FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT

Aller en bas 
+43
manudenis2005
romualdrambo
yanisly
arona482
Slystallone
membrax
superdiscute
dredd08
Coralie
sebleger
marlène
marciano
l'étalon Mexicain
sly59490
MIKE
lucas
Vin
Cobretti
Rocky
Rocky_777
Dorian
mick3y
kévin1984
Damien
Uncle Sam
Goku
Busmasters
Outlaw_Ride
Jox
TaRaN-RoD
tignolo
Viper.81
rudi
Pascalou
Spartan
Romain
deespefd
Charlotte
Nick
Rocky_Jr
Stuntman Mike
sike
victor69
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:18

C'est clair si Sly n'est pas dans Rambo autant ne pas le faire cela n'aurait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:04

Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:21

ouè, il a l'aire vraiment convaincu d'avoir fait ce qu'il avais a faire avec Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:33

Nick_2407 a écrit:
ouè, il a l'aire vraiment convaincu d'avoir fait ce qu'il avais a faire avec Rambo

c'est mort cette fois !!!mdrrrrrrrrrrrr

merci pour l'info RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 843760
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Moongaze Ginji


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Ville et Pays : Belfort, FRANCE
Emploi : intermittent du spectacle.
Loisirs - Occupations : Cinéma, scénario, dramaturgie, sciences
Date d'inscription : 18/12/2010

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:57

J'ai survolé rapidement les commentaires à l'annonce de ce Rambo V qui, apparement, à bien donner des sueurs à plus d'un. Je n'ai pas tout lu vos commentaires, néanmoins, je tiens à vous faire partager mon point de vue et de ce que j'en pense sur la version auquel Rambo devait se battre contre une bête mutante.

J'ai trouvé ça très intéressant à plus d'un titre. Tout d'abord, le fait que Sly ait pensé à envoyer Rambo dans le monde de science-fiction suggérait l'idée que à la fin du film Rambo devait mourir. Comment je peux le penser ? Il me semble que le choix de soldat du futur face à cet ancien vétéran de la guerre du Viêtnam annonce un relais.

Si j'ai bonne mémoire, Rambo devait se trimballer avec lui un side-kick pour cette version du projet. J'ai pensé, que Rambo enseignerait tel un mentor dans le mythe de Rambo tout ce qu'il savait de la part du colonel Trautman, avant de le rejoindre dans la tombe.

De plus, John Rambo montrait clairement que, si il y avait un Dieu de la guerre dans notre époque, ce serait Rambo. Or, on le sait - et l'histoire nous l'a bien prouvé - la science tue les Dieux. Cela donnait un aspect encore fort attrayant et intéressant pour cette histoire de science-fiction/survival pour un Rambo.

Sly a montré dans le quatrième opus, de toute la barbarie animale que l'homme possède naturellement en lui, et que ce n'est aucune religion qui changera ça. Reprendre cet idée d'animalité, de barbarie face à un soldat mi-homme mi-bête du futur est vraiment passionnant. Cela voudrait donc dire que, même dans le futur l'homme qu'il soit un homme normal ou une sorte de machine à l'erreur génétique ne peut pas renier qu'il soit un animal. C'est juste brillant si on y réfléchit d'un point de vue scientifique et évolutionniste.

Mais bien sûr, on a juste eu un synopsis qui annonçait le film qui pouvait être possible. On ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans. Mais je pense que mes hypothèses seraient les plus juste venant de la part de Sly. Après, le bonhomme est suffisamment malin de tester ces pitch pour jauger si cela plait au public ou pas. Cela lui donne des bonnes statistiques pour se lancer ou non, dans un nouveau Rambo.

Mais vraiment, pour moi, ce Rambo avec cette idée de soldat du futur et cette bête furieuse comme était suggéré dans l'affiche qui a fait le tour de l'océan du web, m'aurait fortement plu. Et je pense que je n'aurai pas été déçu de la part de Sly et je crois qu'il aurait fini la saga en beauté malgré les premières apparences. Enfin, je peux toujours rêver ^^

Revenir en haut Aller en bas
CHTIKIKI57
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
CHTIKIKI57


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 63
Ville et Pays : louvigny france
Emploi : secretaire
Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma
Date d'inscription : 24/07/2010


Prénom: Christine
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:39

STALLONE C'EST RAMBO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Moongaze Ginji


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Ville et Pays : Belfort, FRANCE
Emploi : intermittent du spectacle.
Loisirs - Occupations : Cinéma, scénario, dramaturgie, sciences
Date d'inscription : 18/12/2010

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:55

CHTIKIKI57 a écrit:
STALLONE C'EST RAMBO !!!

Heu oui bien sûr.

(va falloir que je fasse super gaffe à ce que je dis sur Sly et Rambo moi, sinon je vais me faire flinguer ! Il y a des fans hardcore ici et bien plus que moi on dirait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:18

Moongaze Ginji a écrit:
J'ai survolé rapidement les commentaires à l'annonce de ce Rambo V qui, apparement, à bien donner des sueurs à plus d'un. Je n'ai pas tout lu vos commentaires, néanmoins, je tiens à vous faire partager mon point de vue et de ce que j'en pense sur la version auquel Rambo devait se battre contre une bête mutante.

J'ai trouvé ça très intéressant à plus d'un titre. Tout d'abord, le fait que Sly ait pensé à envoyer Rambo dans le monde de science-fiction suggérait l'idée que à la fin du film Rambo devait mourir. Comment je peux le penser ? Il me semble que le choix de soldat du futur face à cet ancien vétéran de la guerre du Viêtnam annonce un relais.

Si j'ai bonne mémoire, Rambo devait se trimballer avec lui un side-kick pour cette version du projet. J'ai pensé, que Rambo enseignerait tel un mentor dans le mythe de Rambo tout ce qu'il savait de la part du colonel Trautman, avant de le rejoindre dans la tombe.

De plus, John Rambo montrait clairement que, si il y avait un Dieu de la guerre dans notre époque, ce serait Rambo. Or, on le sait - et l'histoire nous l'a bien prouvé - la science tue les Dieux. Cela donnait un aspect encore fort attrayant et intéressant pour cette histoire de science-fiction/survival pour un Rambo.

Sly a montré dans le quatrième opus, de toute la barbarie animale que l'homme possède naturellement en lui, et que ce n'est aucune religion qui changera ça. Reprendre cet idée d'animalité, de barbarie face à un soldat mi-homme mi-bête du futur est vraiment passionnant. Cela voudrait donc dire que, même dans le futur l'homme qu'il soit un homme normal ou une sorte de machine à l'erreur génétique ne peut pas renier qu'il soit un animal. C'est juste brillant si on y réfléchit d'un point de vue scientifique et évolutionniste.

Mais bien sûr, on a juste eu un synopsis qui annonçait le film qui pouvait être possible. On ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans. Mais je pense que mes hypothèses seraient les plus juste venant de la part de Sly. Après, le bonhomme est suffisamment malin de tester ces pitch pour jauger si cela plait au public ou pas. Cela lui donne des bonnes statistiques pour se lancer ou non, dans un nouveau Rambo.

Mais vraiment, pour moi, ce Rambo avec cette idée de soldat du futur et cette bête furieuse comme était suggéré dans l'affiche qui a fait le tour de l'océan du web, m'aurait fortement plu. Et je pense que je n'aurai pas été déçu de la part de Sly et je crois qu'il aurait fini la saga en beauté malgré les premières apparences. Enfin, je peux toujours rêver ^^


Plus un, on aurait pu avoir un film sf dans le sens le plus baroque du terme.
Revenir en haut Aller en bas
CHTIKIKI57
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
CHTIKIKI57


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 63
Ville et Pays : louvigny france
Emploi : secretaire
Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma
Date d'inscription : 24/07/2010


Prénom: Christine
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:58

Non bien sûr Moongaze, un forum est fait justement pour s'exprimer sur un sujet commun.... c'est ce que chaque membre fait fort bien d'ailleurs.... bon après-midi... ah au fait je viens de terminer mon sapin de Noël.... je vais faire une photo pour vous le montrer sapinnoel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» L'arc de Rambo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: