FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les marches du Musée.

Aller en bas 
+10
lilrems
Romain
Charlotte
Apollo 33
Coralie
rockystory
Aurore
MIKA
Racky
Real Stich Steady
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:28

Excellent, j'ai vu tu vidéo, j'ai lu ton com's, c'est excellent, la mère black qui te dit "You dit it" c'est magnifique, tu as du durant quelques seconde te croire Rocky c'est super Les marches du Musée. - Page 4 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:54

Rien que de te lire, ça m'a foutu des frissons, tres bien raconté , j'avais l'impression de les monter avec toi ces marches !

T'as bien fait de ne pas penser aux gens qui pouvaient te juger en montant les marches, parce qu'apres, une fois que tu pars sans l'avoir fait, j'ose meme pas imaginer comment on doit regretter !!

J'irai aussi un jour, j'en suis sure, on ira tous ! Les marches du Musée. - Page 4 2979054907

Les marches, la statue mais aussi les rues et differents batiments ou a été Rocky (meme si c'est different aujourd'hui)... aaaaaaaaaaaaaaah rien que d'y penser... :(

Citation :
mais j'ai plus ressenti de choses à la vue des marches qu'à la vue de la statue, me demandez pas pourquoi, peut etre parce que ce sont les marches qu'on a vu en premier !

J'pense que ce sera pareil pour moi... les marches c'est plus symbolique de la saga Rocky, c'est vraiment le summum...

Aaaaaaaaaah j'veux y'aller :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:49

Merci beaucoup d'avoir partagé ces moments avec nous. C'est vrai, ca donne des frissons tellement tu nous a bien raconté ton histoire :D

Ta vidéo et tes photos sont superbes, merci beaucoup.

Je crois que tu as suscité en nous l'envie de concretiser un rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:04

MikeFan2Sly a écrit:
Merci beaucoup d'avoir partagé ces moments avec nous. C'est vrai, ca donne des frissons tellement tu nous a bien raconté ton histoire :D

Ta vidéo et tes photos sont superbes, merci beaucoup.

Je crois que tu as suscité en nous l'envie de concretiser un rêve

Je suis heureux si mon experience peut pousser d'autres personnes à concretiser leur rêve, il ne faut pas être pressé, prendre le temps de tout préparer car evidemment un tel voyage coute de l'argent, mais en s'y preparant très longtemps à l'avance c'est faisable.

En tout cas désolé d'avoir mis un an pour venir vous montrer tout ça, mais une promesse est une promesse je m'etais promis de revenir vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:57

Real Stich Steady a écrit:
MikeFan2Sly a écrit:
Merci beaucoup d'avoir partagé ces moments avec nous. C'est vrai, ca donne des frissons tellement tu nous a bien raconté ton histoire :D

Ta vidéo et tes photos sont superbes, merci beaucoup.

Je crois que tu as suscité en nous l'envie de concretiser un rêve

Je suis heureux si mon experience peut pousser d'autres personnes à concretiser leur rêve, il ne faut pas être pressé, prendre le temps de tout préparer car evidemment un tel voyage coute de l'argent, mais en s'y preparant très longtemps à l'avance c'est faisable.

En tout cas désolé d'avoir mis un an pour venir vous montrer tout ça, mais une promesse est une promesse je m'etais promis de revenir vous voir!

C'est ce que je vais faire, je vais prendre le temps d'organiser ca d'un point de vue financier, et j' irai aussi un jour à Philadelphie :D

Le principal est que tu aies respecté ta promesse, ca prouve que tu es un homme de parole. Encore un grand merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:29

Bon bah, ok , t'as réussit,t'es content !!! Comme les autres,frissons,gorge serrée( en plus j'écoute la b.o. de "Rocky",t'imagines !) ,....

Merci pour ton voyage, a travers toi nous avons tous montés les marches (en attendant de les monter réellement pour certain !) !!

Pour ton film,tes photos, ton souvenir,...... :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:57

Merci pour les photos et la vidéo Real Stich Steady beau travail on s'y croirait vraiment :thumleft: . A cela me rappelle des souvenirs, t'as de la chance car moi à l'époque où j'y suis allé en 2004 il n'y avait malheureusement pas la statue de Rocky et cela manque sur mes photos. Cela me donnera l'occassion d'y aller une autre fois moi qui vais souvent en voyage touristique aux Etats-Unis. Car outre le fait que ce soit la ville de Rocky je trouve que Philadelphie est une belle ville, et qu'elle mérite que l'on s'y attarde pour la visiter. Ils retapaient la façade du musée à ce moment car on voit des échafaudages qui cache l'entrée du musée?. En tous cas ça valait le coup d'attendre encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:32

Oui en effet ils etaient en train de rénover la façade du musée quand on y etait, heureusement que c'etait pas les marches qui etaient en rénovation parce que j'aurais été dégouté d'arriver jusque là et de ne pas pouvoir monter les marches !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches du Musée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches du Musée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: