FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DVD/ Blu-Ray Expendables 2

Aller en bas 
+27
steph56
Remi
Yonyon
sly59490
lucas
old branch
ericinho
Charlotte
Vin
Rocky268
lilrems
rudi
dredd08
Busmasters
deespefd
Goku
Robb Flynn
boris
christine
yanisly
Jox
Brady37
dylan101213
romualdrambo
Rocky Sly
JMJT91
Mad Max
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:16

boris a écrit:
En France un pack est annoncee pour le 22 desembre Avec THE EXPENDABLES 2 et THE EXPENDABLES DIRECTORS CUT!!!

Tu as lu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
boris
APOLLO CREED
APOLLO CREED
boris


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Ville et Pays : principaute d andorre
Emploi : employer
Loisirs - Occupations : muscu, krav maga, cine
Date d'inscription : 22/05/2011


Prénom: 1
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:09

Mad maw dans dvdfr
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:04

Quand je revoit le fight Stallone/ JCVD j'ai l'impression de voir un épisode de Saint Seiya censuré par AB Production, tellement ça été charcuté de tout les côtés. :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:07

Mad Max a écrit:
Quand je revoit le fight Stallone/ JCVD j'ai l'impression de voir un épisode de Saint Seiya censuré par AB Production, tellement ça été charcuté de tout les côtés. :carton:

Faut pas exagéré quand même!!! Ourson
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:14

Brady37 a écrit:
Mad Max a écrit:
Quand je revoit le fight Stallone/ JCVD j'ai l'impression de voir un épisode de Saint Seiya censuré par AB Production, tellement ça été charcuté de tout les côtés. :carton:

Faut pas exagéré quand même!!! Ourson

Le combat est pas cohérent, il a été charcuté à plusieurs endroits, en ayant vu le film 3 fois au cinéma et en revisionnant la séquence sur Youtube, c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:39

A un moment donnée il faut arrêter de se torturer en regardant quelque chose qui est censé nous faire plaisir!
Moi aussi je suis allée le voir plusieurs fois, mais dans le seul but de passer un moment! Si on doit passer du temps sur ce qui est, doit-être ou aurait dû, autant aller voir un film d'auteur tchèque de trois heures en VO non sous-titrée!! Ça pour moi ce serait du charcutage!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:57

Brady37 a écrit:
A un moment donnée il faut arrêter de se torturer en regardant quelque chose qui est censé nous faire plaisir!
Moi aussi je suis allée le voir plusieurs fois, mais dans le seul but de passer un moment! Si on doit passer du temps sur ce qui est, doit-être ou aurait dû, autant aller voir un film d'auteur tchèque de trois heures en VO non sous-titrée!! Ça pour moi ce serait du charcutage!!

Je suis désolé je dit la vérité, quand ont voit des scènes présentes dans les trailers et qui au final ne sont pas dans le film, j'appelle ça du foutage de gueule. Comme la scène ou Norris est présent avec Stallone et les autres à l'exterieur de l'aeroport en train de tirer sur les véhicules de Vilain, sur le film, le monteur s'est contenter de faire un zoom et on ne voit pas Norris. Simon West s'est fait dégager de la post production par ce qu'il voulait faire un film plus long. J'ai adoré Expendables 2 mais ya eu trop de coupes au montage et ya pas que moi qui le dit, faudrait arrêter de faire la politique de l'autruche. Quand je regarde un film je veut voir la version du réalisateur, pas la version charcutée par le producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Goku


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Ville et Pays : Nancy France
Emploi : Cinéma
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 17/06/2007

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:44

C'est un secret de polichinèle, le film s'est fait charcuté au montage, des plans ont été zoomés, West remercié, ce montage est un cache misère.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:55

moi je pense que West n'etait qu'un pion. Je ne sais même pas pourquoi c'etait lui le réalisateur. C'est Sly qui a du le mener à la baguette, c'est son bébé. On l'a bien vu durant la promo tout le monde remerciait et faisait des éloges à Sly ! mais mr West rien du tout lol. Arnold a même remercié Avi Lerner quand ils étaient à Paris.

Certes le film a été charcuté au montage, le combat final est trop court, Van Damme pas assez présent etc...ceci dit ça ne m'a pas empêché de prendre un pied d'enfer ! un super film !
vive sly Winner

hâte que le blu-ray sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:25

yanisly a écrit:
moi je pense que West n'etait qu'un pion. Je ne sais même pas pourquoi c'etait lui le réalisateur. C'est Sly qui a du le mener à la baguette, c'est son bébé. !
C'est Statham qui a recommander Simon West a Stallone. Si Stallone est honnete il annoncera une version longue comme il la fait pour le premier film en avouant que le combat Jet Li vs Dolph Lundgren etait mal monte. Le seul qui a parler de Simon West c'est Jet Li, il a dit qu'il etait tres content de bosser avec lui et il la remercier de l' avoir laisser choisir les techniques de combat qu'on a pu voir dans la scene d'intro. PS:desoler pour les fautes je poste via mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:18

Goku a écrit:
C'est un secret de polichinèle, le film s'est fait charcuté au montage, des plans ont été zoomés, West remercié, ce montage est un cache misère.

Entièrement d'accord !

Ce film je l'ai adoré mais soyons un peu honnête ça se sent à plein nez qu'il as été découpé, collé et remonté !

Il manque un certains nombres de scènes aperçu dans les trailer et autres (Chuck devant l'hélico, Jet Li sur son combat du début, etc...), sans parler du combat final où on vois carrément qu'il manque des bouts par ci par là et à aucuns moment on exploite entièrement le talent martial de JCVD (forcement que le fan pur et dur le remarque et en ressort déçu). Pour moi qui ai vu le film un certains nombre de fois (et même images par images) c'est flagrant.

Le film devait durer au minima 2h (là non plus c'est plus un secret de polichinelle) et donc forcement il manque des scènes....
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:45

je vous rejoint et je pense que cela a pas mal déservis le film !!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:14

Busmasters a écrit:
je vous rejoint et je pense que cela a pas mal déservis le film !!
je pense comme vous c est vraiment dommage.....mais pour ma part j ai adoré le film...mais c est aussi vrai qu il manque beaucoup de choses au final...
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:06

oui il manque des morceaux à ce film c'est indéniable ! le montage n'a pas été top du tout.
Mais il en reste néanmoins génial !
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:56

Merci les gars!!!!! Même si certains jugent le montage à chier, c'est bien de reconnaître que le film est super. Pour ma part et fis de toutes les critiques je le trouve en présence du meilleur film d'action de tous les temps!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:52

Mad Max a écrit:
Comme la scène ou Norris est présent avec Stallone et les autres à l'exterieur de l'aeroport en train de tirer sur les véhicules de Vilain, sur le film, le monteur s'est contenter de faire un zoom et on ne voit pas Norris.


Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait qu'il est dommage que de nombreuses scènes aient été coupées au montage! cela dit, en ce qui concerne la présence de Norris dans la scène où tout le monde ouvrent le feu sur le convoi, je trouve ça cool qu'il n'apparaisse pas à l'écran car il n'y aurait pas eu l'effet de "surprise", lorsqu'il réapparait dans l'aéroport!
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:58

Rocky Sly a écrit:
Mad Max a écrit:
Comme la scène ou Norris est présent avec Stallone et les autres à l'exterieur de l'aeroport en train de tirer sur les véhicules de Vilain, sur le film, le monteur s'est contenter de faire un zoom et on ne voit pas Norris.


Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait qu'il est dommage que de nombreuses scènes aient été coupées au montage! cela dit, en ce qui concerne la présence de Norris dans la scène où tout le monde ouvrent le feu sur le convoi, je trouve ça cool qu'il n'apparaisse pas à l'écran car il n'y aurait pas eu l'effet de "surprise", lorsqu'il réapparait dans l'aéroport!

C'est vrai que cela changerai complètement le moment de la scène où il arrive encore une fois par surprise pour porter main-forte!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:01

Brady37 a écrit:

C'est vrai que cela changerai complètement le moment de la scène où il arrive encore une fois par surprise pour porter main-forte!

L'effet de surprise aurait quand même marché et il fonctionne toujours au moment ou il vient prêter main forte à Schwarzy.
Revenir en haut Aller en bas
christine
APOLLO CREED
APOLLO CREED
christine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Ville et Pays : france
Emploi : femme au foyer
Loisirs - Occupations : musculation , l'om, cuisine,
Date d'inscription : 05/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:17

bon moi vais le voir cette aprèm j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:08

yanisly a écrit:
moi je pense que West n'etait qu'un pion. Je ne sais même pas pourquoi c'etait lui le réalisateur.
Pas à ce point... Je peux te dire que sur le tournage c'est pas Sly qui dirigeait, au contraire... Par contre il est vrai que le montage final n'est pas celui de West (mais je ne pense pas que Sly soit derrière non plus).
Revenir en haut Aller en bas
christine
APOLLO CREED
APOLLO CREED
christine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Ville et Pays : france
Emploi : femme au foyer
Loisirs - Occupations : musculation , l'om, cuisine,
Date d'inscription : 05/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:00

vous allez rire j'ai été voir le film et j'ai eu la projection pour moi toute seule personne dans la salle mais je me suis régaler pas vu le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:26

Brady37 a écrit:
C'est vrai que cela changerai complètement le moment de la scène où il arrive encore une fois par surprise pour porter main-forte!

Pas faux... même si ça ne changerai pas grand chose car là il arrive limite comme un cheveu sur la soupe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:32

Jox a écrit:
Pas à ce point... Je peux te dire que sur le tournage c'est pas Sly qui dirigeait, au contraire... Par contre il est vrai que le montage final n'est pas celui de West (mais je ne pense pas que Sly soit derrière non plus).

Oui, Stallone a enchainé direct avec le tournage de The Tomb et il na pas pu supervisé la post-production.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:55

Mad Max a écrit:
il na pas pu supervisé la post-production.

Et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:05

deespefd a écrit:
Mad Max a écrit:
il na pas pu supervisé la post-production.

Et c'est bien dommage...

C'est vrai que contrairement à Expendables 1 où il a tout fait, pour celui là il avait d'autres projets en route qui ne lui ont pas permis de s'investir autant que d'habitute. Mais je considère malgré tout ce film comme son bébé, car sans lui je ne pense pas qu'on aurait pu atteindre cette dimension!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2   DVD/ Blu-Ray Expendables 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD/ Blu-Ray Expendables 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Expendables
» DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES
» THE EXPENDABLES
» EXPENDABLES 4
» EXPENDABLES LA SERIE TV ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: