| Critiques Des Fans Et Membre Du Forum | |
|
+26Mike-tiger Viper.81 superdiscute olaf ADN Slystallone Sly Jox Cobretti rockystory Inferno Dorian angus82 Hieroma ThE_vAn rocky83 lucas Apollo Busmasters Uncle Sam Pascalou Coucousalut l'étalon Mexicain Slysystem dredd08 Charlotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Mer 1 Sep 2010 - 14:28 | |
| tous les films de sly dans le futur je vais adorer donc pour ma part .... :Ludo22: :Ludo22: | |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
Nombre de messages : 481 Age : 50 Ville et Pays : paris Emploi : auteur Loisirs - Occupations : écrire Date d'inscription : 13/07/2010
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Mer 1 Sep 2010 - 14:30 | |
| ben j'espère qu'il va continué à rester double casquette en restant metteur en scène écrivain,acteur de ces propres productions | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Mer 1 Sep 2010 - 14:34 | |
| j'aurais aimé (10 ans avant) qu'il oriente plus sa carriere comme clint qui pour moi est la référence, realisateur, producteur et acteur..
| |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
Nombre de messages : 481 Age : 50 Ville et Pays : paris Emploi : auteur Loisirs - Occupations : écrire Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Mer 1 Sep 2010 - 14:37 | |
| je suis d'accord avec vous,mais je garde espoir qu'un jour prochain il sera encenser ,et qu'il recevra des doubles trophée dans ces trois catégorie,acteur,scénariste,et metteur en scène | |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Ven 3 Sep 2010 - 14:36 | |
| et que sly soit enfin encenser par la critique pour tout son travail | |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Ven 3 Sep 2010 - 20:14 | |
| - kovacs a écrit:
- et que sly soit enfin encenser par la critique pour tout son travail
Ses films ont plutôt récolté une bonne presse jusqu'à présent. En tout cas ceux qui le méritaient. | |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Mar 14 Sep 2010 - 14:43 | |
| très bon film john rambo et surtout première mise en scène de sly,hors rocky et la fin,et très émouvante si j'avais un classement je dirais rambo john rambo rambo 2 rambo 3 | |
|
| |
E7Balboa CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 863 Age : 37 Ville et Pays : Lunel,France Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ... Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom: Evan Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Ven 17 Sep 2010 - 22:24 | |
| aie aie aie a la fin quand il découpe tout le monde j'ai crié dans le cinéma !!! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Sam 18 Sep 2010 - 14:28 | |
| - E7Balboa a écrit:
- aie aie aie a la fin quand il découpe tout le monde j'ai crié dans le cinéma !!!
je t imagine... :affraid: | |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Sam 18 Sep 2010 - 15:26 | |
| il à simplement montrer la violence en birmanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum Dim 21 Nov 2010 - 2:19 | |
| @E7Balboa c'est nul, quand tu traduis ça ne donne pas le meme sens, dommage que t'as regarde ces films en francais et avec une fausse voix :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques Des Fans Et Membre Du Forum | |
| |
|
| |
| Critiques Des Fans Et Membre Du Forum | |
|