| CRITIQUE de RB. | |
|
+17sly14 Romain Adx marciano Sly Coralie RAY TANGO Busmasters mick3y Apollo 33 Slystallone Pascalou Gauthier Sly_93 Mike-tiger Charlotte Coucousalut 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coucousalut TOMMY GUN
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Critique concernant rocky balboa ???? Jeu 13 Juil 2006 - 20:02 | |
| Parait il que cet abruti de laurent ruquier aurait fait des critiques concernant le film ?
Est ce vrai?
Si tel est le cas y a t il une video le montrant sur le net? | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Jeu 13 Juil 2006 - 20:11 | |
| Bah oué...mais ils critiquent tout le monde ce con là. Dejà il avait sortie une vieille vanne concernant the contender. D'habitude,dans les emissions de realité,on vient moche pour finir beau.Là les candidats viennent beau pour finir moche. Et là il pete de rire tout seul. ;D J'vais voir pour les videos...enfin ça m'ettonerait.Si y'en a pour les trouver,bonsoir! | |
|
| |
Mike-tiger MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 38 Ville et Pays : Lille - France Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Jeu 13 Juil 2006 - 20:14 | |
| Je me souvien que lors du contender, Laurent R. avais critiqué Sly en disant qu'il n'aurait pas besoin de protége dents il n'ora qu'a enlevé son dentier !!!! Le salop !!!! :Cocassin6: :Ludo14: :Cocassin14: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Jeu 13 Juil 2006 - 20:24 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! J'avoue avoir rigolé. :oops: tué moi. :evil:
Nan mais bon,faut prendre au second degré.Lui meme sais que Sly est en forme. M'enfin il est con,c'est son probleme. | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Jeu 13 Juil 2006 - 20:27 | |
| Je suis deja tombé sur son emission au hasard sur la 2 et j'ai regardé quelque seconde,et a chaque fois qu'il sort une phrase ou qu'il se marre tout le monde applaudit! Ou disons plutot que tout le monde est obligés d'applaudir.
Mais j'ai cherché sur internet et je trouve pas cette video de ce cretin en train de se moquer de sly! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Jeu 13 Juil 2006 - 20:31 | |
| quand Steevy lui met pas son p'tit coup, Ruquier raconte de la daube :roll: |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Jeu 13 Juil 2006 - 20:35 | |
| N'empeche,un bon p'tit topic pour se defouler. :mrgreen: On peut aussi mettre les critiques des detarcteurs du net etc... :mrgreen: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Jeu 13 Juil 2006 - 20:47 | |
| Comment elle s'appelle l'emission de Ruquier dejà? Tout le monde en parle. Non,je sais plus. | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Jeu 13 Juil 2006 - 20:54 | |
| C'est "On a tout essayé". | |
|
| |
redba Invité
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Ven 14 Juil 2006 - 0:47 | |
| oui , " tout le monde en parle" c'est avec Thierry Ardisson que j'appréci fort dailleur c un chouette présentateur surtout avec Baffie. Moi ce qui me fais maré avec Laurent R c que ses émissions des fois tournent au ridicule quand on voit avec qui il est du genre : stevi etc... on a tout compris! Y en a qui est chouette c celui avec la moustache et des cheveux mi longs, mais ch" plus comment il s'appel |
|
| |
Sly_93 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 339 Age : 33 Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93) Emploi : ... Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Ven 14 Juil 2006 - 1:17 | |
| Ruquier ! Je le sac pas ! Il M'enerve ! Son emission elle sert a rien ! Il dit que de la merde dans ses emissions ! Voila j'ai tout dis ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Ven 14 Juil 2006 - 16:38 | |
| - Coucousalut a écrit:
- Parait il que cet abruti de laurent ruquier aurait fait des critiques concernant le film ?
Est ce vrai?
Si tel est le cas y a t il une video le montrant sur le net? Ruquier que dire sur lui pour être gentil? Fuck... |
|
| |
Gauthier CLUBBER LANG
Nombre de messages : 124 Age : 37 Ville et Pays : Bretagne France Emploi : Recrue B.S.P PARIS Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique... Date d'inscription : 29/06/2006
Prénom: Gauthier Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Dim 16 Juil 2006 - 19:33 | |
| slt tt lmonde juste pour infos j'ais vu ds le journal TV que jeudi soir a l'émission incroyable mais vrai il y a un reportage sur la mère de stallone...voila voila... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Dim 16 Juil 2006 - 19:42 | |
| Mdr,j'vais regarder.Merci. Faut s'attendre au pire! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Mer 19 Juil 2006 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Mer 19 Juil 2006 - 0:44 | |
| Ooooh mais des bonnes y'en a partout.Attend,j'vais t'en chercher quelques unes. ;) Plusieurs choses à dire: 1. Excellente BA à mon gout. 2. La voix de Sly est tip top, j'adore. 3. il est en super forme pour son age et semble bien plus lourd que son adversaire. 4. Celui-ci justement n'a pas l'air très costaud, bien moins impressionnant que Mister T ou Dolph Lundgren (en meme temps, ce serait Hulk au-dessus). Du coup, j'ai l'impression que Rocky pèse 20kg de plus... Mais c'est une impression 5: ce qui me ravit: l'ambiance très proche du 1 visiblement.
J'ai hate.
Faut dire que je suis fan de Sly de la 1ère heure et que ça me fait grave plaisir de voir ce vieux briscard revenir et donner une leçon aux jeunes. D'ailleurs, la note d'intention semble claire: un retour aux années 80? Non, même pas, carrément aux années 70, la décennie qui a vu naitre le mythe Balboa.
Je sens que ce "Rocky Balboa" va me toucher car rien que de voir Rocky recommençant à s'entrainer, avec difficulté à cause de son âge, ça me met presque les larmes aux yeux...bon, la musique de Bill Conti n'y est pas pour rien, et puis, j'ai un gros faible pour le perso de Balboa, le brave type du peuple, pas très malin, mais qui en a dans le ventre et...le coeur.
Chuis à fond avec Sly, qui de toutes façons, n'a jamais foiré un "Rocky". Et oui, je suis de ceux qui aiment la saga dans sa globalité.
Et mon pronostic quant à l'issue du match final: Rocky va perdre, mais tenir la distance....comme dans le 1er film. Ainsi la boucle sera bouclée.
RO-CKY!! RO-CKY!! RO-CKY!! RO-CKY!!
T'inquiete pas,je fais partie de plusieurs forums,et je n'ai vu que des gens agreablements surpris. | |
|
| |
Sly_93 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 339 Age : 33 Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93) Emploi : ... Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Mer 19 Juil 2006 - 0:47 | |
| LoL biensur que oui y'en des bonnes ! Et puis y'a interet :Cocassin6: :lol: | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Mer 19 Juil 2006 - 9:07 | |
| sa me rassure,je me demander si c'etait moi qui etait trop naze ou completement hors du coup | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Mer 19 Juil 2006 - 12:12 | |
| Il y a carrement plus de bonnes que de mauvaises. ;) | |
|
| |
Sly_93 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Mer 19 Juil 2006 - 14:23 | |
| Ouais !! On en trouve partout ! ;) Alors Charlotte j'ai étais faire un tour sur le sujet on est toujours pas banni ! :lol: Si vous voulez allez faire un tour : Le Forum Un conseil rester parce-que se qui est ecris la dedans sa enerve vraiment !!! :roll: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Mer 19 Juil 2006 - 14:48 | |
| Il pueve me bannir,c'est po grave. :mrgreen: J'etais seulement venu faire tair certains. :roll: | |
|
| |
Sly_93 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Mer 19 Juil 2006 - 15:10 | |
| Yen a il sont repondu j'avais pas vu donc j'ai repondu moi aussi lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Lun 9 Oct 2006 - 18:21 | |
| j'ai trouver sur un site us des critique qui ne me plaise pas enfin pas vraiment des critiques mais leurs prédictions pour le film les voila
Our Predictions
-------------------------------------------------------------------------------- Rating: 4/10
Opening Weekend: $24,000,000
Domestic Box Office: $72,000,000
User Feedback
-------------------------------------------------------------------------------- Rating: 9.7/10 Total: 1883 vote(s).
on peut bien voire que les internaute maite de très bonne notr (9.7/10) ce qui n'est pas le cas du site web (4/10) pffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Lun 9 Oct 2006 - 18:56 | |
| je voulais aussi dire vous pensez que le boxe office sera plus gro pour rocky balboa ??
moi je l'espère |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. Lun 9 Oct 2006 - 19:56 | |
| les prévisions du BO ne sont pas si mauvaise, mais vu que sly joue très gros sur le film, je pense que si le film ne fait pas 100M$, les cirtiques seront encore plus méchantes pour lui.. le budget du film est l'atout du film... les 72M$ usa pourraient devenir 200 à 240M$ monde, soit 10 fois le budget... il faut attendre... je regarderai de très, très prêt les chiffres... mais 24M$ 1er WE serait pas mal, mais juste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRITIQUE de RB. | |
| |
|
| |
| CRITIQUE de RB. | |
|