FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Critiques Presses Magazines Spectateur ect...

Aller en bas 
+38
Etalon
COCASSIN
Pascalou
Mathius
Sly
angus82
ThE_vAn
Hieroma
Inferno
DanoninoSilverstone
getcarter80
Lorenzo
marciano
Stuntman Mike
Mike-tiger
sebleger
Coucousalut
zombie
mick3y
Slystallone
superdiscute
LarryLaffer
arona482
Uncle Sam
Franck62
Slysystem
dredd08
Dorian
rockystory
thcharlots
Jox
Romain
Coralie
l'étalon Mexicain
Busmasters
Viper.81
sly14
Charlotte
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:57

J'peux comprendre que certains aient pas aimé le film mais y'a des critiques vraiment connes , y'en a qui n'ont vraiment rien pigé au film...

Van , tu l'as eu ou ta photo ? :mrgreen: sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:24

Charlotte a écrit:


Van , tu l'as eu ou ta photo ? :mrgreen: sur quel site ?

Je la mets dans "Photos diverses" tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
angus82
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Ville et Pays : lauzerte france
Emploi : agriculteur
Loisirs - Occupations : metal dvd cinema moto
Date d'inscription : 20/01/2007

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: operation frisson   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:50

slt a tous
a ne pas rater la derniere emission "operation frisson" ou yannick dahan ensence litterallement rambo ou il regle ses comptes avec toutes les critiques negatives du film
john rambo c'est de la balle dixit yannick
bientot visible sur le site de cicnecinemas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:56

Merci pour l'info mais je sais que j'adore le film mdr

non plus serieusement je fusionne ton topique pour le mettre dans critique magazine spectateur ... évite de créer des topique pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:07

bien joué yannick, trop de topic inutile:Cocassin8: Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:13

j'ai reçu ça ce matin dans la Newsletter de Metropolitan Filmexport

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Nl_johnrambo_02
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Nl_johnrambo_03
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Newsletter_04
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Nl_johnrambo_06
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Nl_johnrambo_07_01

pour écouter les réactions des gens

http://www.johnrambo.fr/public.html
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:52

Ils ont décidé d'allumer ce contre feu car les critiques retenues par Allo Ciné sont mauvaises !!


Très bonne idée diffusez ces infos partout !

Merci Eric !!

Surtout ce lien !

http://www.johnrambo.fr/public.html
Revenir en haut Aller en bas
sly 54
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:29

Serieu j ai ete voire le film hier soire et aucune critique negative .
Pour moi on ne sait pas se qu est un film d action si on a pas vu John Rambo (pour vu dire que j en ai vu et au ciné )
Franchement sly est super et on a pas le temps de s ennuier (meme un peu trop cours mais bon ).
Je trouve que rien n est exageré et il montre la realiter de la guerre dans son horreur et pas seulement des soldats qui se batte a faire la "gueguerre" mais des gens qui souffre qui se font torturer on voit vraiment la guerre dans son horreure comme on ne la jamais vu a la maniere d un soldat a la recherche des se qu il est et qui doit accepter ce qu il est "une machine de guerre" .
Grans merci a sly pour se film que l on est pas pres d oublier . Vivement qu il sorte en dvd et avec le version non sensuré (c est deja pas mal gore alors il parait qu il a eté seru qu est ce que sa doit etre) .

MERCI SLY !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:58

Eric a écrit:
j'ai reçu ça ce matin dans la Newsletter de Metropolitan Filmexport

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Nl_johnrambo_02
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Nl_johnrambo_03
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Newsletter_04
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Nl_johnrambo_06
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Nl_johnrambo_07_01

pour écouter les réactions des gens

http://www.johnrambo.fr/public.html

Super !
Faudrai envoyer ça en chaine sur msn... j'vais le faire , faites le aussi de votre coté ! Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:43

C'est fait pour ma part ;)

Plus de 250 mail ca va non? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:44

C'est un peu la cata, les mecs qui parlent... "wouah, mortel, c'est trop puissant, c'est mortel, c'est 18/20, c'est tel-mor, c'est d'la bombe, c'est l'truc de ouf..."
Ils ont été les chercher où, des spectateurs comme ça ? C'est pas ça qui va ramener des entrées...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:08

J'y suis allé hier soir. C'était fabuleux. Objectivement, c'est l'un des plus grands films de guerre que j'ai vu et certainement le meilleur de ces 20 dernières années. J'au du mal à m'en remettre. Quelle musique, quelle réalisation. On voit tout. C'est gore. Mais tellement grand. On ne voit plus ça à Hollywood. Stallone est incroyable. Un retour en force qui clout le bec de tous les "à prioris". Vivement ce Rambo 5 qu'i nous a promis.

Et moi aussi, je le conseille à tout le monde. J'ai passé un grand moment de cinéma et tous mes amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:26

T'y a été au CGR de Mantes ?
Y'avait du monde dans la salle ? De bonns reactions ?

PS : t'as bien reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:30

au gaumont archamp (haute savoie)que du bon beaucoup de monder surprise pas mal de femme:Cocassin8: Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 2979054907 Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:53

Uncle Sam a écrit:
C'est un peu la cata, les mecs qui parlent... "wouah, mortel, c'est trop puissant, c'est mortel, c'est 18/20, c'est tel-mor, c'est d'la bombe, c'est l'truc de ouf..."
Ils ont été les chercher où, des spectateurs comme ça ? C'est pas ça qui va ramener des entrées...

Faut prendre en compte que nos spectateurs sont maintenant composés de pas mal de gens comme ceux-là... :) Et pi y'a de tout dans ces réactions, on le sent au parler... Des gens plutôt "intellos", des gens plutôt de la ville etc, des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:56

pendant le film ont entendait les spectateurs crié...WOUAWWWW !!!!!!!!
par rapport a certaines scene gore,MDR MDR je pense que ce films a marqué les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 2:52

Voici la vidéo de yannick Dahan (merci Charlotte)

à vous de la diffuser à max autour de vous car elle est géniale !

https://www.dailymotion.com/search/rambo/video/x4chu4_john-rambo-par-yannick-dahan_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 3:03

Slysystem a écrit:
Voici la vidéo de yannick Dahan (merci Charlotte)

à vous de la diffuser à max autour de vous car elle est géniale !

https://www.dailymotion.com/search/rambo/video/x4chu4_john-rambo-par-yannick-dahan_shortfilms

Je confirme, je viens de la voir... quel magnifique plédoirie pour JOHN RAMBO (et Sly)... Je compte bien la mettre sur le site... elle le mérite ! Ce mec a tout compris (Dahan).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:39

Par contre lui n'a rien compris et je lui ai fais savoir, je lui ai laissé un petit commentaire :)
Donnez lui votre avis aussi, je respecte qu'on aime pas mais je supporte pas qu on prenne la peine de faire une video si c'est pour casser le film.
Voilà le lien
https://www.dailymotion.com/search/stallone/video/x4d2pl_homecinema-john-rambo_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:45

c est quoi ce tocard !!!!!! y comprend rien a la vie et en plus il imite rambo alors qu il est bati comme un baton de sucette !!!MDR quel nul!
Revenir en haut Aller en bas
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:11

C clair!!

Au fait super ton avatar italiano Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:39

personne a son adresse a ce co***** j'ai envie de le decendre sur place la

voila comment monter ma tension en 2sec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:28

Je l'ai descendu aussi :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:47

John4889 a écrit:
Je l'ai descendu aussi :Cocassin6:

Super ta réaction j'en rigole tjs! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:10

Salut les amis,

J'ai acheté le CINELIVE hier car il y avait un interview de Sly concernant John Rambo, mais je suis certain que je ne suis pas le seul a l'avoir lu.....c'est juste pour info au cas ou.....et vous aurez peut être quelques nouvelles annecdotes si vous le lisez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: