FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+9
Pascalou
Lotofsly
Slysystem
Sly
Slystallone
Balboa
Ludo
Charlotte
Vince L.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince L.
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Vince L.


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Animateur socio-culturel
Loisirs - Occupations : Musique electro (en faire!)
Date d'inscription : 28/11/2005

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:10

hello les amis!

J'ai scanné cette photo de Stallone pour avoir vos commentaires.
Elle a été prise après "Rocky III", film pour lequel Sly avait tellement fondu, qu'on doutait de la crédibilité de Rocky en tant que "poids lourd".

Sur cette photo...je me suis toujours demandé où étaient partis les muscles de Sly mais surtout, comment il faisait pour les récupérer (Stallone a souvent été accusé de dopage!)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Slyfondu1az.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suffocatingminds
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:44

Waox!! Sly est super fin sur cette photo,on dirait le corps de joey gilbert!!
Sa fait bisarre!! Mais je doute que sly se soit dopé!!
Mais c'est clair,comment a t'il fait pour perdre tous ces films mais surtout pour les reprendre...impressionant!!
Quelqu'un peut expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Ludo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Ville et Pays : dans le sud
Loisirs - Occupations : Muscu et boxe
Date d'inscription : 01/09/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:47

Désolé de te décevoir Charlotte mais c'est sûr que Sly a touché aux produits dopants.Dans les années 80 ils n'était pas interdit et courament utilisé par les sportifs et les acteurs de films d'action.

Pour ses films Sly fait une préparation avec un objectif à atteindre.Une fois atteint il se maintient pendant le tournage et " se relache " un peu.C'est extrèmement dur de garder toute l'année un physique massif et sec à la fois.C'est exactement comme une préparation d'un sportif avant une compétition, une fois passé ils se reposent et récupèrent de plusieurs mois de travail intensif et d'une hygiène de vie très stricte.

Je suis moi même sportif et je fais de la musculation à coté et selon la période de l'année mon poids varie d'au moins 8 kg.
En période de prise de muscle mon poids maximum fut de 81 kg sans avoir la bouée je précise et en sèche extrème de 64 kg avec les veines apparentes et le muscle dur.

Bon là je m'égare un peu mais j'adore le sport et tout ce qui est nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:14

Citation :
Désolé de te décevoir Charlotte mais c'est sûr que Sly a touché aux produits dopants.
Ah bon!! :( En quelle année a peu pres,ça s'est fait interdire??

La nutrition et tout et tout,c'est pas mon truc,c'est pas a moi qu'il faut poser des questions(mais c'est un peu normal)!!
Mais perdre autant de poids et de muscles,c'est impressionant,je n'aurai jamais pu deviner que c'est sly sur la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Ludo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Ville et Pays : dans le sud
Loisirs - Occupations : Muscu et boxe
Date d'inscription : 01/09/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:30

je crois que ça a été interdit aux states en 1991 ou 1992 mais tu sais c'est pas parce que c'est interdit que certaines personnes s'en privent.

Pour la nutrition, il faut y passer pour avoir des résultats physiques et sportifs.On a rien sans rien.

Pour en revenir à Sly je pense que son choix concernant les produits étéient plus orienté perte de masse grasse et densité musculaire plutôt que prise de muscle à gogo.C'est un bosseur et son physique il le doit en grande majorité à son travail et sa rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:54

Ludo a écrit:

Pour en revenir à Sly je pense que son choix concernant les produits étéient plus orienté perte de masse grasse et densité musculaire plutôt que prise de muscle à gogo.C'est un bosseur et son physique il le doit en grande majorité à son travail et sa rigueur.
Oui,je le pense aussi!! :D
Sly n'aurait pas eu ce phisique s'il n'avait pas bossé comme un dingue!! Sa c'est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:15

Tous les acteurs musclés, hyper tracés, prennent obligatoirement des produits illicites avant de tourner un film... Mais il y a enormement de travail sur le coté!!!
C'est malheureux, mais ce qu'il faut bannir ce sont ces saletés de produits (anabolisants, hormone de croissance,...) qui sont utilisés à outrance! Les fautifs ce sont les scientifiques attirés par l'argent et le gouvernement comme d'hab!
On ne peut pas en vouloir aux acteurs qui utilisent sous controle medical certainement, un peu de steroides pour mieux "paraitre" à l'ecran!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Ludo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Ville et Pays : dans le sud
Loisirs - Occupations : Muscu et boxe
Date d'inscription : 01/09/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:23

Balboa a écrit:
Tous les acteurs musclés, hyper tracés, prennent obligatoirement des produits illicites avant de tourner un film... Mais il y a enormement de travail sur le coté!!!
C'est malheureux, mais ce qu'il faut bannir ce sont ces saletés de produits (anabolisants, hormone de croissance,...) qui sont utilisés à outrance! Les fautifs ce sont les scientifiques attirés par l'argent et le gouvernement comme d'hab!
On ne peut pas en vouloir aux acteurs qui utilisent sous controle medical certainement, un peu de steroides pour mieux "paraitre" à l'ecran!

Faux personne ne les oblige à rien.Tout les jours je pourai me droguer et c'est pas pour autant que je le fais.
Chacun fait ce qui lui semble bon pour lui et si tu fais les mauvais choix ne t'en prends qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 3:57

Je n'ai pas dit qu'ils étaient "obligés" à prendre quoi que ce soit...
Je dis seulement que les acteurs qui s'aident de produits chimiques qq mois avant un film pour prendre de la masse sèche + rapidement ne sont pas à montrer du doigt! Je les comprends tout à fait... Le probleme il se trouve au niveau social et non pas individuel!
Qd le succes t'arrive d'un coup, que tu deviens star du jour au lendemain comme sly avec rocky, pour ne pas redescendre il faut que tu sois au top, que tu améliores tes performances, que tu enchaines les films, que tu affiches un physique + "dur" à l'américaine pour que les gens te voient comme un "hero", une sorte de reve à l'us!!!
Mais s'il n'existait pas ce genre de produits anabo illégaux, personne ne serait tenté d'y toucher et le seuil pour atteindre le stade de "hero d'action" serait bcp + bas et donc un entrainement intensif et une alimentation equilibrée serait suffisante!!!
On s'ecarte un peu du sujet mais c'est une petite parenthese car le probleme est réel, les bodybuilders sont de + en + monstrueux meme s'ils meritent un certain respect pour leur courage et leur determination, ils ne montrent pas l'exemple et encouragent à continuer dans cette voie.
Il est absolument evident que stallone n'a pu arriver à recuperer un tel physique sans une certaine dose de testosterone ( certains hommes en prennent parfois pas necessairement pour la prise de muscle mais tt simplement à cause de fatigue lié à l'andropause) et ceci permet certainement de le tenir en forme... si il est bien suivi medicalement, il ne court pas trop de risque!
Mais le debat est ici, les gens cherchent à etre + beau, à paraitre + jeune, à ralentir leur vieillissement (je ne dis pas que c'est mal) mais malheureusement, les matériaux mis à disposition ne sont pas sans danger et si la société actuelle s'attarderait moins sur des questions financières, l'image de soi serait meilleure sans recherche de cette perfection seulement apparente qui apparait dans les magazines et celle que l'on a des acteurs, mannequins, sportifs ou autres corresponderait plus à un idéal naturel de santé à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Ludo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Ville et Pays : dans le sud
Loisirs - Occupations : Muscu et boxe
Date d'inscription : 01/09/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 9:18

Oui c'est sûr que c'est tentant de prendre des produits pour rester au top et ça peut très bien se comprendre.Ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base ce sont des médicaments et non des produits pour sportifs.Leur usage a été détourné donc les labos n'ont plus ou moins rien à se reprocher.

Bon voilà ce que j'avais à dire, faut que j'aille au taf.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 15:40

Les differentes formes de testosterone sont en effet vendus en pharmacie pour traiter d'autres problemes... Mais je ne crois pas que tous les produits stéroidiens androgéniques qu'il existe sur le marché aient été créés dans un but thérapeuthique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:15

Oula,je comprend plus grand chose moi!!! lol!
Mais continuer,c'est cool!! Mais je ne suis pas vraiment a ma place sur ce sujet!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Ludo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Ville et Pays : dans le sud
Loisirs - Occupations : Muscu et boxe
Date d'inscription : 01/09/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:18

Balboa a écrit:
Les differentes formes de testosterone sont en effet vendus en pharmacie pour traiter d'autres problemes... Mais je ne crois pas que tous les produits stéroidiens androgéniques qu'il existe sur le marché aient été créés dans un but thérapeuthique.

beaucoup de produit pour gagner de la masse mlusculaire sont utilisé pour les personnes atteinte du sida et qui perde beaucoup de poids et essentiellement du muscle.Il y a aussi ceux qui sont pour les anorexiques qui maintiennent la masse musculaire même si le corps reçoit très peu de nutriment.

La molécule de base a pour but de soigner mais ça n'empèche pas des laboratoires " underground " de fabriquer illégalement les même produits que les labos sérieux qui eux le fabrique comme si c'était de l'aspirine ou du sirop pour la toux.

Mais je crois là Balboa que l'on fait un peu de hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:57

sly à fondu entre rocky 2 et le 3.
maintenant comme je le disais, il y à pas mal de moyen pour y arriver.
mais il est vrai que de prendre uniquement des produit ne fera pas de toi un super homme...
il y à du travail et même beaucoup de travail.
sans doute à t'il pris des choses (et peut être certainement) ce que fait sly pour atteindre son objectif ne regarde que lui.
sur cette photo, il ne semble avoir un petit peu de corp, mais derrière il y aura du boulot pour retrouver ces muscles...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:54

débattre sur ce sujet,peut ètre intérrésant,mais ne citer aucune mollécules est encore moins ou l on peux se procurer dés stéorides anabolisants,merci a tous.. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 3:40

tracasse on n'est pas des dealers ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:49

je ne pense pas que quelqu'un soit en mesure de dire ce qu'à pu prendre sly à cette époque.
il est vrai de toute façon, le dopage est dans tout les sports. comment prendre 10 ou 15 kg de muscle sans cela !!! l'entrainement ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:26

l entrainement ne fais pas tout,mais avec une bonne alimentation et lés compléments adéquat en foction de se que l on recherche on peux arriver a un trés bon niveau,c est plus long mais lés résultats sont la..
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 13:13

oui, mais si tu es très prit par le temps...
sly doit s'entrainer, mais aussi écrire le scénario, réaliser le film, passer au montage, vivre aussi un petit peu à côté...
il à certe tout (les produits diététhique, les entraineurs, l'argent, le temps...) mais bon, il lui faut le résultat qu'il veut montrer à l'écran.
mais si c'est naturel, c'est bien, c'est même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 22:30

je ne vais pas dire que sly na jamais rien pris,mais il acommencé tard.... a l époque de rocky 3,maintenant le fait qu il prenne dés produits éxogènes a 59 ans,il n y a rien d anormal..
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-v   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:43

Qui est le gars à côté ?


ps : il est en super forme Sly là ...croyez-moi...il a 36 ans sur cette toph et on dirait qu'il en a 20 !


ps je fais aussi de la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-v   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:50

Slysystem a écrit:
Qui est le gars à côté ?

Lee Canalito, qui a joué avec Sly dans "La taverne de l'enfer".

A l'époque de cette photo, si je ne fais pas erreur, Sly était le manager de Lee qui faisait de la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 9:33

il souhaitait que l'histoire de rocky se reproduise avec lui... je ne connais pas ces classement dans le monde de la boxe, mais il ne deviendra jamais champion du monde. d'ou sans doute le fait que sly est participer à contender quelques années plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Evilo
Invité
Anonymous



Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:53

En effet, Lee Canalito fut au mieux classé 9ème au championnat du monde, donc encore "très loin" du titre tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 9:10

merci pour ce renseignement... il était classé le meiux dans quelle ligue (wba, wbc, ibf) je pense qu'à l'époque il n'y avait que les 3 là !!!
s'il à déjà pu faire carrière c'est pas mal... mais combien de temps est--il resté pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ca ?
» Que pensez vous d'un tatouage ?
» Que pensez vous d'une chat box pour le forum ?
» DVD John Rambo
» toujours a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: