| COBRA | |
|
+71classicman Jérém37 Rocky Sly steph56 fanfromlt Dom MmeBalboa kovacs roméo romualdrambo yanisly sly59490 Rocky_Jr Outlaw_Ride MIKE staloneaddict marlène tignolo doc_hollywood Damien Stallion72 DOXA psycho14 Gabe TaRaN-RoD Slysystem joharno stalloncellist rudi rocky tiger pascal sebleger soso arona482 Romain Rocky zombie Busmasters Uncle Sam numero7 Sly-Fan Nick mh60 tasha05 l'étalon Mexicain nat08 adrian Jox Viper.81 Etalon manudenis2005 sike MIKA ThE_vAn Rocky Balboa gold RAY TANGO sly14 Coralie LarryLaffer dredd08 Pascalou Cobretti Charlotte Vince L. Slystallone89 Mathius Sly33 Papillon Slystallone Figo59 COCASSIN 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Mer 21 Déc 2005 - 0:45 | |
| j'aimais beaucoup son ts moulant, j'avais le même... allumette à la bouche, look cobra avec les lunettes... franchement terrible comme personnage. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Mer 21 Déc 2005 - 0:46 | |
| - Slystallone a écrit:
- c'est une allumette qu'il à dans la bouche...
C'est pas ce que j'ai dit... :P a ba non!! lol Je te comprend que tu aimais bien nielsen,moi aussi si j'avais connu cette epoque je l'aurai aimé!! Mais bon,elle joue bien je trouve!! | |
|
| |
Paulie Invité
| Sujet: Re: COBRA Mar 10 Jan 2006 - 6:17 | |
| tres bon film!! le meilleur bout du film c'est quand il utilise sa fameuse allumette pour bruler un gars.lol
dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: COBRA Mar 10 Jan 2006 - 10:11 | |
| il y a aussi ce passage "humoristique":
-j'aimerais avoir un prenom plus viril,qui claque comme un coup de poing -lequel ? -je sais pas....alice ? | |
|
| |
Paulie Invité
| Sujet: Re: COBRA Mar 10 Jan 2006 - 22:18 | |
| |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: COBRA Mar 10 Jan 2006 - 22:29 | |
| comme prénom c'est un petit peu court "ace"... non, c'est bien alice. j'aime bien le passage, sauf le fin, car la voix de la dame qui tient la boutique est nul !!!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: COBRA Mar 10 Jan 2006 - 22:31 | |
| Je ne me rappelle plus de sa voie. Mais j'aime bien la maniere dont il mange sa pizza,allez hop un coup de ciseau et c'est bon...sa a l'air appetissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COBRA Mar 17 Jan 2006 - 23:58 | |
| un film pas trop mal dans l'ensemble mais c'est clair que je m'attendais à mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COBRA Mer 1 Fév 2006 - 2:12 | |
| Film que j'ai vu au ciné et qui ma bluffé, une affiche avec un fond rouge c'était pas courant à l'époque. Le film a très bien marché de part chez nous, je n'ai pas les chiffres du box office local slystallone comme tu me la demandé une fois, c'est pas évidant de trouver ça ici. |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Jeu 9 Fév 2006 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Jeu 9 Fév 2006 - 22:10 | |
| - Pascalou a écrit:
- cobra dans le monde entier 49.042.224 voila ce que j'ai trouve tu peut aller voir sur cette adresse pour les films de slyhttp://www.the-numbers.com/people/SSTAL.html
Sylvester Stallone - Box Office Data Movie Star :Cocassin13: enlever sly http:// et sa marche dans la barre google | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Mer 8 Mar 2006 - 23:24 | |
| je l'ai maté la semaine dernier ce film et franchement il est franchement bien surtout cette phrase mythique
LA OU LA LOI S ARRETE MOI J INTERVIENS (énormeeeeeeeee) | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: COBRA Mer 8 Mar 2006 - 23:43 | |
| se sont les recettes usa les 49.042....$ les recettes mondes ne sont pas connu !!! j'aimerai bien pourtant avoir les chiffres... | |
|
| |
LarryLaffer APOLLO CREED
Nombre de messages : 59 Age : 38 Ville et Pays : 1428 Elm Street Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Les grand gars musclé... MOI ! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: COBRA Jeu 9 Mar 2006 - 0:23 | |
| J'avoue avoir été un peu decu par ce film! Faudrait que je le revois. je me souviens que l'histoire etais bateau et que les mechants etais aussi charismatique que mes chausettes!
A pars Sly(sympa son personnage de flic bourrin) j ai pas retenu gand chose de ce film...! | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Ven 13 Oct 2006 - 19:22 | |
| J'ai bien aimé ce film très années 80, les musiques aussi!!
J'adore le style de sly dans ce film, son air nonchalant! | |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Ven 24 Nov 2006 - 20:17 | |
| moi je kiff grave le style, ray bann jeans polo noir serré et grand caban noir , la classe lol sans oublier le cure dent | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Ven 24 Nov 2006 - 23:33 | |
| c'est vrai que c'est un des films ou il a le plus la classe car il la dans tous ces films bien sur!!!! vive sly!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: COBRA Ven 24 Nov 2006 - 23:47 | |
| moi c'est le coté ray bann que j'adore , ces lunettes sont mythiques et dans cobra c'est le top, elles vont super bien a sly .. | |
|
| |
RAY TANGO TOMMY GUN
Nombre de messages : 268 Age : 34 Ville et Pays : Angers 49 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly Date d'inscription : 18/09/2006
Prénom: Kévin Avertissements: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: COBRA Sam 25 Nov 2006 - 17:41 | |
| oui c'est vrai tu as raison, mais dans ce film plus que dans les autres, quand je l'ai vu la premiére fois j'été ehbobi pas le fonds du film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cobra Sam 3 Fév 2007 - 19:29 | |
| pour ma part,j'apprecirai de voir un 2éme "cobra" c'est vraiment dommage que "sly" n'en ai pas fait la suite quand pensez vous les "vrais" fans ? merci cocassin pour le site,meme si je ne laisse pas de message regulierement, j'y passe au moins une fois par jour pour voir tes nouveautés, super , continu !! |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: COBRA Sam 3 Fév 2007 - 19:37 | |
| J'aime bien ce film oué , faudrait que je me le rematte , mais jusqu'à voir un 2eme cora , nan. Sly a vieillit et Brigit Nielsen encore plus. | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: COBRA Sam 3 Fév 2007 - 20:06 | |
| non pour un 2 maintenan evidemment mais avant pourquoi enfin bref c'est du passé en tout cas c'est un de mes sly preféré que d'action!!! lol et puis sly la petite allumete les lunettes les chaussures aussi trop fort et sa caisse:Cocassin9: jadore!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: COBRA Dim 4 Fév 2007 - 1:45 | |
| - Citation :
- et puis sly la petite allumete les lunettes les chaussures aussi trop fort et sa caisse:Cocassin9:
jadore!! Grave !! J'adore son look , surtout son ptit jean qui serre bien ! :cyclops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et la ptite tape sur les fesses avec le journal !! :twisted: :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COBRA Dim 4 Fév 2007 - 2:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COBRA | |
| |
|
| |