| DVD/ Blu-Ray Expendables 2 | |
|
+27steph56 Remi Yonyon sly59490 lucas old branch ericinho Charlotte Vin Rocky268 lilrems rudi dredd08 Busmasters deespefd Goku Robb Flynn boris christine yanisly Jox Brady37 dylan101213 romualdrambo Rocky Sly JMJT91 Mad Max 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mer 12 Déc 2012 - 22:14 | |
| merci pour l info !!!! :Cocassin13: | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Ven 14 Déc 2012 - 22:59 | |
| La promo télé pour la sortie du dvd ex2 est actuellement sur nos petits écrans :)
Je viens de la voir sur tf1 | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 17 Déc 2012 - 18:11 | |
| Finalement sa sera des boitiers amaray dans la grosse boite. | |
|
| |
ericinho CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
Prénom: Eric Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Lun 17 Déc 2012 - 19:26 | |
| - Mad Max a écrit:
- Finalement sa sera des boitiers amaray dans la grosse boite.
ils auraient quand même pu faire l'effort de mettre au moins le 2 en steelbook comme à l'unité sinon comme pour le 1er film l'édition fnac offrira un petit livret | |
|
| |
lilrems CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1169 Ville et Pays : france Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné Date d'inscription : 12/01/2008
Prénom: Rémy Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 1:46 | |
| Bah pourquoi sur le site de la Fnac il n'y a pas ce visuel avec le bandeau "édition spéciale fnac" ? D'ou vient elle cette image ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 14:09 | |
| Apparemment l'image aura malheureusement toujours un peu de flou http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray-expendables-2-test-blu-ray.html - lilrems a écrit:
- Bah pourquoi sur le site de la Fnac il n'y a pas ce visuel avec le bandeau "édition spéciale fnac" ? D'ou vient elle cette image ?
du catalogue que les membres fnac reçoivent par courrier, mais faut faire attention quand on commande sur le site y a pas du tout la garanti que le livret y sera, les éditions spéciale fnac sont plus limité qu'avant et principalement réservé pour les magasins. Un exemple récent : en achetant le combo blu ray/dvd Dark Knight Rises en magasin un bon d’achat de 10 euros est offert pour votre prochain achat, un cadeau pas disponible si on l'achète par le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Ville et Pays : france Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 14:47 | |
| Pour le director's cut désolé pour l’expression mais il ne ce sont pas cassés le cul, une image fixe pour le menu dieu que c'est moche. Pour TE2 le menu à lui l'air d’être animé donc le minimum c'est déjà ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 14:54 | |
| - ericinho a écrit:
- Apparemment l'image aura malheureusement toujours un peu de flou
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray-expendables-2-test-blu-ray.html
- lilrems a écrit:
- Bah pourquoi sur le site de la Fnac il n'y a pas ce visuel avec le bandeau "édition spéciale fnac" ? D'ou vient elle cette image ?
du catalogue que les membres fnac reçoivent par courrier, mais faut faire attention quand on commande sur le site y a pas du tout la garanti que le livret y sera, les éditions spéciale fnac sont plus limité qu'avant et principalement réservé pour les magasins. Un exemple récent : en achetant le combo blu ray/dvd Dark Knight Rises en magasin un bon d’achat de 10 euros est offert pour votre prochain achat, un cadeau pas disponible si on l'achète par le site. T’inquiète je ne commande pas sur leur site je me déplacerai enfin peut être parce que la première Fnac est à 50kms de chez moi. Si oui j’espère que le livré en vaudra la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 15:09 | |
| "le design a été soigné pour reproduire les ingrédients qui caractérisent le long métrage de Mr Stallone : un fond sonore rythmé, une vidéo d'explosions en arrière plan puis tous les personnages du film qui se glissent de droite à gauche de l'écran au premier plan."
Ça me rassure un peu même si je ne l’achèterai pas, je parle du Director's Cut. | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 15:29 | |
| - lilrems a écrit:
- Pour le director's cut désolé pour l’expression mais il ne ce sont pas cassés le cul, une image fixe pour le menu dieu que c'est moche. Pour TE2 le menu à lui l'air d’être animé donc le minimum c'est déjà ça.
Perso j'ai horreur des menus animés, qui ne servent à rien et font souvent perdre du temps dans la navigation. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 16:57 | |
| merci pour toutes tes recherches et tes posts sur ce topic ericinho ;) | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 20:27 | |
| merci pour toutes les infos !!!!! | |
|
| |
boris APOLLO CREED
Nombre de messages : 64 Age : 48 Ville et Pays : principaute d andorre Emploi : employer Loisirs - Occupations : muscu, krav maga, cine Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 22:25 | |
| Merci pour les infos, dite moi j'ai comander le pack blueray du un et du drectors'cut, esquye vous savais si le making of sur le directors'cut est INFERNO (DOCU COMPLET)? | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mar 18 Déc 2012 - 22:28 | |
| - boris a écrit:
- le making of sur le directors'cut est INFERNO (DOCU COMPLET)?
sur le blu ray américian c'était le cas, donc logiquement sa devrait être pareil sur le blu ray français | |
|
| |
boris APOLLO CREED
Nombre de messages : 64 Age : 48 Ville et Pays : principaute d andorre Emploi : employer Loisirs - Occupations : muscu, krav maga, cine Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mer 19 Déc 2012 - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mer 19 Déc 2012 - 12:37 | |
| pas de quoi sauter au plafond, mais c'est une petit pub sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Mer 19 Déc 2012 - 21:35 | |
| enfin le blu ray à le droit à une photo grand format | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Jeu 20 Déc 2012 - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Jeu 20 Déc 2012 - 14:19 | |
| - Mad Max a écrit:
- Sur le dvd l'image est nette d'apres ce test. :shock:
http://www.cine-media.fr/article-test-dvd-expendables-2-113193750.html j'ai un dvdrip de la vraie vf (avec le logo de metropolitan au début), c'est vrai qu'il reste un petit peu de flou, mais c'est très court, bien moins tape l'oeil, et surtout sa rend bien plus propre qu'au ciné, le 1er plan de l'équipe à l'extérieur de l'aéroport n'est pas encore parfait à 100% mais l'effet de zoom on le ressent bien moins, on peux aussi dire que les gros plans de Sly quand Maggie lui parle de Billy sont nettement mieux (au ciné les pixels qui déforment un oeil de Sly je suis pas prêt d'oublier cette horreur). Et pour finir, l'éclairage général tapant a été réduit, la lumière actuelle permet de mieux profité des détails, le combat entre Sly et JCVD est maintenant dans un mélange de blanc et bleu léger, plutôt qu'un bleu fort qu'on a eu au ciné, avec ce nouvel éclairage le ton un peu sombre ressort mieux et sa fait plus proche du 1er film. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Jeu 20 Déc 2012 - 16:41 | |
| - ericinho a écrit:
j'ai un dvdrip de la vraie vf (avec le logo de metropolitan au début), c'est vrai qu'il reste un petit peu de flou, mais c'est très court, bien moins tape l'oeil, et surtout sa rend bien plus propre qu'au ciné, le 1er plan de l'équipe à l'extérieur de l'aéroport n'est pas encore parfait à 100% mais l'effet de zoom on le ressent bien moins, on peux aussi dire que les gros plans de Sly quand Maggie lui parle de Billy sont nettement mieux (au ciné les pixels qui déforment un oeil de Sly je suis pas prêt d'oublier cette horreur). Et pour finir, l'éclairage général tapant a été réduit, la lumière actuelle permet de mieux profité des détails, le combat entre Sly et JCVD est maintenant dans un mélange de blanc et bleu léger, plutôt qu'un bleu fort qu'on a eu au ciné, avec ce nouvel éclairage le ton un peu sombre ressort mieux et sa fait plus proche du 1er film. Toi aussi tu la choppé ce fameux dvdrip pour patienter? ^^ :mrgreen:. La scène ou l'avion s'ecrase dans la grotte est moins confuse également. (on comprends ce qu'il se passe) | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Jeu 20 Déc 2012 - 17:33 | |
| - Mad Max a écrit:
- Toi aussi tu la choppé ce fameux dvdrip pour patienter? ^^ :mrgreen:.
en faite la vf je l'ai eu cette semaine et j'ai regardé qu'hier matin ;) mais j'avais pris un dvdrip en VO bien avant :sifle: même si l'anglais n'est pas mon fort les textes sont simples à comprendre , et puis le film en comptant l'AVP à Paris j'ai été le voir 8 fois au ciné (les réductions fnac sa aide) dont la mémoire à bien servit aussi :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Jeu 20 Déc 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
JMJT91 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 20 Age : 28 Ville et Pays : Essonne France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Films, Sly, Musique, Dessin Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 Jeu 20 Déc 2012 - 19:08 | |
| Merci pour les liens Ericinho, très sympa ce bêtisier et en revoyant Racket Man ... mais heureusement qu'il n'est pas dans le film ! :Cocassin11: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD/ Blu-Ray Expendables 2 | |
| |
|
| |
| DVD/ Blu-Ray Expendables 2 | |
|