| Collection Mike-Tiger : | |
|
+13rockystory lilrems Stuntman Mike Rocky Nick Franck62 Pascalou Apollo 33 Coralie Romain Slystallone Charlotte Mike-tiger 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-tiger MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 38 Ville et Pays : Lille - France Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Collection Mike-Tiger : Ven 13 Oct 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Ven 13 Oct 2006 - 19:56 | |
| Cool! Et merci pour les scans du magasine,dommage que l'on ne puisse pa slire ce qu'il y a marqué,mais c'est sympa quan dmeme. Comment t'a fait pour prendre des photos de cette qualité là?T'a un appareil de pro? (j'vais passé pour uen demeuré encore.lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 38 Ville et Pays : Lille - France Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Ven 13 Oct 2006 - 23:29 | |
| Lol non Charlotte je n'ai pa un apareil de pro mais j'ai fai des études dans la photographie... Et pour le magasine je le scanerai mais les pages sont très grandes... :Cocassin6: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Sam 14 Oct 2006 - 17:51 | |
| tu l'as payé combien ta figurine rocky ... tu vas prendre toute la série (même toutes les séries !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Dim 15 Oct 2006 - 13:29 | |
| Pour ma figurine Rocky j'en ai eu pour une 20éne d'euros il me semble !!! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Mer 18 Oct 2006 - 18:30 | |
| Elle est super belle la figurine Rocky Tu as de la chance d'avoir le coffret des 5 Rockys moi jai du les achetés un par un parce que le stock est trop limitée dans les magasins | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Jeu 11 Jan 2007 - 15:24 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Jeu 11 Jan 2007 - 16:48 | |
| Tiens ça faisant un petit moment que l'on ne t'avait pas vu, le forum te manquait c'est ça, hein! Sympa tes dernieres trouvailles Je l'ai également commandé le livre,j'attend qu'il arrive... il me tarde! Ce poster est vraiment magnifique c'est clair ;) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Jeu 11 Jan 2007 - 18:27 | |
| Il a l'air magnifique , mais je me l'achete seulement apres la sortie de RB , pour ne pas voir encore des photos du film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Jeu 11 Jan 2007 - 19:48 | |
| Merci !!! ;) Oui ça me manque trop de ne pas pouvoir discuté de Sly avec vous tous !!!
Nan tkt pas Charlotte ça ne dévoile pas temps que ça le fim Rocky Balboa par contre on voit a quoi ressemble Spider Rico.... Vous verrez bien au ciné de toute façon !!!
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Jeu 11 Jan 2007 - 21:39 | |
| Super le livre !!!! J'adore le poster aussi faut que j'en trouve un parce que j'en ai aucun | |
|
| |
Apollo 33 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 176 Age : 46 Ville et Pays : Bordeaux France Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd Date d'inscription : 23/09/2006
Prénom: Ronald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Mar 16 Jan 2007 - 4:41 | |
| Oui je suis d'accords avec Mike-tiger, j'ai également reçus le livre il y a peu et il est magnifique, et comme je parle l'anglais c'est encore mieux de regarder les images et de lire toutes cette mine d'information sur cette grande saga. Vraiment c'est un bel achat et un bien beau cadeau pour les fans des films Rocky. | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Mer 17 Jan 2007 - 1:09 | |
| C'est sût il est magnifique le livre quelqu'un sais où je pourrai le trouver pour le commander ? | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Mer 17 Jan 2007 - 1:24 | |
| - Rocky Romain a écrit:
- C'est sût il est magnifique le livre quelqu'un sais où je pourrai le trouver pour le commander ?
im e semble que amazon.com ou la fnac le fait d'autres membres du forum te le confirmerons | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Mer 17 Jan 2007 - 22:23 | |
| - Pascalou a écrit:
- Rocky Romain a écrit:
- C'est sût il est magnifique le livre quelqu'un sais où je pourrai le trouver pour le commander ?
im e semble que amazon.com ou la fnac le fait d'autres membres du forum te le confirmerons OK merci je vais faire un petit tour sur amazon et la fnac | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Dim 4 Fév 2007 - 16:05 | |
| Petite nouveauté (enfn petite... le poster Rocky Balboa fais quand même 2 m de haut ) : Et le t shirt que j'ai gagné au cinéma Kinépolis à Lomme : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Dim 4 Fév 2007 - 20:02 | |
| pour les tee shirts non seulement j ai pas reussi a en attraper un mais en plus c etait que des taille M. j aurai pas pus rentrer dedans |
|
| |
Franck62 APOLLO CREED
Nombre de messages : 89 Ville et Pays : Près de Lens (62) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Dim 4 Fév 2007 - 21:13 | |
| Belle collection !! pour le livre "the ultimate guide", je l'avais pré commandé sur alapage le 12/12 !! je ne l'ai toujours pas reçu !! parait il que le fournisseur est en rupture de stock !!! en parlent de tee shirt, sur www.amazon.com y'en a des bien !!! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Mar 6 Fév 2007 - 19:27 | |
| Moi les T-Shirt ils en ont même pas lancer il y avait rien a gagner a part le questionnaire | |
|
| |
| |
| |
Romain MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Lun 31 Mar 2008 - 20:46 | |
| La classe Mike très joli tout ça !!! Vraiment très bien | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Lun 31 Mar 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Lun 31 Mar 2008 - 22:08 | |
| très sympa ta collection !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Lun 31 Mar 2008 - 22:42 | |
| Merci à vous ! :Cocassin13: | |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : Lun 31 Mar 2008 - 23:40 | |
| le magnifique guide de rocky, tu l'a acheté sur quel site ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Mike-Tiger : | |
| |
|
| |
| Collection Mike-Tiger : | |
|