| EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan | |
|
+17Cobretti stallonefan62 vicking John4889 Popsoul Busmasters dredd08 sensei dean jojo43190 ericinho deespefd Jox romualdrambo Coucousalut heat-03 Rocky Sly yanisly 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Jeu 28 Aoû 2014 - 21:58 | |
| entierement d'accord avec mad max concernant Christophe Lambert. Puis Sly a redit qu'il le voulait dans le 3 puis que finalement il n'y avait pas assez de place. Sly et Lambert s'étaient vu.
Cobretti tu es prof d'histoire/géo donc cette année au programme tu parleras à tes élèves de l'histoire de Sly, Arnold etc...;) ça les passionera plus que Napoléon lol
Pour EX4 j'aimerais Kurt Russell, Michael Jai White, Dwayne Johnson, Tom Berenger, Donnie Yen et Christophe Lambert (si si !^^) et un retour de Van Damme
Dernière édition par yanisly le Jeu 28 Aoû 2014 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Jeu 28 Aoû 2014 - 22:02 | |
| - yanisly a écrit:
Pour EX4 j'aimerais Kurt Russell, Michael Jai White, Dwayne Johnson, Tom Berenger, Donnie Yen et Christophe Lambert (si si !^^) et un retour de Van Damme Et un tournage ailleurs qu'en Europe de l'est. | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Jeu 28 Aoû 2014 - 22:05 | |
| je suis persuadé que si c'est Sly qui réalise il tournera ailleurs. Et encore le 3 ne fait pas bulgare je trouve il plus beau que le 2 (que j'adore). Le chef décorateur (Daniel Torrance => Braveheart entre autres) a fait du bon boulot. Il faut aussi reprendre Peter Menzies JR à la photo.
Slt évoque l'Asie esperons que cette fois ça se fasse. | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Jeu 28 Aoû 2014 - 22:51 | |
| - yanisly a écrit:
- Pour EX4 j'aimerais Kurt Russell, Michael Jai White, Dwayne Johnson, Tom Berenger, Donnie Yen et Christophe Lambert (si si !^^) et un retour de Van Damme
ok pour kurt russel, ok pour michael jai white (un monstre en arts martiaux), ok pour tom berenger et donnie yen mais pour moi christophe lambert na rien a faire la !! jaimerai gerard butler ou kiefer sutherland | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 0:41 | |
| - yanisly a écrit:
- Pour EX4 j'aimerais Kurt Russell, Michael Jai White, Dwayne Johnson, Tom Berenger, Donnie Yen et Christophe Lambert (si si !^^) et un retour de Van Damme
Perso, comme bcq le savent (lol) Dwayne c'est mon rêve et en plus il le VEUX :) Russell OUIJai White OUIIIIIBerenger BOFYen OUIIIIILambert PARTAGE ENTRE OUI et NONVan Damme POURQUOI PAS - yanisly a écrit:
- Slt évoque l'Asie esperons que cette fois ça se fasse
Là je suis d'accord a 100% et surtout que Sly voulais John Woo pour le 3ème... SI SEULEMENT !!!Après moi je rajouterai... SEAGAL :) | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 14:41 | |
| - stallonefan62 a écrit:
- yanisly a écrit:
ok pour kurt russel, ok pour michael jai white (un monstre en arts martiaux), ok pour tom berenger et donnie yen mais pour moi christophe lambert na rien a faire la !! jaimerai gerard butler ou kiefer sutherland 100% d'accord pour Kurt Russell (étant fan absolu de N.Y. 1997/ L.A. 2013 et de l'acteur en règle générale): j'espère qu'il changera d'avis et qu'il acceptera l'offre de Sly si ce dernier lui re-propose à nouveau. Sinon pour Christophe Lambert, why not! Après tout il fut une star internationale pendant la période Greystoke/ Highlander, il fut en quelques sortes la star frenchie des films d'action (avant que Jean Reno ne soit aussi populaire aux US). | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 17:33 | |
| Je pense qu il faut arrêter avec les mecs qui vont plus vendre et prendre ceux que.font vraiment des the rock . Tatum . Butler ...ect. .. | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 17:46 | |
| Channing Tatum hors de question, niveau action man il vaut que dalle ( cf la bouse White House Down) et c'est l'un des acteurs les plus surcoté de la décennie. Gerard Butler j'aimerais (Dwayne Johnson aussi). | |
|
| |
heat-03 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 109 Age : 32 Ville et Pays : france cusset 03 Emploi : agent technique entretien Loisirs - Occupations : sport boxe muscu Date d'inscription : 23/01/2014
Prénom: heathcliff Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 18:01 | |
| un tom hardy et ryan gosling ainsi que the rock part ma part serai tip top !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 18:46 | |
| - dredd08 a écrit:
- Je pense qu il faut arrêter avec les mecs qui vont plus vendre et prendre ceux que.font vraiment des the rock . Tatum . Butler ...ect. ..
c clair, des mecs comme christophe lambert ne fait pas vendeur du tout, faut des mecs qui ont la cote comme liam neeson, butler, tom hardy the rock | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 20:43 | |
| - Mad Max a écrit:
- Channing Tatum hors de question, niveau action man il vaut que dalle ( cf la bouse White House Down) et c'est l'un des acteurs les plus surcoté de la décennie. Gerard Butler j'aimerais (Dwayne Johnson aussi).
je suis du même avis: Channing Tatum il ne vaut pas un clou: aucun charisme le mec! Il était gogo dancer avant, il aurait mieux fait de le rester, plutôt que de s'essayer au cinéma! Sinon, je verrai bien Gerard Butler ou Dwayne Johnson, également. - stallonefan62 a écrit:
- dredd08 a écrit:
- Je pense qu il faut arrêter avec les mecs qui vont plus vendre et prendre ceux que.font vraiment des the rock . Tatum . Butler ...ect. ..
c clair, des mecs comme christophe lambert ne fait pas vendeur du tout, faut des mecs qui ont la cote comme liam neeson, butler, tom hardy the rock c'est sûr Christophe Lambert n'est pas très vendeur, mais il ne faut pas oublier que le concept de base des EX était de réunir des stars des films d'action des 80's et pour les 3/4 c'était le moyen de revenir sur le devant de la scène! Donc oui Christophe n'est pas très vendeur mais c'est également le cas pour Seagal, VanDamme ou encore Chuck Norris, pour n'en citer que quelques uns! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 21:01 | |
| comparons pas lambert a van damme quand même !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Pour moi c'est kif-kif: ils ont eu leur heure de gloire tous les deux mais il faut reconnaître qu'aujourd'hui ils ne sont pas au mieux de leur notoriété et question films, pour moi se valent. Quoiqu'il en soit les 2 ne font clairement pas partie de mes acteurs préférés. | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 21:37 | |
| lambert jconnais que highlander et tarzan et aussi mortal combat (bien pourri) alors que van damme a quand même une carriere plus accompli(kickboxer,coups pour coups, unisol,timecop etc etc etc même si ses derniers films ne sont pas les meiux certains reste bons quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 30 Aoû 2014 - 21:50 | |
| C'est sûr après tout dépend des goûts! Sinon Lambert a fait Subway et Fortress qui n'étaient pas trop mal! | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Dim 31 Aoû 2014 - 19:19 | |
| - dredd08 a écrit:
Dwayne, Butler, Hardy... je suis d'accord ça peut le faire (surtout Dwayne qui joue dans "la même cours" que les mecs des années 80's) Par pitié pas de Tatum, il n'a rien a foutre là (a part le côté banquable, et encore... !) | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Dim 31 Aoû 2014 - 19:57 | |
| - deespefd a écrit:
Par pitié pas de Tatum, il n'a rien a foutre là (a part le côté banquable, et encore... !) +1!!! | |
|
| |
jojo43190 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 29 Age : 34 Ville et Pays : Tence Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinéma Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Dim 31 Aoû 2014 - 20:30 | |
| Je vous trouve un peu méchant avec Tatum, moi je pense qu'un acteur est bon selon le rôle qu'on lui donne | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Lun 1 Sep 2014 - 0:22 | |
| - jojo43190 a écrit:
- Je vous trouve un peu méchant avec Tatum, moi je pense qu'un acteur est bon selon le rôle qu'on lui donne
Ouai... mais de toutes façon il N'A RIEN d'un héros d'action ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Lun 1 Sep 2014 - 1:03 | |
| C'est clair! On ne devient pas un grand acteur par hasard! Ce mec n'a selon moi, pas une once de talent ni le charisme d'un Sly, Schwarzy ou d'un Dwayne Johnson ou Hardy en ce qui concerne la génération actuelle d'acteurs de films d'action. | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Lun 1 Sep 2014 - 22:17 | |
| Après je pense qu'ils ont voulu élargir le concept d'expendable. Après avoir mis l'accent sur les vieilles gloires musclées des années 80/90, ils ont élargi aux vieilles gloires déchues ou old-school n'étant pas vraiment typiquement "action men" musclé (d'où Banderas,Ford, Gibson...) et Sly veut peut être ratisser vers ce genre d'ex-stars, d'où les rumeurs sur Brosnan qui lui non plus n'est pas dans la typologie des acteurs physiques. A la limite, même Willis n'est pas dans cette catégorie. C'est une action star mais qui avait en son temps "ringardisé" les héros supermans comme Sly/Schwarzy en incarnant des héros physiquement "normaux". | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Mar 23 Sep 2014 - 23:05 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Mer 24 Sep 2014 - 0:06 | |
| Si je refais un expendables. ... quand on parle au conditionnel c est pas forcément très bon pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Mer 24 Sep 2014 - 0:16 | |
| - dredd08 a écrit:
- Si je refais un expendables. ... quand on parle au conditionnel c est pas forcément très bon pour la suite
Tout comme les dernières interviews depuis la sortie de EX3... c'est possible mais pas complètement officiel ! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Mer 24 Sep 2014 - 14:30 | |
| Ils attendent sûrement les rentes dvd blu Ray et un minimum d avancé pour annoncer une suite ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan | |
| |
|
| |
| EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan | |
|