FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les marches du Musée.

Aller en bas 
+10
lilrems
Romain
Charlotte
Apollo 33
Coralie
rockystory
Aurore
MIKA
Racky
Real Stich Steady
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:48

Mister_Balboa a écrit:
Charlotte a écrit:
Bah c'était soit ça soit rien du tout.
Ils l'avaient complétement enlevé car soit disant ça n'avait pas sa place en haut des marches vu que c'est pas une oeuvre ou je ne sais quoi mais ils ont décidé de la remettre grace aux habitants et je ne sais qui d'autres...en fait je sais pâs grand chose sur le sujet.

Elle y est c'est le plus important , et qui sait , peut etre qu'il la remettront en haut des marches.


Non charlotte


ils ont enlevés la statue des haut des marchez parce que le directeur du musée a porté pleinte parce que il y avait plus de monde autour de la statue que dans le musée (histoire véridicte)
il en avait mare que les gens scoiter les escaliers et la statue et non le musée il a dit qur "ca faisait perdre de la clientelle) alors il en enlevée la statue et depuis la production de RB ils l'ont remis mais en bas des marche suite à une forte demande des phoiladephiens et du maire qui est un grand ami a sly

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! merci Yannick pour l'info.

Manquerait plus que l'on mette la statue devant la Tour Eiffel et que tout le monde pose devant Rocky au lieu de la tour eiffel lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:54



chaque ville son embléme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:44

Je viens de regarder les photos elles sont géniales, mais par contre dis donc il y avait l'air d'avoir un peu de monde, va bientot falloir faire du slalom pour les monter les marches !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:21

Oui mais c'était pendant l'été et il y avait pas mal de touristes comme je l'ai dit auparavant, de toute façon c'est un endroit où d'après ce que j'ai vu il y a pas mal de passage. Toi je ne sais pas quand tu t'y rendra et peut-être qu'il n'y aura pas trop de monde. Sinon comme tu l'a dis s'il y a du monde slalome pour monter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:49

Moi j'y serais normalement début Mai, j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:25

ca approche stich !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:40

Je reviens 2 secondes sur le nombre de marche, j'ai pu lire que certains on dis 72 marches mais sans être sûr à 100%. Dans le récent DVD collector de Rocky, celui qui a inventé la steadicam le confirme il ya bel et bien 72 marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:38

en tout cas, un bon entrainement pour les affronter !!
ou alors la faire a la Rocky !! : premiere montée avec crampe , revenir 1 mois apres et lever les bras en arrivant en haut (sans crampe !!!!)!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:51

Eric a écrit:
Je reviens 2 secondes sur le nombre de marche, j'ai pu lire que certains on dis 72 marches mais sans être sûr à 100%. Dans le récent DVD collector de Rocky, celui qui a inventé la steadicam le confirme il ya bel et bien 72 marches.

Merci pour la confirmation Les marches du Musée. - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:01

t'as raison Stef, c'est toujours bien de savoir pour combien de marches tu dois t'entrainer!!
imagines que tu le fasses pour 70 et que tu sois amorphe pour finir !!
les boules MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:32

:lol: :lol: :lol:

Oui ca serait dommage en effet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:17

Dis donc t'en as de la chance !

Si un jour j'en avais l'occasion je sauterai dessus !

Rien que quand je cours le Samedi habituellement y'a toujours un escalier à gravir et je fais avancer mon mp3 jusque Gonna Fly Now pour le faire toutes les semaines, je comprends vraiment ton rêve donc et t'as vraiment raison de pas t'inquièter du regard des autres. Ceux qui rigolent, ce sont eux qui sont ridicules pour 3 raisons principales :

- Ils n'ont pas de respect pour le plaisir des gens ;

- Ils ne savent pas ce que c'est que de vivre les émotions qu'on veut précisemment ;

- Ils sont donc, très limités en ce qui concerne la capacité de leur cerveau :D

Alors vas-y avec tout ton coeur sans te soucier de rien (je me fais pas trop de soucis pour ça...), fais-toi filmer, prend la photo souvenir et fais-nous partager ça !
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:16

Pas de soucis pour les photos j'en prendrais des tonnes et je les partagerais ici avec plaisir.

En attendant je continue ma remise en forme avec pratique d'exercice physique histoire de "remettre la machine en route" après toutes ces années de pantouflage (heu ca n'existe pas ce mot je viens de l'inventer hein :D ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:30

Real Stich Steady a écrit:
Pas de soucis pour les photos j'en prendrais des tonnes et je les partagerais ici avec plaisir.

En attendant je continue ma remise en forme avec pratique d'exercice physique histoire de "remettre la machine en route" après toutes ces années de pantouflage (heu ca n'existe pas ce mot je viens de l'inventer hein :D ! )

si si "pantouflage" existe, il fait parti des mots comme : glandouille,(biére-match foot-fauteuil), mais ca c'est un ENSEMBLE de mot !!! lol!

bon courage en tout cas pour ta remise en forme, je sais j'y passe en ce moment !! lol! lol!
n'oublies pas ton appareil photo aux states !!
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:41

Bonjour à tous !

Cela fait un peu plus d'un an que je ne m'etais pas connecté, Dieu que le temps passe vite. Mais vous savez parfois la vie est ainsi faite que les évènements s'enchainent, enfin bref. Toujours est-il qu'il y a quelques jours j'ai pris le temps de faire une petite vidéo de mon passage à Philadelphie, avec au programme une première montée des marches en marchant justement, histoire de bien profiter du paysage, et ensuite evidemment une montée en courant!

Je vous mets quelques photos aussi ci-dessous.

Désolé d'avoir mis autant de temps pour revenir vous voir, mais même si j'ai mis du temps je ne vous avais pas oublié, la preuve.

Voici le lien pour télécharger la vidéo au format Divx : LIEN VIDEO
Et quelques photos :

Les marches du Musée. - Page 3 00


Les marches du Musée. - Page 3 07

Les marches du Musée. - Page 3 06

Les marches du Musée. - Page 3 05

Les marches du Musée. - Page 3 04

Les marches du Musée. - Page 3 03

Les marches du Musée. - Page 3 02

Les marches du Musée. - Page 3 01

Voilà, j'espère que ces quelques photos et la vidéo vous ont plu!

A bientôt !


Dernière édition par Real Stich Steady le Dim 23 Mar 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:32

Waouhhh !! la chance Les marches du Musée. - Page 3 2979054907 Les marches du Musée. - Page 3 2979054907 j'espère que tu as bien profité !!! en plus tu as pris de belles photos par contre le lien de la vidéo marche pas.

Alors ça fait quoi de monter ces marches ???
Moi j'espère y aller cet été
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:42

Ah bon pourtant moi le lien fonctionne,

je le remets : Cliques ici

(tu peux faire un clic droit sur le lien et choisir enregistrer la cible sous..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:03

je te remercie steph d'avoir tenu ta promesse de mettre tes photos sur le site !!!
la vidéo est en train de charger,mais nul doute qu'elle rendra encore mieux l'atmosphere de cette bonne vieille ville de philadelphie !!!

pour l'absence,no problemo tu sais, personne n'est obligé de quoi que ce soit ici,sauf de respect mutuel,et crois moi,je veille !! MDR MDR

41%, allez,encore 15 minutes et ce sera bon pour "rocky version french " !!! MDR MDR

salut l'ami,et encore merci !! :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

au fait,tu peux en dire plus sur l'ambiance de la ville,l'effet de La Statue sur le fan que tu es ??,les marches, la vue que l'on a ,..... un peu plus de précision sur ton voyage en fait !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:00

C'est superbe !!! Une fois en marchant et après en sprint MDR Alors tes impressions ???? Ca fait quoi d'être dans LA ville de Rocky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:30

bon, alors apres visionnage, ...... heu comment dire ... on te vois meme pas dessus mon grand !! qui me dis que c'est pas spielberg qui réalise ??? MDR MDR

bon ok, il tremblerait pas autant !! MDR MDR :Cocassin13: :Cocassin13:

et la statue mon grand, elle etait en rénovation qu'elle est pas sur le film ??? ou c'est pour nous refourguer "rocky version french n° 2 " ?? MDR MDR MDR MDR :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

bon, allez,racontes ton aventure dans les moindres détails pour qu'on y croit plus !!! MDR MDR :Cocassin13: :Cocassin13:

ok,sans blagues,merci,c 'était bien cool ton petit film,avec le souci de la musique derriére en plus !! sympatoch !!

allez maintenant,balance ton récit qu'on rêve encore de la montée des marches !! :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:04

Génial ! c'est amateur c'est sur, mais rien que le fait de voir un fan qe nous cotoyons (meme si ça fait un bail que tu n'es pas venue ou je ne sais quoi... c'est pas grave ;)) est allé là bas, ça nous rapproche de Philly et des marches ! c'est le reve de chacun d'entre nous d'y aller, de courir les marches...!!! et par contre la statue, je l'ai attendu tout du long :p


Merci de nous avoir fait partager ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
lilrems
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
lilrems


Masculin
Nombre de messages : 1169
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné
Date d'inscription : 12/01/2008


Prénom: Rémy
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:13

c'est vraiment magnifique,j'espere un jour y allé aussi, mais tout ceci n'est qu'un reve.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone313.skyrock.com
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:52

c'est peut -être un rêve, mais si tu crois vraiment tout au fond de ton coeur à ton rêve, et que tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il se réalise, alors il se réalisera.et sincèrement, je crois à ton rêve, car on a le même.

Moi aussi un jour j'irai a Philadelphia.
Revenir en haut Aller en bas
mh60
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mh60


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Ville et Pays : grandvillers aux bois
Emploi : cariste
Loisirs - Occupations : internet, comics, concert ( mass hysteria )
Date d'inscription : 24/11/2007


Prénom: marc
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:28

Les marches du Musée. - Page 3 2979054907 merci pour les photos . pour la video, pas vu mais bientot
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Les marches du Musée. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les marches du Musée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:06

Salut à tous!

Je suis heureux que ces quelques photos et cette petite vidéo vous aient plu! Pour la qualité de l'image oui désolé ca tremble un peu lol mais c'est vrai que je ne suis pas Spielberg... Et bon je ne suis pas sur la vidéo mais ça c'est la timidité lol, pourtant ma fiancée m'a filmée en train de monter les marches pas de soucis, c'est un souvenir qu'il faut garder ça!

Bref, alors pour parler un peu plus du voyage ben en fait nous etions à New York pour une semaine, et comme Philadelphie est à environ 2h30/03h00 on avait loué une voiture pour s'y rendre. La route n'a rien d'exceptionnelle, une fois sorti de New York il n'y a pas grand chose à voir. Mais quand on se rapproche de Philadelphie on voit ces buildings au loin, et aussi ses quartiers pauvres qu'on longe sur l'autoroute. Bon ensuite grâce au GPS on est arrivé direct dans le quartier du musée, un beau quartier d'ailleurs, fleuri, propre, et là on a aperçu les marches au loin au fond de la grande avenue... Ca fait bizarre, on a l'impression de tellement bien connaitre cet endroit alors qu'on n'y a jamais mis les pieds ! Première priorité, trouver une place pour se garer, chance on en trouve une rapidement, quelques petites pièces dans le parcmètre, et on y va, presque religieusement... !

On traverse la rue pour se retrouver devant les marches, et là je me dis que pour commencer je vais les monter tranquillement à pied, histoire d'apprecier le moment, de profiter de chaque seconde. Il fait un temps superbe aujourdhui, mais il n'y a pas grand monde, il est environ 10h30 du matin, les gens sont au travail, et en cette période apparemment il n'y a pas grand monde niveau touristes. Une fois arrivé en haut on fait un peu le tour du batiment pour regarder un peu l'architecture, puis je me décides à redescendre pour réaliser le rêve, courir les marches. Je suis donc descendu, ma fiancée est restée en haut avec le camescope, et j'avoue que durant quelques secondes je suis resté là, un peu hésitant, à regarder qui etait là ou pas là, s'il y avait du monde sur les marches tout ça, et puis je me suis rappelé ce que vous m'aviez dit, je me suis rappelé qu'il faut vivre ses rêves, et là je n'ai plus hésité et je me suis lancé, j'ai commencé à courir et à gravir les premières marches deux par deux, et les marches s'enchainaient facilement, presque trop facilement, mais quel plaisir, quelle emotion à chaque foulée qui me rapprochait du sommet, on y prends gout, on oublie tout ce qui se trouve autour, et on se fout royalement de savoir si quelqu'un nous regarde ou pas !

Arrivé en haut je me suis retourné et j'ai contemplé la ville, fier d'avoir accompli cette montée, pas tant pour sa difficulté, mais surtout parce que c'est la preuve qu'il faut toujours croire en ses rêves, et ne laisser rien ni personne vous empecher de les réaliser.

Une jeune maman black etait là avec son fils, et quand je suis arrivé en haut elle m'a applaudi en me disant "You did it!". Oui je l'ai fait, et ces quelques mots qu'elle m'a dit m'ont donné des frissons.

Ensuite cela a été au tour de le faire, elle aussi ne voulait pas au début, n'osait pas, et je lui ais dit de le faire, qu'elle le regretterait tout ça. Alors elle s'est lancée, et elle l'a fait!

Ensuite je suis donc redescendu pour courir une nouvelle fois mais cette fois ci avec la caméra, histoire de vous apporter le témoignage vidéo en live :)

Voilà c'est à peu près tout, ensuite nous avons tourné un peu dans la ville, mais comme niveau planning nous etions limités nous ne sommes pas restés longtemps.

Ah oui sinon c'est vrai qu'on a été déçu de voir la facade du musée en rénovation, et pour la statue j'avoue honteusement que je ne l'ai pas filmé, je suis vraiment bête, mais bon je l'ai prise en photo on la voit sur une des photos que j'ai posté un peu plus haut.

Elle est dans un petit parc, enfin juste à droite, un peu à l'écart, mais quand même, ca fait quelque chose, mais j'ai plus ressenti de choses à la vue des marches qu'à la vue de la statue, me demandez pas pourquoi, peut etre parce que ce sont les marches qu'on a vu en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches du Musée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches du Musée.   Les marches du Musée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches du Musée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: