| Le Guide Du Nouveau Membre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Guide Du Nouveau Membre. Jeu 29 Jan 2009 - 14:59 | |
| |
|
| |
CobraKnife SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 1 Age : 52 Ville et Pays : LE CHESNAY FRANCE Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : Guitare, moto Date d'inscription : 09/04/2010
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Guide Du Nouveau Membre. Ven 9 Avr 2010 - 13:23 | |
| Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai 38 ans. Personnellement (et désolé pour les fans inconditionnels) je ne suis pas réellement un vrai fan de Stallone (sauf pour les "Rocky" que j'adore). Je ne me suis inscrit que pour proposer à la vente le couteau original du tueur dans "Cobra" car je suis passionné d'armes blanches. Seulement voilà je suis au regret de m'en séparer... Bonne journée à tous | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le Guide Du Nouveau Membre. Ven 9 Avr 2010 - 18:29 | |
| salut a toi..je pense que certaine personne seront tres interressé par ton couteau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Guide Du Nouveau Membre. Sam 10 Avr 2010 - 17:06 | |
| Salut bienvenu et bonne chance pour ta vente |
|
| |
Rocky_Jr CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1459 Age : 29 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise Date d'inscription : 29/08/2009
Prénom: Adrien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Guide Du Nouveau Membre. Sam 10 Avr 2010 - 20:52 | |
| Bienvenue à toi et bonne vente | |
|
| |
CHTIKIKI57 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 184 Age : 64 Ville et Pays : louvigny france Emploi : secretaire Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma Date d'inscription : 24/07/2010
Prénom: Christine Avertissements: (0/0)
| Sujet: Ma présentation Sam 24 Juil 2010 - 13:54 | |
| Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai presque 50 ans (le 30 juillet prochain) et je suis une fan inconditionnelle de Stallone. J'ai vu quasiment tous ces films plusieurs fois (quand on aime on ne compte pas) et je suis sa carrière. J'ai hâte de voir le prochain film qui va réunir un bon nombre de grandes star "presque" de son niveau.. Bonne journée et à très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CHTIKIKI57 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 184 Age : 64 Ville et Pays : louvigny france Emploi : secretaire Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma Date d'inscription : 24/07/2010
Prénom: Christine Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Guide Du Nouveau Membre. Lun 26 Juil 2010 - 12:44 | |
| Merci mais je suis un peu perdue car je l'ai déja fait dans présentation de membre !!!! Peux tu regarder si tu trouves mon premier message ??? Si non je recommencerai...merci tout plein | |
|
| |
lietar SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 1 Age : 53 Ville et Pays : Melles , belgique Emploi : magasinier Loisirs - Occupations : sport Date d'inscription : 25/06/2021
| Sujet: Re: Le Guide Du Nouveau Membre. Ven 25 Juin 2021 - 17:49 | |
|
Prénom christophe Âge 50 Belgique fan de Sly, depuis LE DEBUT j 'ai grandit avec .... mon film préféré rambo 1 mes loisirs. sport
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Guide Du Nouveau Membre. | |
| |
|
| |
| Le Guide Du Nouveau Membre. | |
|