| Que pensez vous d'un tatouage ? | |
|
+3Racky dredd08 Etalon italien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etalon italien SPARING PARTNER
Nombre de messages : 41 Age : 54 Ville et Pays : Lyon Emploi : Responsble exploit transport Loisirs - Occupations : Muscu, Moto, Photo 3D Date d'inscription : 02/03/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Que pensez vous d'un tatouage ? Mer 14 Mar 2007 - 0:17 | |
| Pourquoi cette idée ? car une societe, un organisme, ou tous ce qui peut regrouper plusieurs personnes qui on une cause a defendre ou faire entendre parler d'elle ou de se faire une pub, se crée une enseigne ou un blason. Imaginons tous enssemble une image, des initiales un logo ou un motif qui pourrais representer notre appartenance a une passion. une fois ce logo defini, pourquoi ne pas se le faire tatouer ou alors pourquoi ne pas faire gagner un peu d'argent a ce gentil monsieur qui a créé ce site ( par exemple creer un autocolant nous representant a apposer sur la vitre arriere de la voiture ? ) et le benef reviendrais au site Stallone.biz. Ca permettrais d'eventuellement se reconnaitre sur les routes, enfin je sait pas c'est une idee comme ca. a vous d'en debattre.
Etalon italien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Mer 14 Mar 2007 - 22:08 | |
| oui pourquoi pas l'idée est plus qu'envisageable !!
Pkoi pas crée un t shirt stallone pour le gens du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Mer 14 Mar 2007 - 22:16 | |
| :Cocassin8:genial aussi pour le tee-shirt,je suis pour |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Mer 14 Mar 2007 - 22:31 | |
| OU mieu une écharpe stallone :p lol | |
|
| |
Racky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 784 Age : 43 Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16) Emploi : Ingénieur Construction Navale Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker Date d'inscription : 26/12/2005
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Jeu 15 Mar 2007 - 0:30 | |
| L'idée est bonne!!
Par contre pour ma part... le tatouage... non l'autocollant auto.... non le t-shirt... pourquoi pas.... l'écharpe... je dis bonne idée Dredd08! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Lun 26 Mar 2007 - 18:43 | |
| Bonne idée pourquoi pas mais bon le tatouage je vais avoir du mal a en faire un lol | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Lun 26 Mar 2007 - 22:24 | |
| meme un tatouage sa reste quand meme un acte quasiment définitif et tres couteux alors qu'une écharpe ou un t shirt ou autre me semble plus raisonnable et plus envisageable!
qui s'en occupe ?!
faut 'il créer un sondage pour savoir vers quoi votre choix se tournerai ?! et yorai t'il des acheteurs .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Lun 26 Mar 2007 - 23:12 | |
| ben si la chause est pas moi oui je serais surement acheteur
faut voir maintenant |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Mar 27 Mar 2007 - 20:00 | |
| tshirt echarpes .. je suis acheteur par contre tatouages hors de questions jdeteste ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Mar 27 Mar 2007 - 20:38 | |
| Ouai ben on va pas ce tatouer mdr
on est pas un gang ou autre mdr
enfin si ya le gang des 2Be3 mais ca compte pas
non serieux un beau t-shirt (ce qui fairait de la pub en meme temps pour le Colonel Cocassin
mais bon un beau t-shirt pas un t-shirt a 10franc du décathlon lol
un truc quand peut mettre meme en soiré exemple assez moulant enfin près du corp avec un beau logo et tout |
|
| |
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
nat08 APOLLO CREED
Nombre de messages : 89 Age : 32 Ville et Pays : France Emploi : Lycéen Loisirs - Occupations : Foot, Muscu Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Ven 31 Aoû 2007 - 16:46 | |
| Très bonne idée , je suis pour des vétements aux couleurs du site ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Ven 31 Aoû 2007 - 20:09 | |
| tee shirt et echarpe c est ok...qui s en occupe?? et le logo?? |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Sam 1 Sep 2007 - 0:47 | |
| il faudrait deja faire un sondage voir si cela vaut le coup non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Sam 1 Sep 2007 - 14:13 | |
| et que chaqun y mettes un logo ou un texte... |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Jeu 4 Oct 2007 - 2:23 | |
| JE VAIS CREER UN SONDAGE DANS LE DEFOULOIR | |
|
| |
Yonyon TOMMY GUN
Nombre de messages : 236 Age : 31 Ville et Pays : France Emploi : Cinéphile Loisirs - Occupations : Cinéma, écrire, inventer et lire Date d'inscription : 18/09/2012
Prénom: Marion Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? Dim 23 Sep 2012 - 17:31 | |
| Je suis pour ent out cas :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un tatouage ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous d'un tatouage ? | |
|