FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)

Aller en bas 
+5
Gauthier
Slystallone
Sly
Charlotte
Lorenzo
9 participants
AuteurMessage
Lorenzo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Lorenzo


Nombre de messages : 117
Ville et Pays : Alsace (67)
Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie
Date d'inscription : 24/12/2005

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:09

J'ai trouvé cette interview sur le net .....

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Mf8711035cr

Jeudi 10h30

Trois Mercedes déboulent quai d'Austerlitz. Quatre hommes en sortent rapidement et, d'un air déterminé, inspectent la rue. Puis sort un homme brun, lunettes noires, vêtu d'un jogging serré aux chevilles par des chaussures de boxe, une veste lui étrique les épaules. Par une petite porte, les cinq hommes grimpent jusqu'au premier étage, là, ils découvrent le fameux Weider Gym de Paris.Bastille.

10h35

Le bip-bip retentit plusieurs fois sur le bureau, un peu énervé, je saisis le combiné,

« Oui »?

- Stallone est au Weider Gym.

- Quoi, c'est une blague ? !

-Je te dis qu'il est à la salle, viens tout de suite ! »

Le temps d'appuyer sur l'accélérateur sans trop comprendre, je pense à celui que je vais rencontrer. Sylvester Stallone, Sly pour les intimes, alias Rocky, alias Rambo, celui par qui le muscle, avec Arnold, est au box office depuis quelques années. Le premier Rocky, 10 nominations aux oscars, avait fait un tabac avec 58 millions de dollars de recette. Plus encore, Rocky III avait rapporté à son créateur 16 millions de dollars uniquement les quatre premier jours. D'ailleurs, tous les Rocky et Rambo ont remporté un formidable succès international et ont contribué ainsi à la fabuleuse fortune de Stallone. Bref, celui qui est à l'origine de tous ces exploits est à Paris et s'entraîne au Weider Gym !

Essouflé, je le vois tout de suite entre les imposants appareils de la salle. Son garde du corps s'entraîne à côté de lui, l'entraîneur particulier de Sly ne le quitte pas des yeux. La superstar se concentre et s'entraîne dur, les charges, relativement lourdes, témoignent de sa détermination. Entre les séries, Sly sautille et commence à boxer devant le miroir, un peu de stretching et c'est repartit. Dur dur l'entraînement, deux heures environ, avec de courts repos meublés d'étirements et de foulées dynamiques, le tout avec une concentration maximum.

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Mf8711028ha

« - Sly, bonjour, le magazine Muscle & Fitness, vous connaissez ? Ses yeux mi-clos. Son visage se décontracte, il esquisse un sourire.

- Bien sûr, je le lis aux U.S.A.

- Pourrait-on parler de vous et surtout de votre préparation pour votre prochain film Rambo III ?
Sans protester, Sly m'emmène m'asseoir au bar et nous faisons connaissance.

- Sly, on te connaît à travers tes films, mais es-tu vraiment calqué sur tes personnages ?

- L'histoire de ma vie ressemble beaucoup à celle de Rocky.-Je me suis toujours battu pour sortir de ma condition et devenir l'homme que je suis aujourd'hui.

-Justement, qu'est-ce qu'il te reste à prouver ?

-Mentalement, je suis arrivé à une grande maîtrise de moi-même, mais, physiquement, il y a toujours une autre frontière à franchir. C'est ce qu'il y a de fantastique dans le body­building, tu ne peux jamais dire que tu es au top. Si on veut vraiment se développer physiquement, il suffit de se programmer soi-même. Chaque être humain a un potentiel. Il doit découvrir et mettre en valeur ce physique exceptionnel qui sommeille en chacun de nous. Cela m'a pris longtemps avant de trouver la meilleure formule, car je n'étais pas habitué à faire attention à mon alimentation. A l'époque, je pensais que s'entraîner suffisait pour prendre du muscle, mais ce n'est pas aussi simple. C'est ce que tu avales qui va te fournir de quoi te muscler ! »

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Mf8711040fd

En fait, Stallone trouva très tôt dans sa vie que le bodybuilding était le meilleur et le plus fidèle ami qu'il ait pu rencontrer jusqu'à présent.

« Le bodybuilding est comme une franche amitié, plus tu te donnes plus tu reçois en retour ».

INTENSITE D'ENTRAÎNEMENT

D'après son entraîneur, Georges Pitasik, Stallone s'entraîne toute l'année et pas seulement pendant la préparation de ses films. Par exemple, son film Rambo II lui demanda huit mois d'entraînement intensif et Sly reconnaît :

« Rambo I, c'était Alice aux pays des merveilles par rapport à Rambo II.

Les films de Stallone exigent autant d'endurance que de force, c'est pourquoi il s'entraîne avec le principe d'intensité, de façon à rester au maximum de sa forme pendant la durée du tournage. Son groupe musculaire favori est de loin les abdominaux, qu'il brûle quotidiennement avec 300 répétitions « twist », suivies de 4 séries de 30 relevés latéraux.

« Mon point faible est surtout mon triceps. C'est pourquoi je dois beaucoup le travailler pour avoir un bras équilibré, d'autant plus que mon biceps est déjà bien développé. »

Autre priorité d'entraînement de la superstar : les pectoraux.

« Je préfère m'entraîner le haut des pecs, car ça me donne une allure plus sèche, moins volumineuse mais plus striée. »

Stallone s'entraîne les cuisses avec le principe d'isolation en faisant très attention, au squat, de ne pas se blesser au niveau des lombaires. En effet, le moindre accident musculaire pourrait arrêter le tournage d'un film et, donc, coûter des dizaines de millions de dollars. Stallone apprécie beaucoup le travail des mollets (très sollicités en boxe) et fait pas mal de leg extensions :

« ça ne donne peut-être pas autant de masse musculaire que le bon vieux squat, mais il te donnera des cuisses plus longilignes et plus coupées. »

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Mf8711068wk
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Mf8711056id

ENTRAÎNEMENT DUR ET DISCIPLINE
Cette superstar n'est pas née avec la meilleure génétique.

« Même aujourd'hui, je suis encore assez fin. Ce que je tente de faire, c'est de me créer un corps plus musclé et plus équilibré. Ceci pourrait servir d'exemple et démontrer ainsi qu'avec de la volonté, tout le monde peut en arriver là. J'essaie de garder des normes réalistes et non pas surhumaines. »

Georges Pitasik, son entraîneur précise :

« tu es surtout un fou d'entraînement et en plus perfectionniste ! »

Et son garde du corps, se mêlant à la conversation, de rajouter,

« c'est vrai, ' Sly est l'homme le plus discipliné que tu pourras rencontrer dans ta vie ».

« Il ne mange pas très tard et plutôt léger, continue Georges. Il consomme des pâtes, du riz et des œufs avec modération, mais a une préférence très marquée pour le poisson, il en mange même au petit déjeuner... Il boit très peu d'alcool, occasionnellement du Champagne. »


Sly sourit en faisant semblant de ne pas écouter.

« Par contre, des suppléments de protéines et vitamines chaque jour, parfois même, il n'hésite pas à doubler la dose.

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Mf8711079er
"Avant et après chaque série, je fais toujours des étirements pour éviter, qu'en prenant du muscle, je perde de ma souplesse et de ma rapidité d'action dans mes films. "


SON PROGRAMME POUR RAMBO III I
Lundi/mercredi/vendredi

Matin : pectoraux, dos, abdos

Après-midi : épaules, bras, abdos

Mardi/jeudi/samedi

Matin : mollets, cuisses

Après-midi : arrière d'épaules, trapèzes, abdos

Je me suis entraîné six jours par semaine, et les deux dernières semaines, c'était comme si j'avais préparé Mr Olympia ! »

Cela demande beaucoup d'effort, mais les résultats sont là. Son entraîneur renchérit,


« Sly s'entraîne certainement plus dur pour ses films qu'un boxeur pourrait le faire pour la préparation d'un match. Un boxeur s'entraîne dur pendant six semaines pour un combat qui dure 35 minutes. Sly doit rester au top de sa condition physique pendant au moins douze semaines.

Le programme de Stallone est basé sur un double entraînement quotidien.

Georges Pitasik me confie :

« Sly, d'habitude, a du mal à s'entraîner dès qu'il voyage. Mais, ici, toute cette semaine, il s'est concentré au maximum. L'ambiance du club lui a beaucoup plu ».

A cet instant, Sly se redresse, et commence à sautiller sur place, mimant certainement une scène de Rocky, puis d'une voie rauque et pure V.O., lance à ses gardes du corps un

« let's go ! »

«N'oublie pas de dire que dans Rambo III mes muscles surprendront tout le monde »


me dit-il en fixant le poster de Terminator.

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Mf87110109yz

Après son passage à Paris, Sly est actuellement en Israël, sur les bords de la Mer Rouge. On le voit ici en plongeur pour les besoins des repérages de son prochain film Rambo IlI.

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Mf8711091lm
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:40

Je l'avais deja vu,mais c'est bien que tu la mette ici!! Sympa ;)
Comment qu'il est costaud le sly,sa doit etre lourd ce qu'il porte :affraid:
Pfiouuu le corps qu'il a ,c'est un vrai sportif!!
Par contre ,le poisson au ptit dej' :pale: loll
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:03

j ai se m&f..pascal maréchal rédacteur en chef,avais lui meme fait l interwiev au weider gym de paris,et on peux voir sly faire dés curls a 18kg meme si il peux prendre plus lourd.!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:06

C'est 18 kilos ce qu'on voit sur la photo??? On dirait pas!! (je pensais a plus)Mais j'ai du mal a me rendre compte de ce que font 18 kilos dans chaques mains!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:14

18 kg c est plutot balaise,il suffit de voir la congestion musculaire sur sés biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:17

Oui,c'est sur!! En fait il porte ma ptite cousine dans chaque bras!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:39

sans problème miss.!!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:05

j'aime assez le programme que sly avait pour rambo 3.
on voit le mec qui travail l'ensemble de son corps... un vrai pro.
oui, 18kg à dire ainsi c'est pas super. simplement il faut les lever... et puis tout dépend s'il est en fin d'excercise où pas !!! ce qu'il cherche à cette instant à faire musculairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:39

il a pu travailler un muscle antagoniste avant (lés pecs) puis enchainer avec lés biceps,un bon programme.!!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Ville et Pays : Bretagne France
Emploi : Recrue B.S.P PARIS
Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique...
Date d'inscription : 29/06/2006


Prénom: Gauthier
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: stallone à paris   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:56

bon alors c kan ki revient a Paris??? Euh Là j'y serait c clair!!La particularité chez sly c'est que contrairement a bcp de monde il cherche à avoir une musculature équilibré et non surhumaine et démesurée....il a bien raison qand il dit qu'il vaut mieux fair des extension leg que du squatt pr travailler les cuisses cela leur donne une + belle forme (longitudinale).encore une foi chapo sly t le meilleur lol Fort Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:59

Citation :
bon alors c kan ki revient a Paris??? Là j'y serait c clair!!
Avec de la chance,pour l'avant premiere de RB. ;) :cheers: Moi aussi j'y sera,sans probleme!!!!
Citation :
La particularité chez sly c'est que contrairement a bcp de monde il cherche à avoir une musculature équilibré et non surhumaine et démesurée....il a bien raison qand il dit qu'il vaut mieux fair des extension leg que du squatt pr travailler les cuisses cela leur donne une + belle forme (longitudinale).encore une foi chapo sly t le meilleur lol
Exact,un physique que tout le monde peut avoir avec un peu(enfin beaucoup)de volonté.Meme ceux qu'ont une mauvaise genetique,comme Sly.
Et puis je prefere LARGEMENT le corps d'un Sly que d'un gros mamouth de Mister Univers.M'enfin c'est mon avis. :mrgreen: :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:42

entierement d accord avec toi miss. :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:19

comme toi charlotte,j'y SERA!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:33

Merde!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait une faute de frappe.Te moque pas Dj!!! :evil: :evil: :evil: :rambo: :lol: :lol: j'vous jure que j'ai pas fait expres. 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
ATLAN
APOLLO CREED
APOLLO CREED
ATLAN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Ville et Pays : REGION PARISIENNE
Loisirs - Occupations : INTERNET-cinema
Date d'inscription : 26/07/2006


Prénom: 1
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: sly & le sport   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 3:19

[/quote][/b]
salut à tous!

j'ai vu ce muscle & fitness, c'etait le n°2 je crois. En effet 18 kgs c'est dejà tres lourd pour ce genre de mouvement, moi je le fais tres difficilement avec 8 kgs. Croyez moi 6 series de 15 repetitions même avec des poids legers ç'est pas evident.

Trop fort SLY!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:08

C'est sur que ça doit pas etre evident.
On a pas l'impression comme ça,mais garder des poids dans les mains et les garder quelques minutes,ça finit par peser.
Je fais pas de muscu mais quand je me retrouve avec 2 bouteilles d'1.5l dans les bras,je le sent bien au bout de quelques minutes!
3 kilos seulement pourtant...alors 8 kilos ou 12 ou 18...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain0
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Romain0


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Ville et Pays : haute loire (43)
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 11/06/2006

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:04

disons qu avec ce mouvement (curl assis ) (que l on peut faire legerement incliné) solicite vraiment le biceps sans trop d aide des autres muscles comme l on aurait tendance a utiliser lors du curl haltere mais debout

c est sur que 18 kg c est lourds pour ce mouvement mais les poids ne representent pas certaines fois la force et vice-versa l important est une tres bonne executions du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:13

Romain a écrit:
disons qu avec ce mouvement (curl assis ) (que l on peut faire legerement incliné) solicite vraiment le biceps sans trop d aide des autres muscles comme l on aurait tendance a utiliser lors du curl haltere mais debout

c est sur que 18 kg c est lourds pour ce mouvement mais les poids ne representent pas certaines fois la force et vice-versa l important est une tres bonne executions du mouvement

tu as tout a fait raison romain surtout pour les mouvements d isolation !!!

busm@sters
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:01

Romain a écrit:
disons qu avec ce mouvement (curl assis ) (que l on peut faire legerement incliné) solicite vraiment le biceps sans trop d aide des autres muscles comme l on aurait tendance a utiliser lors du curl haltere mais debout

c est sur que 18 kg c est lourds pour ce mouvement mais les poids ne representent pas certaines fois la force et vice-versa l important est une tres bonne executions du mouvement
Mouais,je comprend rien du tout. MDR
C'est quoi un curl?
C'est quoi un mouvement d'isolation.? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Left_bar_bleue0/0Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty_bar_bleue  (0/0)

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:58

le curl est un éxercice pour le travail dés bras avec barre ou halthere
isolation signifie tavailler un muscle sans mettre a contribution un autre muscle,voila miss
Revenir en haut Aller en bas
Martial
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Ville et Pays : Paris
Emploi : gardien salle gym
Loisirs - Occupations : culturisme - musique - lecture - ciné
Date d'inscription : 19/05/2014

Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Précision   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:18

C'est en cherchant autre chose que par hasard je suis tombé sur ce site , je me suis inscrit juste pour apporter une précision.
Ce n'est pas au Weider gym de bastille comme le dit la personne qui à ajouté les photos de la star à l'entrainement.
Mais c'est au Weider Gym d'Austerlitz ( le premier weider gym ) de paris.
Ou je me suis entrainé durant 5 ans , jusqu’à la fermeture définitive de celui ci.
C'est une mini précision mais j'avais envie de l'apporter!

Sinon Les curl à 18 kilos pour répondre à certains , n'ai pas une chose extraordinaire.
De plus une photo ne dit pas si c'est le mouvement prise marteau qui est effectué ( sans tourner les poignets) ou pas , ce qui diffère dans la difficulté.
Ni le nombre de reps effectués.
N'oublions pas que Sly n'était pas un bodybuilder , mais un acteur pratiquant la culture physique.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Empty
MessageSujet: Re: Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)   Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stallone à Paris (Muscle & Fitness - Novembre 1987)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film où Sly est le plus musclé?
» quel(s) muscle(s) sly travaille-t-il ??
» SCOOP STALLONE A PARIS EN JUILLET 2012
» 1987 Over the Top
» Predator 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: