| Film où Sly est le plus musclé? | |
|
+46bouboune yanisly cobra Rocky_777 Damien Outlaw_Ride balboa76 sly59490 Rocky rocky tiger arona482 Miss sly' staloneaddict jprevot julienseys11 Stuntman Mike Nick Sly-Fan Romain l'étalon Mexicain adrian Jox rockystory mickael599 Viper.81 MIKA dredd08 the rapist ajax Apollo Sly_93 dimitri 08 Romain0 Busmasters Pascalou Mike-tiger Gauthier mick3y Balboa Slystallone Ludo Lorenzo Sly Cobretti Lotofsly Charlotte 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Lun 28 Juil 2008 - 18:41 | |
| - rocky tiger a écrit:
- stallone est le plus muscle dans rambo 3 car il a de ces bras et pectoraux impressionnant.
heu c'est quoi ce topic la mais je reve ou quoi la :Cocassin11: :Cocassin11: a supprimer | |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| |
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Lun 28 Juil 2008 - 20:51 | |
| Je pence qu'il se trompe il ouvre des sujets aux lieu d'appuyer sur repondre. | |
|
| |
rocky tiger SPARING PARTNER
Nombre de messages : 18 Age : 35 Ville et Pays : colomiers (france) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : football football us Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: sly Lun 28 Juil 2008 - 21:12 | |
| moi je dis rambo 3 car li est trop muscle ! | |
|
| |
rocky tiger SPARING PARTNER
Nombre de messages : 18 Age : 35 Ville et Pays : colomiers (france) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : football football us Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: trompe de bouton Lun 28 Juil 2008 - 21:15 | |
| voila c'est ca j'appuie sur nouveau a la place de repondre excusez moi les mec et oui je me suis presenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Lun 28 Juil 2008 - 23:41 | |
| c est pas grave l ami l erreur est humaine ya que celui qui fait rien qui en fait pas ! j ai fusionner ton topic avec celui ci :Cocassin13: |
|
| |
balboa76 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 21 Age : 48 Ville et Pays : Saint Etienne du Rouvray (76),france Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : musculation,jeux video Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Jeu 5 Fév 2009 - 2:15 | |
| rocky 4 | |
|
| |
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Lun 13 Juil 2009 - 15:26 | |
| aucun doute c'est rambo 3, il la dit lui méme a l'époque que se film l'avais le plus epuiser mais je le trouve un chouilla trop muscler, je l'adore dans rambo 1 pour l'extrement seche, mais mon préférer a moi c'est bien rocky 4, au combat final avec drago juste au moment ou il retire son pegnoir ses abdos eclatent l'image et en plus l'huile qu'il a sur le corps les mets bien en valeur, c'est dans se film que pour ma part je trouve qu'il a LE physique parfait | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Lun 13 Juil 2009 - 17:27 | |
| Ouè c'est claire que c'est Rambo III ca se vois, moi aussi par moment je le trouve un chouilla trop musclé, mais bon, ca lui va quand même toujours aussi bien lol !! Sinon moi j'aime assez Rocky III, et j'aime bien aussi le physique Rocky II, même si là c'est moin basé sur la sèche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Sam 29 Aoû 2009 - 20:59 | |
| moi je dirais 'démolition man' et 'rambo 3' |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Sam 29 Aoû 2009 - 21:22 | |
| RAMBO 3 et cliffhanger pour moi. | |
|
| |
Rocky_777 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 22 Age : 36 Ville et Pays : Franconville, France Emploi : Agent d'escale (pour l'instant) Loisirs - Occupations : l'Astronomie, l'Aventure, la Musculation, Fan incontesté de Sly Date d'inscription : 27/08/2009
Prénom: Anthony Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Mar 8 Sep 2009 - 22:58 | |
| Sly le dit lui même : "Je crois que je n'ai jamais eu une meilleure condition physique que dans RAMBO 3 !!" Dans Muscle & Fitness de Août 2009 | |
|
| |
cobra APOLLO CREED
Nombre de messages : 65 Age : 32 Ville et Pays : france/vienne Emploi : aucun Loisirs - Occupations : musculation/jeux video Date d'inscription : 11/09/2009
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Ven 11 Sep 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Jeu 7 Jan 2010 - 2:07 | |
| Rambo 3, Cliffangher, Rocky 4, Rocky Balboa et apparemment THE EXPENDABLES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Ven 8 Jan 2010 - 16:54 | |
| Oui dans The Expendables il a un physique de ouf !!! sec top de chez top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Ven 8 Jan 2010 - 20:55 | |
| La ou son physique me plaisait le plus c’était Rambo 3 et rocky 3 et 4.
Le film ou il n’était pas vraiment au top (bien que le film est super) est Rambo 4, un peu trop de graisse à mon gout. |
|
| |
bouboune SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 1 Age : 51 Ville et Pays : Nice France Emploi : escroc en cdd Loisirs - Occupations : internet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Lun 18 Jan 2010 - 19:07 | |
| Bonjour à tous et tout d'abord, merci pour ce forum consacré à cet acteur exceptionnel qui a marqué toute une génération. Ensuite, je voulais apporter ma pierre à l'édifice concernant le poids et la taille de stallone dans ces principaux fillms. Si on ne peut pas vraiment donner des chiffres précis, on peut tout au moins argumenter sur des approximations. Je connais un peu le monde de la muscu puisque je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Alors, sans pour autant vous donner des certitudes, je peux néanmoins m'inspirer d' un "échantillon général"... Et à partir de sa taille puisqu'il est admis qu'il ne dépasse pas 1m78. Dans Rambo I : entre 73 et 76 kilos. Il est particulièrement sec et "assez peu" musclé, c'est à dire qu'il a un poids de corps "naturel", il a un physque très athlétique en fait, à la grec, un peu comme un nageur olympique ( dos large, muscles longs et fins ). Franchement, c'est là que je le trouve physiquement le plus magnifique et plus tard, après rocKy III, je trouve qu'il est trop massif et que ça ne lui va pas. Mais c'est une affaire de goût personnel - et tous les goûts sont dans la nature... Rocky III : entre 78 et 80 Kilos . Il est plus volumineux et très bien découpé. Il doit bien tourner entre 5% et 8% de masse grasse, ce qui est extrêmement faible...( voir même dangereux ) Dans le rapport masse sèche / grasse, c'est impressionant Rambo II : entre 78 et 82 kilos Rocky IV : Au même gabarit que Rambo III, entre 80 et 85 kilos. Dans les films suivants, il est toujours plus massif et plus lourd. Voilà, c'est mon avis et j'attends vos avis s'il y en a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Lun 18 Jan 2010 - 19:25 | |
| Il serai sympa d allez te présenter stp merci ! |
|
| |
streum SPARING PARTNER
Nombre de messages : 45 Age : 43 Ville et Pays : alès,gard,france. Emploi : ouvrier Loisirs - Occupations : muscu,tous sport Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Lun 25 Jan 2010 - 16:05 | |
| - bouboune a écrit:
- Bonjour à tous et tout d'abord, merci pour ce forum consacré à cet acteur exceptionnel qui a marqué toute une génération.
Ensuite, je voulais apporter ma pierre à l'édifice concernant le poids et la taille de stallone dans ces principaux fillms. Si on ne peut pas vraiment donner des chiffres précis, on peut tout au moins argumenter sur des approximations. Je connais un peu le monde de la muscu puisque je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Alors, sans pour autant vous donner des certitudes, je peux néanmoins m'inspirer d' un "échantillon général"... Et à partir de sa taille puisqu'il est admis qu'il ne dépasse pas 1m78.
Dans Rambo I : entre 73 et 76 kilos. Il est particulièrement sec et "assez peu" musclé, c'est à dire qu'il a un poids de corps "naturel", il a un physque très athlétique en fait, à la grec, un peu comme un nageur olympique ( dos large, muscles longs et fins ). Franchement, c'est là que je le trouve physiquement le plus magnifique et plus tard, après rocKy III, je trouve qu'il est trop massif et que ça ne lui va pas. Mais c'est une affaire de goût personnel - et tous les goûts sont dans la nature...
Rocky III : entre 78 et 80 Kilos . Il est plus volumineux et très bien découpé. Il doit bien tourner entre 5% et 8% de masse grasse, ce qui est extrêmement faible...( voir même dangereux ) Dans le rapport masse sèche / grasse, c'est impressionant
Rambo II : entre 78 et 82 kilos
Rocky IV : Au même gabarit que Rambo III, entre 80 et 85 kilos.
Dans les films suivants, il est toujours plus massif et plus lourd.
Voilà, c'est mon avis et j'attends vos avis s'il y en a qui?que?quoi?don?ou?????? | |
|
| |
streum SPARING PARTNER
Nombre de messages : 45 Age : 43 Ville et Pays : alès,gard,france. Emploi : ouvrier Loisirs - Occupations : muscu,tous sport Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Lun 25 Jan 2010 - 16:07 | |
| pour moi,ca m'est égal de s'avoir dans quel film il est le plus musclé,il a fait c'est preuve,et pour moi c'est l'homme que j'aime,c'est muscle c'est un plus | |
|
| |
Yannick22 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 11 Age : 41 Ville et Pays : Meudon Emploi : Marketer Loisirs - Occupations : muscu,poker,jeux vidéo Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Mer 31 Mar 2010 - 23:20 | |
| Perso, je pense qu'il est plus musclé dans le dernier Rambo (John Rambo). En fait, dans Rambo 3 ou dans Rocky 4, il est plus sec et moins massif. ------------------------------------------------------ Pour ceux qui veulent gagner un complément de revenu: http://www.complements-de-revenu.com/ | |
|
| |
john rambo APOLLO CREED
Nombre de messages : 73 Age : 28 Ville et Pays : vietnam Emploi : rien Loisirs - Occupations : tous Date d'inscription : 28/02/2009
Prénom: john rambo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Dim 5 Sep 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
alexis162546 SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 1 Age : 30 Ville et Pays : besançon Emploi : boucher Loisirs - Occupations : film stallone Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? Ven 2 Aoû 2013 - 3:57 | |
| perso moi je trouve qu'il est parfait dans tous ses film mais j'aime bien dans rambo 4 ses une masse faut pas dire le contraire apres judje dreed est demolitionman se faut apres dans the expandables il est aussi baraque pour 66ans ils arrache tous ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film où Sly est le plus musclé? | |
| |
|
| |
| Film où Sly est le plus musclé? | |
|