| STALLONE DANS LA PRESSE | |
|
+34MIKE tasha05 Jox Jérém37 Damien Spartan yanisly googou Outlaw_Ride Romain rockystory Nick pascal Miss sly' nicolas Stuntman Mike Rocky sly59490 Viper.81 Pascalou MIKA Franck62 sly14 RAY TANGO Coralie dredd08 Coucousalut bolakata Charlotte Busmasters Slystallone89 superdiscute Sly Lotofsly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 11 Sep 2019 - 20:42 | |
| oh puréeeeeeeee !! j'abuse moi , j'ai toujours pas été chercher les autres , va finir par plus y en avoir | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 11 Sep 2019 - 20:54 | |
| On dit merci AURELIEN pour l info | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Dim 15 Sep 2019 - 22:26 | |
| On va sérieusement commencer à chercher les magazines sur sly..rambo v sort dans 20 jours et les programmes tv vont en parler..j espere des couverturessur sly | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mar 17 Sep 2019 - 14:41 | |
| .. TOPIC NETTOYE , j'ai enlevé les liens ebay inutiles , les photos fermées etc..... oui va falloir surveiller les sorties Mike .. merci au passage à AUREL de nous avoir informé du complément du MONDE , j'ai pû acheter ce journal | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mar 17 Sep 2019 - 16:31 | |
| Pour les sorties c est soit lundi ou alors que dalle....j attend beaucoup des programmes tv d ou TV magazine qui nous a sortie une avec rzmbo 4 et expandable | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Sam 21 Sep 2019 - 22:29 | |
| Un peu déçu, car il n y a pas grand chose comme magazines sur rambo v...on attendra donc la semaine (et derniere) de sortie du film pour film ce qui va sortir | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Sam 21 Sep 2019 - 22:36 | |
| Romu...tu as vu le calendrier 2020 sur sly? | |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Dim 22 Sep 2019 - 10:44 | |
| | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 25 Sep 2019 - 19:49 | |
| | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Jeu 26 Sep 2019 - 16:53 | |
| MERCI ROMEO , j'suis passée dans un tabac presse hier , j'ai demandé s'ils avaient des magazines ils m'ont dit que non ! j'l'ai pas vu celui là ben j'ai plus qu'à y retourner !! pour l'info .. | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Dim 29 Sep 2019 - 21:26 | |
| Vous l'avez acheté ? | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Lun 30 Sep 2019 - 2:18 | |
| oui , j'en ai pris 2 .. un , couverture cartonnée -édition collector- pour le garder parceque c'est un beau livre , je l'ai commandé chez ULULE en avant-première , tu sais ce site qui accompagne les créateurs en tous genres , en les aidant à concrétiser leurs projets ,.. en plus j'ai eu le poster avec ( visuel de la couv) et le deuxième -couverture souple - je l'ai acheté en librairie , pour récupérer les photos il est super ce bouquin , y'a plein d'infos , j'ai pas fini de le lire encore .. mais surtout il est écrit par 3 personnes qui aiment SLY , çà se sent ! un beau livre à avoir si tu es fan des RAMBO , pour le prix , il vaut le coup | |
|
| |
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 2 Oct 2019 - 15:04 | |
| MAD MOVIES #333 Nous n’allions pas laisser John Rambo étriper seul des pimps narcos ! Les membres de la Mad Team se livrent une guerre sans merci dans un débat sanglant sur les forces et faiblesses de Rambo: Last Blood, tandis qu’Adrian Grunberg nous révèle les secrets de la nouvelle aventure du vétéran maudit. Également au sommaire : Joker, la critique ; retrouvailles avec la fine équipe de Zombieland ; Olivier Abbou réanime le thriller social français avec Furie ; Genndy Tartakovsky se la joue primaire avec Primal ; Marianne nous fait flipper sur Netflix ; retour sur le choc Chernobyl… et moult autres réjouissances dont vous pourrez vous délecter fin de semaine prochaine en kiosques ! On n’oublie pas le DVD Mad : jetez un œil au premier commentaire, que diable ! Rambo est en couverture du nouveau Première Classics, en kiosque ce mercredi et également disponible sur notre boutique en ligne https://bit.ly/2pidMEBRetour sur les trois premiers volets de la saga qui a contribué à la fondation du mythe Stallone et façonné le cinéma d'action des années 80. Au menu, également : Christine, la voiture tueuse de John Carpenter, Megalopolis, le film jamais tourné de Francis Ford Coppola, La Boum, le teen-movie de Claude Pinoteau qui a révèle Sophie Marceau, les 20 ans de Fight Club et bien plus encore ! | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 2 Oct 2019 - 15:12 | |
| cool ! merci papy! :j aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 2 Oct 2019 - 15:16 | |
| viens juste de le voir sur fb | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 2 Oct 2019 - 15:43 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 2 Oct 2019 - 19:17 | |
| je reviens de hez mon buraliste et ils ne sont pas encore sortie...les anciens numeros sont toujours la,donc il va falloir attendre un peu.. dans le PREMIERE il y a 29 pages sur SLY mais pour un prix de 15€ quand meme... les magazines sortent generalement le lundi,mercredi et samedi ... m en fou j irai quand meme tous les jours voir si ils sont la | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 2 Oct 2019 - 19:19 | |
| quand au cine tele revue , c est tres rare de les trouver en france maintenant..avant oui,c etait frequent de les voir,mais c est un magazine belge a l origine ...j attend les miens d un super pote belge | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Lun 4 Nov 2019 - 16:12 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Lun 4 Nov 2019 - 16:12 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Lun 4 Nov 2019 - 16:13 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Lun 4 Nov 2019 - 16:13 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Lun 4 Nov 2019 - 16:14 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Lun 4 Nov 2019 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE | |
| |
|
| |
| STALLONE DANS LA PRESSE | |
|