FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle critique Rocky Balboa

Aller en bas 
+25
Inglewood
angus82
Mike-tiger
Coralie
dredd08
Cobretti
LarryLaffer
VirtuaDjo
Slystallone
Pascalou
MIKA
mick3y
Apollo 33
tarakuma
Romain
marciano
Figo59
bolakata
Coucousalut
Sly
Charlotte
superdiscute
Busmasters
amorynesles
rockystory
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:32

je suis pas vraiment inquiet pour le film mais vraiment des pseudo critiques comme cela moi sa me gonfle :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin6: Zen
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:37

Mais quel connard celui qui a fait l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:39

Comme je vous l'avais dit je ne lis plus les critiques amerciaines , que les françaises car c simple à lire . Mais d'apres ce que j'ai "entendu" il y a encore des tonnes de critiques qui deferlent sur Stallone Zone et elles sont TOUTES tres bonnes à 1-2 execptions prete.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:43

Très sincèrement, je pense bien arrêter de lire les critiques (positives et négatives). Je connais déjà pas mal de choses sur le film et à force de voir certaines vidéos, certains critiques, le film se dévoile de plus en plus et je ne veux absolument pas que ça me gâche le plaisir de voir le film.

Petit bilan final concernant les critiques : 80% positives, 20% négatives. Ca me suffit amplement!

Plus que quelques jours pour les U.S.A. et ce sera la folie. Faites attention aux éventuelles informations qui vont apparaître après la sortie du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle critique Rocky Balbo   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:47

on en reparlera quand le film aura cartonné ;ces "gros naze" on ne les entendras plus ;ils seront trop ridicules pour l ouvrir encore
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:48

Oh concernant l'histoire,ils racontent tous la meme chose, y'a que les critiques qui sont pas pareils,mais c'est tjs la meme chose autrement.

Je dirai meme 90% postives et 10% negatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:53

Ahh mais quand je relis l'article de ce debile ,ça m'enerve cette mauvaise foi!

Et cette phrase par exemple purement idiote "Voir le vieux Stallone gonflé comme une masse de ganglions difforme ".

N'importe quoi!
J'imagine le mec qui a ecrit ça doit etre un gros lard bien con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:09

dans le tout nouveau "PREMIERE" : "...un journaliste anglais a admis dans sa critique etre allé voir le film avec l intention de le detester,mais il en est sorti agreablement surpris..." COMMENTAIRE DE MISTER SLY. c est pas beau ca les ami(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:35

Coucousalut a écrit:
Ahh mais quand je relis l'article de ce debile ,ça m'enerve cette mauvaise foi!

Et cette phrase par exemple purement idiote "Voir le vieux Stallone gonflé comme une masse de ganglions difforme ".

N'importe quoi!
J'imagine le mec qui a ecrit ça doit etre un gros lard bien con!

Lol. ;)
J'ai meme pas lu , ça va aussi m'enerver donc je préfere pas. MDR


Citation :
dans le tout nouveau "PREMIERE" : "...un journaliste anglais a admis dans sa critique etre allé voir le film avec l intention de le detester,mais il en est sorti agreablement surpris..." COMMENTAIRE DE MISTER SLY. c est pas beau ca les ami(e)s ?

Si c'est ça qui est génial et c'est pas le 1er qui croyait ne pas l'aimer mais qui est sortie de la salle concquis.

Autrement petit HS , dans le grand journal il y avait une politique : Arlette Laguillier j'crois,lol desolé si c'est pas ça , mais une femme qui a la 60aine , et ils ont fait un ptit reportage d'il y a 30 ans a ses debut , etc jusqu'aujourd'hui et ils ont montrer des images de Rocky de la BA et le gars a dit "jespere que vous n'aurez pas ça" (truc du genre) et ils montrent Rocky se prenant un gros pain avec la levre qui vale.Symap le ptit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! !

Jsuis dégouté, à cause de la critique de l'autre con je connais la fin ! :Cocassin6:

le pire, c'est qu'il ont choisi la fin qui me plait le moins ! :Cocassin11:

Help

J'aurai plus qu'à changer quand j'aurai le DVD... :P



Sinon, autres point noir du film pour moi, c'est l'entraînement.
C'est pas la première fois que je lis des critiques concernant ça courte duré, ce qui évidement rend le film pas parfait.
Comment un Homme aussi usé de la vie peut-il être autant en forme en si peut de temps ?
Dommage, pour le dernier Opus j'aurai aimer voir un training type ( Rocky 4 ) mais aparement ce n'ai pas le choix de l'auteur et je respecte cette décision même si je ne l'aprouve pas vraiment.

En revanche c'est marrant, mais quand je lis les critiques, tous parlent d'un Rocky 5 désastreux.
Pour ma part, plus je le vois, plus je le trouve bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:29

Je suis pas sûr que la fin soit dévoilée.

Sinon je me mets une balle parce que je l'ai lu aussi, euh pardon, je mets une balle au gars Boxe 2

Si c'est la fin... Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:42

John4889 a écrit:
Je suis pas sûr que la fin soit dévoilée.

Sinon je me mets une balle parce que je l'ai lu aussi, euh pardon, je mets une balle au gars Boxe 2

Si c'est la fin... Ca va pas ?
Dur à dire.
Désolé j'ai supprimé cette partie de message.Certains ne veulent rien savoir,alors dire ça reviens à leur donner un petit indice (ou peut etre ?!) (c'est charlotte)
Ca peut s'appliquer à l'un comme à l'autre des 2 boxeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:17

Je crois que j'ai compris... J'ai un peu le bourdon là entre la BA FR fait à la va-vite qui gâche l'entoushiasme et cette fameuse fin apparemment dévoilée :|
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:42

Moi je vais m'écarter des critiques maintenant j'en ai déjà trop vu.
Vivement le 24 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:29

Selon PREMIERE => le meilleur Rocky apres l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:18

Je vais me prendre Première moi, merci Charlotte Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:58

Sur le site IMBD , la moyenne des critiques spectateurs ayanjt vu RB jusqu'a present (52 critiques) est de 8/10.

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 2979054907

eT SUR UN AUTRE GRAND SITE AMERICAIN pus de 78% des critiques sont positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:50

Ah beh ça fait plaisir ces petits chiffres ! C'est tout bon, vivement la sortie en France !

Boxe
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:57

Que de bonnes nouvelles tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:07

http://www.commeaucinema.com/critiques=54268.html

Critique francaise positive,en 2 ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:30

Il ne faut pas se fier a toutes les critiques, il y en a qui sont des fans de la série, d'autres non. Il faut se trouver un critique qui en général représente bien nos opinions pour tous les films, ensuite on peut lui faire confiance. Il ne faut pas croire tout ce que les autres disent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:46

Oui bien sur , mais en tant que fan je suis sur que je serai du meme avis qu'eux . MDR mais il n'y avais pas que des fans qui ont voté. ;)
J'ai amais vu de Rocky au ciné alors forcément ce Rocky aura une place à part...

En tout cas chuis en mode jalouse .
Plusieurs Stallone Zoneur reviennent du ciné là (sans compter ceux qui l'avait vu en avant premiere ) et ils disent tous "Amazing , Great " en gros que c'etit enorme . Et que le film a suscité beaucoup de reactions (rire , larmes , applaudissement...) mais pas encore trop d'info sur le nombre de personne qui etait presente , mais les salles avaient l'air pas mal rempli.
J'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:50

merci charlotte je me couche pas impossible ce soir , j attend de savoir si le film a bien marche au usa pour cette premiere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:53

MDR busmaster je reste avec toi prépare la cafée MDR


non mais je pence comme toi charlotte il y a pas que les fan qui on voter et meme si c'est que des fan c'est une bonne nouvelle c'est qu'il y en a beaucoup MDR

mais bon dici quelque heure on aura les premier chiffre Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:38

Eh bien c'est cool tous sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle critique Rocky Balboa
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE de RB.
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: