FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sly au Grand Journal

Aller en bas 
+17
rudi
yanisly
rocko
Papillon
Sly-Fan
Stuntman Mike
superdiscute
lilrems
Nick
ThE_vAn
Charlotte
dredd08
Busmasters
Hieroma
cmoirambo
Pascalou
Romain
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Sly au Grand Journal - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly au Grand Journal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly au Grand Journal   Sly au Grand Journal - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:54

j'aimerai avoir quelques info, concernant l'enregistrement d'une émission comme le Grand Journal? En effet, et là je m'adresse à celles et ceux qui étaient présents lors de cette émission (ou/et à n'importe quelle autre émission, d'ailleurs).
Tout d'abord, j'aimerai savoir comment connaître, à l'avance, qui seront les invités et comment peut-on s'inscrire?
Pour les célébrités étrangères (comme c'est le cas ici avec Sly), est-ce que leurs propos sont traduits en français pour les spectateurs qui assistent à l'enregistrement sur le plateau ou est-ce uniquement destiné aux téléspectateurs?
Et enfin, est-ce que Sly, après son interview au Grand Journal, hors caméra, s'est livré au jeu des dédicaces et photos avec le public du plateau ou est-il parti directement? Et est-il possible de le faire, sans être arrêté par un mec de la sécu?

d'avance, merci pour vos éclaircissements! Santé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly au Grand Journal - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly au Grand Journal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly au Grand Journal   Sly au Grand Journal - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:06

Je t'avouerai que j'ai fait une sorte de Black Out pendant l'enregistrement, alors je ne suis même pas sûre que ce que je vais te répondre va être la vérité, haha !

Je ne sais plus comment on avait été au courant de la venue de Sly, au Grand Journal... mais on avait su la date en appelant directement l'émission. Pour l'inscription, il faut justement appeler. (enfin, je crois... je sais même plus ce que j'avais fait, haha)

Sinon, oui, il me semble que nous pouvons entendre la traduction de l'interprète sur le plateau... ça, j'en suis presque sûr.

Quant à Sly, il a été très sympa. Que ce soit pendant les coupures, hors caméra, ou à la fin de l'émission. Enfin, quand il est parti du plateau, il a fait un peu le tour du public pour serrer des mains (dont la mienne, héhé), hors caméra. Mais une fois hors plateau, je me rappelle qu'on ne pouvait pas faire passer de photos ou autres, à faire dédicacer...

M'enfin, je sais plus trop... il faudrait la réponse d'un 2e membre qui s'y trouvait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Sly au Grand Journal - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly au Grand Journal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly au Grand Journal   Sly au Grand Journal - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:24

merci pour tes précisions! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Sly au Grand Journal - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly au Grand Journal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly au Grand Journal   Sly au Grand Journal - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:04

Rocky Sly a écrit:
j'aimerai avoir quelques info, concernant l'enregistrement d'une émission comme le Grand Journal? En effet, et là je m'adresse à celles et ceux qui étaient présents lors de cette émission (ou/et à n'importe quelle autre émission, d'ailleurs).
Tout d'abord, j'aimerai savoir comment connaître, à l'avance, qui seront les invités et comment peut-on s'inscrire?
Pour les célébrités étrangères (comme c'est le cas ici avec Sly), est-ce que leurs propos sont traduits en français pour les spectateurs qui assistent à l'enregistrement sur le plateau ou est-ce uniquement destiné aux téléspectateurs?
Et enfin, est-ce que Sly, après son interview au Grand Journal, hors caméra, s'est livré au jeu des dédicaces et photos avec le public du plateau ou est-il parti directement? Et est-il possible de le faire, sans être arrêté par un mec de la sécu?

d'avance, merci pour vos éclaircissements! Santé

Concernant la présence dans les émissions de télé c'est un peu le petit bonheur la chance car quand de grandes stars se déplacent c'est déjà indiqué complet sur le site de reservation

lors de sa venue au grand journal nous avons beaucoup de chance car la date de venue à été changée au dernier moment ce qui nous a permis d'obtenir des places . . .
Pour répondre à ta question : les réponses de stallone sont traduites il me semble en direct

pour les autographes et photos tu peux t'asseoir dessus mais sly a été super à s'est permis de serrer quelques mains (j'ai eu ce plaisir) avant de quitter le plateau !
de toute façon quand tu arrive sur le plateau sur toi tu n'as que tes vêtements le reste est mis dans une consigne à l'accueil du plateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
rocko
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocko


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Ville et Pays : paris france
Emploi : Graphiste 3D
Loisirs - Occupations : Musique
Date d'inscription : 16/01/2007

Sly au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly au Grand Journal   Sly au Grand Journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:33

Charlotte Sly ne te sert pas la main hors camera c'est filmé au tout debut, il sert 4 mains, la tienne, la mienne, et 2 autre gars deriere nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly au Grand Journal - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly au Grand Journal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly au Grand Journal   Sly au Grand Journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:56

Aaaaaah, trop cool ton avatar !! héhé

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas lu sur le forum :)

En partant aussi, une fois l'ITW terminée, il a refait la tournée des mains et j'ai pu la lui serrer à ce moment là, à nouveau. (toi aussi, je suppose vu qu'on était à côté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly au Grand Journal - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly au Grand Journal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly au Grand Journal   Sly au Grand Journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:05

Du coup, ça m'a rappelé que j'ai des photos du grand journal... NON, je n'ai prise aucune photo lors de l'enregistrement mais j'avais fait des captures d'écran que j'avais imprimé par la suite ! :) (où on voit Sly à nos côtés)

Ca me fait rire, j'ai les jambes à moitié hors des "tribunes", comme si j'allais lui sauter dessus ! (j'aurai dû !!! :( haha)

Et je suis fière d'avoir été la 1ere à tendre le bras (comme je peux le constater sur les tofs), si ça se trouve, sans moi : il ne serait pas venu nous voir ! MOUHAHAHAHAHA, ça y est : je me sens plus ! LOL

EDIT : d'ailleurs, je t'ai en gros plan ;) Fait ièch que Denisot me cache :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
rocko
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocko


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Ville et Pays : paris france
Emploi : Graphiste 3D
Loisirs - Occupations : Musique
Date d'inscription : 16/01/2007

Sly au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly au Grand Journal   Sly au Grand Journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:49

Oui Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur
Le forum, mais vu que je vais faire mon Rocky tour a Philadelphie en avril
Je me remet un peu dans l ambiance je vais passé sur tous les lieux de tournage sans excemption Hehé, je posterai photos et vidés à mon retour.
Et sinon pour en revenir au grand journal c' est claire que c' est Grace a toi qu' on lui a serré la main, je n'aurrai pas osé spontanement sans toi :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sly au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly au Grand Journal   Sly au Grand Journal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sly au Grand Journal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réaction des chanceux du Grand Journal
» passage télé stallone !
» Apparition télé
» Rassemblement .. des fans de SLY
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: APPARITIONS ET GUEST (TV, séries, émissions...)-
Sauter vers: