| EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan | |
|
+17Cobretti stallonefan62 vicking John4889 Popsoul Busmasters dredd08 sensei dean jojo43190 ericinho deespefd Jox romualdrambo Coucousalut heat-03 Rocky Sly yanisly 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Jeu 25 Sep 2014 - 0:31 | |
| Le 3 va atteindre les 200 millions au box-office, il sort au Japon en novembre ça sera l'occasion de ramasser des sous en plus. Butler ça peut le faire, surtout qu'il connait bien Lerner (cf la Chute de la maison blanche et sa future suite). The Rock, je n'y crois pas, trop cher sauf si il veut baisser son cachet. | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Jeu 25 Sep 2014 - 17:14 | |
| Au fait pourquoi pas Liam Neeson dans Expendables 4 ?
- Il fait que des films d'action maintenant. - Il pourra surement rameuter les foules, vu que ses films cartonnent au box-office. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Jeu 25 Sep 2014 - 19:50 | |
| Moi je dirai pas non.a liam | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Ven 26 Sep 2014 - 0:57 | |
| - Mad Max a écrit:
- Au fait pourquoi pas Liam Neeson dans Expendables 4 ?
j'ai toujours été pour la présence de Neeson au casting d'un Expendables! Donc ça serait top qu'il soit de la fête pour le 4ième volet! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Ven 26 Sep 2014 - 13:38 | |
| - Rocky Sly a écrit:
- Mad Max a écrit:
j'ai toujours été pour la présence de Neeson au casting d'un Expendables! Donc ça serait top qu'il soit de la fête pour le 4ième volet! +1....il aurais sa place | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 27 Sep 2014 - 1:18 | |
| - romualdrambo a écrit:
- Rocky Sly a écrit:
- Mad Max a écrit:
j'ai toujours été pour la présence de Neeson au casting d'un Expendables! Donc ça serait top qu'il soit de la fête pour le 4ième volet! +1....il aurais sa place Ouai enfin y'en a d'autres encore plus intéressant avant d'en arriver a lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 27 Sep 2014 - 2:01 | |
| Evidemment, il n'est pas une action star des 80's, mais il a clairement sa place. Cela dit, je suis d'accord sur le fait que d'autres stars devraient faire partie du casting en priorité comme par exemple Hulk Hogan, Carl Weathers et Kurt Russell (même si, pour ces 2 derniers, je ne me fais pas trop d'illusions). | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Lun 24 Nov 2014 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Lun 24 Nov 2014 - 19:40 | |
| - deespefd a écrit:
- romualdrambo a écrit:
- Rocky Sly a écrit:
- Mad Max a écrit:
j'ai toujours été pour la présence de Neeson au casting d'un Expendables! Donc ça serait top qu'il soit de la fête pour le 4ième volet! +1....il aurais sa place Ouai enfin y'en a d'autres encore plus intéressant avant d'en arriver a lui... Liam Neeson serait trés convainquant!!! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Jeu 11 Déc 2014 - 21:35 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Ven 12 Déc 2014 - 17:53 | |
| ...pour l info !!!!! | |
|
| |
D.TOX SPARING PARTNER
Nombre de messages : 23 Age : 51 Ville et Pays : FRANCE Emploi : CHEF D EQUIPE Loisirs - Occupations : CINE ...MUSCU...MA MUSTANG Date d'inscription : 25/09/2014
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 13 Déc 2014 - 19:32 | |
| Pour etre franc ,au risque de me faire lyncher je pense que Stallone devrait passer a autre chose. A part le fric ,cela ne peut rien apporter de bon. J'ai plus envie de le voir dans des polars hard boiled ou un Buddy movie style annee 80 qu 'a une réunion de "potes" | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 13 Déc 2014 - 23:09 | |
| Tous les avis sont respectés ici ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Ven 1 Mai 2015 - 5:33 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Ven 1 Mai 2015 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Dim 17 Mai 2015 - 17:30 | |
| Ca fait un bail que je ne suis pas passé par là... lol Article d'un journal lors de la présence de Sly il y a quelques jours en France. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Lun 18 Mai 2015 - 2:02 | |
| je n'arrive pas à lire ce qui est indiqué dans l'article :( | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Lun 18 Mai 2015 - 15:18 | |
| | |
|
| |
gokuludo SPARING PARTNER
Nombre de messages : 25 Age : 40 Ville et Pays : france Emploi : dvdovore Loisirs - Occupations : films,serie b art martiaux dbz; sly, les series 80....... Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Dim 11 Oct 2015 - 7:56 | |
| Expendables 4 sera tourné en Chine en 2016!!!! et C'est Officiel!!!!!! C'est officiel : la suite des aventures des papis du cinéma d'action sortira en 2017 ! Toujours plus badass et décontracté, Expendables est un peu l'anti-club de Bridge des action-men grisonnants. Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson, Jason Statham, Bruce Willis : tous les vieux briscards d'Hollywood sont passés dans la franchise pour garder la forme et briser quelques nuques. Une formule bête, méchante et pleine d'autodérision qui fonctionne à tous les coups. Inutile de préciser que le quatrième volet de leurs aventures est attendu fébrilement par des fans du monde entier ! Après quelques rumeurs, Variety confirme donc que The Expendables 4 sera tourné en 2016 et sortira en 2017. Ce prochain volet de la franchise sera co-financé à hauteur de 100 millions de dollars par des studios américains et chinois. Une partie du film sera même tournée en Chine puisque le long-métrage y sera très largement distribué. Très couteuse, la franchise était à la recherche de gros mécènes asiatiques. En effet, c'est grâce au gigantesque marché chinois qu'Expendables 3 avait réussi à rentrer dans ses frais (il avait généré 39,2 millions aux Etats-Unis et 78 millions en Chine), d'où l'intérêt vital de traverser le Pacifique. Il est donc probable que ce prochain long-métrage embauche quelques personnalités chinoises badass !Malheureusement, aucun nom n'a été annoncé du côté du casting et de la réalisation pour le moment. http://actionmovieexpress-l.creer-forums.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Dim 11 Oct 2015 - 21:05 | |
| Comme j'ai hâte... le Chine est une excellente nouvelle !!
Ca laisse bcq de perspectives !! | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Sam 7 Nov 2015 - 16:52 | |
| enorme attente evidemment. Changer de lieu de tournage fera du bien. Là Sly va faire la promo Creed et apres ce sera EX4 (avec infos au compte goutte on a l'habitude :p mais ça va tuer) | |
|
| |
gokuludo SPARING PARTNER
Nombre de messages : 25 Age : 40 Ville et Pays : france Emploi : dvdovore Loisirs - Occupations : films,serie b art martiaux dbz; sly, les series 80....... Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Dim 10 Avr 2016 - 9:17 | |
| Les dernières infos dévoilées sur la toile par le forum http://actionmovieexpress-l.creer-forums.com/t4865-expendables-4-officiel-pour-2017#40248Expendables 4: «plus sanglant, plus violent, et aura éventuellement dans leur valise Jackie Chan? Expendables 3" n'a pas bien marché au box-office, mais il semble comme il aura bien une suite avec Sylvester Stallone et son équipe . Cette fois-ci, d'après Stallone sa sera un "Expendables" plus explosif en le rendant plus sanglant et plus violent, ainsi que, éventuellement rôle par Jackie Chan. Lorsqu'on lui a demandé dans une interview avec Crave si "Expendables 4" va être un film R-rated, Stallone dit qu'il est un oui absolu et sans équivoque. Il a ajouté: «Je crois que ce fut une erreur de calcul horribles de la part de tout le monde en essayant d'atteindre un public plus large, mais en faisant tels, diminuer la violence que le public attendait. La décision de Stallone semble être sur la bonne voie étant donné le fait que les films R-rated, tels que "Deadpool", "La Passion du Christ," et "American Sniper" ont été l'un des films les plus grosses recettes. Il a également parlé de considérer l'idée d'un retour du réalisateur Patrick Hughes? Il a dit qu'il est en fait amusant l'idée de mettre le groupe dans un «environnement totalement inhabituel» et de voir comment il vont faire pour s'en sortir. En outre, il a également parlé de recrutement Jackie Chan, en disant qu'il l'a toujours voulu être dans la franchise, mais n'a pas pu trouver un rôle "assez grand pour lui" parce qu'ils ont un énorme casting. La superstar d'action asiatique a suggéré, "Sly, ne peut pas nous faire un film juste toi et moi? Jackie Chan je ne veux pas apparaître cinq minutes. Affaire à suivre Mis à part Chan, Hulk Hogan et Dwayne "The Rock" Johnson sont également partant pour apparaître sur le prochain "Expendables". Traduit en francais d'après un article déposer par site Ecumenical News | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Lun 2 Mai 2016 - 23:12 | |
| - Citation :
- Traduit en francais d'après un article déposer par site Ecumenical News
Qui mélange savamment vraies-fausses-vieilles news et autres rumeurs qui circulent depuis plusieurs années... (enfin les news cinéma d'après un site écuménique ça se saurait si c'était du sérieux ! :D) | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan Mar 3 Jan 2017 - 13:53 | |
| Enfin on y est ! Enfin c'est officiel ! Quel serait votre casting rêvé pour ce quatrième et dernier opus? Ce serait top si Sly le réalise, il bouclerait parfaitement la boucle comme il l'a fait brillamment avec Rocky et Rambo.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan | |
| |
|
| |
| EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan | |
|