| Sortie de Rocky Balboa mondiale. | |
|
+25Slystallone89 Rocky57 Coralie Sly Sly_93 Slystallone mick3y Balboa sly14 Coucousalut Lotofsly abla ThE_vAn RAY TANGO ATLAN Busmasters Carter Pascalou Hanamichi dimitri 08 dredd08 Racky Charlotte superdiscute Mike-tiger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SKobar Invité
| Sujet: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Ven 30 Sep 2005 - 14:45 | |
| J'aimerais beaucoup savoir quand est-ce que Rocky 6 va sortir ? Sur certain site il parle de début 2007.
Merci !! |
|
| |
Mike-tiger MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 38 Ville et Pays : Lille - France Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Sam 26 Aoû 2006 - 13:05 | |
| Si c'est vraiment une sortie mondiale, le 22 décembre alors jaurai le sourire avant noël c'est sur !!! croisons les doigts... Cocassin2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Sam 26 Aoû 2006 - 13:10 | |
| Surtout que sortir le films avec des dates trop éloignées de par le monde, l'attention portée au film risque de tomber. Les gars du marketing sont plus futés de nos jours, j'espère pour eux et pour nous! |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Lun 18 Sep 2006 - 21:26 | |
| INFO !!!!!!!!!!!!! Allocine vient a l'instant de remettre une date de sortie prévu pour le 21 mars 2007 !!!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Lun 18 Sep 2006 - 21:49 | |
| Super?Tu trouves? Quel foutu bordel. Les anglais vont l'avoir en fevrier et nous on doit attendre mars! Ca me fait chier c'thistoire!!!! En esperant que se soit faux. Mais merci quand meme superdiscute pour l'info. ;) | |
|
| |
Racky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 784 Age : 43 Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16) Emploi : Ingénieur Construction Navale Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker Date d'inscription : 26/12/2005
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Lun 18 Sep 2006 - 22:39 | |
| Moi je laisse tomber, j'attends la surprise et j'arrête de chercher des infos.... c'est toujours du bidon! Mais put*** en mars ça me ferait bien ch***! | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Lun 18 Sep 2006 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Lun 18 Sep 2006 - 23:18 | |
| Pourquoi pas fevrier,merde?
Comme dit Racky,ca se trouve c'est encore du bidon!
Mais t'as raison,c'est toujours mieux qu'avril...
Mars...6 mois a attendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 43 Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16) Emploi : Ingénieur Construction Navale Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Lun 18 Sep 2006 - 23:38 | |
| NON! Je lâche pas l'affaire!! SORTIE MONDIALE pour Noël!!
lool, on verra bien, continuons ce que l'on sait faire de mieux... attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Lun 18 Sep 2006 - 23:43 | |
| - Charlotte a écrit:
Les anglais vont l'avoir en fevrier et nous on doit attendre mars! Ca me fait chier c'thistoire!!!! C'est normal qu'il sorte avant en Angleterre miss car ils ont pas le doublage à faire eux.... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Lun 18 Sep 2006 - 23:55 | |
| Moi,j'dis faut tuer tous les anglais,comme ça on aura le film avant eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Lun 18 Sep 2006 - 23:58 | |
| - superdiscute a écrit:
C'est normal qu'il sorte avant en Angleterre miss car ils ont pas le doublage à faire eux.... Je pense pas que ce soit ça. C'est juste de marketing. Le doublage, je pense qu'il est même déjà fait.... - Charlotte a écrit:
- Moi,j'dis faut tuer tous les anglais,comme ça on aura le film avant eux.
C'est pas joli... mais moi, ça me va très bien comme idée (je blague, God save the queen! lol) | |
|
| |
Mike-tiger MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 38 Ville et Pays : Lille - France Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 19 Sep 2006 - 2:35 | |
| Arh merde j'aimerai bien une sortie mondiale comme dit Racky... ça serai génial, mais ça mettonerai fort car il n'y a pas vraiment de pub pour Rocky Balboa personne le sais ! je suis sans arrét en train de l'aprendre à tous le monde qu'il va y avoir un Rocky 6.... Que font les média ??? :Ludo9: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 19 Sep 2006 - 8:39 | |
| En France,pour l'instant aucune pub. Mais aux USA,ça commence! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 19 Sep 2006 - 11:27 | |
| ba qu'on se le dise si ya pas de sortie mondiale ba les francais ils feront ce qu'ils font de mieu : TELECHARGER :'( !!! | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 19 Sep 2006 - 20:35 | |
| sur allociné c'est marqué qu'il sortira le 21 mars 2007 je croix que c'est officiel cette fois!! | |
|
| |
Hanamichi SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 4 Age : 44 Ville et Pays : Nord Emploi : technicien Loisirs - Occupations : sport console Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 19 Sep 2006 - 20:37 | |
| sur le site allocine.fr .il indique une date de sortie. c est indiqué que ROCKY BALBOA SORT LE 21 MARS 2007. esperons que c est la bonne date de sortie. | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| |
| |
Carter SPARING PARTNER
Nombre de messages : 10 Ville et Pays : Belgique Loisirs - Occupations : cine,misic,sport Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 19 Sep 2006 - 22:46 | |
| Bonsoir à tous j'ai du me rendre a Toronto pour le boulot, et que ne fut pas ma décéption de voir une quantité incroyable d'aticles négatifs et de commentaires moqueurs sur Rocky Balboa Sortie la bas pour Noel ; j'ai meme lu que certains voyaient la sortie chez nous uniquement en dvd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 20 Sep 2006 - 1:31 | |
| qu'est ce qu'on devrait dire nous avec leur "juste pour rire" qui vole aussi bas qu'une merde de souris.ils n'ont pas de gout en matiere de cinema.et il critique sans avoir vu;juste parceque c'est sly.........et bienc'est des vilains!!!bouhhhcachez vous dans la neige :Cocassin11: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Plus aucune sortie de prevu Mer 20 Sep 2006 - 1:39 | |
| rocky balboa est annoncer pour fevrier 2007 |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 20 Sep 2006 - 8:38 | |
| - djthebest a écrit:
- qu'est ce qu'on devrait dire nous avec leur "juste pour rire" qui vole aussi bas qu'une merde de souris.ils n'ont pas de gout en matiere de cinema.et il critique sans avoir vu;juste parceque c'est sly.........et bienc'est des vilains!!!bouhhhcachez vous dans la neige :Cocassin11:
Ils devraient se chacher dans le feu. - Citation :
- rocky balboa est annoncer pour fevrier 2007
En France?T'as vu ça ou?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Plus aucune sortie de prevu Mer 20 Sep 2006 - 15:16 | |
| EN CHERCHANT DES INFO SUR RAMBO?JAI TRV UN ARTICLE SUR RAMBO ET CA PARLER DE ROCKY 6 qui sorter au cine en fevrier 2007 |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 20 Sep 2006 - 15:19 | |
| Mouais...c'est quoi comme site?L'info date de quand? Ca doit etre erroné... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Plus aucune sortie de prevu Mer 20 Sep 2006 - 17:56 | |
| sur stallonezone est l'info date d'hier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. | |
| |
|
| |