| Pour ou Contre un Cobra 2 ? | |
|
+18psycho14 pascal Rocky_777 Romain MIKE tignolo cobra Pascalou Damien Vin Uncle Sam slyseb sebleger Gabe john Nick Stuntman Mike TaRaN-RoD 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slyseb SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 2 Age : 44 Ville et Pays : france Emploi : commercial Loisirs - Occupations : cine Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Mar 27 Oct 2009 - 23:00 | |
| Tout es possible 1 affaire que seul COBRA peut remplir EDIT : SALUT CONFORMEMENT AU REGLEMENT DU FORUM, JE TE PRIERAI DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION AVANT DE POSTER. PERMETS-MOI DE TE MONTRER LE CHEMIN => https://stallone.forumactif.com/presentation-des-membres-obligatoire-f6/ TOUS LES MEMBRES DU FORUM AINSI QUE MOI MEME TE REMERCIONS. BIEN A TOI,STUNTMAN MIKE | |
|
| |
pascal DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2600 Age : 49 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Ven 30 Oct 2009 - 16:44 | |
| je suis pour une de cobra,ça pourraiut ètre intérèssant.... je suis pour n'importe qu'elle suite du moment que sly nous montre du beau spectacle....mise à part un rambo contre un alien ou un unisol,ce serait ridicul... | |
|
| |
psycho14 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 317 Age : 36 Ville et Pays : Basse-Normandie Emploi : Commercial/Animateur Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ... Date d'inscription : 23/09/2008
Prénom: geoffrey Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Ven 27 Nov 2009 - 15:31 | |
| Moi je dis pourquoi pas, si le scénario est a la hauteur!
J'aime beaucoup le personnage, donc a voir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 28 Nov 2009 - 2:10 | |
| je trouve le film Cobra assez moyen, alors un second, je serai d'accord pour, a curiosité, mais surtout à condition d'avoir un scénario en béton. |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Jeu 21 Jan 2010 - 9:08 | |
| - italiano a écrit:
- Vin Boss a écrit:
- Je pense qu'il faut pas compter dessus, le projet est mort il y a des années.
Je pense aussi comme toi Vin pourtant ce serait cool | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Jeu 21 Jan 2010 - 13:11 | |
| Moi je serai pas contre ! Cobra 25 ans plus tard qui sort de sa retraite pour affaire personnelle ! Il faudrait juste remplacer Brigitte Nielsen. J'avais entendu que Sly au début des années 90 avait fait un interview ou il disait : "j'ai commis 3 erreurs dans ma vie : BRIGIT ! BRIGIT ! ET BRIGIT !.
En effet son divorce lui avait couté très cher ! DONC COBRA 2 : JE DIS OK !!!!! | |
|
| |
Stephan SPARING PARTNER
Nombre de messages : 10 Age : 47 Ville et Pays : Genève, Suisse Emploi : Editeur Loisirs - Occupations : Cinéma Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Lun 29 Mar 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Lun 29 Mar 2010 - 20:34 | |
| Le perso dans un sombre polar des temps modernes pourrait être "bandant" mais l'accumulation de sequelles pour une carrière fraichement remise en scelle pourrait perturber... | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 37 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Ven 17 Fév 2012 - 23:59 | |
| perso jsuis contre car il manquerait de crédibilité jprefere qu'il fasse des nouveau film comme the tomb ou bullet to the head | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre un Cobra 2 ? | |
|