| Sortie de Rocky Balboa mondiale. | |
|
+25Slystallone89 Rocky57 Coralie Sly Sly_93 Slystallone mick3y Balboa sly14 Coucousalut Lotofsly abla ThE_vAn RAY TANGO ATLAN Busmasters Carter Pascalou Hanamichi dimitri 08 dredd08 Racky Charlotte superdiscute Mike-tiger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 10 Oct 2006 - 20:06 | |
| Il va peeeeeeeerdre,j'te dit! Enfin on verra bien.Façon pas de stallone zone pdt un long moment,de decembre à mars! | |
|
| |
Sly_93 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 339 Age : 33 Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93) Emploi : ... Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 10 Oct 2006 - 21:53 | |
| Sa fait un p'tit moment que je suis pas ven sur le forum :( Mais je suis revenue de plus belle ^^ J'ai pa eu le temps de tout lire mais en tout cas j'ai signée la pétition et je le ferait passée ! ;) | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 10 Oct 2006 - 22:16 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
Faut pas abondonner lol en ets a 1,001 SIGNATURES dans la petition ca avance !!!!
Moi je continurais espèrer jusqu'au 22 décembre 2006
Ouais ba si on veut éspere quelque chose faudra que il commence apar l'envoyé la pétition celui qui la crée !!! parcke là , je sais pas ce qu il attends... | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 10 Oct 2006 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 10 Oct 2006 - 23:10 | |
| pour moi il gagne biensur qu'il va tenir moi j'en suis sur le combat il va en chier plus que contre drago mais il va gagner il va vider ses tripes et l'emporter au 10ème round (de nos jour il n'y a plus que 10 round) |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 10 Oct 2006 - 23:22 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- pour moi il gagne biensur qu'il va tenir moi j'en suis sur le combat il va en chier plus que contre drago mais il va gagner il va vider ses tripes et l'emporter au 10ème round (de nos jour il n'y a plus que 10 round)
bon ok je te laisse a tes reves mais soit realiste 30 secondes ok!!! :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 10 Oct 2006 - 23:54 | |
| - Citation :
- Ouais ba si on veut éspere quelque chose faudra que il commence apar l'envoyé la pétition celui qui la crée !!! parcke là , je sais pas ce qu il attends...
Plus on en a,mieux ce sera... Bien sur Pascalou. ;) la boucle va etre bouclé. Franchemtn si Rocky gagne...ça n'a aucun sens! Apres ça voudra dire que d'autres boxeurs vont vouloir le combattre,ou que Mason va vouloir sa revanche! Là s'il perd tout en tenant la distance,Rocky aura gagné dans le coeur du public et il n'aura plus rien à se prouver =>pas de revanches,car Mason sera vainqueur. Rocky pourra continuer à vivre en ayant evacuer son chagrin de la mort d'Adriane. S'il gagne aucun sens,je m'en fout de la credibilité.Mais aucun sens... Mais ce debat n'a pas lieu d'etre ici.
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 10 Oct 2006 - 23:55 | |
| |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 11 Oct 2006 - 0:00 | |
| rocky va gagner c'est obligé !!!! vous réfléchissez trop lol !!! | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 11 Oct 2006 - 10:43 | |
| Moi je trouve que ce serait plus logique que rocky perde ce match mais qu'il tienne les 15 rounds(ou 10 de nos jour...) ce serait bien que ce match ressemble à celui du 1!! rocky ne peut pas débarquer 20 ans apres et battre un jeune champion du monde en titre de 30-35 ans quand meme.... Moi je veux un combat plein d'émotions et de suspens mais ce serait mieux que rocky perde au points pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 11 Oct 2006 - 13:55 | |
| Ho punez ... sur un forum de SLY (StalloneZone) il y a un forum et un sujet sur la petition et il on l'adresse du vice president de MGM Jeff Pryor Plusieurs personne lui en envoyer des email pour lui demander la sortie mondiale et il a répondu a 1 personne ceci : He said he couldn't promise anything, but he would bring it up. The hope is still there Traduction Francaise Il a dit qu'il ne pourrait promettre rien, mais il l'évoquerait. L'espoir est toujours là moi ca me fait plaisir d'entendre ca j'en ais des frissons !!! alor voilà les coordonnées je vais de suite envoyer un email j'espère que vous en ferais autant comme ca il vera quand est nombreux a vouloire cette soortie mondiale et quand est pas passif mais actif !!!! JPryor@mgm.comJeff Pryor Executive Vice President Corporate Communications Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. 10250 Constellation Blvd., Los Angeles, CA 90067-6241 (310) 449-3446 office (310) 500-7844 mobile |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 11 Oct 2006 - 14:21 | |
| Genial! C'est une tres bonne idée d'envoyer des mails. Fiates le tous.J'en ai envoyé un aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 11 Oct 2006 - 22:53 | |
| hé charlotte si il te répond tu nous le dit hein ? lol j'aten son email avec impatience et si il me repond pas je le bombarde d'email |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 11 Oct 2006 - 23:18 | |
| Lol. Bien sur que je vous le dit! Mais entre les membre du SZ et quelques autres forum que je cotoie,il va peter un cable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 11 Oct 2006 - 23:50 | |
| peut-etre il va peter un plomb mais au moin on sera fixer lol et puis c'est son boulot hein et il vera que il y a des fans |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Ven 13 Oct 2006 - 10:51 | |
| Je viens d'avoir des rumeurs officieuses sur la film du film !!! le match été sérré personne n'arrivait a se départager et stallone a mis un coup de boule coup de boule dans le thorax du noir ( dsl je sais plus son nom ) et rocky a été exclu du ring !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Ven 13 Oct 2006 - 11:13 | |
| mdr le foot c'est pas trop bon pour toi dredd08 hein |
|
| |
Racky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 784 Age : 43 Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16) Emploi : Ingénieur Construction Navale Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker Date d'inscription : 26/12/2005
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Ven 13 Oct 2006 - 21:45 | |
| - dredd08 a écrit:
- Je viens d'avoir des rumeurs officieuses sur la film du film !!!
le match été sérré personne n'arrivait a se départager et stallone a mis un coup de boule coup de boule dans le thorax du noir ( dsl je sais plus son nom ) et rocky a été exclu du ring !!!
lol!!! Et Rocky, il a frappééééééééé! Et Rocky il a frappééééééééé! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| |
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Lun 16 Oct 2006 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 17 Oct 2006 - 20:54 | |
| |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 17 Oct 2006 - 23:05 | |
| tu le verra avant le 21 car yora une avant premiere:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 17 Oct 2006 - 23:14 | |
| hahaha lol les avant premiere qui sont 2 jour avant la sortie du film je sais même pas comment avoir des billet pour une avant premiere et dans quel cinema c'est mdr |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mar 17 Oct 2006 - 23:46 | |
| je t'explique : tu va au cinéma tu va voir QUAND a lieu l'avant premiere et tu reserve ta place :)!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. Mer 18 Oct 2006 - 0:15 | |
| mdr merci pour l'info je vais faire comme ca mais j'ai le temps avant de réserver lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale. | |
| |
|
| |
| Sortie de Rocky Balboa mondiale. | |
|