FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Film où Sly est le plus musclé?

Aller en bas 
+46
bouboune
yanisly
cobra
Rocky_777
Damien
Outlaw_Ride
balboa76
sly59490
Rocky
rocky tiger
arona482
Miss sly'
staloneaddict
jprevot
julienseys11
Stuntman Mike
Nick
Sly-Fan
Romain
l'étalon Mexicain
adrian
Jox
rockystory
mickael599
Viper.81
MIKA
dredd08
the rapist
ajax
Apollo
Sly_93
dimitri 08
Romain0
Busmasters
Pascalou
Mike-tiger
Gauthier
mick3y
Balboa
Slystallone
Ludo
Lorenzo
Sly
Cobretti
Lotofsly
Charlotte
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:41

rocky tiger a écrit:
stallone est le plus muscle dans rambo 3 car il a de ces bras et pectoraux impressionnant. Boxe 2

heu c'est quoi ce topic la mais je reve ou quoi la :Cocassin11: :Cocassin11: a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:02

Je suis du même avis que toi pascalou... et pis il c'est présenter ce monsieur ?? Ca va pas ? Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:51

Je pence qu'il se trompe il ouvre des sujets aux lieu d'appuyer sur repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
rocky tiger
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
rocky tiger


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Ville et Pays : colomiers (france)
Emploi : etudiant
Loisirs - Occupations : football football us
Date d'inscription : 28/07/2008

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: sly   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:12

moi je dis rambo 3 car li est trop muscle boxing !
Revenir en haut Aller en bas
rocky tiger
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
rocky tiger


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Ville et Pays : colomiers (france)
Emploi : etudiant
Loisirs - Occupations : football football us
Date d'inscription : 28/07/2008

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: trompe de bouton   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:15

voila c'est ca j'appuie sur nouveau a la place de repondre excusez moi les mec et oui je me suis presenter Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:41

c est pas grave l ami l erreur est humaine ya que celui qui fait rien qui en fait pas !

j ai fusionner ton topic avec celui ci :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
balboa76
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
balboa76


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : Saint Etienne du Rouvray (76),france
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : musculation,jeux video
Date d'inscription : 29/01/2009

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:15

Fort rocky 4
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:26

aucun doute c'est rambo 3, il la dit lui méme a l'époque que se film l'avais le plus epuiser mais je le trouve un chouilla trop muscler, je l'adore dans rambo 1 pour l'extrement seche, mais mon préférer a moi c'est bien rocky 4, au combat final avec drago juste au moment ou il retire son pegnoir ses abdos eclatent l'image et en plus l'huile qu'il a sur le corps les mets bien en valeur, c'est dans se film que pour ma part je trouve qu'il a LE physique parfait
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:27

Ouè c'est claire que c'est Rambo III ca se vois, moi aussi par moment je le trouve un chouilla trop musclé, mais bon, ca lui va quand même toujours aussi bien lol !! Sinon moi j'aime assez Rocky III, et j'aime bien aussi le physique Rocky II, même si là c'est moin basé sur la sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:59

moi je dirais 'démolition man' et 'rambo 3'
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:22

RAMBO 3 et cliffhanger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_777
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Ville et Pays : Franconville, France
Emploi : Agent d'escale (pour l'instant)
Loisirs - Occupations : l'Astronomie, l'Aventure, la Musculation, Fan incontesté de Sly
Date d'inscription : 27/08/2009


Prénom: Anthony
Avertissements:
Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:58

Sly le dit lui même : "Je crois que je n'ai jamais eu une meilleure condition physique que dans RAMBO 3 !!" Dans Muscle & Fitness de Août 2009
Revenir en haut Aller en bas
cobra
APOLLO CREED
APOLLO CREED
cobra


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Ville et Pays : france/vienne
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : musculation/jeux video
Date d'inscription : 11/09/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:32

rambo 3 je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 2:07

Rambo 3, Cliffangher, Rocky 4, Rocky Balboa et apparemment THE EXPENDABLES Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:54

Oui dans The Expendables il a un physique de ouf !!! sec top de chez top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:55

La ou son physique me plaisait le plus c’était Rambo 3 et rocky 3 et 4.

Le film ou il n’était pas vraiment au top (bien que le film est super) est Rambo 4, un peu trop de graisse à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
bouboune
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Ville et Pays : Nice France
Emploi : escroc en cdd
Loisirs - Occupations : internet
Date d'inscription : 18/01/2010

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:07

Bonjour à tous et tout d'abord, merci pour ce forum consacré à cet acteur exceptionnel qui a marqué toute une génération.

Ensuite, je voulais apporter ma pierre à l'édifice concernant le poids et la taille de stallone dans ces principaux fillms. Si on ne peut pas vraiment donner des chiffres précis, on peut tout au moins argumenter sur des approximations. Je connais un peu le monde de la muscu puisque je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Alors, sans pour autant vous donner des certitudes, je peux néanmoins m'inspirer d' un "échantillon général"... Et à partir de sa taille puisqu'il est admis qu'il ne dépasse pas 1m78.

Dans Rambo I : entre 73 et 76 kilos. Il est particulièrement sec et "assez peu" musclé, c'est à dire qu'il a un poids de corps "naturel", il a un physque très athlétique en fait, à la grec, un peu comme un nageur olympique ( dos large, muscles longs et fins ). Franchement, c'est là que je le trouve physiquement le plus magnifique et plus tard, après rocKy III, je trouve qu'il est trop massif et que ça ne lui va pas. Mais c'est une affaire de goût personnel - et tous les goûts sont dans la nature...

Rocky III : entre 78 et 80 Kilos . Il est plus volumineux et très bien découpé. Il doit bien tourner entre 5% et 8% de masse grasse, ce qui est extrêmement faible...( voir même dangereux ) Dans le rapport masse sèche / grasse, c'est impressionant

Rambo II : entre 78 et 82 kilos

Rocky IV : Au même gabarit que Rambo III, entre 80 et 85 kilos.

Dans les films suivants, il est toujours plus massif et plus lourd.

Voilà, c'est mon avis et j'attends vos avis s'il y en a Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:25

Il serai sympa d allez te présenter stp merci !
Revenir en haut Aller en bas
streum
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
streum


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Ville et Pays : alès,gard,france.
Emploi : ouvrier
Loisirs - Occupations : muscu,tous sport
Date d'inscription : 13/01/2010

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:05

bouboune a écrit:
Bonjour à tous et tout d'abord, merci pour ce forum consacré à cet acteur exceptionnel qui a marqué toute une génération.

Ensuite, je voulais apporter ma pierre à l'édifice concernant le poids et la taille de stallone dans ces principaux fillms. Si on ne peut pas vraiment donner des chiffres précis, on peut tout au moins argumenter sur des approximations. Je connais un peu le monde de la muscu puisque je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Alors, sans pour autant vous donner des certitudes, je peux néanmoins m'inspirer d' un "échantillon général"... Et à partir de sa taille puisqu'il est admis qu'il ne dépasse pas 1m78.

Dans Rambo I : entre 73 et 76 kilos. Il est particulièrement sec et "assez peu" musclé, c'est à dire qu'il a un poids de corps "naturel", il a un physque très athlétique en fait, à la grec, un peu comme un nageur olympique ( dos large, muscles longs et fins ). Franchement, c'est là que je le trouve physiquement le plus magnifique et plus tard, après rocKy III, je trouve qu'il est trop massif et que ça ne lui va pas. Mais c'est une affaire de goût personnel - et tous les goûts sont dans la nature...

Rocky III : entre 78 et 80 Kilos . Il est plus volumineux et très bien découpé. Il doit bien tourner entre 5% et 8% de masse grasse, ce qui est extrêmement faible...( voir même dangereux ) Dans le rapport masse sèche / grasse, c'est impressionant

Rambo II : entre 78 et 82 kilos

Rocky IV : Au même gabarit que Rambo III, entre 80 et 85 kilos.

Dans les films suivants, il est toujours plus massif et plus lourd.

Voilà, c'est mon avis et j'attends vos avis s'il y en a Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_biggrin






qui?que?quoi?don?ou??????
Revenir en haut Aller en bas
http://streum-57.skyrock.com/
streum
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
streum


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Ville et Pays : alès,gard,france.
Emploi : ouvrier
Loisirs - Occupations : muscu,tous sport
Date d'inscription : 13/01/2010

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:07

pour moi,ca m'est égal de s'avoir dans quel film il est le plus musclé,il a fait c'est preuve,et pour moi c'est l'homme que j'aime,c'est muscle c'est un plus
Revenir en haut Aller en bas
http://streum-57.skyrock.com/
Yannick22
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Yannick22


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Ville et Pays : Meudon
Emploi : Marketer
Loisirs - Occupations : muscu,poker,jeux vidéo
Date d'inscription : 31/03/2010

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:20

Perso, je pense qu'il est plus musclé dans le dernier Rambo (John Rambo).
En fait, dans Rambo 3 ou dans Rocky 4, il est plus sec et moins massif.

------------------------------------------------------
Pour ceux qui veulent gagner un complément de revenu:
http://www.complements-de-revenu.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.complements-de-revenu.com
john rambo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
john rambo


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Ville et Pays : vietnam
Emploi : rien
Loisirs - Occupations : tous
Date d'inscription : 28/02/2009


Prénom: john rambo
Avertissements:
Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://maximanager.superforum.fr/forum.htm
alexis162546
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Ville et Pays : besançon
Emploi : boucher
Loisirs - Occupations : film stallone
Date d'inscription : 02/08/2013

Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 3:57

perso moi je trouve qu'il est parfait dans tous ses film mais j'aime bien dans rambo 4 ses une masse faut pas dire le contraire apres judje dreed est demolitionman se faut apres dans the expandables il est aussi baraque pour 66ans ils arrache tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film où Sly est le plus musclé?   Film où Sly est le plus musclé? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film où Sly est le plus musclé?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quel(s) muscle(s) sly travaille-t-il ??
» Muscle & Fitness et FLEX
» Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)
» POE (le film)
» nom d un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: