| DVD/ Blu-Ray Expendables 2 | |
|
+27steph56 Remi Yonyon sly59490 lucas old branch ericinho Charlotte Vin Rocky268 lilrems rudi dredd08 Busmasters deespefd Goku Robb Flynn boris christine yanisly Jox Brady37 dylan101213 romualdrambo Rocky Sly JMJT91 Mad Max 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Dim 9 Sep 2012 - 18:16 | |
| - boris a écrit:
- En France un pack est annoncee pour le 22 desembre Avec THE EXPENDABLES 2 et THE EXPENDABLES DIRECTORS CUT!!!
Tu as lu ça ou ? | |
|
| |
boris APOLLO CREED
Nombre de messages : 64 Age : 48 Ville et Pays : principaute d andorre Emploi : employer Loisirs - Occupations : muscu, krav maga, cine Date d'inscription : 22/05/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Dim 9 Sep 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 13:04 | |
| Quand je revoit le fight Stallone/ JCVD j'ai l'impression de voir un épisode de Saint Seiya censuré par AB Production, tellement ça été charcuté de tout les côtés. :carton: | |
|
| |
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 13:07 | |
| - Mad Max a écrit:
- Quand je revoit le fight Stallone/ JCVD j'ai l'impression de voir un épisode de Saint Seiya censuré par AB Production, tellement ça été charcuté de tout les côtés. :carton:
Faut pas exagéré quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 13:14 | |
| - Brady37 a écrit:
- Mad Max a écrit:
- Quand je revoit le fight Stallone/ JCVD j'ai l'impression de voir un épisode de Saint Seiya censuré par AB Production, tellement ça été charcuté de tout les côtés. :carton:
Faut pas exagéré quand même!!! Le combat est pas cohérent, il a été charcuté à plusieurs endroits, en ayant vu le film 3 fois au cinéma et en revisionnant la séquence sur Youtube, c'est flagrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 13:39 | |
| A un moment donnée il faut arrêter de se torturer en regardant quelque chose qui est censé nous faire plaisir! Moi aussi je suis allée le voir plusieurs fois, mais dans le seul but de passer un moment! Si on doit passer du temps sur ce qui est, doit-être ou aurait dû, autant aller voir un film d'auteur tchèque de trois heures en VO non sous-titrée!! Ça pour moi ce serait du charcutage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 13:57 | |
| - Brady37 a écrit:
- A un moment donnée il faut arrêter de se torturer en regardant quelque chose qui est censé nous faire plaisir!
Moi aussi je suis allée le voir plusieurs fois, mais dans le seul but de passer un moment! Si on doit passer du temps sur ce qui est, doit-être ou aurait dû, autant aller voir un film d'auteur tchèque de trois heures en VO non sous-titrée!! Ça pour moi ce serait du charcutage!! Je suis désolé je dit la vérité, quand ont voit des scènes présentes dans les trailers et qui au final ne sont pas dans le film, j'appelle ça du foutage de gueule. Comme la scène ou Norris est présent avec Stallone et les autres à l'exterieur de l'aeroport en train de tirer sur les véhicules de Vilain, sur le film, le monteur s'est contenter de faire un zoom et on ne voit pas Norris. Simon West s'est fait dégager de la post production par ce qu'il voulait faire un film plus long. J'ai adoré Expendables 2 mais ya eu trop de coupes au montage et ya pas que moi qui le dit, faudrait arrêter de faire la politique de l'autruche. Quand je regarde un film je veut voir la version du réalisateur, pas la version charcutée par le producteur. | |
|
| |
Goku SPARING PARTNER
Nombre de messages : 46 Age : 47 Ville et Pays : Nancy France Emploi : Cinéma Loisirs - Occupations : Cinéma Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 14:44 | |
| C'est un secret de polichinèle, le film s'est fait charcuté au montage, des plans ont été zoomés, West remercié, ce montage est un cache misère. | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 14:55 | |
| moi je pense que West n'etait qu'un pion. Je ne sais même pas pourquoi c'etait lui le réalisateur. C'est Sly qui a du le mener à la baguette, c'est son bébé. On l'a bien vu durant la promo tout le monde remerciait et faisait des éloges à Sly ! mais mr West rien du tout lol. Arnold a même remercié Avi Lerner quand ils étaient à Paris. Certes le film a été charcuté au montage, le combat final est trop court, Van Damme pas assez présent etc...ceci dit ça ne m'a pas empêché de prendre un pied d'enfer ! un super film ! vive sly hâte que le blu-ray sorte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 15:25 | |
| - yanisly a écrit:
- moi je pense que West n'etait qu'un pion. Je ne sais même pas pourquoi c'etait lui le réalisateur. C'est Sly qui a du le mener à la baguette, c'est son bébé. !
C'est Statham qui a recommander Simon West a Stallone. Si Stallone est honnete il annoncera une version longue comme il la fait pour le premier film en avouant que le combat Jet Li vs Dolph Lundgren etait mal monte. Le seul qui a parler de Simon West c'est Jet Li, il a dit qu'il etait tres content de bosser avec lui et il la remercier de l' avoir laisser choisir les techniques de combat qu'on a pu voir dans la scene d'intro. PS:desoler pour les fautes je poste via mon tel. | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 17:18 | |
| - Goku a écrit:
- C'est un secret de polichinèle, le film s'est fait charcuté au montage, des plans ont été zoomés, West remercié, ce montage est un cache misère.
Entièrement d'accord ! Ce film je l'ai adoré mais soyons un peu honnête ça se sent à plein nez qu'il as été découpé, collé et remonté ! Il manque un certains nombres de scènes aperçu dans les trailer et autres (Chuck devant l'hélico, Jet Li sur son combat du début, etc...), sans parler du combat final où on vois carrément qu'il manque des bouts par ci par là et à aucuns moment on exploite entièrement le talent martial de JCVD (forcement que le fan pur et dur le remarque et en ressort déçu). Pour moi qui ai vu le film un certains nombre de fois (et même images par images) c'est flagrant. Le film devait durer au minima 2h (là non plus c'est plus un secret de polichinelle) et donc forcement il manque des scènes.... | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 17:45 | |
| je vous rejoint et je pense que cela a pas mal déservis le film !!
| |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 18:14 | |
| - Busmasters a écrit:
- je vous rejoint et je pense que cela a pas mal déservis le film !!
je pense comme vous c est vraiment dommage.....mais pour ma part j ai adoré le film...mais c est aussi vrai qu il manque beaucoup de choses au final... | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 21:06 | |
| oui il manque des morceaux à ce film c'est indéniable ! le montage n'a pas été top du tout. Mais il en reste néanmoins génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 10 Sep 2012 - 21:56 | |
| Merci les gars!!!!! Même si certains jugent le montage à chier, c'est bien de reconnaître que le film est super. Pour ma part et fis de toutes les critiques je le trouve en présence du meilleur film d'action de tous les temps!!!!!!!! | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 11 Sep 2012 - 6:52 | |
| - Mad Max a écrit:
- Comme la scène ou Norris est présent avec Stallone et les autres à l'exterieur de l'aeroport en train de tirer sur les véhicules de Vilain, sur le film, le monteur s'est contenter de faire un zoom et on ne voit pas Norris.
Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait qu'il est dommage que de nombreuses scènes aient été coupées au montage! cela dit, en ce qui concerne la présence de Norris dans la scène où tout le monde ouvrent le feu sur le convoi, je trouve ça cool qu'il n'apparaisse pas à l'écran car il n'y aurait pas eu l'effet de "surprise", lorsqu'il réapparait dans l'aéroport! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 11 Sep 2012 - 8:58 | |
| - Rocky Sly a écrit:
- Mad Max a écrit:
- Comme la scène ou Norris est présent avec Stallone et les autres à l'exterieur de l'aeroport en train de tirer sur les véhicules de Vilain, sur le film, le monteur s'est contenter de faire un zoom et on ne voit pas Norris.
Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait qu'il est dommage que de nombreuses scènes aient été coupées au montage! cela dit, en ce qui concerne la présence de Norris dans la scène où tout le monde ouvrent le feu sur le convoi, je trouve ça cool qu'il n'apparaisse pas à l'écran car il n'y aurait pas eu l'effet de "surprise", lorsqu'il réapparait dans l'aéroport! C'est vrai que cela changerai complètement le moment de la scène où il arrive encore une fois par surprise pour porter main-forte! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 11 Sep 2012 - 12:01 | |
| - Brady37 a écrit:
C'est vrai que cela changerai complètement le moment de la scène où il arrive encore une fois par surprise pour porter main-forte! L'effet de surprise aurait quand même marché et il fonctionne toujours au moment ou il vient prêter main forte à Schwarzy. | |
|
| |
christine APOLLO CREED
Nombre de messages : 51 Age : 57 Ville et Pays : france Emploi : femme au foyer Loisirs - Occupations : musculation , l'om, cuisine, Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 11 Sep 2012 - 12:17 | |
| bon moi vais le voir cette aprèm j'ai hate
| |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 11 Sep 2012 - 13:08 | |
| - yanisly a écrit:
- moi je pense que West n'etait qu'un pion. Je ne sais même pas pourquoi c'etait lui le réalisateur.
Pas à ce point... Je peux te dire que sur le tournage c'est pas Sly qui dirigeait, au contraire... Par contre il est vrai que le montage final n'est pas celui de West (mais je ne pense pas que Sly soit derrière non plus). | |
|
| |
christine APOLLO CREED
Nombre de messages : 51 Age : 57 Ville et Pays : france Emploi : femme au foyer Loisirs - Occupations : musculation , l'om, cuisine, Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 11 Sep 2012 - 18:00 | |
| vous allez rire j'ai été voir le film et j'ai eu la projection pour moi toute seule personne dans la salle mais je me suis régaler pas vu le temps passer | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 11 Sep 2012 - 18:26 | |
| - Brady37 a écrit:
- C'est vrai que cela changerai complètement le moment de la scène où il arrive encore une fois par surprise pour porter main-forte!
Pas faux... même si ça ne changerai pas grand chose car là il arrive limite comme un cheveu sur la soupe ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 11 Sep 2012 - 22:32 | |
| - Jox a écrit:
- Pas à ce point... Je peux te dire que sur le tournage c'est pas Sly qui dirigeait, au contraire... Par contre il est vrai que le montage final n'est pas celui de West (mais je ne pense pas que Sly soit derrière non plus).
Oui, Stallone a enchainé direct avec le tournage de The Tomb et il na pas pu supervisé la post-production. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 11 Sep 2012 - 22:55 | |
| - Mad Max a écrit:
- il na pas pu supervisé la post-production.
Et c'est bien dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 11 Sep 2012 - 23:05 | |
| - deespefd a écrit:
- Mad Max a écrit:
- il na pas pu supervisé la post-production.
Et c'est bien dommage... C'est vrai que contrairement à Expendables 1 où il a tout fait, pour celui là il avait d'autres projets en route qui ne lui ont pas permis de s'investir autant que d'habitute. Mais je considère malgré tout ce film comme son bébé, car sans lui je ne pense pas qu'on aurait pu atteindre cette dimension!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 | |
| |
|
| |
| DVD/ Blu-Ray Expendables 2 | |
|