FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Critiques Presses Magazines Spectateur ect...

Aller en bas 
+38
Etalon
COCASSIN
Pascalou
Mathius
Sly
angus82
ThE_vAn
Hieroma
Inferno
DanoninoSilverstone
getcarter80
Lorenzo
marciano
Stuntman Mike
Mike-tiger
sebleger
Coucousalut
zombie
mick3y
Slystallone
superdiscute
LarryLaffer
arona482
Uncle Sam
Franck62
Slysystem
dredd08
Dorian
rockystory
thcharlots
Jox
Romain
Coralie
l'étalon Mexicain
Busmasters
Viper.81
sly14
Charlotte
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:07

ouai j ai aussi le pression ca va degommez grave:Cocassin3: Boxe Boxe
merci charlotte:Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:09

C'est une très bonne nouvelle !!! Ca va être une tuerie en un mot: Une boucherie. lol ça fait plaisir de voir des critiques comme ça Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 2979054907 Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:01

J'en frémi d'impatience!!!!!!!Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:13

c'est qui ces personnes qui voient les films avant les autres ?! les journalistes ?! ou c'est juste une facon de faire une méga pub du film lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:56

Code:
Last night, I caught a press screening at the Arclight here in Hollywood

Press screening, tu as ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:34

thank you Charlotte !!! merci, merci, merci :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

faut qu'ça l'fasse bordeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!! Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic Officielle des critiques françaises   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:01

ce matin !

allez ici pour les lire !

http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum_gen_cforumliste=3&cfilm=61139&cpersonne=0&refserie=0&refmedia=0.html


et profitez-en pour vous y inscrire sur ce forum d'allociné pour créer la Hype et générer du Buzz autour du film.

En participant à ce forum, vous allez intéresser des spectateurs qui n'iraient peut etre pas voir le film mais qui passent seulement sur le forum d'allociné par curiosité...

il ne s'agit pas de quitter celui-ci, mais de participer un peu à l'autre qui est beaucoup plus visité que celui-ci par des non-fans...

Or c'est eux qu'il faut convaincre d'aller le voir...

Nous on ira, même deux fois !

maintenant, il faut participer activement au Buzz autour du film !

Le temps presse !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:30

En même temps les convaincre si il veulent y aller ils y vont je trouve qu'il en parle deja pas mal sur allociné ca ne sert a rien de les gaver avec ca.. Enfin apres come tu veut par contre j'irai voter apres pour le film si il ma plu
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:40

premiére reaction :

Bon alors rambo je l'ai vu et je previent j'ai pas vu les autres. Je trouve que c'est vraiment un bon film belle musique beau decors, realisation superbe les acteurs sont bon...Petit point neagtif pour ma part la fin ils aurait pu faire beaucoup mieux.
Sinon je sais pas comment va etre diffusé le film en france parcqu'il est vraiment violent je suis fan des films gore mais la c'est limite au dessus et la violence des certaine attaques ... ca risque d'etre pas mal censuré ou interdit au moin de 16 voire 18.
C'etait pas du tout mon genre de film a la base mais franchement je dois dire qu'il est bon...



deuxiéme critique :

Bon voilà,
ce matin c'était la proj presse du film JOHN RAMBO !
Je vais faire court mais soyez rassuré Stallone nous a fait un Rambo à la hauteur de son dernier Rocky !
Mais alors niveau boucherie on dépasse tous les Rambo, coups de machete, jambes qui sautent et bien d'autre vous allez en manger !
Mais il n'ya pas que cela on retrouve bien notre héros solitaire, véritable roc qui fait face à toutes les épreuves qu'il a subit, même si cette fois il n'est pas seul pour mener à bien la libération ! On sent vraiment que Stallone a mis le même soin à faire de ce Rambo un vrai film pour tous ces fans !


troisiéme critique :

Bonjour,
Je viens de voir J Rambo à la projection presse ce matin.
Ce film conclue de belle manière la saga, mieux que la série Rocky (mon point de vue).
Dès les premières images du film (décors somptueux ainsi que la bande son), le fait d'apercevoir Sly en Rambo de nouveau donne un petit pincement indescriptible.
Puis on est vite dans le bain avec des scènes incroyables et réalistes de violence et de mort...(à interdire aux moins de 12 ans).
Je vous en dis pas plus...à voir tout simplement pour les fans et pour ceux qui veulent vraiment voir un film d'action, une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:44

Dorian a écrit:
En même temps les convaincre si il veulent y aller ils y vont je trouve qu'il en parle deja pas mal sur allociné ca ne sert a rien de les gaver avec ca.. Enfin apres come tu veut par contre j'irai voter apres pour le film si il ma plu

Les gaver ?

pour l'instant, ça risque pas...le forum est mort ! et c'est très inquiétant en terme de bouche à oreille...

pas mal de gens y passent sur le forum mais personne n'y poste...

Et si les fans de Stallone ne postent pas non plus...qui va le faire ?

c'est la rasion pour laquelle je vous invite à poster de temps en temps sur ce forum, très visité par des NON-FANS, des spectateurs qui seraient sucsceptible, en lisant vos posts enthousiastes à propos du film, d'aller voir le film !

On appelle cela je crois le bouche à oreille...ou le Buzz Internet...

j'invente rien ...je vous rappelle seulement comment ça marche !


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:53

Franck62 a écrit:
http://www.filmsactu.com/news-cine-john-rambo-avis-a-chaud-1010.htm

ATTENTION BEAUCOUP DE SPOILERS....

J'ai survolé sans lire les descriptions de scenes du film mais pour moi faut juste retenir :

et le retour de Rambo s'impose comme une vraie réussite,
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:56

enorme! apparemment il n'avait jamais vu ca esperons que ca ne va pas en faire fuir certain a aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:05

Donc apparemment le film dure tout juste ou à peine 1H30 va bien falloir aller le voir 2 ou 3 fois nan? :D
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:24

Bon, je l'ai vu ce matin... Je n'ai qu'une chose à vous dire :



PREPAREZ VOUS AU CHOC DE VOTRE VIE !!!!!!

J'en dirai plus un peu plus tard.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:26

dredd08 a écrit:
premiére reaction :

Bon alors rambo je l'ai vu et je previent j'ai pas vu les autres. Je trouve que c'est vraiment un bon film belle musique beau decors, realisation superbe les acteurs sont bon...Petit point neagtif pour ma part la fin ils aurait pu faire beaucoup mieux.
Sinon je sais pas comment va etre diffusé le film en france parcqu'il est vraiment violent je suis fan des films gore mais la c'est limite au dessus et la violence des certaine attaques ... ca risque d'etre pas mal censuré ou interdit au moin de 16 voire 18.
C'etait pas du tout mon genre de film a la base mais franchement je dois dire qu'il est bon...



deuxiéme critique :

Bon voilà,
ce matin c'était la proj presse du film JOHN RAMBO !
Je vais faire court mais soyez rassuré Stallone nous a fait un Rambo à la hauteur de son dernier Rocky !
Mais alors niveau boucherie on dépasse tous les Rambo, coups de machete, jambes qui sautent et bien d'autre vous allez en manger !
Mais il n'ya pas que cela on retrouve bien notre héros solitaire, véritable roc qui fait face à toutes les épreuves qu'il a subit, même si cette fois il n'est pas seul pour mener à bien la libération ! On sent vraiment que Stallone a mis le même soin à faire de ce Rambo un vrai film pour tous ces fans !


troisiéme critique :

Bonjour,
Je viens de voir J Rambo à la projection presse ce matin.
Ce film conclue de belle manière la saga, mieux que la série Rocky (mon point de vue).
Dès les premières images du film (décors somptueux ainsi que la bande son), le fait d'apercevoir Sly en Rambo de nouveau donne un petit pincement indescriptible.
Puis on est vite dans le bain avec des scènes incroyables et réalistes de violence et de mort...(à interdire aux moins de 12 ans).
Je vous en dis pas plus...à voir tout simplement pour les fans et pour ceux qui veulent vraiment voir un film d'action, une réussite.

D'après ce qu'il y a écrit là on ne risque finalement pas d'être décus!!!
Sauf paut être un peu au niveau de la longueur du film qui dure donc moins d'une heure et demi...
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:30

Uncle Sam a écrit:
Bon, je l'ai vu ce matin... Je n'ai qu'une chose à vous dire :



PREPAREZ VOUS AU CHOX DE VOTRE VIE !!!!!!

J'en dirai plus un peu plus tard.

Comment ça tu l'as vu ce matin???????
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:31

Uncle Sam a écrit:
Bon, je l'ai vu ce matin... Je n'ai qu'une chose à vous dire :



PREPAREZ VOUS AU CHOX DE VOTRE VIE !!!!!!

J'en dirai plus un peu plus tard.

au CHOX ?! ou au SHOW ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:37

Au choix? non?
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:39

Uncle Sam a écrit:
Bon, je l'ai vu ce matin... Je n'ai qu'une chose à vous dire :



PREPAREZ VOUS AU CHOX DE VOTRE VIE !!!!!!

J'en dirai plus un peu plus tard.

à ce point ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:40

dredd08 a écrit:
Uncle Sam a écrit:
Bon, je l'ai vu ce matin... Je n'ai qu'une chose à vous dire :



PREPAREZ VOUS AU CHOX DE VOTRE VIE !!!!!!

J'en dirai plus un peu plus tard.

au CHOX ?! ou au SHOW ?!

Ah zut, pardon, je voulais dire "au choc" :)

Donc oui, j'étais à la projection de ce matin, et je n'ai qu'une chose à dire, mes amis :

Stallone est sublime dedans, le film est extraordinaire, le personnage est magnifiquement exploité, et la fin est une tuerie absolue (et une boucherie intégrale).
J'ai presque envie de reprendre un à un les arguments de tous les c*** qui descendaient le film sans même l'avoir vu.

En dehors d'un petit coup de mou pendant une vingtaine de minutes au milieu, le film est aussi bon que Rocky Balboa (déjà un chef d'oeuvre à mes yeux). C'est vraiment le seul défaut : 20 mn au milieu où le film avance peu.

Mais la première demi-heure, c'est chef d'oeuvre.
Et la demi-heure finale, c'est tuerie totale !

Oubliez tout ce que vous avez vu, oubliez tout ce que vous avez imaginé sur le film : JOHN RAMBO EST MEILLEUR QUE TOUT CE QUE VOUS AVEZ VU DANS LES BANDES ANNONCES.

Et je termine sur la fin : laissez moi vous dire que vous allez être surpris, et très émus (j'avais les yeux un peu humides, j'ai pas pleuré comme pour Rocky Balboa, mais j'étais très émus).
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:40

je pense qu'il voulait dire : préparez-vous au choc de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:41

alors Uncle Sam c etait comment ??????
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:43

J'ajoute quelques détails (sans spoiler) :

- La violence du film est quasi insoutenable, j'étais franchement révulsé à certains moments.
- Le film a exactement la même construction que Rocky Balboa, ça commence par des images télé, qui se transforment en image de film, puis on voit la vie de Rambo, avec des flashbacks, puis on lui propose un job, qu'il refuse, puis qu'il accepte...
- Le flashback du début contient un détail absolument ENORME pour les fans, un cadeau que seuls les fans de la saga remarqueront. C'est pas un gros spoiler du tout, vous pouvez lire sans gacher le film, mais je le mets beaucoup plus bas pour ceux qui veulent pas savoir :







































Lors d'un rêve, Rambo se voit mourir. Et le plan qu'on voit, c'est celui de la mort de Rambo dans Rambo 1 (plan coupé au montage et qu'on peut voir sur youtube) !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:44

il est allé le voir a la projection du matin il la dit dans 1 autre topic

moi je suis persuader que le film va marquer beaucoup de monde et l'année 2008 Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
» Cherche, critiques ciné et series
» les magazines sur rambo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: