| sortie coffret rocky et dvd john rambo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sortie coffret rocky et dvd john rambo Sam 3 Mai 2008 - 21:23 | |
| Bonjour a tous je voudrais savoir si il va y avoir un cofrret regroupant les 6 rocky et la date de sortie dvd de john rambo merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Sam 3 Mai 2008 - 21:26 | |
| salut peux tu allez te présenter ? merci je déplace ta demande dans petites annonces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Sam 3 Mai 2008 - 22:05 | |
| Hey un réunionnais koifé té! |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 11:44 | |
| Tiens pas con comme question surtout pour le coffret Rocky vous auriez des infos ? | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 11:55 | |
| Il y a déjà un coffet comprenant les 6 Rocky qui est sorti, à voir en magasin! Concernant le dvd John Rambo, il est déjà en précommande Zone 1 sur ebay et le coffret également. Pour ma part, c'est déjà commandé. | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 12:13 | |
| Yeah merci MikeFan je cours de suite à la FNAC | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 13:13 | |
| - Rocky a écrit:
- Yeah merci MikeFan je cours de suite à la FNAC
Pas de quoi ;) N'hésite pas à poster une photo de ton coffret quand tu l'auras ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 14:35 | |
| Je viens de la FNAC a Genève ils ne l'oint pas encore c'est paysans... je vais aller à la FNAC en france au moin je serais sur qu'ils l'auront lol mais je n'y manquerai pas de poster la photo. | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 15:05 | |
| Euh ça fait déjà un moment que Carrefour l'a mais j'ai était à la Fnac de Reims ils n'ont rien... | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 15:40 | |
| En résumé, ne vous fiez pas à la FNAC, tentez votre chance dans les hypermarchés CARREFOUR, CORA, etc... Chez MEDIAMARKT aussi (si il y a en France ;) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 16:29 | |
| Excellent, je ne savais pas qu'il y en avait en France des Média Markt merci pour l'info c'est | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 17:19 | |
| Ouè, moi j'ai le coffret il est terrible !!!! Je le conseil vivement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 17:24 | |
| yo nik tu l'a acheté où exactement ? | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 17:26 | |
| Je l'ai acheter il y'a un mois, un moi et demi +/-, dans un ExtraZone, je ne sais pas si il y'en a en France et en Suisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo Mar 6 Mai 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie coffret rocky et dvd john rambo | |
| |
|
| |
| sortie coffret rocky et dvd john rambo | |
|