| Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. | |
|
+13Coralie ThE_vAn Charlotte Romain Pascalou tarakuma rocky83 COCASSIN rockystory superdiscute Slystallone Slystallone89 vinfil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:27 | |
| Le forum Stallone Zone est la caserne d'Ali Baba. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:31 | |
| houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
---------------------------------------SPOILER----------------------------
Ouaaaa Sly il pleuree trop bien la musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:47 | |
| j'ai réussi a télécharger toute les musique de lalbum best of rocky sa fait trop plaisir en atendant la sortie le 26décembre si ya des musique qui vous interesse dite le moi je les met sur le net |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:49 | |
| Ca ne marche toujours pas pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 2:06 | |
| oua c'est genial je viens d'écouter l'album en entier trop bien abuser je vais le metre dans mon ipod é l'écouter toute la nuit --------------------------SPOILERS------------------------------------- de plus a la fin de plusieur musique il y a des frase culte du film comme a la fin de eye of the tiger ya adrian qui dit il y a 1 chause que tu peus faire pour moi rocky : quoi adrian gagne! sa donne trop des frisson ma parole ----------------------------------------------------------------------------- Demain c'est jurer je balance tout l'album sur le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 2:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 15:06, édité 14 fois |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 3:06 | |
| - Citation :
- Ne dite pas la surprise ok ? Ou spoilez. ;) Autrement la surprise sera gaché!!
Mouai, la surprise est déjà passée vu les gros spoils super discrets! Grrr! | |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 9:16 | |
| | |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 12:31 | |
| jsui entrain de mettre tout lalbum du best of en haut si vous avez pas vue vous pouvé télécharger it's a fight laba elle est ok |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 13:42 | |
| - Citation :
- Si c'est le lien pour la musique "it's a fight"
je viens de le remarquer et je l'ai hébergée autre part le lien est sur mon blog. Non je parlais du remix de Charlotte. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 13:45 | |
| ben atend salvat0 dans 5min elle sera la dans ce sujet page 4 la ou je met toute les musique de l'album je la met maintenant VOILA MONSIEUR SALVAT0 18-bill_conti-gonna_fly_now_(john_x_remix).mp3http://www.megaupload.com/?d=CRPG6M7H |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 13:57 | |
| Merci bien monsieur Balboa. ;) | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 22:21 | |
| moi j adore ca ne trahit pas trop l original,quand a i ts the fight j adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. | |
| |
|
| |
| Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. | |
|