FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT

Aller en bas 
+43
manudenis2005
romualdrambo
yanisly
arona482
Slystallone
membrax
superdiscute
dredd08
Coralie
sebleger
marlène
marciano
l'étalon Mexicain
sly59490
MIKE
lucas
Vin
Cobretti
Rocky
Rocky_777
Dorian
mick3y
kévin1984
Damien
Uncle Sam
Goku
Busmasters
Outlaw_Ride
Jox
TaRaN-RoD
tignolo
Viper.81
rudi
Pascalou
Spartan
Romain
deespefd
Charlotte
Nick
Rocky_Jr
Stuntman Mike
sike
victor69
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:39

Mister_Balboa a écrit:
Il y en a peut etre marre de la guerre, alors pourquoi faire un Rambo, c'est un personnage de guerre et rien d'autre.

Un film retraçant son adaptation sur les terres américaines, et je pense beaucoup plus intéressant qu'il film tiré par les cheveux ou il affronte une horde de robocop ...


Marciano très intéressante ton analyse, ca fait plaisir de te revoir parmi nous.

Voilà exactement d'accord, c'est impossible d'enlever Rambo a la guerre, même si il ne se bat plus Rambo est rattaché à la guerre, moi j'aurais vraiment aimé voir un film qui nous parle plus de Rambo, qu'il y'ai un peu d'action, je ne sais pas trop comment, mais qu'il y'en ai un peu pour rappeler Rambo mais voilà plus basé psychologique... Parce que sérieuxsement plus j'y pense plus je me dis que c'est sauter en parachute sans parachute, mais là même si tu croise les doigt en espèrant que ca ira, ben ca ira pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:55

Voila les conneries qui sortent deja sur le net ...

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Media--image-274886-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue1/3RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/3)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:58

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 762354
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:05

Mister_Balboa a écrit:
Voila les conneries qui sortent deja sur le net ...

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Media--image-274886-article-ajust_650

méttone pas, mais ca me fait juste pas rire en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:11

Mister_Balboa a écrit:
Vin a écrit:
Beun je serai un des rares à le défendre ce bon sly ce qui m'attriste un peu.

Et ce m'étonne de toi que tu défende le projet, toi qui tient tant a Rambo. Sly va un peu salir son image en faisant ce film.

Parce que l'on sort du context Rambo a 200%.


C'est pour ça que je le défend, si le thème est exploité de la sorte c'est tout benef, je suis à 200%, comme j'ai suivi l'épisode précédent dont la moitiédu forum était perplexe à sa réussite et ils ont vu, les topics sont encore là. vérifiez par vous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:13

C'est peut etre tout bénef niveau des chiffres, mais pour les fans, c'est un manque de respect.

Rambo sans guerre, sans sa vision du monde, des gens, c'est un peux Rocky sans boxe ni Adrian.

Si c'est pour ca, autant clore sur Rambo 4 et faire ce film mais en changeant le nom du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:19

Mister_Balboa a écrit:
Voila les conneries qui sortent deja sur le net ...

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Media--image-274886-article-ajust_650


A l'annonce du tournage de rocky Balboa on avait des caricatures de Rocky papy en couches culottes, on connait le résultat du film.


Dernière édition par Vin le Mer 16 Sep 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:28

Vin a écrit:

A l'annonce du tournage de rocky balboa on avait des caricatures de Rocky papy en couches culottes, on connait le résultat du film.

Absolument d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:21

rambo sans la guerre ???? autant faire le remake de la ptite maison dans la prairie avec rambo qui planterai des patates toutes la journée....il serait juste en guerre avec madame olson !!!! RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 653975
autant partir carrement dans les hors sujet niveau scenar....beaucoup de gens pensait que rambo 4 serait une daube.sly a reussi a en faire l inverse et en meme temps a faire decouvrir le personnage aux jeunes..je pense que sly reste un peu trop dans les scenarios pour les jeunes et oublie les vieux fans qui ne l on jamais oublié....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:29

PHOENIX a écrit:
rambo sans la guerre ???? autant faire le remake de la ptite maison dans la prairie avec rambo qui planterai des patates toutes la journée....il serait juste en guerre avec madame olson !!!!

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 762354 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 233107 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 233107Trop fort RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:38

PHOENIX a écrit:
rambo sans la guerre ???? autant faire le remake de la ptite maison dans la prairie avec rambo qui planterai des patates toutes la journée....il serait juste en guerre avec madame olson !!!! RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 653975
autant partir carrement dans les hors sujet niveau scenar....beaucoup de gens pensait que rambo 4 serait une daube.sly a reussi a en faire l inverse et en meme temps a faire decouvrir le personnage aux jeunes..je pense que sly reste un peu trop dans les scenarios pour les jeunes et oublie les vieux fans qui ne l on jamais oublié....

Tout a fait d accord avec toi sur ces points
Ps y aurai Nelly ausis dedans RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Boxe_2 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Boxe_2 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Boxe_2 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Boxe_2 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Boxe_2
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:44

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Boulet Vous etes plus bornés qu'une national!!!Des soldats ne servent pas qu'a faire la guerre(et heureusement!), ils peuvent faire dans l'humanitaire, rechercher une personne, pour les catastrophes etc.....
Quand à Rambo, l'experience de la guerre lui a appris à traquer son énnemie(voir Rambo 1, ils le disent dans le film).Pour une chasse à l'homme c'est la personne idéale pour ça.Il faut avoir lu le roman de David Morrel pour comprendre ça.C'est trés bien expliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:50

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 233107 SA FAIT JASER EN TOUT CAS SONT HISTOIRE ! QUI PEUT ETRE TOMBeRas a l'eau vous croyez qu(ils vont lui donner l'argent necessaire pour faire rambo 5 avec ce scenario soyons sérieux

le film s'appera the hunter mais pas rambo 5 il est entrain de faire tourner le monde en bourrique RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Forum
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:12

Bon ben moi je me considère comme un vieux fan (depuis 1986 et je n'ai que 33 ans ) et je suis bien triste. Pas par la tournure que risque de prendre la saga RAMBO, mais par ce que je lis. Un film dont le tournage ne commencera que le printemps prochain, dont l'écriture n'est pas encore finie (voire commencée) et déjà traité de merde, de daube (ou je sais plus quoi) par des fans de SLY. Sans dec, ça me touche 100 fois plus que quand mes proches se foutait de SLY à l'annonce d'un ROCKY 6 et d'un RAMBO 4. Et bien comme dirait l'autre, s'il n'en reste qu'un, je serais celui là.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:32

Damien a écrit:
Bon ben moi je me considère comme un vieux fan (depuis 1986 et je n'ai que 33 ans ) et je suis bien triste. Pas par la tournure que risque de prendre la saga RAMBO, mais par ce que je lis. Un film dont le tournage ne commencera que le printemps prochain, dont l'écriture n'est pas encore finie (voire commencée) et déjà traité de merde, de daube (ou je sais plus quoi) par des fans de SLY. Sans dec, ça me touche 100 fois plus que quand mes proches se foutait de SLY à l'annonce d'un ROCKY 6 et d'un RAMBO 4. Et bien comme dirait l'autre, s'il n'en reste qu'un, je serais celui là.

cool MAC LEOD... RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Solidari RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Solidari
moi je me repete;se pourrait etre un mega film (pas une merde ni une daube)mais sans le personnage de rambo....qu il créé un nouveau type de hero que l on pourrai voir dans d autre suite...mais pas rambo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:05

PHOENIX, je sais tres bien que nu n'as pas parler ni de daube ni de merde. Ce n'était pas pour toi. Et t'inquiete pas je suis cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:09

Damien a écrit:
Bon ben moi je me considère comme un vieux fan (depuis 1986 et je n'ai que 33 ans ) et je suis bien triste. Pas par la tournure que risque de prendre la saga RAMBO, mais par ce que je lis. Un film dont le tournage ne commencera que le printemps prochain, dont l'écriture n'est pas encore finie (voire commencée) et déjà traité de merde, de daube (ou je sais plus quoi) par des fans de SLY. Sans dec, ça me touche 100 fois plus que quand mes proches se foutait de SLY à l'annonce d'un ROCKY 6 et d'un RAMBO 4. Et bien comme dirait l'autre, s'il n'en reste qu'un, je serais celui là.


Pareil que toi, des fois je me dis que la frontière entre le fan et le détracteur est minime, je ne parles pas de phoenix qui quoi qu'il advienne a bien argumenté. Damien faudra me couper la tête aussi car je resterai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:31

Merci VIN ,ça fait du bien. RAMBO 5 fera au moins 2 entrées en france. Mais je suis en train de me dire que si on nous coupe la tete, on verra pas grand chose du film. RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:18

Moi aussi damien je suis fan de Sly depuis 84/86 et j'ai 36ans mais ce n'est pas pour cela que "le fan" doit être content ou dire amen à tout ce que l'acteur,chanteur ou autre fait ou va faire.
A te lire,tu te donnes l'image du petit mouton qui suit son berger
J'ai vu ou revu plusieurs films de SLY dont D-TOX et autre et je n'ai pas honte de dire que c'est de la daube,ce n'est pas pour autant que je ne continus pas à être un fan de Sly
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:26

Damien a écrit:
PHOENIX, je sais tres bien que nu n'as pas parler ni de daube ni de merde. Ce n'était pas pour toi. Et t'inquiete pas je suis cool.
T INQUIETES PAS y a pas de probleme...moi je suis cool aussi et c est bien de pouvoir discuter comme ca sans s engueuler...une bonne discution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:29

moi j ai bien aimé D-TOX, RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 653975
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:38

Damien a écrit:
Merci VIN ,ça fait du bien. RAMBO 5 fera au moins 2 entrées en france. Mais je suis en train de me dire que si on nous coupe la tete, on verra pas grand chose du film. RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Lol

Avec moi, ça fera 3.Parce que moi j'irai le voir!!J'ai confiance en Sly!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:53

Merci TIGNOLO de me comparer à un petit mouton. Mais sache que je ne suis ni petit, ni frisé, mais au contraire grand et chauve. Et quand au fait de dire amen a tout ce que fait SLY et " c'est pas parce que on est fan qu'on doit aimé tout ce qu'il fait " je n'ai JAMAIS dis le contraire. Moi aussi je suis assez "malin " pour m'etre rendu compte que SLY avait fait des mauvais films. Mais par contre je vais attendre d'avoir vu RAMBO 5 pour dire si c'est nul ou pas.(parce que si le film est une daube on le saura pas avant au moins 2 ans.) Et comme dirait mes amis moutons BEH,BEH,BEH. Par contre j'ai bien aimé DTOX de mon ami berger.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:57

Merci LUCAS. A ce rythme la, RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Lol SLY va battre le record historique du box office mondial de MAFIA LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:41

Damien a écrit:
Merci TIGNOLO de me comparer à un petit mouton. Mais sache que je ne suis ni petit, ni frisé, mais au contraire grand et chauve. Et quand au fait de dire amen a tout ce que fait SLY et " c'est pas parce que on est fan qu'on doit aimé tout ce qu'il fait " je n'ai JAMAIS dis le contraire. Moi aussi je suis assez "malin " pour m'etre rendu compte que SLY avait fait des mauvais films. Mais par contre je vais attendre d'avoir vu RAMBO 5 pour dire si c'est nul ou pas.(parce que si le film est une daube on le saura pas avant au moins 2 ans.) Et comme dirait mes amis moutons BEH,BEH,BEH. Par contre j'ai bien aimé DTOX de mon ami berger.


C'est une image RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 233107 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 233107 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 233107 Tant mieux si tu as aimé D-TOX,vous n'êtes pas beaucoup,moi j'ai kiffé les 5 premières minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» L'arc de Rambo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: