FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT

Aller en bas 
+43
manudenis2005
romualdrambo
yanisly
arona482
Slystallone
membrax
superdiscute
dredd08
Coralie
sebleger
marlène
marciano
l'étalon Mexicain
sly59490
MIKE
lucas
Vin
Cobretti
Rocky
Rocky_777
Dorian
mick3y
kévin1984
Damien
Uncle Sam
Goku
Busmasters
Outlaw_Ride
Jox
TaRaN-RoD
tignolo
Viper.81
rudi
Pascalou
Spartan
Romain
deespefd
Charlotte
Nick
Rocky_Jr
Stuntman Mike
sike
victor69
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:10

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 653975 oh yes,yes good RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Smile merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:22

merci pour l'infos RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Smile RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:00

Bonne nouvelle, Rambo V + un nouveau film, le réalisme de Rambo laissé intact, tout le monde est content RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:27

Ouf, on revient de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:26

Donc ça se pourrait que Hunter soit adpaté quand même, pleins de projets, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:40

Super nouvelle ,je suis soulagé cette histoire rentre plus dans la veine de rambo ,violent et réaliste et surtout sa laisse présager la mise en chantier prochaine de " hunter " que du bon RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icone14

merci pour la news RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:39

J'ai lu l'article de Cocassin, ça soulage de voir qu'il a changé d'avis! RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Smile

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Merci SLY, content que tu retrouves la raison! RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:41

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:46

Une histoire sympa à laquelle j'ai pensé vu que ça se passerait au Mexique, avec un peu de subversion !

Rambo a repris la ferme de son père et il a accueilli un femme et son fils qui sont des réfugiés mexicains entrés clandestinement aux USA pour échapper au cartel de Tijuana (par ex) qui voulait les éliminer.
Dénoncés par des "bons citoyens US", les deux mexicains sont expulsés et renvoyés au Mexique. Rambo, resté aux USA mais inquiété pour avoir hebergé des clandestins, s'enfuit, échappe à la traque des Border Patrols (revival du 1er épisode). Au mexique, il sauve la femme et son fils (via un mega gunfight dans les bidonvilles de Tijuana) et....il tente de ramener ses deux protégés en franchissant le mur anti-clandestin construit par Bush, pour finalement aller vivre dans une réserve indienne.


Histoire trop subversive puisque Stallone y ferait son "Welcome" en dénonçant ouvertement la politique restrictive d'immigration des USA vis à vis du Mexique et le "mur de la honte". Rambo est en plus un patriote et Stallone, en tant que farouche républicain, ne doit sans doute pas y penser ! Et que dire des producteurs qui n'oseraient sans doute pas financer une telle histoire. Mais j'ai eu mon délire, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:37

Cobretti a écrit:
Histoire trop subversive puisque Stallone y ferait son "Welcome" en dénonçant ouvertement la politique restrictive d'immigration des USA vis à vis du Mexique et le "mur de la honte". Rambo est en plus un patriote et Stallone, en tant que farouche républicain, ne doit sans doute pas y penser ! Et que dire des producteurs qui n'oseraient sans doute pas financer une telle histoire. Mais j'ai eu mon délire, voilà tout !

Comme quoi scénariste, c'est un métier...

Plus sérieusement, c'est pas méga subversif, ton truc. Au contraire, il y a un côté paternaliste/moral dans cet américain qui aide la pauvre vieille mexicaine et son enfant.

Par contre, le bon côté de ton idée, c'est qu'il faut impérativement que le film ait une certaine envergure, Stallone ne peut pas se contenter de combattre des méchants, il faut qu'il y ait un discours politique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:55

News venant de l'ami Jox:


Honestly folks I have to admit I wasn’t that jazzed about Sly doing Rambo 5 or whatever number it is. I felt the last one was so totally kick ass balls to the wall old school action there’d be no need to do another one. Then there was the possibility of shooting in Bulgaria which really didn’t appeal to me so I was thinking I might have to sit this one out. But that all changed after my oh so interesting conversation with Sly on Saturday about the new Rambo. I told him how happy I was after reading Zablo’s blog in which Sly said that he had changed the storyline. And while I have utmost respect for Sly’s writing and directing ability I just wasn’t psyched about John Rambo going Predator like on me. So I told Sly that I was excited about him tackling the subject of the brutality women and children caught in the drug wars in Mexico face. He spoke passionately about shining the high beams on the situation. He said he is doing tons of research and the deeper he digs the more complex and dangerous the subject matter becomes. It was clear this story has struck a chord in him so I am expecting a lot of intensity. He commented it will be a brutal shoot…more brutal than The Expendables I asked…oh yeh he said. Ok now I’m hooked. But I had to ask…what about Bulgaria. Absolutely not was the answer (phew). It will be shot in the US, probably somewhere in the southwest where there’s desert – perhaps New Mexico. He is hoping for a spring 2010 start.



Le film devrait se tourner aux USA et sera plus violent que The expendables.
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:57

Moi je ne changerai pas d'avis pas de "the hunt",plus de "rambo" ou "rocky"
sly a fait son come back.Il doit se renouveller....
Mais attendons la sortie de "the expensables" et son box office car si,le film ne fait pas bonne recette,attention à ce que sly et ces projets ne tombent pas à l'eau.La nostalgie des années 80 c'est bien,mais il y a tant d'histoires,de scénar à écrire,s'il veut un SF, qu'il invente un nouveau perso
Trés honnêtement,beaucoup de personnes ont trouvé le rambo IV excellent mais un rambo avec les muscles qui tombent,esthétiquement,c'est pas excellent alors en grand format au cinéma moi je dis STOP!!! RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Mdr
Je pense réellement que si "the expensables" fait recette moyenne,je crains que notre ami sly ne puisse se relever,parce que la distribution des rôles pour ce film ne m'enchante guère,aller voir mickey rourke,eric roberts...au ciné bein ca me botte un peu......et je ne suis pas le seul,je vous le garantis.Je ne suis pas pessimiste,mais fan et bien heureux de revoir sly.
je pense aussi au côté obscur du box office surtout en cette période et je trouve cela dommage que pour une sois-disant grande production,il n'y est pas plus de pub autour de ce film même s'il ne sort que l'année prochaine, et bien souvant c'est ce qui fait la réput du film et l'enthousiasme dans les salles de ciné.
Méfiance,méfiance.Il ne faudrait pas que le futur projet de sly (the hunt ou autre)passe directement en DVD.
L'avenir nous le dira.................

C'était la pensée du jour RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 233107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:59

Ravi de savoir que Sly pour Rambo 5 abandonne son histoire de science fiction.
Sa aurait gaché la fin de la saga (enfin si le 5 est vraiment le dernier).
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:50

Arriva Rambo5: The savage hunt..... Bon c'est rambo SF ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:57

Non, par contre le tournage devrait être vers octobre, novembre vu que l'article précise que c'est pour l'automne le temps de boucler la promo de The Expendables à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:13

Vin a écrit:
Non, par contre le tournage devrait être vers octobre, novembre vu que l'article précise que c'est pour l'automne le temps de boucler la promo de The Expendables à mon sens.

Donc pas le SF, tu me rassure sec là parce que quand j'ai vu le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:36

Ce titre est plus ou moins abandonné non? quand bien mêm avec les sujets de l'enlèvement ce titre peut bien sonner. En tout cas je suis pressé de revoir Rambo qui reste mon perso favori tous films et acteurs confondus.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:35

mouè ok j'ai compris, ont va attendre parce que ca va y aller sec sur les infos balancées deci delà sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:10

ptain mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:15

Cet article pue totallement:

The guy is 63 years old and his arms are so grotesque and veiny they look like Tommy Lee's dicks.


J'y croies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:38

Je pense sincèrement qu'il y aura un autre Rambo, il y a 3 ans le même genre de conneries arrivait. On disait que le 4 ne se fera pas pourtant comme en 2007, les cheuveux on bien poussés pas pour rien je pense et il a déjà parlé de lieux de tournage etc. D'ici la fin de la promo de The Expendables on en saura bien plus sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:13

Ouè c'est claire que je vois pas pkr il se laisserai pousser les cheveux ni pourquoi il reprendrai d'la masse ainsi sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:49

j'éspere vraiment que ce rambo 5 verra le jour et que cet article est un fake car comme vous je pense que sly se laisse pousser les cheveux "voir l'avant premiere d'iron man2" ces cheveux sont beaucoup plus long que pour son role dans the expandables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» RAMBO V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: