FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)

Aller en bas 
+4
dredd08
pascal
Charlotte
Nick
8 participants
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:26

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Rocky3poster012qk.th

Date de sortie : 12/01/1983.
Réalisé par Sylvester Stallone.
Avec Sylvester Stallone, Talia Shire, Burt Young, Carl Weathers, Burgess Meredith, Mister T, Hulk Hogan...
Durée : 1h 39min.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:54

Rocky III, c'est le 1er film de Sly que j'ai regardé... enfin non, surement pas... mais c'est le film de Sly qui m'a rendu fan.
Bizarrement, je ne me rappelle pas l'avoir visionné. Je me rappelle 'lavant et l'apres mais pas le pendant...(le choc a du etre tel que mon cerveau refuse categoriquement de se souvenir, mdr) je me rappelle que c'etait le soir de Noel ou peut etre du Nouvel an (de je sais plus quelle année) et que ma soeur avait demandé à ma mere "maman, ce soir y'a Rocky III, on peut regarder ???". Ma mere avait dit oui, of course. J'm'en rappelle car, je sais aps pourquoi, le titre "Rocky III", je le trouvais...trop cool, en fait. Ouais, trop cool. La classe, quoi.
Je ne me rappelle plus, non plus, dans quel etat j'etais apres visionnage. Je me souviens juiste que je decortiquais comme une acharnée le programme TV pour voir si y'avait pas un autre Rocky qui passait à la TV (meme les chaines qu'on avait pas, juste pour le plaisir de voir le titre dans le programme)... et y'a bel et bien eu Rocky V quelques temps apres.

C'est apres avoir vu Rocky V que je me souviens que j'arretais pas de les comparer "tu trouve qu'il est plus beau dans le 5 ou dans le 3 ? Plus fort dans lequel ? Plus cool ? Plus bidule..." mdr. Donc, meme si je me souviens pas trop, je sais que j'ai été fan direct en le voyant.

Et c'est comme ça que Buffy Summers, la tueuse de vampire, l'idole de mon enfance a passé le flambeau à Rocky Balboa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:15

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Rocky212
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:16

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Rocky-12
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:17

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Img41410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:20

la derniere est un fake.merci pascal pour la peinture elle a vraiment de la gueule en grand. Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:25

de rien denis ,c'est avec grand plaisir !!!! Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) 653975
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:34

cette partie du forum n'est pas faite pour poster les photos mais SEULEMENT pour parler du (des) film(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:30

dredd08 a écrit:
cette partie du forum n'est pas faite pour poster les photos mais SEULEMENT pour parler du (des) film(s)

tu devrais les changer de place aurelien car il vaut mieu recommencer ce topic d un bon pied..ne pas effacer ces photos car elles sont superbe mais juste les changer de place
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:12

C'est ce qui à été fait, les photo ne sont plus dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:23

Merci Pascal la peinture est tout simplement sublime !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:07

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) 653975 désolé de m' ètre trompé !!! il y a un baille que je suis pas venu par manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:04

Film toujours aussi bon a regarder encore et encore ....... le jeu de jambe de Sly dans ce film est extra !!!!!! avec une sèche sublime !!!!! scène culte pour le décès de Mick a chaque un boule au bide ! et avec un MR.T au top de sa forme avec une musculature impressionnante ! c est la qu on se rend compte que l argent fait tourner la tete !!!!!! Hulk Hogan une montagne ! un gabarit enorme et j adore quand Sly le décolle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:19

vu 3 fois au cinema, ensuite vhs bande bouffe a la force de regarde avec les potes , j vous parle meme pas du dvd lol! rocky 3 le top!!!!


Dernière édition par arona482 le Mer 12 Mai 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:26

arona482 a écrit:
vu 3 fois au cinema, ensuite vhs bande bouffe a la force de regarde avec les potes , j vous parle meme du dvd lol! rocky 3 le top!!!!

Ben oui mon pote on est des vrais fans !!!!! ( plaisir de te revoir un peu ta la forme ????) Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Solidari
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:34

ca va Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Smile j te remercie poto
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 49
Ville et Pays : paris
Emploi : auteur
Loisirs - Occupations : écrire
Date d'inscription : 13/07/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:56

que de souvenir,puisque c'est ce film qui à imposer la saga en France,les deux premiers opus sont passé ,complétement inaperçu chez nous.étrange?
et la bande annonce,génial.
sly voulait dénoncer les revers de la célébrité,et retrouver ce fameux œil du tigre,et le combat final,qui est grandiose,on voit que sly,à travailler sa boxe,plus stylisé,plus d'esquive,la première fois que j'ai aperçu sly
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:39

je le connais par coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 49
Ville et Pays : paris
Emploi : auteur
Loisirs - Occupations : écrire
Date d'inscription : 13/07/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:37

quand apollo lui dit l'œil du tigre mec,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:45

c vrai kovacs le premier film ou tout est parti (du moins en france)et meme pour les anciens du forum(au vu du sondage ) d ailleurs petite anecdote pour le titre a l epoque a sa sortie cine avec les copains on avait tous retenu le titre du film avec L OEIL DU TIGRE par la suite on se demandait ce que rocky 3 voulait dire entre paranthese sur l affiche MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:44

Hier soir j ai presque fini le livre sur ce film ! a chaque tu revois les cènes en plus detaillés !
je suis au deuxième combat ! juste avant j ai lu la partie conférence de presse les photos que l on trouvent ou l on voit Apollo Rocky et Paulie qui ne sont pas dans le film et bien sont décrites dans ce livre meme !!!
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) 5_39510

en voici une !!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Left_bar_bleue0/0Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:25

:clapclap: poto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:31

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:32

Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Screen11
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Screen12
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Screen13
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Empty
MessageSujet: Re: Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)   Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky III : L'oeil du Tigre (The eye of the tiger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'oeil du tigre
» Pub l'oeil du tigre au mans 2008!
» IN THE EYE OF THE TIGER BOOK
» Collection Mike-Tiger :
» Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: ANCIENS FILMS DE (et avec) Sylvester STALLONE.-
Sauter vers: