| Nouveau tatouage de sly | |
|
+17Sabine samyou91 cathy1962 roméo sebleger Coralie tasha05 staloneaddict Shalom Romain Pascalou MIKE Viper.81 yanisly Nick romualdrambo dredd08 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Nouveau tatouage de sly Ven 25 Juin 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| |
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Ven 25 Juin 2010 - 17:39 | |
| Haaa ouaiiiis la classe, j'adore !!!!!! Il est vraiment terrible ! | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Ven 25 Juin 2010 - 18:02 | |
| i enorme ! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Ven 25 Juin 2010 - 18:14 | |
| Quelle horreur !!!
Pauvre Sly, il part vraiment en couille avec ses tatouages...
Enfin, tant mieux ou tant pis pour lui ! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Ven 25 Juin 2010 - 18:17 | |
| Moi je le trouve vraiment bien, le style du tatoo est vraiment cool, l'emplacement est bien et sur un dos comme ca le sien, quelque peu abimé par le temps mais bien taillé et tous bhaaa ca donne super bien ! | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Ven 25 Juin 2010 - 19:06 | |
| je le trouve tres tres beau,superbe...mais cela me choque toujours venant de sly.le style du tatouage ne va pas du tout avec le personnage.je voudrais savoir le pourquoi du comment de ce tatouage...y a t il une interview valable sur le choix de ce tatouage...a noter qu il n y a pas le nom de ses 2 fils... | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Ven 25 Juin 2010 - 19:31 | |
| franchement j'aime pas du tout !!! mais chacun ses gouts c'est trop et puis as sont ages mdrrrrrrrrrrrrr !!!enfin chacun sa merde si je puis dire! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Sam 26 Juin 2010 - 2:42 | |
| Perso je trouve ça vraiment pas terrible...déjà les tatouages des baras j'avais pas accroché mais bon ça allait, là tout le dos j'aime pas du tout...après il doit y avoir une raison, puis il fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Shalom APOLLO CREED
Nombre de messages : 80 Age : 37 Ville et Pays : Toulon (83) Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,... Date d'inscription : 02/01/2006
Prénom: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Sam 26 Juin 2010 - 16:13 | |
| je trouve ça beau moi au début j'ai eu du mal à accrocher avec ses tatoo aux épaules mais avec le temps j'my suis fait et j'adore je trouve que ça affirme un peu plus son image de gros dur lol mais c'est avant tout il faut pas l'oublié un belle hommage à sa femme et ses 3 filles qu'il aime plus que tout au monde maintenant il les as dans la peau pour toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Sam 26 Juin 2010 - 16:34 | |
| J'aime pas. Le dessin en lui meme est magnifique. Mais sur une feuille et non sur quelqu'un. Après Sly est assez grand il sait ce qu'il fait. Je suis deja pas pro tatouage. La c'est trop gros je trouve. |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Sam 26 Juin 2010 - 22:03 | |
| Perso j'aime bien son dernier tatouage mais les deux autres (ceux des bras) je deteste de chez deteste !!! je trouve dommage que sly ai fait ses tatouages mais bon c'est ca vie apres tout !!!! | |
|
| |
staloneaddict TOMMY GUN
Nombre de messages : 284 Age : 36 Ville et Pays : haguenau(67) France Emploi : étudiant Loisirs - Occupations : musculation, internet Date d'inscription : 12/06/2008
Prénom: Thomas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Jeu 1 Juil 2010 - 19:56 | |
| la c'est clairement moche, comme les 2 autres sur les épaules ! | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Sam 17 Juil 2010 - 19:12 | |
| wahouu !! superbe au début je trouvais çà gros et c'était qu'une épaule !!! j'étais un peu décontenancée par les couleurs aussi , mais voilà , j'ai dû m''y habituer ! lol parceque là çà me plait bien maintenant bon l'épaule où y'a JEN rien à dire , grand respect pour ce choix là c'est sa femme l'autre épaule j'aime beaucoup moins , c'est trop macabre pour moi et celui du dos est magnifique , j'aime beaucoup la liaison des 2 épaules que çà fait et le collier de perles , j'aurai même vu le poignard un peu plus grand pour qu'il descende plus sur les reins il a dû en baver pour les grosses zones noires j'aime bien le tout finalement .. je trouve que çà va bien avec son look actuel , sa façon de s'habiller et sa façon d'être depuis quelques années il a pété un plomb certes ... mais j'adhère | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Lun 19 Juil 2010 - 15:26 | |
| J'aimerais bien savoir ce qu'en pense sa femme!lol Franchement je trouve qu'en soit le tatouage est magnifique, mais sur lui ça me plait pas du tout,m'enfin on y changera rien hein c'est comme ça, il a fait ce qu'il a voulut! | |
|
| |
sebleger CLUBBER LANG
Nombre de messages : 141 Age : 48 Ville et Pays : Paris, France Emploi : maintenance informatique Loisirs - Occupations : Poker !!! Date d'inscription : 28/07/2007
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Ven 23 Juil 2010 - 8:07 | |
| Je trouve ça moche.
J'ai une pensé pour les maquilleurs qui doivent le maudire, lol. | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Sam 24 Juil 2010 - 0:02 | |
| En même temps pour the expendables il a gardé les épaules et le dos il se l'est fais faire après le tournage donc heuuu | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Lun 26 Juil 2010 - 13:35 | |
| oui le dos il l'a fait après mais les épaules ont quand même été maquillées , pas mal noircies que çà fasse un peu plus loubard | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Ven 13 Aoû 2010 - 16:28 | |
| perso j'adore ses tatouages !!! j'aimerai connaitre la signification de chaque motif mais de toute facon sur son corp ca donne terrible !! | |
|
| |
cathy1962 SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 3 Age : 61 Ville et Pays : France Emploi : Secrétaire Loisirs - Occupations : Ciné - Sport - Lecture Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Lun 30 Aoû 2010 - 14:02 | |
| J'adore les tatouages (j'en ai trois) mais avec parcimonie. Je déteste quand cela couvre une bonne partie du corps bien que certains soient des chefs d'oeuvre. Concernant Stallone, il a un corps magnifique et c'est dommage de le cacher par des tatouages aussi étendus, voilà mon avis. Maintenant c'est fait, il va falloir s'y habituer... :D | |
|
| |
samyou91 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 126 Age : 43 Ville et Pays : grigny et france Emploi : vendeuse en animalerie Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Dim 10 Oct 2010 - 20:49 | |
| Le tatouage est boulot de fou parce les dessins sont très bien faits mais il est grand!
Par contre le corps de Sly c beau moi je regarde pas le tatouage mais plutot les courbes hihi!!
Il est beau | |
|
| |
Sabine SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 9 Age : 51 Ville et Pays : France Emploi : ministre de mon interieur Loisirs - Occupations : film : L'expert ... Fan de Sharon Stone aussi..Enjoy ^^ Date d'inscription : 10/02/2011
Prénom: Sabine Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Dim 13 Fév 2011 - 17:23 | |
| j'aime pas du tout | |
|
| |
MmeBalboa CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 564 Age : 29 Ville et Pays : Haute Normandie - france Emploi : Animatrice multimédia Loisirs - Occupations : Sly , la musique , les manga, le cinéma .... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Dim 13 Fév 2011 - 19:45 | |
| Je ne suis pas fan de tatouages, mais faut avouer que ceux de Sly son particulièrement beaux, même si j'aurais plutôt vu autre chose dans son dos ... | |
|
| |
Rocky268 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 647 Age : 32 Ville et Pays : Seraing Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures, Date d'inscription : 27/10/2010
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Dim 13 Fév 2011 - 20:31 | |
| moi j'aime bien mais ca va etre chaud pour refaire celui d'expendables dans son dos pour Expendables 2 :p | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly Ven 17 Juin 2011 - 20:36 | |
| Je pense que c'est un peu inutile de le mettre torse nu dans un film now. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau tatouage de sly | |
| |
|
| |
| Nouveau tatouage de sly | |
|