FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Sortie de Rocky Balboa mondiale.

+25
Slystallone89
Rocky57
Coralie
Sly
Sly_93
Slystallone
mick3y
Balboa
sly14
Coucousalut
Lotofsly
abla
ThE_vAn
RAY TANGO
ATLAN
Busmasters
Carter
Pascalou
Hanamichi
dimitri 08
dredd08
Racky
Charlotte
superdiscute
Mike-tiger
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte

Féminin
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things

Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:06

Il va peeeeeeeerdre,j'te dit! MDR

Enfin on verra bien.Façon pas de stallone zone pdt un long moment,de decembre à mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93

Féminin
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:53

Sa fait un p'tit moment que je suis pas ven sur le forum :(
Mais je suis revenue de plus belle ^^
J'ai pa eu le temps de tout lire mais en tout cas j'ai signée la pétition et je le ferait passée ! ;)
http://stallone.over-blog.org/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute

Masculin
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:16

Mister_Balboa a écrit:

Faut pas abondonner lol en ets a 1,001 SIGNATURES dans la petition ca avance !!!!

Moi je continurais espèrer jusqu'au 22 décembre 2006

Ouais ba si on veut éspere quelque chose faudra que il commence apar l'envoyé la pétition celui qui la crée !!! parcke là , je sais pas ce qu il attends...
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou

Masculin
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy

Prénom: pascalou
Avertissements:
Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:07

je reviens sur charlotte'il ne vas pas gagner)bien sur qu'elle as raison au pire il feras match nul.n'oubliez pas il revient et il fait dans la meme veine que rocky 1 et il fait quoi as la fin il dit j'ai tenu c'est le principale pour moi....j'ai tenu 15 round non mais vous revez il seras logique dans l'histoire comme il a toujour ete Zen Zen Zen Zen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:10

pour moi il gagne biensur qu'il va tenir moi j'en suis sur le combat il va en chier plus que contre drago mais il va gagner il va vider ses tripes et l'emporter au 10ème round (de nos jour il n'y a plus que 10 round)
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:22

Mister_Balboa a écrit:
pour moi il gagne biensur qu'il va tenir moi j'en suis sur le combat il va en chier plus que contre drago mais il va gagner il va vider ses tripes et l'emporter au 10ème round (de nos jour il n'y a plus que 10 round)

bon ok je te laisse a tes reves mais soit realiste 30 secondes ok!!! :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte

Féminin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:54

Citation :
Ouais ba si on veut éspere quelque chose faudra que il commence apar l'envoyé la pétition celui qui la crée !!! parcke là , je sais pas ce qu il attends...
Plus on en a,mieux ce sera...

Bien sur Pascalou. ;) la boucle va etre bouclé.
Franchemtn si Rocky gagne...ça n'a aucun sens!
Apres ça voudra dire que d'autres boxeurs vont vouloir le combattre,ou que Mason va vouloir sa revanche!
Là s'il perd tout en tenant la distance,Rocky aura gagné dans le coeur du public et il n'aura plus rien à se prouver =>pas de revanches,car Mason sera vainqueur.
Rocky pourra continuer à vivre en ayant evacuer son chagrin de la mort d'Adriane.

S'il gagne aucun sens,je m'en fout de la credibilité.Mais aucun sens...

Mais ce debat n'a pas lieu d'etre ici.

Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 23:56, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:55

no soucis toute façon on le sera que le 21 mars normalement

Zen Zen Zen Zen Zen
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08

Masculin
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police

Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:00

rocky va gagner c'est obligé !!!! vous réfléchissez trop lol !!!
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
dimitri 08
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
dimitri 08

Masculin
Ville et Pays : Charleville Mézières - France
Loisirs - Occupations : cinéma et foot

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:43

Moi je trouve que ce serait plus logique que rocky perde ce match mais qu'il tienne les 15 rounds(ou 10 de nos jour...) ce serait bien que ce match ressemble à celui du 1!! rocky ne peut pas débarquer 20 ans apres et battre un jeune champion du monde en titre de 30-35 ans quand meme....
Moi je veux un combat plein d'émotions et de suspens mais ce serait mieux que rocky perde au points pour moi boxing
http://bruce-willis.over-blog.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:55

Ho punez ...

sur un forum de SLY (StalloneZone) il y a un forum et un sujet sur la petition et il on l'adresse du vice president de MGM Jeff Pryor

Plusieurs personne lui en envoyer des email pour lui demander la sortie mondiale et il a répondu a 1 personne ceci :

He said he couldn't promise anything, but he would bring it up. The hope is still there

Traduction Francaise

Il a dit qu'il ne pourrait promettre rien, mais il l'évoquerait. L'espoir est toujours là

Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907

moi ca me fait plaisir d'entendre ca j'en ais des frissons !!!

alor voilà les coordonnées je vais de suite envoyer un email j'espère que vous en ferais autant comme ca il vera quand est nombreux a vouloire cette soortie mondiale et quand est pas passif mais actif !!!!

JPryor@mgm.com
Jeff Pryor
Executive Vice President
Corporate Communications
Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc.
10250 Constellation Blvd.,
Los Angeles, CA 90067-6241
(310) 449-3446 office
(310) 500-7844 mobile
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte

Féminin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:21

Genial! Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 C'est une tres bonne idée d'envoyer des mails.
Fiates le tous.J'en ai envoyé un aussi! Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:53

hé charlotte si il te répond tu nous le dit hein ? lol

j'aten son email avec impatience et si il me repond pas je le bombarde d'email Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907 Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte

Féminin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:18

Lol.
Bien sur que je vous le dit!
Mais entre les membre du SZ et quelques autres forum que je cotoie,il va peter un cable. MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:50

MDR

peut-etre il va peter un plomb mais au moin on sera fixer lol
et puis c'est son boulot hein et il vera que il y a des fans
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:51

Je viens d'avoir des rumeurs officieuses sur la film du film !!!

le match été sérré personne n'arrivait a se départager et stallone a mis un coup de boule coup de boule dans le thorax du noir ( dsl je sais plus son nom ) et rocky a été exclu du ring !!!

MDR MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:13

mdr le foot c'est pas trop bon pour toi dredd08 hein MDR
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky

Masculin
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker

Prénom: Pascal
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:45

dredd08 a écrit:
Je viens d'avoir des rumeurs officieuses sur la film du film !!!

le match été sérré personne n'arrivait a se départager et stallone a mis un coup de boule coup de boule dans le thorax du noir ( dsl je sais plus son nom ) et rocky a été exclu du ring !!!

MDR MDR

lol!!!
Et Rocky, il a frappééééééééé! Et Rocky il a frappééééééééé!
http://www.lesviolets.com
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:18

Citation :
Et Rocky, il a frappééééééééé! Et Rocky il a frappééééééééé

MDR MDR
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:41

oh les gars,on se calme ici sujet sortie rocky 6 alors Zen Zen Zen Zen :Cocassin15: :Cocassin15:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:54

moi j'en peus plus je craque il sort quand jamais je pourais atendre le 21 mars hein ils ont plus tôt interet de le metre décembre hein !!! :Cocassin6: :Cocassin6: Boxe Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Ca va pas ? Ca va pas ? Ca va pas ? Ca va pas ? Ca va pas ? :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11:

oui je viens d'avoir un moment petage de plomb lol
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:05

tu le verra avant le 21 car yora une avant premiere:p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:14

hahaha lol les avant premiere qui sont 2 jour avant la sortie du film je sais même pas comment avoir des billet pour une avant premiere et dans quel cinema c'est mdr Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 2979054907
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:46

je t'explique : tu va au cinéma tu va voir QUAND a lieu l'avant premiere et tu reserve ta place :)!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:15

mdr merci pour l'info je vais faire comme ca mais j'ai le temps avant de réserver lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de Rocky Balboa mondiale.   Sortie de Rocky Balboa mondiale. - Page 4 Icon_minitime

Sortie de Rocky Balboa mondiale.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant