| STALLONE DANS LA PRESSE | |
|
+34MIKE tasha05 Jox Jérém37 Damien Spartan yanisly googou Outlaw_Ride Romain rockystory Nick pascal Miss sly' nicolas Stuntman Mike Rocky sly59490 Viper.81 Pascalou MIKA Franck62 sly14 RAY TANGO Coralie dredd08 Coucousalut bolakata Charlotte Busmasters Slystallone89 superdiscute Sly Lotofsly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Lun 17 Nov 2008 - 20:23 | |
| - pascal a écrit:
- c'est quel mag??
Point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 11 Fév 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 11 Fév 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 11 Fév 2009 - 21:37 | |
| Merci une bonne critique pour SLy c'est cool ^^ | |
|
| |
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 11 Fév 2009 - 21:38 | |
| Merci pour l'article! Lol "un test de maquillage pour le prochain The expendable" ^^ | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 11 Fév 2009 - 22:00 | |
| Merci pour l'article C'est quoi comme revue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 11 Fév 2009 - 22:34 | |
| c est le CLIMAX de ce mois ci...avec un superbe article sur terminator 4.. |
|
| |
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mar 18 Aoû 2009 - 16:29 | |
| dans maximale de mars 2006 je vous le scanne, sly c'est la classssssssse | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mar 18 Aoû 2009 - 18:09 | |
| encore un scanne d'un article dans le mag voici de juillet 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 28 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Gagne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mar 1 Sep 2009 - 17:21 | |
| pas mal cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Jeu 3 Sep 2009 - 15:17 | |
| je vien de scanner cette article du petit journal l'essantiel datée du mercredi 2 septembre, hiére quoi, il s'agit d'un journal frontalier entre la france et le luxembourg, sauver une petite fille, sa ma pas l'aire super cette idée j'croyer qu'il aller retrouver son pére... | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Jeu 3 Sep 2009 - 15:33 | |
| Va lire dans le topic "rambo 5" de la couille la petite fille juste une rumeur bidone, c'est comme le truc là, comment ils peuvent avancer que le tournage je feras en automne, alors que le script est même pas encore écrit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Jeu 3 Sep 2009 - 15:47 | |
| ah d'accord sinon je me demande bien quel acteur va jouer son pére un costaud j'éspére, alala la press qué torchon | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Jeu 3 Sep 2009 - 15:58 | |
| Je pense même pas que y auras sont père, enfin quoi que, avec la fin du 4 ca serais bien, mais bon as 63 ans faut être sérieux peu de gens ont encore leur père... admettons qu'il sois venu au monde quand sont père avait 20 ans il en aurais 83 maintenant, ca reste possible hein c'est sur mais bon...as voir... de toute facon moi je fait confiance en Sly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Jeu 3 Sep 2009 - 16:03 | |
| moi de méme une confiance aveugle je sais que quoi q'il fasse se serat de la bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 18 Sep 2009 - 18:17 | |
| je viens de faire un scanne d'un article sur sly dans voici (que j'ai piquer chez le dentiste), que des conneries pour pas changer : | |
|
| |
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mar 22 Sep 2009 - 13:51 | |
| une photo de sly dans ici paris sans article | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mar 22 Sep 2009 - 15:01 | |
| Merci Nico pfffffff j ai pas eu le temps de faire cette attraction mais je vais la faire bientot c est le TWILIGHT TOWER OF HORROR |
|
| |
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 30 Sep 2009 - 19:14 | |
| un photo d'un voici avec une chtitte allusion a sly en fin d'article : | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 7 Oct 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 7 Oct 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| |
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 7 Oct 2009 - 21:38 | |
| Ah, excellent !!
Je suis pratiquement bretonne à 100%, donc c'est génial !
Je savais que ses parents (à Jackie) avaient vécu en Bretagne, mais sans plus...
Entre Italien, Breton et Russe... sacrée melange !! (et y'a pas aussi Polonais ou quelque chose comme ça ?)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE | |
| |
|
| |
| STALLONE DANS LA PRESSE | |
|