FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Critiques Des Fans Et Membre Du Forum

Aller en bas 
+26
Mike-tiger
Viper.81
superdiscute
olaf
ADN
Slystallone
Sly
Jox
Cobretti
rockystory
Inferno
Dorian
angus82
Hieroma
ThE_vAn
rocky83
lucas
Apollo
Busmasters
Uncle Sam
Pascalou
Coucousalut
l'étalon Mexicain
Slysystem
dredd08
Charlotte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:37

John4889 a écrit:
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=61139.html

Le film est descendu méchamment...

Mouais, je vois pas bien pourquoi un mec comme Burdeau va à la projection d'un Rambo, faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:03

Il est vrai ;)

En attendant, ça fait quand même un truc négatif... Vivement la mise à jour des critiques avec tout le monde, qu'on ait au moins un avis plus représentatif ! J'espère vraiment tout sauf 0, 1 ou 2 étoiles. J'espère que le film aura 3 étoiles, avec l'addition de toutes les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:05

John4889 a écrit:
Télé 7 jours, qui fout 1 étoile à Rambo, en a mis 2 à RB, mais a joué les gros faux culs dans son magazine (j'appelle ça aussi des false ass), avec un article qui vante les mérites de Rambo... Je me demande si je ne vais pas d'ailleurs leurs envoyer un courriel en demandant s'ils ne se foutent pas un peu de la gueule du monde.

Parce qu'ils ne mettent pas la même note sur allociné et dans le mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:39

franchement,qui va se fier aux Cahiers du Cinema et à leurs critiques de bobos adeptes de la masturbation intellectuelle ? Tant le gard n'a même pas vu le film!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:23

Ca depend qui ecrit la critique chez eux, et puis ils n'ont pas toujours tord... maintenant qui sait, c'est souvent apres des decennies de snobisme qu'ils se mettent a reconnaitre un cineaste (la consecration de Carpenter ou Cronenberg ne vient pas des Cahiers non, merci Starfix!)... Alors Stallone c'est peut-etre pour bientot?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:36

J'espere que demain ils vont nous reserver un bien bel article sur le film dans "le parisien" , ça ferai plaisir au reveil (s'ils aiment bien sur)!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:41

je pense que dans le "parisien" de demain, nous devrions avoir une critique plutot positive, je le souhaite en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:45

Uncle Sam a écrit:
John4889 a écrit:
Télé 7 jours, qui fout 1 étoile à Rambo, en a mis 2 à RB, mais a joué les gros faux culs dans son magazine (j'appelle ça aussi des false ass), avec un article qui vante les mérites de Rambo... Je me demande si je ne vais pas d'ailleurs leurs envoyer un courriel en demandant s'ils ne se foutent pas un peu de la gueule du monde.

Parce qu'ils ne mettent pas la même note sur allociné et dans le mag ?

Sur le mag, ils ne notent pas mais ils font une critique du film + une présentation qui est largement à l'avantage du film... Donc je comprends pas leur notation sur allociné et ce qu'ils mettent dans leur magazine, en effet... C'est complètement contradictoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:37

"le parisien" va lui descendre le film, c'est certain....
il y à et aura toujours beaucoup de monde pour dire du mal de sly.
surtout que là, je pense que sly emmerde pas mal de monde à montrer ce genre de chose...
pourquoi ne pas demander à nos hommes politiques ce qu'il font, ne peuvent-ils rien pour ce peuple !!! non, car personne n'à rien à y gagner, pas de pétrol...
pour les soit disant intellectuels, je pense que le film dérange, voilà tout.
enfin, il est super bien fait, merci sly.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:53

critiques excellentes dans Téléstar, Téléloisirs et télédeuxsemaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:59

Voila ma critique perso du film.



Le film est vraiment enorme et résume très bien la situation critique en birmanie. Sly n'est pas passer par quatre chemins pour nous montrer la violence que subit le peuple karen par les soldats birmain.
On peus voir des femmes violée, des enfants assasinés des corps déchiqueter ..... et j'en passe des pires.
En tout cas le film est fantastique Sly joue extremement bien, Rambo parle peus mais en raconte long avec son regard.
Fini les nanard a la Rambo3 Sly est venu dénoncer le genocide birmain et sortant 1 chef-d'oeuvre au passage !!!
Un petit peut court pour ses 1h33 mais juste bon a nous laisser de marbre quelque minutes après le generique finale.
Avec une fin très emouvante et vraiment genial.
La boucle est bien boucler . A moins que...
Je vous en dit pas plus, allez admirer ce chef-d'oeuvre au cinema le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:23

voici la mienne

Un film Baroque et audacieux....


j'ai également vu le film au Paramount en avant première !


en sortant, je ne savais si je l'avais aimé ou pas...

puis le temps de rentrer chez moi (300 bornes) j'ai eu le temps d'y repenser sans même le vouloir...les images revenant en boucle...

et là, l'évidence : punaise, c'est un chef d'oeuvre du genre...d'ailleurs non même pas car c'est un OVNI...et il n'appartient à aucun genre tant il est baroque (je reviendrai sur le terme baroque).

sérieusement, ce n'est pas du tout Rambo II ou III. (bien que j'aimais beaucoup le deux)


c'est différent, c'est réel, je veux dire...on est dedans avec eux !!!!


On a encore nos kick off moments...vous savez ces moments que seul Stallone fait passer au cinéma dans Rocky ou Rambo...ces moments où IL transcende tout...ou il explose tout et où on sent que les méchants ils vont morfler...parce qu'il l'a décidé tout simplement.

Mais punaise que c'est JOUISSIF !

Alors pourquoi je dis baroque...parce que si le scénario est convenu, la réalisation et le rythme du film sont complètement en mode NOVATEUR !

Le film est construit avec un max de libertés, par exemple : un début convaincant et rythmé de 20 mn...une pause de 20 mn où on rigole un peu avec Rambo et ses compagnons d'infortune...et 20 mn de bataille finale ahurissante !

Manque plus que la dernière scène du film, toute bête mais celle que l'on retient finalement car c'est celle qui nous serre le coeur tant on se rend compte qu'on aime ce personnage et on compatit avec lui.

Stallone parvient comme dans Rocky Balboa à rendre Rambo attachant tout en lui conservant sa propre identité de Rambo.

Il n'y a jamais confusion possible avec Rocky...ces personnages sont extrêment différents...

Stallone impressionne aussi par ses qualités de metteur en scène...franchement les scènes de fusillades sont aussi bien filmées que dans le Soldat Ryan...Stallone ajoute de nouveaux galons à sa stature de cinéaste...

Un film Baroque et audacieux.... à voir au cinéma pour profiter à fond des scènes d'action !


BREF, UN FILM CAPITAL !

Fuck The World !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:59

Quand je suis sorti lundi de la salle j'ai eu la meme impréssion que laurent (slysystem) j'ai aimé ou pas ?!

et avec le recul j'ai adoré !!!!!


ce soir je suis allez le voir deux fois en version francaise !! et ca passe trés bien !!! sauf à un moment ou sly dit :


SPOILER

Tire un coup ! quand dorval le dit la seconde fois c'est laid !! limite les gens rigolaient dans la salle !!!!


FIN SPOILER



sinon que dire de ce film !! sly à encore prouvé qu'il était le meilleur :)
une fin de toute beauté !!

SPOILER :

Comme quoi un regard peu en dire aussi long qu'un long dialogue

FIN SPOILER


enfin ce fut que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
ADN
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
ADN


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Ville et Pays : BXL
Loisirs - Occupations : BD, Ciné, Télé
Date d'inscription : 20/12/2006

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:03

Voici une petite critique du film :
http://www.kweb.be/ekran/john-rambo

:Trautman:
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:13

ce que j en pense !!!Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 2979054907



Alors que dire, moi aussi j ai vu le film lundi a l avant première
et a la différence de mes collègues je l ai tout de suite aime !! Il est dur,
noir, bestial, Stallone a réussi à faire ressortir toute la dureté du conflit
en Birmanie, de mémoire je n ai jamais vu un film de ce style, comme le dit
slysystem on ne peut le mettre dans une catégorie car c est une catégorie a lui
tout seul ! Stallone tire un portrait au vitriol de la nature humaine dans
toute sa violence ! Il nous montre un Rambo désabuse, blase qui ne croit
en plus rien !! Et pourtant en croisant sarah, dans son regard on sent que
la petite flamme en lui n est pas morte et quand celle-ci se retrouve prisonnière
par l armée toute la fureur de Rambo se déchaine il accepte ce qu’il ai un
guerrier ! Il sait ce qu’il doit faire et comment le faire !!! À partir de ce moment le film se déchaine
dans une explosion de violence sans un seul temps mort Stallone est admirable
devant et derrière la camera avec une réalisation choc ! Et des scènes qui
donne la cher de poule ! quand il rentre dans le champ de la
camera !! avec une fin optimiste et un clin d œil pour les fans de la première
heure ! C est du très grand Stallone !! À voir et a revoir pour
comprendre toute la subtilité de son jeu !!!




Ps : je tient a remercier les membres du forum en
particulier Aurélien (dredd) Yannick(mister balboa) qui se sont occupe du topic
pour cette première a paris vin boss que j ai trouve super sympa sur notre brève
rencontre devant le ciné et bien sur charlotte sans qui je n aurai jamais pu
vivre cette magnifique soirée et désole de n avoir pas pu rencontrer tout les
autres membres qui état présent lundi !!! se sera pour la prochaine promo
cette fois si je ferai toute les dates !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:31

Tain , la critique de merde sur "le Parisien" , j'ai jetté à la poubelle l'article (lol) mais en gros si on veut voir un mec bourré au steroïde et botox, y'a du choix, le film est une serie Z et qui donne envie de rire...que le film denonce que dalle sur la Birmanie mais fait qu'enchainer du gore...

Mais quelle conne celle qui a ecrit ça !! lol, y'a pas que le gore dans le film, elle aurai pu parler d'autres choses...pffffff !

Bon à part ça, les premieres 3 etoiles arrivent sur allociné :
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=61139.html

Ecrivez la votre sur allociné !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:20

Merci , ca donne envie , de toute facon jy vais ce soir!!

Et pour charlotte et d'autres qui auraient pu lire de mauvaises critiques au sujet du film , il faut savoir que tant que ce n'est pas un film soporifique , à ralonge , ou apparaissent des acteurs venus d'on ne sais ou(film franco bulgaro egyptien...), les critiques balancerons de mauvaises appreciations .

Faites l'éxperience chez denizot par exemple , lorsqu'il y a la minute critique de film que presente laurent veille, sur les 3 ou 4 films leur etant proposés, 9/10? vous arriverez à savoir ce qu'ils en pensent: film hollywoodien à gros budjet= mauvais! film d'auteur (meme mauvais!) ils crieront au génie du réalisateur!
je ne conteste pas tous les films d'auteur , il y en a de très bons!.... mais , pffff , certains OUF!... vivement que ca se termine!

Toujours est il que ,à plusieurs reprises j'ai entendu dire que les critiques de cinéma ou de litterature n'étaient que, pour bon nombre d'entre eux , des artistes frustrés, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier , mais nous ne devons pas etre loin de la verité!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:21

ca y est je derapé! pour finir vive Rambo!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:31

olaf a écrit:
Merci , ca donne envie , de toute facon jy vais ce soir!!

Et pour charlotte et d'autres qui auraient pu lire de mauvaises critiques au sujet du film , il faut savoir que tant que ce n'est pas un film soporifique , à ralonge , ou apparaissent des acteurs venus d'on ne sais ou(film franco bulgaro egyptien...), les critiques balancerons de mauvaises appreciations .

Faites l'éxperience chez denizot par exemple , lorsqu'il y a la minute critique de film que presente laurent veille, sur les 3 ou 4 films leur etant proposés, 9/10? vous arriverez à savoir ce qu'ils en pensent: film hollywoodien à gros budjet= mauvais! film d'auteur (meme mauvais!) ils crieront au génie du réalisateur!
je ne conteste pas tous les films d'auteur , il y en a de très bons!.... mais , pffff , certains OUF!... vivement que ca se termine!

Toujours est il que ,à plusieurs reprises j'ai entendu dire que les critiques de cinéma ou de litterature n'étaient que, pour bon nombre d'entre eux , des artistes frustrés, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier , mais nous ne devons pas etre loin de la verité!

Je crois qu'il faut arrêter avec ce genre de lieu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:41

Slystallone a écrit:

pour les soit disant intellectuels, je pense que le film dérange, voilà tout.
enfin, il est super bien fait, merci sly.

Non la franchement tu va chercher trop loin ej pens,,, les gens n'ont pas aimé le film car il l'ont trouvé trop bourrin...je ne pense pas que le film dérange qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:58

Sinon voici ma courte critique : ( SPOILER !!)

La première chose est qu'on a vraiment les frissons au début du générique lorsqu'on entend la musique original de Rambo et on voit Rambo, le visage fermé, attrapant des serpent . A ce moment la déja, le film déchire déja tout loool.
Ensuite tout s'enchaine très vite, il y a des moment de combats intense mais aussi des moment plus relaxant ou on rit plutot bien ! Les scène de combat sont extremement bien filmé avec caméra porté à l'épaule et les actions s'enchaine tres vite ! Les cascades, les explosion ...on est vraiment dedans et on ne peut s'empecher de se dire que cela se passe vraiment comme ca en Birmanie ! Tout est bien fait, un vrai film d'action comme dans les année 80...Le sénario est c'est vrai peu etre pas élaboré mais la mise en scène de Stallone est tout simplement fantastique !
Le film n'est finalement pas autant gore et violent qu'on l'as dit et toutes les scènes se regardent finalement facilement !

En ce qui concerne la fin du film, je ne m'attendais vraiment pas à un happy end dans ce genre de film ( je parle du retour aux USA) et ca m'as beaucoup surpis mais cela m'as plus finalement. Alors certes le film n'est pas un chef d'oeuvre puisque ca reste un film bien bourrin mais avec ca on a ce qu'on aime et on a retrouvé les VRAI film d'action !

Au niveau des défaut ( oui il y en a comme dans tout les films): le film est vraiment trop court ( certaines scène de la bande annonce ont été supprimé !:Cocassin11: :Cocassin11: ) , il manque quelque scène aussi peu-être pour mieux saisir le personnage de Rambo et une petit référence de plus a Trautmann que le reve aurait été sympa !

POUR CONCLURE, C'EST SURTOUT LA TRES BELLE MSIE EN SCèNE DE STALLONE QUE JE RETIENDRAI !!¨

Sinon, j'ai préférer malgré tout comment Stallone a conclu la saga Rocky mais c'st vraiment un gout personel !

Voila !


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:22

la même musique, les flash back, Stallone toujours en forme, une fin très... très... ouverte (vers une eventuelle suite ??), de l'action comme on en a JAMAIS vu (une boucherie), la classe de Stallone...

... allez le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:55

superdiscute a écrit:
Slystallone a écrit:

pour les soit disant intellectuels, je pense que le film dérange, voilà tout.
enfin, il est super bien fait, merci sly.

Non la franchement tu va chercher trop loin ej pens,,, les gens n'ont pas aimé le film car il l'ont trouvé trop bourrin...je ne pense pas que le film dérange qui que ce soit

Je sais pas mais en tout cas vous devriez arreter de vous prendre la tete avec les mauvaises critiques parce qu'un film qui n'en a pas, que ce soit venant des uns ou des autres, je trouve ca toujours louche... un film ne peut pas plaire a tout le monde, et s'il touche certains negativement c'est mieux que de ne rien suciter...

Honnetement dans l'ensemble le film est bien mediatise et tout le monde etait pret a le recevoir. Parce que y a 10 ans ou meme moins que ca, le film se serait soit fait attaque de tous les cotes, soit il serait sorti dans l'indifference parce que personne avait plus envie d'entendre parler de Stallone a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:06

je suis du meme avis que loic,concernant la critique, aprés 10 ou 15 mn en + j'en suis pas si sur !!
je retourne le voir dans la semaine pour me faire une opinion (positive) lol
marie sauvion, critique au "parisien" ferait mieux de changer de metier dans son article rien sur le film, si ce n'est nous parler de stéroides,botox et anabo,rien de constructif dans ses propos,vraiment a chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:36

Dans Metro


Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum   Critiques Des Fans Et Membre Du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» Le Guide Du Nouveau Membre.
» avis aux artistes du forum " les expendables du forum "
» Critiques Presses Magazines Spectateur ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: