Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Je ne vois pas la différence avec mon post. lol Edit: les images ne s'affichaient plus, pourtant ça marchait jusqu'à présent (enfin pour moi.^^) Merci ericinho.
Dernière édition par Mad Max le Mar 27 Nov 2012 - 1:55, édité 2 fois
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 27 Nov 2012 - 0:16
Mad Max a écrit:
J'ai trouvé ça sur un forum US, fake ou pas fake ? Car c'est l'interface d'une Xbox 360.
C'est très intrigant cette "histoire"... ce serait ils pas tromper avec le DC du 1 ? ou alors c'est le 2 avec les 5min des scènes coupé du bonus ? lol
ericinho CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
Prénom: Eric Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 27 Nov 2012 - 16:29
en faîtes xbox propose de visionner la version ciné puis une partie du petit making of du dvd, rien de plus.
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 27 Nov 2012 - 18:47
ericinho a écrit:
en faîtes xbox propose de visionner la version ciné puis une partie du petit making of du dvd, rien de plus.
J'en était sur... comme quoi ils ferraient tout pour nous faire gober n'importe quoi !
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 27 Nov 2012 - 18:58
ericinho a écrit:
Dans ce cas, ils ne peuvent pas écrire simplement " le film + les bonus" ? Vraiment des guignols chez Microsoft.
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 27 Nov 2012 - 20:29
deespefd a écrit:
ericinho a écrit:
J'en était sur... comme quoi ils ferraient tout pour nous faire gober n'importe quoi !
c est clair !!!!!
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mer 28 Nov 2012 - 13:04
Au fait, n'hésitez pas à posté les chiffres des ventes des dvd /blu ray, si quelqu'un les a.
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Ven 30 Nov 2012 - 20:12
pour ceux qui n'auraient pas vu, voilà des courts extrait de 2 bonus du blu ray
Dernière édition par ericinho le Mar 4 Déc 2012 - 13:54, édité 1 fois
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 4 Déc 2012 - 13:50
ericinho a écrit:
infos supplémentaires sur les scènes coupées :
Légère rallonge pour la discussion entre Barney et Chapelle dans l'avion.
Lors du final à l'aéroport, supplément de Yu Nan, Terry Crews et Randy Couture cognant les sbires de Van Damme.
Blague supplémentaire sur l'oreille de Randy Couture.
Jason Statham méditant sur sa relation.
Et enfin racket man...
rectifications :
le supplément de Yu, Crews et Couture à l'aéroport
Rallonge de la discussion entre Maggie et Billy dans l'avion
Barney qui parle de sa bague porte bonheur
et 2 autres scènes (sûrement racket man dans le lot)
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 4 Déc 2012 - 19:17
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Ven 7 Déc 2012 - 13:34
Les scènes coupées dispo dans les bonus du dvd/ blu ray, à part celles de l'aéroport, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Il est très regrettable de ne pas voir dans le film la scène de Yu Nan a l'aéroport, le reste n'a aucun intérêt, je trouve même le supplément de Crews et Couture a l'aéroport assez mal foutu. Je suis surpris qu'il y ai pas racket man, même en bonus il n'arrive pas a être retenu
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Ven 7 Déc 2012 - 19:46
ericinho a écrit:
Il est très regrettable de ne pas voir dans le film la scène de Yu Nan a l'aéroport, le reste n'a aucun intérêt, je trouve même le supplément de Crews et Couture a l'aéroport assez mal foutu.
Oui, on en voit une partie dans le trailer.
Citation :
Je suis surpris qu'il y ai pas racket man, même en bonus il n'arrive pas a être retenu
A mon avis on le verra dans les prises ratées. lol
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Ven 7 Déc 2012 - 20:46
ericinho a écrit:
je trouve même le supplément de Crews et Couture a l'aéroport assez mal foutu.
Mal fichu ? au contraire c'est tout aussi bien que la partie avec Yu Nan je trouve
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Sam 8 Déc 2012 - 2:44
Mad Max a écrit:
Au fait, n'hésitez pas à posté les chiffres des ventes des dvd /blu ray, si quelqu'un les a.
pas de chiffre à donner, mais le top 10 des meilleures ventes de novembre à début décembre
1. “The Dark Knight Rises” 2. “Men in Black 3” 3. “L'Étrange pouvoir de Norman” 4. “The Expendables 2” 5. “Le Monde de Nemo 3D” 6. “Rebelle” 7. “Tous les espoirs sont permis” 8. “The Amazing Spider-Man” 9. “Mission : Noël Les aventures de la famille Noël” 10. “Les Chiots Noël, la relève est arrivée”
old branch APOLLO CREED
Nombre de messages : 70 Age : 54 Ville et Pays : france Emploi : magasinier Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course Date d'inscription : 13/05/2012
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Sam 8 Déc 2012 - 10:46
[quote="deespefd"]
ericinho a écrit:
Mal fichu ? au contraire c'est tout aussi bien que la partie avec Yu Nan je trouve[/quote
absolument d accord les 2 sont tres bien je trouve
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Sam 8 Déc 2012 - 13:46
deespefd a écrit:
ericinho a écrit:
Mal fichu ? au contraire c'est tout aussi bien que la partie avec Yu Nan je trouve
Les coups de feu de Couture je trouve que sa sonne vraiment faux (surtout celui à 3.53), et voir Crews se battre c'est pas du tout le même impact que quand c'est Sly, Statham, JCVD ou Li, et si l'impact est aussi pas pareil pour Yu, je trouve sa passe quand même mieux, la touche baston façon asiatique dans un film ricain, j'adorerais toujours.
JMJT91 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 20 Age : 28 Ville et Pays : Essonne France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Films, Sly, Musique, Dessin Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Sam 8 Déc 2012 - 14:12
C'est vraiment dommage de ne pas avoir laissé le combat de Yu Nan qui ce bat très peu dans le film, comme Jet li à qui on a aussi couper des scènes de combats !
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Sam 8 Déc 2012 - 14:49
ericinho a écrit:
Les coups de feu de Couture je trouve que sa sonne vraiment faux (surtout celui à 3.53)
Si ce passage est présent dans le futur director's cut, je pense que ce léger problème sera modifier pendant le montage. (Rappelle toi l'arrachage de porte de la smart dans le trailer)
Dernière édition par Mad Max le Sam 8 Déc 2012 - 20:26, édité 2 fois
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Sam 8 Déc 2012 - 14:52
moi aussi j'ai bien aimé les combats de couture et yu. Encore une scène qu'il aurait fallu laissé. Merci au responsable du montage de EX2...
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Sam 8 Déc 2012 - 16:25
Mad Max a écrit:
ericinho a écrit:
Les coups de feu de Couture je trouve que sa sonne vraiment faux (surtout celui à 3.53)
Si ce passage est présent dans le futur director's cut, je pense que ce léger problème sera modifier pendant le montage. (Rappelle toi l'arrachage de porte de la smart dans le trailer)
Oui ce coup de feu je veux bien le concevoir (en y regardant de plus près) mais bon je persiste a dire que ces 2 scènes auraient eu largement leur place dans le montage final... c'est vraiment la grosse déception de l'année ce montage (je parle pas du film, hein ! ;) )
Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Sam 8 Déc 2012 - 19:33
deespefd a écrit:
Oui ce coup de feu je veux bien le concevoir (en y regardant de plus près) mais bon je persiste a dire que ces 2 scènes auraient eu largement leur place dans le montage final... c'est vraiment la grosse déception de l'année ce montage (je parle pas du film, hein ! ;) )
Pour un film tant attendu ça fait beaucoup, à Stallone et à West de rectifier le tir en sortant un DC (faudra attendre la sortie du 3 à mon avis).