FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les marches du Musée.

Aller en bas 
+10
lilrems
Romain
Charlotte
Apollo 33
Coralie
rockystory
Aurore
MIKA
Racky
Real Stich Steady
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:06

T'en a dela chance d'aller a philadelphie! Tu t'en fous des autres, tampi si ils trouvent ca ridicule, fais le quand meme!

Ps: le nombre de marche est dit dans les bonus dans la nouvelle édition du dvd rocky. C'est le mec qui a inventé la steadycam exprès pour le film qui dit le nombre exacte... mais me souviens plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:04

Oui c'est clair que je vais le faire pour moi, et surement que certains trouveront ridicule et tant pis. C'est con de se gacher la vie en se demandant ce que vont penser les autres, j'ai déjà gaché pas mal de trucs etant plus jeune à cause de ca, et il y a un jour où tu te regardes dans la glace et tu prends conscience que merde, il faut te resaisir sinon tu ne profiteras de rien !

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:10

Real Stich Steady a écrit:
Oui c'est clair que je vais le faire pour moi, et surement que certains trouveront ridicule et tant pis. C'est con de se gacher la vie en se demandant ce que vont penser les autres, j'ai déjà gaché pas mal de trucs etant plus jeune à cause de ca, et il y a un jour où tu te regardes dans la glace et tu prends conscience que merde, il faut te resaisir sinon tu ne profiteras de rien !

Et toc !

:Ludovic 9: stef, tu le fais pour toi, oui, et pour nous aussi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:40

C'est cool ton rêve va devenir réalité! Les marches du Musée. - Page 2 2979054907
C'est pas débile, il ne faut pas en avoir honte! Pour moi aussi ce serait un rêve d'aller à Philadelphie et de gravir ces célèbres marches! :)

Je pense que c'est une attraction incontournable là-bas! et il n'y a pas que des fans qui se tapent un délire à monter ces marches et à prendre des photos voire à filmer!

Comme te le disait Racky, n'oublie pas la musique! et surtout n'oublie pas de nous faire partager ensuite ce moment unique!

Bon voyage.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 4:03

Moi aussi je vais te dire qu'il n'y a pas de honte à avoir, car au cours d'un voyage aux Etats-Unis j'ai eu l'occassion de visiter Philadelphie et l'arrêt au musée était prévue donc je n'ai même pas eu besoin de le demander. Et sur la trentaine de personnes du groupe, j'avais été un des rares à me ruer sur les marches et à les monter. Donc il n'y a absolument pas de honte à avoir tu vois. D'ailleurs généralement les passants ca les amusent de voir des gens monter les marches, qu'ils soient américains ou pas. Moi quant je l'ai fait il y avait même des américains qui en me croisant ont entonnés l'hymne de gonna fly now. Alors tu vois Rocky fait vraiment partie de Philadelphie. Et l'arrêt au musée est presque devenue une attraction dans les circuits quant on visitent Philadelphie. Et même dans les boutiques souvenirs il y a des photos de la statue de Rocky. Au passage du haut des marches on a un superbe panorama du centre ville de Philadelphie et de la route Benjamin franklin composée de drapeaux de beaucoup de pays. Alors si tu a l'occassion ne te gêne surtout pas de monter ces fameuses marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:52

super apollo33, t'as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:20

Merci Apollo33, ca m'a donné encore plus envie de le faire en lisant ton message !!!

Et comme le dit Bobchoco, si tu as des photos on est preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:05

Y'avait eu cette question en plus à "attention à la marche" lol , la réponse etait 72 il me semble........

Bref , c'est excellent que tu parte à Philly , les marches , et la statue aussi !!
Quand j'irai aux USA (un jour peut etre) z'en faites pas que j'irai à Phily mouhahahaha , faut que t'aille voir aussi l'ancienne salle de boxe , la boutique d'animaux etc etc...pis y'a un restos qui s'apelle "victor café" c'est le "adrian's" de Rocky Balboa , Stallone y va de tps en tps avec beaucoup de chance , tu le verra :d

EDIT : c'est clair , apollo33 donne envie !!
Je crois que depuis que Rocky a monté les marches dans Rocky , le museum est le 2eme endroit le plus touristique de Philly (ou le 1er) , chaque jour des personnes montent ces marches , y'en a qui ont meme fait un livre là dessus , ça doit etre sympa de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:13

J'ai retrouvé 4 photos, j'éspère qu'elle te donneront une idée de l'endroit et du beau panorama qu'on obtient du haut des marches.




Les marches du Musée. - Page 2 1


Les marches du Musée. - Page 2 2


Les marches du Musée. - Page 2 3


Les marches du Musée. - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:24

Appolo apparemment tes photos n'apparaissent pas !

Charlotte je n'ai jamais entendu parler du livre dont tu parles mais c'est clair que ca doit être bien sympa de l'avoir, je vais essayer de me renseigner !

En tout cas voilà, depuis hier j'ai repris l'exercice, avec en plus un changement d'alimentation, histoire de retrouver un peu plus la forme ! J'ai 70 jours pour être prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:48

Sympa les photos! Merci!

(c'est vrai qu'elles n'apparaissent pas mais si on copie le lien dans une nouvelle fenêtre... surprise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:52

Charlotte a raison, moi hélas je n'ai pas pu me rendre dans le quartier où se située dans le film la salle de boxe, l'animalerie, l'endroit ou résidait Rocky dans le premier. Par contre à Philadelphie j'ai eu l'occassion également de passer devant le Spectrum, et le guide m'avait dit que c'était dans cette enceinte qu'avaient été tournés les combats des deux premiers Rocky alors qu'en fait c'est au Los Angeles sport Arena qu'avaient été tournés ces deux combats. Donc quant je l'ai appris il est vrai que la magie est tombé un peu. Mais le spectrum est quand-même une superbe enceinte, par contre je ne sais pas si la statue de Rocky est toujours installée devant et je regrette de n'avoir pas pu la prendre en photo à ce moment là. Mais pour le reste profite en et essaye de te rendre dans tous ces endroits si tu peux. En tous cas c'est pour cette raison que dans deux été j'ai le projet de retourner à Philadelphie pour visiter plus longuement cette ville qui est en passant une très belle ville, et en même temps découvrir ces fameux lieux qui ont fait les films de Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:55

Ah oui je n'ai pas compris pourquoi elles ne sont pas apparus, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:07

merci pour les photos

c'est comme si on y étais.

Tu as vue des gens courir a part toi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:13

Pour la statue , ils l'ont réinstallé depuis Rocky Balboa mais pas en haut des marches , sur le coté des marches en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:29

Nous sommes restés au musée une petite demi-heure environ, et pour répondre à ta question oui j'ai vu des personnes monter les marches, mais parmis ces personnes il est vrai qu'il y a avait beaucoup de touristes ce qui est normal, les Philadelphiens doivent avoir l'habitude avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:59

Charlotte a écrit:
Pour la statue , ils l'ont réinstallé depuis Rocky Balboa mais pas en haut des marches , sur le coté des marches en bas.

je l'ai vu aussi Charlotte, et je trouve ca honteux !!
apres la publicitée que la saga Rocky a fait a la ville, c pas terrible de leur part de l'avoir descendu tout en bas des marches !!!!!!!!! :Cocassin14: Malades
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:19

Bah c'était soit ça soit rien du tout.
Ils l'avaient complétement enlevé car soit disant ça n'avait pas sa place en haut des marches vu que c'est pas une oeuvre ou je ne sais quoi mais ils ont décidé de la remettre grace aux habitants et je ne sais qui d'autres...en fait je sais pâs grand chose sur le sujet.

Elle y est c'est le plus important , et qui sait , peut etre qu'il la remettront en haut des marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:24

oui c vrai, c le plus important, mais bon , tout en haut avec la vue pour la photo souvenir, ca l'aurait fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:35

C'est clair , rien que d'y penser ça me donne envie de cavaler.
Mais bon tant qu'elle y est y'aura toujours un perchoir pour les pigeons , n'est ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:39



et ben il y aura un bobchoco avec une eponge pour faire reluire Rocky !! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:40

bobchoco a écrit:


et ben il y aura un bobchoco avec une eponge pour faire reluire Rocky !! MDR MDR

bob l'éponge! MDR Je sais elle est nulle! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:47

oh non coco , pas toi !! :( :( :( :( lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:50

Charlotte a écrit:
Bah c'était soit ça soit rien du tout.
Ils l'avaient complétement enlevé car soit disant ça n'avait pas sa place en haut des marches vu que c'est pas une oeuvre ou je ne sais quoi mais ils ont décidé de la remettre grace aux habitants et je ne sais qui d'autres...en fait je sais pâs grand chose sur le sujet.

Elle y est c'est le plus important , et qui sait , peut etre qu'il la remettront en haut des marches.


Non charlotte


ils ont enlevés la statue des haut des marchez parce que le directeur du musée a porté pleinte parce que il y avait plus de monde autour de la statue que dans le musée (histoire véridicte)
il en avait mare que les gens scoiter les escaliers et la statue et non le musée il a dit qur "ca faisait perdre de la clientelle) alors il en enlevée la statue et depuis la production de RB ils l'ont remis mais en bas des marche suite à une forte demande des phoiladephiens et du maire qui est un grand ami a sly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:57

Malades a philadelphie !! surtout les dirlo de musé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches du Musée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches du Musée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: