| COBRA | |
|
+71classicman Jérém37 Rocky Sly steph56 fanfromlt Dom MmeBalboa kovacs roméo romualdrambo yanisly sly59490 Rocky_Jr Outlaw_Ride MIKE staloneaddict marlène tignolo doc_hollywood Damien Stallion72 DOXA psycho14 Gabe TaRaN-RoD Slysystem joharno stalloncellist rudi rocky tiger pascal sebleger soso arona482 Romain Rocky zombie Busmasters Uncle Sam numero7 Sly-Fan Nick mh60 tasha05 l'étalon Mexicain nat08 adrian Jox Viper.81 Etalon manudenis2005 sike MIKA ThE_vAn Rocky Balboa gold RAY TANGO sly14 Coralie LarryLaffer dredd08 Pascalou Cobretti Charlotte Vince L. Slystallone89 Mathius Sly33 Papillon Slystallone Figo59 COCASSIN 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: COBRA Dim 2 Oct 2005 - 14:55 | |
| Date de sortie : 22 Octobre 1986. Réalisé par George Pan Cosmatos. Avec Sylvester Stallone, Brigitte Nielsen, Reni Santoni, Andrew Robinson... Durée : 1h 27min. Interdit aux moins de 12 ansDepuis plusieurs mois, une mystérieuse série d'assassinats, d'une sauvagerie sans précédent, a été commise dans la ville. La police à bout de ressources fait appel à Marion Cobretti dit Cobra, flic de choc, homme d'action et aventurier, qui vit comme un poisson dans l'eau dans la jungle urbaine. | |
|
| |
Figo59 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 177 Age : 36 Ville et Pays : Lille (59) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ... Date d'inscription : 05/08/2005
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Dim 2 Oct 2005 - 22:54 | |
| belle allure de Stallone dans se film
les lunette le cure dent , les arme, les vetement !
beaucoup d'action,
film a voir ! | |
|
| |
Busmaste Invité
| Sujet: Re: COBRA Lun 3 Oct 2005 - 0:11 | |
| slt :D
tres bon film quelque cliche mais un bo au top et une realisation nerveuse
busmasters :rambo:
a voir et revoir |
|
| |
MacGyver Invité
| Sujet: Re: COBRA Lun 3 Oct 2005 - 0:57 | |
| Le film devient très court et l'erreur réside dans la petite action et la durée. L'aspect de Sylvester Brillant avec les lunettes de soleil, comme mon avatar.. 8) |
|
| |
Steevest Invité
| Sujet: noir Mer 5 Oct 2005 - 23:36 | |
| bon film mais un peu trop noir a mon gout mais bon a regarder qq meme |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Jeu 6 Oct 2005 - 22:09 | |
| il y à de très bonnes choses dans le film... le look de sly, super !! mais, il y à pas mal de choses qu'ils auraient dù nuancer... j'aime se personnage qui aurait du avoir une suite en 1989... promis par la WB. c'est la grande époque de sly (1985/1986). à voir c'est sûr. | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Jeu 6 Oct 2005 - 23:08 | |
| Oui, moi j'aime bien, le look est po mal, caché derrière de grandes lunettes de l'époque, c cool. Et puis il a un personnage sûr de lui et fière, po mal du tout! :colors: :flower:
Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: COBRA Jeu 6 Oct 2005 - 23:16 | |
| il y à de très bonne réplique (j'irai faire mes courses ailleurs !!!) un prénom qui claque comme un coup de poing " alice"... | |
|
| |
Sly33 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 16 Ville et Pays : Bordeaux (33) Date d'inscription : 04/10/2005
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Jeu 6 Oct 2005 - 23:46 | |
| un des films qui m a un peu decu, je trouve les scenes trop sombres mais il reste de bon passage quand meme | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: COBRA Ven 7 Oct 2005 - 0:15 | |
| le film n'est pas sombre !!! certe il tire un petit peu sur le film d'horreur sur certains passages, c'est un film noir, le film noir des années 80 comme le disait GP cosmatos... justement, je regrette le fait qu'il ne soit pas encore plus noir... la fin est trop "ouverte" pour moi... il aurait du nuancer celle-ci | |
|
| |
Mathius CLUBBER LANG
Nombre de messages : 144 Age : 43 Ville et Pays : Mantes La Jolie (78) Emploi : Employé dans un supermarché. Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: COBRA Mar 8 Nov 2005 - 2:26 | |
| Je suis en train de redécouvrir tous les Stallone et celui-ci est celui que j'ai vu hier soir. C'est un de ses moins bons films selon moi. Mais il y a de bonnes courses poursuites, et Sly a la classe. Le film passe vite, et on a aussi le plaisir de retrouver Brian Thomson. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: COBRA Mar 8 Nov 2005 - 9:43 | |
| je regrette que WB n'ai pas fait une suite. sly à une très grande classe. je trouve que son perso à autant de présence que rocky et rambo et qu'il aurait pu faire plusieurs suites. c'est une vrai personnage. c'est plus certain petit truc dans le film que je trouve dommage. mais j'aime beaucoup les messages (après ceux de rambo2 et rocky 4) ce film à le mérite de dénoncer la violence et le fait que la justice ne fait pas tout ce qu'il faut... dans une déclaration de sly, il disait (de mémoire je vous le note): un mec sort un flingue, alors il doit être excécuté, il pronne la violence, il faut l'arrêter... c'était un truc incroyable, du "cobra" 100%. | |
|
| |
Mathius CLUBBER LANG
Nombre de messages : 144 Age : 43 Ville et Pays : Mantes La Jolie (78) Emploi : Employé dans un supermarché. Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: COBRA Mer 9 Nov 2005 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: COBRA Mer 9 Nov 2005 - 23:17 | |
| oui et non .. c'est l'un des rares films de sly où je n'ai pas le box-office monde... pour moi les résulrtats étaient bon... certe, 49M$ aux usa (c'est peut) mais 2.690.000 entrées france. je pourrais vous donnez les résultats films de sly dès que la section BOX-OFFICE sera ouverte. | |
|
| |
Mathius CLUBBER LANG
| Sujet: Re: COBRA Jeu 10 Nov 2005 - 2:20 | |
| T'es un pur fan, slystallone. Merci. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: COBRA Jeu 10 Nov 2005 - 9:20 | |
| pas de quoi, le but du forum est de donner des infos sur notre star... faire partager ce que l'on connait. chacun pose sa question et celui qui à la réponse la communique. | |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Lun 12 Déc 2005 - 1:14 | |
| Petite information la voiture est une ford mercury 1950 | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: COBRA Lun 12 Déc 2005 - 9:51 | |
| je pense que tout le monde le savait... c'est une voiture que je recherchais en miniature... à l'époque du film, j'ai du chercher dans des tas de magasins de maquettes et autre !!! impossible à trouver. dommage | |
|
| |
Vince L. APOLLO CREED
Nombre de messages : 51 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Animateur socio-culturel Loisirs - Occupations : Musique electro (en faire!) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Promo originale lors de la sortie vidéo de Cobra... Mar 13 Déc 2005 - 21:59 | |
| Voici une page promo sympa publiée dans un VSD en 1989, année de la sortie vidéo de Cobra en VHS. Les dessins sont de Solé. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Mar 13 Déc 2005 - 22:04 | |
| Waow!! Pas mal!! Les muscles de fou qu'ils ont fait a sly!!! lol C'est tres drole mais comme d'habitude sly=bourrin!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: COBRA Mer 14 Déc 2005 - 0:50 | |
| je ne connaissais pas cette pub. j'ai pourtant acheter cette K7. mais il y à une suite à cela ou pas. cela fait partie de tes docs sur cobra... en tout cas très bien. | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Mer 14 Déc 2005 - 13:17 | |
| oui c'est super, merci vinc! On l'a dessiné très balaise, encore une caricature mais pour une fois de son corps pas de sa tête lol | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Mar 20 Déc 2005 - 22:41 | |
| J'aime bien ce film!! De l'action,des frissons et sly a un look super avec son cure dent,ses lunettes et son jean!! :oops: Seule mauvais point:...brigitte nielsen. ! Non,elle se debrouille bien et puis a l'epoque c'etait le grand amour!! Mais elle,c'est pas ma copine. :evil: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: COBRA Mer 21 Déc 2005 - 0:30 | |
| c'est une allumette qu'il à dans la bouche... moi, j'aimai bien brigitte à l'époque du film... très bien comme fille... après un peu moins. mais comme il dit dans le film, j'aurai préféré que ce soit un petit peu plus nuancé... sly y va un tout petit peu fort. mais cobra est vraiment génial avec son look et sa super voiture. | |
|
| |
Manu Invité
| Sujet: Re: COBRA Mer 21 Déc 2005 - 0:36 | |
| A l'époque j'aimais tellement son look, que j'ai acheté le même manteau. Terrible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COBRA | |
| |
|
| |
| COBRA | |
|