FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La musculation

Aller en bas 
+51
kovacs
romualdrambo
rudi
Romain
tignolo
Yannick22
Rasor dan
streum
MIKE
Sergei-Kharitonov
tasha05
lilrems
staloneaddict
sly59490
Rocky
psycho14
dredd08
julienseys11
jprevot
Topher
Gauthier
Sly-Fan
olaf
Nick
l'étalon Mexicain
Stuntman Mike
SLYKOP
Dorian
rockystory
sly14
Cut
Etalon
Slysystem
the rapist
dimitri 08
Ivan Drago
marciano
Mike-tiger
Sly_93
Romain0
Busmasters
Pascalou
Lorenzo
Balboa
Sly
Ludo
Figo59
Charlotte
Franck62
COCASSIN
Slystallone
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
La musculation - Page 20 Left_bar_bleue1/3La musculation - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/3)

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:58

Apres a force tu connaîtra ton corps et tu saura si tu doit en faire plus ect.. On veux tous en faire trop au début mais même si tu sent pas la fatigue sur le coup, la fatigue nerveuse est la. Sinon ton coach il te suis un peu, il te donne des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:32

Bah personne ne me suis. Je suis livré a moi meme dans la salle.

Après quand j'ai besoin de conseil je descend le voir. Ou a la fin on discute et il m'explique certaines choses.

Mais sinon je discute souvent avec des membres expérimenté. Qui eux me conseils et me disent si je fais mal le mouvement.

C'est pas évident seul. Mais on y arrive quand meme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
La musculation - Page 20 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:27

Perso sur chaque exercice je fais 4 séries 10/12 mouvements

Et depuis que j'ai repris la course à pieds (enfin je me comprend lol) j'ai vu de bon changement sur mon bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
La musculation - Page 20 Left_bar_bleue1/3La musculation - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/3)

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:31

J'ai lu une étude sur internet sur le catabolisme nocturne et apparemment il en on déduit que jusqu'à 40 heures de jeûne n'affectent pas l'expression des gênes qui contrôlent l'hypertrophie ou l'atrophie des muscles squeletiques (ceux qu'on veut faire grossir... Donc ceux qui nous interesse) le catabolisme qui prime la nuit est essentiellement celui du glycogène hépatique et des acides gras du tissu adipeux.(ca on le savais..)
Donc en résumé à moins d'être en période de sèche strict ou d'avoir un métabolisme super rapide il ni a pas à s'en faire pour nos muscles.. Du moins la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:20

Merci pour l'info mais tu peux expliquer un peu en détail. Parce que je vais pas te mentir j'ai pas trop compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
La musculation - Page 20 Left_bar_bleue1/3La musculation - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/3)

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:43

Bai on mange du fromage blanc ou de la caseine (une proteine à assimilation lente) le soir pour éviter le catabolisme musculaire c'est à dire la destruction du muscle durant la nuit (pareil que la journée en fait) on savait que le muscle cataboliser la nuit car même si on reste statique il y a des processus comme la régulation de la chaleur du corps ect, donc le corps est en action donc perd du glycogène (le carburant) et des graisses. Les études montrent qu'il ni a pas de destruction moléculaire hypertrofique ou atrofique avant 40H de jeûn (on peux associer ca au muscle).
Donc c'est interessant! A moins d'une sèche strict ou le corps ne pourrait plus puiser dans les réserves de glycogène et des acides gras et serait obliger d'aller puiser ailleurs c'est à dire dans le muscle il ni a pas trop de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:51

Excellent. Donc meme si un soir on oublie notre whey ou FB 0% le corps ne va pas puiser dans le muscle :D
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 20 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:16

la wheh le soir La musculation - Page 20 Euh c'est une prot a assimilation rapide, plus propice aprés l'effort..
perso je te suggere plutot du fromage blanc pour éviter le catabolisme !
en revanche je suis d'accord avec dorian, le matin lés flocons d'avoine c'est le top !
je travail beaucoup avec scitec tu utilise la 100% wheh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:05

Je prend justement chez scitec. Jai pris tiramisu. Il me semble que c'est du 60% si je dit pas de conerie.

Donc arreter la whey le soir et prendre du FB 0%? Ca va pas me faire de la retention deau ca??

Les flocon davoine cest pas trop calorique en regime??

Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 20 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:27

ta besoin de carburant le matin, et a juste titre comme le disait dorian c'est le top !!
bravo dorian La musculation - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:02

14 Juillet la salle est fermé La musculation - Page 20 122139

Je pars donc faire 1 petit footing ce matin. Puis cette après midi petit entrainement de boxe thai avec un pote. (Enchainement dans les paos excellent pour le cardio).

Faut bien s'occuper! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:56

Vous pouvez me donnez quelques conseils pour le travail des abdos?

Sur le site http://www.akelys.com Ils disent de travailler ses abdos avec une charge et peu de reps genre 15/20.

Parce que je faisais a la fin de chaque entrainement 4 fois 50 reps de crunch voir 80 quand ca brule pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:14

80???? tu dois te faire c... a chaque fois??? La musculation - Page 20 233107 avec une charge tu peux oui.cela brulera peut etre plus vite.dans ma salle il y a 2 machines,a peut pres les memes que dans rocky 4 quand drago s entraine: crunch a la machine et les obliques...elles sont cool comme machine
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:18

Ouai c'est long mais avant ca brule pas trop :S

Je vais tester alors avec un poids. Dans ma salle il y a 3 banc a inclinaison différentes 1 machine avec une corde a poulis ou il faut ce mettre en "boule" pour tirer le poids et voila.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:19

Mister_Balboa a écrit:
Ouai c'est long mais avant ca brule pas trop :S

Je vais tester alors avec un poids. Dans ma salle il y a 3 banc a inclinaison différentes 1 machine avec une corde a poulis ou il faut ce mettre en "boule" pour tirer le poids et voila.

celui que tu dit est genial!!! je le fait souvent et il est extra...on dirai qu a chaque fois on va a la meque !!! La musculation - Page 20 233107
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:23

MIKE a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
Ouai c'est long mais avant ca brule pas trop :S

Je vais tester alors avec un poids. Dans ma salle il y a 3 banc a inclinaison différentes 1 machine avec une corde a poulis ou il faut ce mettre en "boule" pour tirer le poids et voila.

celui que tu dit est genial!!! je le fait souvent et il est extra...on dirai qu a chaque fois on va a la meque !!! La musculation - Page 20 233107



La musculation - Page 20 233107 La musculation - Page 20 233107

Ouaaaa tu m'as tué la je suis mort de rire ptdrrrr. Merci Mike je viens de travailler mes abdos pour la soirée la !! La musculation - Page 20 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:24

ALLAAAA...et une rep
ALLAAAA...et de deux
ALLAAAA...et de trois
La musculation - Page 20 Lol La musculation - Page 20 Lol La musculation - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:51

Voila comment avoir des abdos en béton tout en ayant la foix La musculation - Page 20 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
La musculation - Page 20 Left_bar_bleue1/3La musculation - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/3)

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:46

La musculation - Page 20 10_com10
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
La musculation - Page 20 Left_bar_bleue1/3La musculation - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/3)

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:51

Les 10 commandements de superphysique.org.

J'insiste pour la règle n°4! Chacun est maitre de son corps et chacun sa méthode de s'entrainer, chacun son métabolisme, donc pour mettre toute les chances de votre coté, devenez très vite autonome!! Si c'est votre passion vous vous devez de vous renseignez sur la diète, l'entrainement ect.. Vous en serez que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rasor dan
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rasor dan


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Ville et Pays : valenciennes
Emploi : sécurité en événementiel
Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral
Date d'inscription : 23/01/2009

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:43

En dix : Enorme et sec le tout naturel , pas possible !!!!!! , ou alors faut bosser au parc astérix, lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
La musculation - Page 20 Left_bar_bleue1/3La musculation - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/3)

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:44

Tout est relatif :) Enorme dans la mesure du possible sans dopage y a déjà moyen d'avoir un gros physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:56

Très interessant ces commandement!

La je dois optimiser au maximum la numero 9!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
La musculation - Page 20 Left_bar_bleue1/3La musculation - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/3)

La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:08

Moi y en a une paires La musculation - Page 20 653975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:43

Elles sont toute importante enfaite.

Mais la je dois primer sur la 9 jusqu'a ce que je suis sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musculation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musculation
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sly musculation
» Petit aide niveau musculation
» Photos Musculation et Entrainements Stallone
» mes rencontre avec le monde de la musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: