FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT

Aller en bas 
+43
manudenis2005
romualdrambo
yanisly
arona482
Slystallone
membrax
superdiscute
dredd08
Coralie
sebleger
marlène
marciano
l'étalon Mexicain
sly59490
MIKE
lucas
Vin
Cobretti
Rocky
Rocky_777
Dorian
mick3y
kévin1984
Damien
Uncle Sam
Goku
Busmasters
Outlaw_Ride
Jox
TaRaN-RoD
tignolo
Viper.81
rudi
Pascalou
Spartan
Romain
deespefd
Charlotte
Nick
Rocky_Jr
Stuntman Mike
sike
victor69
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:06

Le truc c'est que ca fait depuis que la nouvelle est tombée que j'essaye d'expliquer ce que Mike as expliqué, alors merci mon ami, tu me vient bien en aide parce que....
Donc ben ouè as 200% d'accord avec mike, ca ferais un super film, mais pas pour Rambo, Sly n'as qu'a faire ce film, mais pas avec Rambo...
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que Sly c'est cassé le cul as ce remonté lui et ces deux persos (Rocky et Rambo) et là pour moi comme c'est maintenant il est trein de tirer une balle dans la tête d'un des deux, déjà qu'il va encore être critiqué parce que ce sera encore une suite, tous le monde va dire qu'il n'as plus d'idée alors qu'il invente tous et n'importe quoi, parce que cette univers ne va pas as Rambo, cet univers n'est pas Rambo !
Mais la deuxième chose que je ne comprend pas, c'est pour quoi après avoir dis qu'il voulais plus se retranché sur le mal du perso, sur un film plus "réflèchi", Sly va nous donner ca....
Si il fait ca avec Rambo, c'est flinguer ca crédibilité, qu'il as réacqui ces quelques dernieres années
Maintenant j'espère, que sois sur le coup il est plus malin que tous le monde et qu'il nous fait un truc qui ne nous passe pas par l'esprit même en voyant la trame de base... Sois qu'il se raviseras sur ca, ou alors j'espère qu'il ai dis ca comme une blague, et qu'il persiste pour faire croire mirouille aux gens, et peut-être pour se faire un peu plus de pub pour The expendales j'en sais rien, mais bon là vraiment j'suis pas du tous chaud pour un Rambo de cette façon là !
Revenir en haut Aller en bas
Goku
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Goku


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Ville et Pays : Nancy France
Emploi : Cinéma
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 17/06/2007

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:33

Vin a écrit:
Je pense pas que ce soit l'option de sly, la série animée il l'a toujours détesté et a refusé de le doubler tellement il aimait pas.

Moi j'aime bien la série animé, d'ailleurs j'aimerais qu'il transforme Rambo en un personnage super heroique comme dans le D.A, et pour le 6 il pourra toujours en faire un film proche du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:35

Moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:16

PHOENIX a écrit:
rambo est une histoire de guerrier qui a vecu la guerre et ses horreur...le 1 er c etait une histoire vrai (a 50%),le 2 eme d actualité avec les M.I.A,le 3 eme allait le devenir avec l actualité nord afriquaine...

C'est quoi, les MIA et l'actualité nord africaine dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: a   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:03

Nick_2407 a écrit:
Le truc c'est que ca fait depuis que la nouvelle est tombée que j'essaye d'expliquer ce que Mike as expliqué, alors merci mon ami, tu me vient bien en aide parce que....
Donc ben ouè as 200% d'accord avec mike, ca ferais un super film, mais pas pour Rambo, Sly n'as qu'a faire ce film, mais pas avec Rambo...
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que Sly c'est cassé le cul as ce remonté lui et ces deux persos (Rocky et Rambo) et là pour moi comme c'est maintenant il est trein de tirer une balle dans la tête d'un des deux, déjà qu'il va encore être critiqué parce que ce sera encore une suite, tous le monde va dire qu'il n'as plus d'idée alors qu'il invente tous et n'importe quoi, parce que cette univers ne va pas as Rambo, cet univers n'est pas Rambo !
Mais la deuxième chose que je ne comprend pas, c'est pour quoi après avoir dis qu'il voulais plus se retranché sur le mal du perso, sur un film plus "réflèchi", Sly va nous donner ca....
Si il fait ca avec Rambo, c'est flinguer ca crédibilité, qu'il as réacqui ces quelques dernieres années
Maintenant j'espère, que sois sur le coup il est plus malin que tous le monde et qu'il nous fait un truc qui ne nous passe pas par l'esprit même en voyant la trame de base... Sois qu'il se raviseras sur ca, ou alors j'espère qu'il ai dis ca comme une blague, et qu'il persiste pour faire croire mirouille aux gens, et peut-être pour se faire un peu plus de pub pour The expendales j'en sais rien, mais bon là vraiment j'suis pas du tous chaud pour un Rambo de cette façon là !

Faisons confiance à Monsieur Stallone, il ne va pas nous flinguer son perso.

En découvrant le pitch de Rocky Balboa, ici ça tiquait ouais il va se battre en voyant un jeux vidéo pufff etc.

A l'annonce de Rambo IV et les premières photos, les railleries arrivaient même de part le forum dont la majorité rejettait en bloc si ce n'est que Rambo devrait mourrir et sans avoir vu le film beaucoup disaient le film de trop, inutile et plus.

Là, il y a un sujet original qui s'éloigne du script d Mexique dont les thèmes sont similaires aux numéros II, III, et IV à savoir mission de sauvetage entre autre.

L'élément sf ne tombera pas dans la technologie du futur, il va pas découdre avec des vaisseaux spaciaux ou des décepticons et sortir le flingue laser ou le Pacificateur II de Judge Dredd.

Dans le meilleur des cas, ça se rapprochera de predator film originel ou Apocalypto tribal et brutal.

Pas de guerre ni de conflits internationaux, le mec est rentré chez lui, tout concorde pour l'instant.

Faisons lui confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:14

Uncle Sam a écrit:
PHOENIX a écrit:
rambo est une histoire de guerrier qui a vecu la guerre et ses horreur...le 1 er c etait une histoire vrai (a 50%),le 2 eme d actualité avec les M.I.A,le 3 eme allait le devenir avec l actualité nord afriquaine...

C'est quoi, les MIA et l'actualité nord africaine dont tu parles ?

MIA : missing in action se sont les disparus de guerre
nord africaine(ou plutot EST )..afghanistant,israel,liban,irak ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:00

PHOENIX a écrit:
nord africaine(ou plutot EST )..afghanistant,israel,liban,irak ect..

Ouaich... Plutôt l'Asie, donc !

En fait, quand tu disais "nord africaine", je cherchais le rapport avec l'Algérie / Maroc / Tunisie, je me demandais si j'avais pas loupé un truc dans le film RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:38

J' y croyais pas trop à ce scénario un peu space mais Sly ne compte pas changer d'avis, la preuve:

Lors du festival de Venise, Sly a défendu fermement sa nouvelle idée en annonçant :
"Je ne peux pas continuer à me répéter tout le temps et faire des films sur la guerre. Mon nouveau film sera très psychologique sur le combat entre un être sophistiqué et un homme primitif".

Il a ensuite renchéri :
"C'est une réalité possible aujourd'hui, avec toutes ces expériences de clonage et la recherche des cellules souches qui n'est pas forcément sous contrôle..."



Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:23

Spartan a écrit:
J' y croyais pas trop à ce scénario un peu space mais Sly ne compte pas changer d'avis, la preuve:

Lors du festival de Venise, Sly a défendu fermement sa nouvelle idée en annonçant :
"Je ne peux pas continuer à me répéter tout le temps et faire des films sur la guerre. Mon nouveau film sera très psychologique sur le combat entre un être sophistiqué et un homme primitif".

Il a ensuite renchéri :
"C'est une réalité possible aujourd'hui, avec toutes ces expériences de clonage et la recherche des cellules souches qui n'est pas forcément sous contrôle..."


Bon alors ça va officiellement être de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 2:57

Mais non, ce sera pas de la merde. C'est bien le genre de commentaire que je comprend pas trop... Ne pas être chaud par rapport à un scénario (qui n'en est pas encore un, faut préciser), je peux comprendre mais de là à dire directement que ça vaudra rien du tout avant même que le film soit mit en boîte, c'est un peu pousser Bobonne...

Personnellement, je trouve aussi que c'est très spécial de voir la franchise Rambo tourner dans ce sens-là mais je préfère attendre de voir avant. Stallone nous surprend toujours. Il l'a très bien prouvé avec Rocky Balboa/John Rambo et pourtant, à l'annonce de ceux-ci un an ou deux avant leurs sorties, la plupart avaient des commentaires dans le genre ("Ouais Rocky qui remonte sur le ring à 60 pîges", etc.). Le résultat, on le connaît.

A mon avis, je dois sûrement être un des seuls qui n'est pas totalement contre ce pitch. J'aime bien l'idée de Rambo, personnage pratiquement invinvible contre quelque-chose de plus fort, plus malin et rusé. Une traque où Rambo est le chasseur et non le chassé (cf. First Blood). Et puis, c'est peut-être un peu de la science-fiction mais pas tant que ça au final. Comme Stallone l'a dit, quand on voit tout ce qu'on peut faire avec la génétique de nos jours, ça devient quelque-chose d'assez actuel (ou du moins, dans un futur très proche). Bref, je pense qu'il y a moyen de voir quelque-chose de très intéressant donc attendons de voir au lieu de boycotter le film tout de suite avant même de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:15

sly nous la deja fait cet affrontement dans rocky 4 avec yvan drago !! j'espere que ce sera de cette trempe pour rambo 5 et pas avec un mi homme mi robot voir des clones ou je ne sais quoi.peut etre juste des soldats d'elite entrainés aux nouvelles techniques de combat et ainsi faire un contraste avec les techniques de rambo qui restent somme toute archaiques pour les soldats d'aujourd'hui !!!mais bon je suis pas chaud quand meme ! on verra bien je ne me tracasse pas pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:42

shaolin a écrit:
sly nous la deja fait cet affrontement dans rocky 4 avec yvan drago !! j'espere que ce sera de cette trempe pour rambo 5 et pas avec un mi homme mi robot voir des clones ou je ne sais quoi.peut etre juste des soldats d'elite entrainés aux nouvelles techniques de combat et ainsi faire un contraste avec les techniques de rambo qui restent somme toute archaiques pour les soldats d'aujourd'hui !!!mais bon je suis pas chaud quand meme ! on verra bien je ne me tracasse pas pour ca !

Ouè un truc avec des soldat plus entrainé, et peut-être même dopé ca me parais déjà mieux, mais je reste septique, j'attenderais de voir !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:50

arreté de mettre JOHN RAMBO en reference a ce 5 eme opus..cela n a rien a voir.LE 4 EME etait une suite logique au personnage alors que le 5 eme part en vrille total...RAMBO n est pas le MAJOR DUTCH ne l oublions pas.
sly est apparement parti dans un delire style PREDATOR.le titre d origine de predator etant HUNTER....Quand les gens verront rambo 5 la seul chose qu ils diront c est que c est un sous predator mais avec rambo...super le scenar !!!
vraiment tres tres decu de le tournure que prend cette "suite"....rambo le guerrier solitaire cela me plait ,le sauveur de la planete NON...
qu il fasse HUNTER mais independant de la serie rambo...
j aurai envie de dire a sly : s il te plait SLY ne touche pas a notre rambo,n en fait pas un SUPERMAN sauveur de la femme et l orphelin....
il est bien loin le temps des annees 80 ou sly etait ROCKY et RAMBO ,des vrai personnages...vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:55

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 247622 mike j'aurais pas dit mieux il va tuer sont personnage je comprend pas trop ou il veut en venir RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Euh veut t'il comme il as dit a venise passer a autre chose etplus etre acteur mais si il pond une daube il se tuera totu seul!!! enfin nous verrons bien ce qu'il vas faire mais que sly t'entende mike RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Solidari
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:58

Oui c'est vrai c'est vraiment dommage. Moi je voyais bien uN truc du genre que fait Rambo maintenant que la boucle est bouclée et qu'il n'a plis rien a prouvé. Que reste t'il de sa famille? A la fin du 4 on voit bien que la ferme est habitée par exemple. Oui c'est dommage ce scenar bizarre. Après comme la plupart l'ont dit ca pourrait être pas mal mais sans Rambo! C'est un peu comme XXX2, le film est pas mal mais ya aucun interet a lappeler XXX. Je suis déçu de ce scenar. Après faut pas s'imaginer qu'il va combattre Hulk(c'est un peu le même principe de mutation pour Hulk c'est l'armée qui avait fait des tests) autant ça pourrai rester un minimum plausible mais bon c'est sur que ce chemin ne ressemble en rien a ceux empruntés par les premiers Rambo et surtout le 1!
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:10

Salut tout le monde, je reviens au bout de plusieurs années ( enfin pas tant que ça puisque j'ai toujours continué de lire ce forum au moins une fois par semaine ^^), mais là j'étais obligé de prendre de mon temps pour réagir...

Autant le dernier opus de Rocky ( mon perso de cinéma préféré ) fut une bonne surprise à mes yeux, autant le dernier Rambo fut tout simplement une claque tellement le film est bon, autant j'ai un peu peur pour The Expendable qui semble s'orienter vers un film au scénario un peu léger à l'inverse des explosions ... autant Rambo 5 risque d'être la tombe de Sly selon moi.

Après un "John Rambo" vraiment énorme ( certainement l'un de ses 3 meilleurs films à mes yeux ), comment Sly peut-il prendre le risque d'enterrer un personnage aussi charismatique alors qu'il vient juste de lui redoré le blason, et ce, de la plus belle des manières ?
Aussitôt déterrer qu'il va l'enterrer de nouveau...

Alors j'essaie de me mettre dans la tête de Sly.
Effectivement, le scénario du Roman à de quoi donner envie, effectivement le personnage de Rambo "peut" coller car c'est très tendant d'opposer 2 surhommes aussi différents dans un même film.
Pour le grand publique, qui de mieux pour régler un tel problème quand c'est Stallone l'acteur ?
Je pense que c'est pour ça que Sly veut mettre le personnage de Rambo dans cette histoire.

Mais sincérement, Stallone va se tirer une balle dans le pied !
"John Rambo" était déjà très sauvage mais les gens savait qu'en allant voir un Rambo ils ne verront pas voir un film qui retourne les neurones, là il va enchainer un film où ça va faire boom toutes les 10 minutes, mais alors avec un tel Rambo, il va se recoller une image d'acteur qui ne sait jouer que des films musclé, et si c'est un bide... son image va morfler...
Tout le travail du film Rocky Balboa sera anéanti, il avait pourtant travaillé si dur pour prouver qu'il était un grand acteur, qu'il pouvait faire des films réfléchit, et surtout, que les bides étaient derrière lui.

Rambo bien que surhomme, à toujours évolué dans des contextes réels mais surtout, qui touchent les gens.
Là vous m'excuserez du peu, mais cette histoire de manipulation génétique ça touche qui ?
Allez, a 95% ça touche moins les gens que le Vietnam, l'Afghanistan, ou encore la Birmanie. Sly en fusionnant deux romans va désormais coller une image de science fiction pure et dure au personnage de Rambo, et ça perd tout son charme. Car plus que d'affronter un surhomme, c'est surtout du fait du contexte qui n'est pas vraiment d'actualité qui risque de faire que le publique ne se retrouve pas dans cette histoire. Un militaire génétiquement amélioré, pour n'importe qui c'est de la SF.

Sly à toujours aimé surfer sur la limite qui sépare le réel à la SF avec ses personnages, il l'a fait avec Rambo et Rocky par exemple, et c'est ce qui distingue ses héros de la plupart des autres héros de cinéma. Ca donne une magie incomparable.
Mais là, il dépasse carrément la ligne !
Alors il n'est pas dit que comme pour Rocky 4 il ne soit pas 20 ans en avance. C'est vrai après tout, le 4ème opus de la Saga Rocky est celui qui fait le plus fictif (surtout à l'époque ). Le robot de Paulie, un robot d'adversaire, un combat surréaliste avec des bruitage suréaliste etc...et pourtant il y a tant de vérité dans ce film. Quand on voit les guerres qui ont opposé le premier grand boxeur de l'est professionnel contre un grand champion américain, c'est titanesque, ça manque de fairplay, c'est la guerre autant sur le ring que dans les tribunes, ça fini avec des séquelles à vie, bref c'est electrique et ça fait peur. Imaginez si ces combats auraient eux lieu en pleine guerre froide ...
Le film présente Drago comme le boxeur du futur, parle d'invasion de l'est etc... de quoi faire rire à l'époque et de décrédibiliser le film. Sauf qu'aujourd'hui les 3 quarts des poids lourds sont désormais plus des colosses que des techniciens( certains comme le russe Valuev ferai presque passer Drago pour un petit gabarit en passant...), pire toutes les ceintures appartiennent aux boxeurs de l'Est (avec un style très robotique en plus ), et pire encore ça ne s'applique pas qu'en boxe mais dans d'autre sports de contact. Suffit de voir les frères Fédor (surtout le grand frère, un vrai tueur) pour le MMA, mais aussi les frères Klitschko(1m99 et 2m02) pour la boxe. deux familles qui ont un rapport avec l'armée de l'ex union soviètique en plus.
Donc sur ce coup là Sly avait été très visionnaire, le problème c'est qu'à l'époque personne ne le savait. Le succès du film se comprends surtout car Sly avait la cotes, mais aussi que le contexte (URSS VS USA) si prêtait, on nageait en plein dedans !

Tandis que là, il n'y aura rien pour sauver le film ! Aux infos on nous soule pas les oreilles avec des histoires de militaires génétiquement modifié ! lol
Alors bon, c'est certainement trop tard pour faire changer d'avis Sly, mais quitte à que ça se fasse, la seule idée bien cool que j'envisagerai dans ce projet ce serai d'embaucher Dolph Lundgren pour ce film.
Le côté surhomme lui va bien, et le clin d'oeil avec Rocky 4 serai sympa pour le publique. Et vu qu'à mon avis ce film va définitivement enterrer Rambo (et peut-être même la carrière de Sly), autant faire mourir le personnage par Lundgren lui même.
Rambo, un surhomme ne peut être vaincu que par un autre surhomme, je trouverai cette conclusion assez sympa c'est déjà ça . ^^




J'écris rarement mais je pose des pavais. RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 233107


Dernière édition par marciano le Mer 16 Sep 2009 - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:17

TaRaN-RoD a écrit:
Spartan a écrit:
J' y croyais pas trop à ce scénario un peu space mais Sly ne compte pas changer d'avis, la preuve:

Lors du festival de Venise, Sly a défendu fermement sa nouvelle idée en annonçant :
"Je ne peux pas continuer à me répéter tout le temps et faire des films sur la guerre. Mon nouveau film sera très psychologique sur le combat entre un être sophistiqué et un homme primitif".

Il a ensuite renchéri :
"C'est une réalité possible aujourd'hui, avec toutes ces expériences de clonage et la recherche des cellules souches qui n'est pas forcément sous contrôle..."


Bon alors ça va officiellement être de la merde!


RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Cvplt
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:36

moi je sais pas ce que ça va donner mais en tout cas il a pas peur de se vautrer et faut reconnaître qu'encore une fois il va de l'avant et essaye quequechose qui peut ne pas plaire à son plublic...
il a du mérite!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:41

Spartan a écrit:
J' y croyais pas trop à ce scénario un peu space mais Sly ne compte pas changer d'avis, la preuve:

Lors du festival de Venise, Sly a défendu fermement sa nouvelle idée en annonçant :
"Je ne peux pas continuer à me répéter tout le temps et faire des films sur la guerre. Mon nouveau film sera très psychologique sur le combat entre un être sophistiqué et un homme primitif".

Il a ensuite renchéri :
"C'est une réalité possible aujourd'hui, avec toutes ces expériences de clonage et la recherche des cellules souches qui n'est pas forcément sous contrôle..."



C'est exactement ce que j'ai dis quelques pages plutot!!Il y en a marre de la guerre!!Il faut autre chose pour Rambo!

"Ca fait chier d'avoir toujours raison."John Mc Clane-58 minutes pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:28

En même temps Sly est à l'écoute de ses fans et de ce qui se dit sur les forum. On doit pas être les seuls à réagir ainsi, à penser que ça va être une daube. Donc, wait and see, il a le temps de se rendre compte que mêmes ses fans doutent, alors le public généraliste, je vous dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:39

Il y en a peut etre marre de la guerre, alors pourquoi faire un Rambo, c'est un personnage de guerre et rien d'autre.

Un film retraçant son adaptation sur les terres américaines, et je pense beaucoup plus intéressant qu'il film tiré par les cheveux ou il affronte une horde de robocop ...


Marciano très intéressante ton analyse, ca fait plaisir de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:12

Beun je serai un des rares à le défendre ce bon sly ce qui m'attriste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:15

Vin a écrit:
Beun je serai un des rares à le défendre ce bon sly ce qui m'attriste un peu.

Et ce m'étonne de toi que tu défende le projet, toi qui tient tant a Rambo. Sly va un peu salir son image en faisant ce film.

Parce que l'on sort du context Rambo a 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue1/3RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/3)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:22

Il a surtout tellement bien boucler la saga, que je le voit mal repartir en chasse..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:24

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 122139 Je comprend pas aussi d'ou lui vient une idée pareille!
Je pense que cela va encore évolué, rien n'est fixé,...le temps nous le dira RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» RAMBO V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: