| Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. | |
|
+13Coralie ThE_vAn Charlotte Romain Pascalou tarakuma rocky83 COCASSIN rockystory superdiscute Slystallone Slystallone89 vinfil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Lun 27 Nov 2006 - 23:12 | |
| attention, le best of rocky qui va sortir n'à rien à voir avec la BO de rocky balboa, donc il est pourquoi pas possible de trouver le titre de survivor... si toute fois celui-ci se trouve dans le film. j'attends le best of dès que celui-ci sera dispo | |
|
| |
tarakuma APOLLO CREED
Nombre de messages : 90 Age : 47 Ville et Pays : rhone-alpes Emploi : vendeur Loisirs - Occupations : zik, films, etc... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Lun 27 Nov 2006 - 23:34 | |
| ca fait 2 albums de three 6 mafia que je télécharge, et LA chanson n' y est toujours pas...
pfff, je crois bien qu' on a plus de chance de pénétrer dans le pantagone que de trouver ce morceau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Lun 27 Nov 2006 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: musique rap b.a dans ROCKY BALBOA Mar 28 Nov 2006 - 0:58 | |
| je me trompe peut etre car je suis fatigué,j arrive plus a lire mais comme dirait l autre "MONUMENTALE ERREUR" .ou se trouve les 3 musiques de vince dicola? pour un best of ils auraient put faire mieux |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mar 28 Nov 2006 - 1:06 | |
| comme tous les best of sa plait ou sa plait pas apres a nous de faire un super best of moi c'est ce que je fait et ce que je ferait :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin15: | |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mar 28 Nov 2006 - 1:08 | |
| tu nas raison je pense que je ferai la même avec les musiques de rocky 3 et 4 tu as déja un des ces best of de dingue et celui qu'ils ont fait il y a deja pas mal de temps été pas malalors avec le nouveau ca a etre du tonerre, The new original motion picture score is back | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mar 5 Déc 2006 - 16:08 | |
| toujours personne n'a trouver "It's a fight" ? de three 6 mafia ?? |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Jeu 7 Déc 2006 - 0:04 | |
| pf j'ai déjà téléchargé 2 albums de three mafias et que dalle je cherche partout :Ludo14: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Jeu 7 Déc 2006 - 0:55 | |
| Mais ne vous fatiguez pas. Ca viendra à vous bien assez tot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Jeu 7 Déc 2006 - 1:01 | |
| Moi perso j'en suis sur la 1er sortie c'est le 12 décembre avec l'album best of rocky balboa c'est la que on l'aura pas avant |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mar 12 Déc 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mar 12 Déc 2006 - 22:29 | |
| GENIAL !!!!!!!!! T'es un boss The Van !!!!!
Je l'écoute là,ça va le faire pour le film !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mar 12 Déc 2006 - 22:37 | |
| Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Terrible comment elle déchire !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mar 12 Déc 2006 - 22:40 | |
| T ES UN ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est genial cette musique CHAPEAU L ARTISTE ! |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mar 12 Déc 2006 - 22:56 | |
| Merci the Van! :Cocassin13: Let's go! It's a fight, it's a fight!!!!! ;) | |
|
| |
Rocky57 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 113 Age : 33 Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete ! Date d'inscription : 21/11/2006
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mar 12 Déc 2006 - 23:26 | |
| tous simplement une tuerie | |
|
| |
tarakuma APOLLO CREED
Nombre de messages : 90 Age : 47 Ville et Pays : rhone-alpes Emploi : vendeur Loisirs - Occupations : zik, films, etc... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 0:04 | |
| thannnnks, very beaucoup.
ça va passer en boucle graaaaaaaaaaaaaavvve !!!!!!!!!!!
merci encore the van. | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 0:24 | |
| Merci the van you are the best
Elle pete de trooooppp !!!!!!! | |
|
| |
Racky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 784 Age : 43 Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16) Emploi : Ingénieur Construction Navale Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker Date d'inscription : 26/12/2005
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:10 | |
| - rocky83 a écrit:
- Salut tout le monde
double cd en vente le 22/12/06 au state source sur de chez sur !! les morceaux du film "rocky balboa" sont signalés donc a priori peu de nouveauté mais deux trois remix et le reste traditionnel a ma grande joie ;)
- Code:
-
Rocky Balboa: The Best Of Rocky
01. Gonna Fly Now (Theme From Rocky) - Bill Conti (Rocky) 02. Eye Of The Tiger - Survivor (Rocky III) 03. Going The Distance - Bill Conti (Rocky) 04. Living In America - James Brown (Rocky IV) 05. Redemption (Theme From Rocky II) - Bill Conti (Rocky II) 06. Fanfare For Rocky - Bill Conti (Rocky) 07. Burning Heart - Survivor (Rocky IV) 08. Conquest - Bill Conti (Rocky II) 09. Adrian - Bill Conti (Rocky) 10. No Easy Way Out - Robert Tepper (Rocky IV) 11. Rocky¡Çs Reward - Bill Conti (Rocky) 12. Alone In the Ring - Bill Conti (Rocky) 13. Heart¡Çs On Fire - John Cafferty (Rocky IV) 14. Can¡Çt Stop The Fire - Bill Conti (Rocky V) 15. Micke - Bill Conti (Rocky III) 16. Overture - Bill Conti (Rocky II) 17. It¡Çs A Fight - Three 6 Mafia (NEW TRACK) (Rocky Balboa) 18. Gonna Fly Now (John X Remix) - Bill Conti (NEW REMIX: by John X / Natalie Wilde)(Rocky Balboa) 19. Still Here (Rocky Balboa Mix) - Natasha Bedingfield (NEW TRACK) (Rocky Balboa)
Rocky:Original Motion Picture Score (30th Anniversary Edition)
01. Gonna Fly Now - Bill Conti 02. Philadelphia Morning - Bill Conti 03. Going The Distance - Bill Conti 04. Reflections - Bill Conti 05. Marines' Hymn/Yankee Doodle - Bill Conti 06. Take You Back - Bill Conti feat. Valentine 07. First Date - Bill Conti 08. You Take My Heart Away - Bill Conti feat. DeEtta Little & Nelson Pigford 09. Fanfare For Rocky - Bill Conti 10. Butkus - Bill Conti 11. Alone In The Ring - Bill Conti 12. The Final Bell - Bill Conti 13. Rocky's Reward - Bill Conti
PAS de Fire Made Steel.............. :( :(
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Racky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 784 Age : 43 Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16) Emploi : Ingénieur Construction Navale Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker Date d'inscription : 26/12/2005
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:12 | |
| - ThE_vAn a écrit:
- Je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Je vous la donne ou pas......Vous avez été sages??? :D
Allez je vous la donne....
http://download.yousendit.com/3A5085461710530C Le lien ne semble plus fonctionner.....?? | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:12 | |
| REGARDEZ....enfin ecoutez....
un remix de Gonna Fly Now (elle sera surement dans le CD mais pas dans le film),ecoutez jusqu'a la TOUTE fin,il y a une surprise. Ne dite pas la surprise ok ? Ou spoilez. ;) Autrement la surprise sera gaché!! | |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:17 | |
| Le lien ne fonctionne plus en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:21 | |
| ----------------------SPOILER------------------------------ t'enten quoi a la fin j'entend rien moi loool tu parle a la fin de la musique it's a fight ??? elle termine normal lool --------------------------------------------------------------- |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Mer 13 Déc 2006 - 1:26 | |
| oua mais vous les trouvez ou ces musique ma parole ya tout l'album best of Charlotte yen a des autre????
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. | |
| |
|
| |
| Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. | |
|