| Pour ou Contre un Cobra 2 ? | |
|
+18psycho14 pascal Rocky_777 Romain MIKE tignolo cobra Pascalou Damien Vin Uncle Sam slyseb sebleger Gabe john Nick Stuntman Mike TaRaN-RoD 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaRaN-RoD MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 154 Age : 31 Ville et Pays : Canada, Quebec Emploi : Publi-Sac Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 24 Jan 2009 - 7:14 | |
| Pas sure que c'est la bonne catégorie... mais je pose quand même la question car c'est la catégorie qui me semble la plus convenable...
Êtes-vous pour ou contre un Cobra 2?
Perso... on a eu le droit un retour de Rocky et de Rambo... pourquoi pas un retour du Lt. Marion ''Cobra'' Cobretti.... si c,est Stallone qui se met derrière la réalisation ça ne peut que être génial... donc moi je suis pour à 100%!
Sly.... je te soutiens carrément après des Rocky Balboa et John Rambo plus que grandiose, pour un Marion ''Cobra'' Cobretti alias Cobra II! Et c,est sure que tu peux conter sur ma confiance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 24 Jan 2009 - 11:03 | |
| Je pense qu'il faut pas compter dessus, le projet est mort il y a des années. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 24 Jan 2009 - 16:37 | |
| - Vin Boss a écrit:
- Je pense qu'il faut pas compter dessus, le projet est mort il y a des années.
Je pense aussi comme toi Vin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 24 Jan 2009 - 16:43 | |
| Oui puis trop de suite c'est pas top. Je préfère qu'il fasse avec du neuf. |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 24 Jan 2009 - 17:02 | |
| D'accord avec toi Yannick, place au neuf ! Il nous a donné les suites qu'on espérait avec nos deux héros fétiches et c'est ce qui compte. Il ne peut pas donner de suite à tous les films qu'il a fait. | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 24 Jan 2009 - 18:12 | |
| Non ca sert a rien sur le coup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 31 Ville et Pays : Canada, Quebec Emploi : Publi-Sac Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 24 Jan 2009 - 18:49 | |
| Ben là... je me sens seul... Mais moi je reste pour! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 24 Jan 2009 - 19:05 | |
| - TaRaN-RoD a écrit:
- Ben là... je me sens seul... Mais moi je reste pour!
Chacun ces gouts et ces envie y'a pas de mal avec ca ! | |
|
| |
john SPARING PARTNER
Nombre de messages : 41 Age : 41 Ville et Pays : LILLE FRANCE Emploi : Agent de securité Loisirs - Occupations : football,ciné. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 24 Jan 2009 - 19:52 | |
| on ne va pas faire que des reprises de ses films il faut savoir passer a autre chose et c est ce que fait stallone avec son nouveau film meme si rambo est en preparation mais la c est différent il se devait de finir cette serie et pour lui et pour le heros... | |
|
| |
Gabe SPARING PARTNER
Nombre de messages : 42 Age : 48 Ville et Pays : Pontoise (95300) Emploi : --- Loisirs - Occupations : Musculation - Cinéma Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Mer 28 Jan 2009 - 16:11 | |
| Pour ma part ca ne me dérangerai pas des bonnes suites à la sauce SLY, de ses grands succès qui mon fait vibrer vu que certains de ses derniers films comme taxi 3 (bien que ce n'est qu'une apparition et que son salaire a été donné à une oeuvre carritative à sa demande (ca montre la classe de SLY) et que la scène d'ouverture ne se passe pas à Marseille mais à New york), ou bien "Mafia love", "Maitres du jeu" ou bien "Spy kids 3" qui mon comme même déçu. Je ne citerai pas "D-tox" ou "Get Carter" que j'ai trouver terrible mais qui n'a pas gagner le grand public, quel dommage. Oui je serai preneur pour un "Cobra 2" mais actuellement un "Cliffangher 2" me mets déjà l'eau à la bouche. Sly revient en force avec les films qui lui on donner le statut de star. Rocky Balboa et John Rambo sont vraiment super. | |
|
| |
sebleger CLUBBER LANG
Nombre de messages : 141 Age : 48 Ville et Pays : Paris, France Emploi : maintenance informatique Loisirs - Occupations : Poker !!! Date d'inscription : 28/07/2007
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Ven 30 Jan 2009 - 9:54 | |
| Cobra 2 ?
Dans l'absolue, quand je visionne le film je me dis " putain, mais pourquoi pas une suite, le personnage était super intéressant" !
Mais là, il ressemblerait à quoi le Cobretti ? Pas facile à plus de 60 ans d'avoir la même classe que dans le premier.
Non, il est trop vieux pour incarner ce personnage je pense.
Dans les Faucon de la nuit, son personnage est également très intéressant et aurait méritait aussi une suite, une autre histoire. Dommage. | |
|
| |
slyseb SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 2 Age : 44 Ville et Pays : france Emploi : commercial Loisirs - Occupations : cine Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Jeu 20 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Hello à tous, Moi je pense qu'il est encore temps de faire un COBRA II avec un scénario en béton et plus long que le premier car à chaque fois que je le regarde je le trouve de plus en plus court ainsi SLY pourra relancer les flics chocs. A+ :bounce: | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Jeu 20 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Salut man, tu peux aller te présenter avant de poster, merci ! | |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Ven 21 Aoû 2009 - 9:55 | |
| Aucun intérêt. Le personnage a déjà été vu 50.000 fois en mieux ailleurs. Et le film n'a pas très bien marché. Comme en plus il ne fait pas partie des favoris de Sly, et que tout le monde s'en fout de Cobra, y a aucune chance que le film soit relancé.
S'il veut taper dans le Vigilant / urban movie, mieux vaut qu'il fasse son adaptation (et non remake !) de Un justicier dans la ville. | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Ven 21 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Il fût un temps une suite fût envisagée puis abandonnée depuis le temps aucune chance que ça remonte à la surface. | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Sam 22 Aoû 2009 - 1:13 | |
| Franchement ça servirait à quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Dim 13 Sep 2009 - 3:53 | |
| Perso, Cobra fait partie de mes Sly favoris! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| |
| |
cobra APOLLO CREED
Nombre de messages : 65 Age : 32 Ville et Pays : france/vienne Emploi : aucun Loisirs - Occupations : musculation/jeux video Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Dim 13 Sep 2009 - 14:20 | |
| non cobra fait partie des film qui ne doit pas avoir de suite en faire une gacherer tout | |
|
| |
tignolo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1553 Age : 50 Ville et Pays : 13 Emploi : DOCKER Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6 Date d'inscription : 21/05/2009
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Dim 13 Sep 2009 - 15:48 | |
| comme je l'ai déjà écrit dans un autre topic et avait donné une idée d'un début d'histoire qui avait me semble-t-il été apprécié par le forum,je pense à TANGO & CASH Il est vrai qu'un cobra 2 à 60ans....je vois mal sly l'allumette à la bouche avec lunette miroir et jean's moule burne Alors qu'avec T&C,ça peut le faire,et relancer les films policiers à l'américaine(intrigue,action et humour) | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Dim 13 Sep 2009 - 17:46 | |
| totalement contre...le films n a pas ete un succes donc pas la peine d en faire un autre..et en plus il faut passer a autre chose | |
|
| |
tignolo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1553 Age : 50 Ville et Pays : 13 Emploi : DOCKER Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6 Date d'inscription : 21/05/2009
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Dim 13 Sep 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Dim 13 Sep 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Dim 13 Sep 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Rocky_777 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 22 Age : 36 Ville et Pays : Franconville, France Emploi : Agent d'escale (pour l'instant) Loisirs - Occupations : l'Astronomie, l'Aventure, la Musculation, Fan incontesté de Sly Date d'inscription : 27/08/2009
Prénom: Anthony Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? Ven 18 Sep 2009 - 15:20 | |
| Totallement pour un Cobra 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre un Cobra 2 ? | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre un Cobra 2 ? | |
|