| Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. | |
|
+13Coralie ThE_vAn Charlotte Romain Pascalou tarakuma rocky83 COCASSIN rockystory superdiscute Slystallone Slystallone89 vinfil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinfil SPARING PARTNER
Nombre de messages : 25 Age : 58 Ville et Pays : Lezignan-corbieres - france Date d'inscription : 16/11/2006
Prénom: mighty mickey Avertissements: (0/0)
| Sujet: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Sam 25 Nov 2006 - 18:41 | |
| three 6 mafia...they sing it. the title of the song is "it's a fight" .
voila enfin le titre aprés recherche et avec grand plaisir pour vous les amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Sam 25 Nov 2006 - 18:47 | |
| |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Sam 25 Nov 2006 - 18:48 | |
| sur emule et kazaa il n'y a rien, | |
|
| |
vinfil SPARING PARTNER
Nombre de messages : 25 Age : 58 Ville et Pays : Lezignan-corbieres - france Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Sam 25 Nov 2006 - 19:41 | |
| non il n'y a rien de rien. voici le titre préçis
“It’s A Fight” Written by Paul Beauregard and Jordan Houston Produced by DJ Paul & Juicy J Performed by Three 6 Mafia Three 6 Mafia appears courtesy of Hypnotize Minds Productions/Sony Urban Music/Columbia Records | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Sam 25 Nov 2006 - 19:47 | |
| merci, je vais essayé de cherché je vous dit quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Dim 26 Nov 2006 - 19:03 | |
| j'ai trouvé nulle part ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: musique rap ba Dim 26 Nov 2006 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Dim 26 Nov 2006 - 20:04 | |
| attention le titre est it's a fight car il y a plusieurs chansons qui s'intitulent fight tout court, je me suis trompé tout a l'heure | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Dim 26 Nov 2006 - 20:05 | |
| vous parlez de quoi au juste... merci de donner plus de renseignement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Dim 26 Nov 2006 - 22:06 | |
| slystallone en parle de la musique de hip hop qu'il y a dans la BA de rocky balboa tu c'est pendant la conférance de presse c'est de ca quand parle et quand esayer de trouver le morceau |
|
| |
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Dim 26 Nov 2006 - 22:29 | |
| pendant que rocky se fait foutre de lui dans la conference de presse une musique rap hip hop arrive c'est celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Dim 26 Nov 2006 - 22:30 | |
| tu l'as toujours pas trouvé yannick ? moi j'ai que fight je trouve aps l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Dim 26 Nov 2006 - 22:35 | |
| non elle est introuvable je pense pas quelle est sur le net encore |
|
| |
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Dim 26 Nov 2006 - 22:45 | |
| moi je viens de chercher sur emule j'ai trouvé uniquement la musique fight il n'y a que celle la, enfin elle va bientot tourner je pense | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Dim 26 Nov 2006 - 23:35 | |
| - Slystallone89 a écrit:
- moi je viens de chercher sur emule j'ai trouvé uniquement la musique fight il n'y a que celle la, enfin elle va bientot tourner je pense
Comment ca que celle là ? Y en a qu'une de chanson hip hop dans la BA et elle est apparement introuvable..tu parle de quoi je pige pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: musique rap B;A Dim 26 Nov 2006 - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: musique rap BA Dim 26 Nov 2006 - 23:56 | |
| le petit bonhomme en vert est une erreur ,desolé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Dim 26 Nov 2006 - 23:59 | |
| on aimerai bien mike mais elle est introuvable la musique |
|
| |
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Lun 27 Nov 2006 - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Lun 27 Nov 2006 - 1:18 | |
| je l'aurais peut etre demain j'ai un copain qui dit peut etre l'avoir je vous redirai quoi :Cocassin5: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Lun 27 Nov 2006 - 9:47 | |
| j'aurai la BO du film lorsque celle-ci sera dispo. je vous dirai alors si elle est dessus. il se peut que la BO sorte quelques jours avant le film ou quelques jours après... mais dès que j'ai du neuf la dessus, je vous le dirai. | |
|
| |
vinfil SPARING PARTNER
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Lun 27 Nov 2006 - 12:31 | |
| | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Lun 27 Nov 2006 - 14:07 | |
| - vinfil a écrit:
- salut les gars voici un lien pour la sortie du cd
http://www.amazon.com/Rocky-Balboa-Best-Original-Soundtrack/dp/B000ICM5IK Merci, mais il s'agit en fait d'un Best-Of des principales musiques de Rocky, mis au gout du jour (grace à la photo de la pochette). Rien à voir avec la Bande-Originale du film, et encore moins avec la musique de Three 6 Mafia. Cocassin2 | |
|
| |
rocky83 APOLLO CREED
Nombre de messages : 66 Age : 51 Ville et Pays : Toulon - france Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Lun 27 Nov 2006 - 14:58 | |
| Salut tout le monde double cd en vente le 22/12/06 au state source sur de chez sur !! les morceaux du film "rocky balboa" sont signalés donc a priori peu de nouveauté mais deux trois remix et le reste traditionnel a ma grande joie ;) - Code:
-
Rocky Balboa: The Best Of Rocky
01. Gonna Fly Now (Theme From Rocky) - Bill Conti (Rocky) 02. Eye Of The Tiger - Survivor (Rocky III) 03. Going The Distance - Bill Conti (Rocky) 04. Living In America - James Brown (Rocky IV) 05. Redemption (Theme From Rocky II) - Bill Conti (Rocky II) 06. Fanfare For Rocky - Bill Conti (Rocky) 07. Burning Heart - Survivor (Rocky IV) 08. Conquest - Bill Conti (Rocky II) 09. Adrian - Bill Conti (Rocky) 10. No Easy Way Out - Robert Tepper (Rocky IV) 11. Rocky¡Çs Reward - Bill Conti (Rocky) 12. Alone In the Ring - Bill Conti (Rocky) 13. Heart¡Çs On Fire - John Cafferty (Rocky IV) 14. Can¡Çt Stop The Fire - Bill Conti (Rocky V) 15. Micke - Bill Conti (Rocky III) 16. Overture - Bill Conti (Rocky II) 17. It¡Çs A Fight - Three 6 Mafia (NEW TRACK) (Rocky Balboa) 18. Gonna Fly Now (John X Remix) - Bill Conti (NEW REMIX: by John X / Natalie Wilde)(Rocky Balboa) 19. Still Here (Rocky Balboa Mix) - Natasha Bedingfield (NEW TRACK) (Rocky Balboa)
Rocky:Original Motion Picture Score (30th Anniversary Edition)
01. Gonna Fly Now - Bill Conti 02. Philadelphia Morning - Bill Conti 03. Going The Distance - Bill Conti 04. Reflections - Bill Conti 05. Marines' Hymn/Yankee Doodle - Bill Conti 06. Take You Back - Bill Conti feat. Valentine 07. First Date - Bill Conti 08. You Take My Heart Away - Bill Conti feat. DeEtta Little & Nelson Pigford 09. Fanfare For Rocky - Bill Conti 10. Butkus - Bill Conti 11. Alone In The Ring - Bill Conti 12. The Final Bell - Bill Conti 13. Rocky's Reward - Bill Conti
| |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. Lun 27 Nov 2006 - 19:55 | |
| Haaaa ca c'est variment sympa !!!!! . Un double Cd en plsu !!! YES En revanche ils ont l'air d'avoir abandonné de mettre "Fire Makes Steel" de Survivor dans le film...bine dommage car elle est vachement cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. | |
| |
|
| |
| Musique rap B.A. dans ROCKY BALBOA. | |
|