nouveau "PREMIERE" : "...un journaliste anglais a admis dans sa critique etre allé voir le film avec l intention de le detester,mais il en est sorti agreablement surpris..." COMMENTAIRE DE MISTER SLY. c est pas beau ca les ami(e)s ?
Si c'est ça qui est génial et c'est pas le 1er qui croyait ne pas l'aimer mais qui est sortie de la salle concquis. Autrement petit HS , dans le grand journal il y avait une politique : Arlette Laguillier j'crois,lol desolé si c'est pas ça , mais une femme qui a la 60aine , et ils ont fait un ptit reportage d'il y a 30 ans a ses debut , etc jusqu'aujourd'hui et ils ont montrer des images de Rocky de la BA et le gars a dit "jespere que vous n'aurez pas ça" (truc du genre) et ils montrent Rocky se prenant un gros pain avec la levre qui vale.Symap le ptit clin d'oeil. | |
|
| |
marciano APOLLO CREED
Nombre de messages : 86 Age : 42 Ville et Pays : France 38 Emploi : Pompiste Loisirs - Occupations : boxe, football Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Lun 18 Déc 2006 - 23:47 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! Jsuis dégouté, à cause de la critique de l'autre con je connais la fin ! :Cocassin6: le pire, c'est qu'il ont choisi la fin qui me plait le moins ! :Cocassin11: J'aurai plus qu'à changer quand j'aurai le DVD... :P Sinon, autres point noir du film pour moi, c'est l'entraînement. C'est pas la première fois que je lis des critiques concernant ça courte duré, ce qui évidement rend le film pas parfait. Comment un Homme aussi usé de la vie peut-il être autant en forme en si peut de temps ? Dommage, pour le dernier Opus j'aurai aimer voir un training type ( Rocky 4 ) mais aparement ce n'ai pas le choix de l'auteur et je respecte cette décision même si je ne l'aprouve pas vraiment. En revanche c'est marrant, mais quand je lis les critiques, tous parlent d'un Rocky 5 désastreux. Pour ma part, plus je le vois, plus je le trouve bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mar 19 Déc 2006 - 0:29 | |
| Je suis pas sûr que la fin soit dévoilée. Sinon je me mets une balle parce que je l'ai lu aussi, euh pardon, je mets une balle au gars Si c'est la fin... |
|
| |
amorynesles SPARING PARTNER
Nombre de messages : 48 Age : 49 Ville et Pays : Boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mar 19 Déc 2006 - 0:42 | |
| - John4889 a écrit:
- Je suis pas sûr que la fin soit dévoilée.
Sinon je me mets une balle parce que je l'ai lu aussi, euh pardon, je mets une balle au gars
Si c'est la fin... Dur à dire. Désolé j'ai supprimé cette partie de message.Certains ne veulent rien savoir,alors dire ça reviens à leur donner un petit indice (ou peut etre ?!) (c'est charlotte) Ca peut s'appliquer à l'un comme à l'autre des 2 boxeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mar 19 Déc 2006 - 10:17 | |
| Je crois que j'ai compris... J'ai un peu le bourdon là entre la BA FR fait à la va-vite qui gâche l'entoushiasme et cette fameuse fin apparemment dévoilée :| |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mar 19 Déc 2006 - 19:42 | |
| Moi je vais m'écarter des critiques maintenant j'en ai déjà trop vu. Vivement le 24 !!!!!!!!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mar 19 Déc 2006 - 22:29 | |
| Selon PREMIERE => le meilleur Rocky apres l'original. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mer 20 Déc 2006 - 10:18 | |
| Je vais me prendre Première moi, merci Charlotte |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mer 20 Déc 2006 - 20:58 | |
| Sur le site IMBD , la moyenne des critiques spectateurs ayanjt vu RB jusqu'a present (52 critiques) est de 8/10. eT SUR UN AUTRE GRAND SITE AMERICAIN pus de 78% des critiques sont positives. | |
|
| |
MIKA CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 932 Age : 35 Ville et Pays : Toulouse 31 Emploi : ADS Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ... Date d'inscription : 18/12/2006
Prénom: Mickael des 2Be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mer 20 Déc 2006 - 21:50 | |
| Ah beh ça fait plaisir ces petits chiffres ! C'est tout bon, vivement la sortie en France ! | |
|
| |
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mer 20 Déc 2006 - 21:57 | |
| Que de bonnes nouvelles tout ça! | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mer 20 Déc 2006 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mer 20 Déc 2006 - 23:30 | |
| Il ne faut pas se fier a toutes les critiques, il y en a qui sont des fans de la série, d'autres non. Il faut se trouver un critique qui en général représente bien nos opinions pour tous les films, ensuite on peut lui faire confiance. Il ne faut pas croire tout ce que les autres disent. |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mer 20 Déc 2006 - 23:46 | |
| Oui bien sur , mais en tant que fan je suis sur que je serai du meme avis qu'eux . mais il n'y avais pas que des fans qui ont voté. ;) J'ai amais vu de Rocky au ciné alors forcément ce Rocky aura une place à part... En tout cas chuis en mode jalouse . Plusieurs Stallone Zoneur reviennent du ciné là (sans compter ceux qui l'avait vu en avant premiere ) et ils disent tous "Amazing , Great " en gros que c'etit enorme . Et que le film a suscité beaucoup de reactions (rire , larmes , applaudissement...) mais pas encore trop d'info sur le nombre de personne qui etait presente , mais les salles avaient l'air pas mal rempli. J'vous tiens au courant. | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mer 20 Déc 2006 - 23:50 | |
| merci charlotte je me couche pas impossible ce soir , j attend de savoir si le film a bien marche au usa pour cette premiere !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Mer 20 Déc 2006 - 23:53 | |
| busmaster je reste avec toi prépare la cafée non mais je pence comme toi charlotte il y a pas que les fan qui on voter et meme si c'est que des fan c'est une bonne nouvelle c'est qu'il y en a beaucoup mais bon dici quelque heure on aura les premier chiffre |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa Jeu 21 Déc 2006 - 20:38 | |
| Eh bien c'est cool tous sa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa | |
| |
|
| |
| Nouvelle critique Rocky Balboa | |
|