| STALLONE DANS LA PRESSE | |
|
+34MIKE tasha05 Jox Jérém37 Damien Spartan yanisly googou Outlaw_Ride Romain rockystory Nick pascal Miss sly' nicolas Stuntman Mike Rocky sly59490 Viper.81 Pascalou MIKA Franck62 sly14 RAY TANGO Coralie dredd08 Coucousalut bolakata Charlotte Busmasters Slystallone89 superdiscute Sly Lotofsly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: STALLONE DANS LA PRESSE Sam 18 Nov 2006 - 0:10 | |
| Regroupez ici vos messages lorsqu'un mag. parle de Sly. (à propose de son actualité ACTUELLE)
(les commentaires peuvent être mis mais je les effacerai après quelques jours pour qu'on ne garde que les infos sur les mag.)
Dernière édition par Lotofsly le Dim 24 Déc 2006 - 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Sam 18 Nov 2006 - 0:12 | |
| Dans CINE LIVE qui vient de sortir ("Arthur et les minimoys" en couverture) :
double page : une photo géante de Rocky frappant Dixon.
Mini commentaire (négatif) sur le film ("Stallone use les gants jusqu'à la corde") | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Sam 18 Nov 2006 - 0:34 | |
| idem pour "SCORE" avec dés coms plus flatteurs | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Sam 18 Nov 2006 - 20:29 | |
| Dans le magazine PREMIERE américains avec Will Smith en couverture ...
Pour tous ceux qui comprenne l'anglais y a un long article de plusieurs pages avec photo et ca parle bien sur de Rocky Balboa | |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Dim 19 Nov 2006 - 15:52 | |
| Regardez bien le 13 décembre dans le prochain cine live il doit y avoir un dossier rocky balboa, moi je l'attends car a chaque fois qu'il y a une previews comme ce mois ci il suit un dossier, on se tient au courant | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Lun 27 Nov 2006 - 13:45 | |
|
Dernière édition par Lotofsly le Dim 24 Déc 2006 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 1 Déc 2006 - 23:50 | |
| Dans le "Soir Magazine" de cette semaine (revue belge) Philippe Noiret en couverture :
ITW de sly de 2 pages + critique du film.
TRES BONNE critique (côte : 3 étoiles)
En gros, ils disent qu'on retrouve l'esprit du 1er et sa naïveté (dans le sens "simplicité").
Que c'est le retour du "vrai" Rocky. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 8 Déc 2006 - 22:15 | |
| dans le dernier studio la b.a.s.t.. "la surprise de 2007 pourrait bien venir de "rocky balboa"
Dernière édition par Lotofsly le Dim 24 Déc 2006 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 8 Déc 2006 - 22:18 | |
| dans le dernier "ciné live" hors-sériel affiche de rocky balboa..
Dernière édition par Lotofsly le Dim 24 Déc 2006 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| |
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 15 Déc 2006 - 17:07 | |
| Merci,phtoos dejà vu,on voit qu'ils n'aiment pas vraiment Stallone (c'est un fait),qu'ils ont des prejugés sur le film,mais au moins ils en parlent...
Et comment ça le corps de Sly dans RB est il effrayant,sont cons ? | |
|
| |
bolakata SPARING PARTNER
Nombre de messages : 26 Age : 38 Ville et Pays : Caen (Calvados) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 15 Déc 2006 - 17:17 | |
| J'aime pas trop le ton de l'article mais bon... | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 15 Déc 2006 - 17:37 | |
| C'est vrai que cela se voit qu'il l'aime pas! Tout pour l'ecraser!
Et la phrase debile" il a 60 ans,et le pire,c'est qu'il les fait"!
Ridicule! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 15 Déc 2006 - 18:45 | |
| j'ai quand meme l'impréssion que ROCKY BALBOA est un peu oublié niveau affiche , pub ect en france !!!!
dans les magasines cinéma on en parle pas a part une affiche ds un hors série ! au cinéma (gaumont) idem ya des affiches de mister bean 2 et pas de rocky alors qu'il sort en janvier ! niveau bande annonce c'est pareil!! beaucoup de bande annonce vf sont déja en ligne alors que le film est prévu qu'en mars ou avril !!
au gaumont ils ont meme déja prévu une avant premier de taxi 4 alors que c'est qu'en février.... ...ect... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 15 Déc 2006 - 19:15 | |
| T'as raison Dredd mais ils peuvent se rattraper. Regarde aux USA,ils ont commencer la VRAIE pub il y a seulement 2 semaines environ.Avec Sly à un match de football US,dans des emissions a fort audimat en passant la BA dans des emissions ou des combats de boxes etc... Faut attendre encore un peu je pense,c'est sur que par rapport à des films comme Harry Potter,il n'y aura pas la meme pub mais bon Rocky numero 1 a eté un gros succes,et c'est le bouche à oreille qui a fait ce succes...wait and see. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 15 Déc 2006 - 19:45 | |
| - Citation :
- Rocky numero 1 a eté un gros succes,et c'est le bouche à oreille
sauf que la on est déja au 6 ;) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 15 Déc 2006 - 19:58 | |
| Oui daccord,mais d'un coté y'avais que des inconnus.Là y'a Stallone (meme s'il ne fait plus de succes,y'a les fans qui viendront voir ça) y'a les fans de Peter Petrelli aussi. => Ventimiglia.La serie HEROES est un carton aux USA, 15millions de telespectateurs,ça peut aider... | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 15 Déc 2006 - 20:38 | |
| Merci pour l'article Busmasters!!! Le moins que l'on puisse dire c'est que ça le mérite d'être vraiment engagé comme article, j'aime bien cette interrogation finale, très sournoise! enfin faut pas s'arrêter sur ce genre d'article qui finalement t'apprend peu de choses sur le film en lui même, c'est simplement un article de plus anti Stallone rédigé par des journalistes qui aiment la masturbation intellectuelle, ça doit les faire jouir d'écrire des critiques pareilles, enfin passons... ça m'a trop énerver!!! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 15 Déc 2006 - 22:01 | |
| lés auteurs du mag"score" n on pas vu le film,donc tout leur dire ne sont que spéculations.!! super tés vidéos miss,sly est moins boursouflé,et le voir avec sa fille quel plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MAGASINES SUR (ou avec) SLY !!! Lun 18 Déc 2006 - 22:46 | |
| il y aussi un article dans le mag FLEX americain sur RB donc a surveiller celui de france
Dernière édition par Lotofsly le Dim 24 Déc 2006 - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Mar 19 Déc 2006 - 22:05 | |
| Le mois prochain dans STUDIO il y aura un reportage sur Rocky Balboa.
(c'est écrit à la fin du n° de janvier avec Deneuve en couverture)
Dernière édition par Lotofsly le Dim 24 Déc 2006 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: STALLONE DANS LA PRESSE Mer 20 Déc 2006 - 15:30 | |
| dans le mag GALA de cette semaine il y a une photo de SLY
y a le magazine PUNCH MAG qui est sorti ce matin ,il y a 2 pages sur RB
Dernière édition par Lotofsly le Dim 24 Déc 2006 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 29 Déc 2006 - 15:14 | |
| ITW de Sly dans ENTREVUE. Je vais me l'acheter tout à l'heure... | |
|
| |
RAY TANGO TOMMY GUN
Nombre de messages : 268 Age : 34 Ville et Pays : Angers 49 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly Date d'inscription : 18/09/2006
Prénom: Kévin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 29 Déc 2006 - 15:50 | |
| Merci dredd08 | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE Ven 29 Déc 2006 - 20:49 | |
| moi aussi merci pour linfo charlotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STALLONE DANS LA PRESSE | |
| |
|
| |
| STALLONE DANS LA PRESSE | |
|