FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.

Aller en bas 
+13
rockystory
Real Stich Steady
Racky
FredBalboa
dredd08
rocky83
Coralie
Aurore
superdiscute
MIKA
rocky balboa
Pascalou
Slysystem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:48

Tu y vas un peu fort dans le titre non? "La version québécoise est une insulte au film"! :?

Même si le doublage est vraiment pas terrible, il faut quand même pas être aussi négatif!
Je pense que les personnes qui ont un avis négatif sur le film, ne vont pas changer d'avis même si ils le voient en version française, car les personnes qui téléchargent un film sans même avoir pris la peine d'aller le voir au moins une fois au ciné, le télécharge par curiosité et avec un avis déjà tout fait (je vais pas aller dépenser X euros pour aller voir ce film, je le télécharge manière pour voir. Si c'est une daube au moins c'est pas grave!) Je ne pense pas que l'effet inverse marche beaucoup, c'est à dire j'ai téléchargé ce film, ouai il est trop bien je vais m'empresser d'aller le voir au ciné!

C'est pas parce qu' on télécharge un film que l'on ne va pas l'acheter en dvd par la suite! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:49

de toute maniere j ai qu un lecteur dvd zone 2 MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:51

Mike regarde ta messagerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:55

Coralie a écrit:
Tu y vas un peu fort dans le titre non? "La version québécoise est une insulte au film"! :?

Même si le doublage est vraiment pas terrible, il faut quand même pas être aussi négatif!
Je pense que les personnes qui ont un avis négatif sur le film, ne vont pas changer d'avis même si ils le voient en version française, car les personnes qui téléchargent un film sans même avoir pris la peine d'aller le voir au moins une fois au ciné, le télécharge par curiosité et avec un avis déjà tout fait (je vais pas aller dépenser X euros pour aller voir ce film, je le télécharge manière pour voir. Si c'est une daube au moins c'est pas grave!) Je ne pense pas que l'effet inverse marche beaucoup, c'est à dire j'ai téléchargé ce film, ouai il est trop bien je vais m'empresser d'aller le voir au ciné!

C'est pas parce qu' on télécharge un film que l'on ne va pas l'acheter en dvd par la suite! :)

non coralie, y a pas que des gens qui ont à prioiri un avis négatif qui le téléchargent...y a aussi des gens qui n'ont pas de sous ! tout simplement...

il est très difficile d'aimer le film dans cette version là

je vous expliquepas le mauvais bouche à oreille que ça génère !
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:33

MIKOU a écrit:
Désolé de tous vous contredire mais la version française est disponible sur le net (mon oncle l'a). Suffit de savoir bien chercher ^^

Euh etrange, connaissant toute les releases ,heure par heure, dispo sur le net (ftp/torrent,etc etc )je ne peu que douté de tes propos aucune relase a ce jour "true french" de rocky balboa :(
desoler
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:34

ils mentent quand ils annoncent que le film est en VF...
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:45

Non on ment pas ! A quoi ça me servirait je peux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:50

rocky83 a écrit:
MIKOU a écrit:
Désolé de tous vous contredire mais la version française est disponible sur le net (mon oncle l'a). Suffit de savoir bien chercher ^^

Euh etrange, connaissant toute les releases ,heure par heure, dispo sur le net (ftp/torrent,etc etc )je ne peu que douté de tes propos aucune relase a ce jour "true french" de rocky balboa :(
desoler


ftp tu dois faire parti du wawa toi lol

moi aussi enfin j'ai mon axx ftp quoi mais le truc c'est vrai j'ai pas vue RB Vf


Mais si Mickael dit que il la en francais je le crois c'est quand meme 1 membre des 2Be3 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:52

MIKOU a écrit:
Non on ment pas ! A quoi ça me servirait je peux savoir ?
si c'est vrai dit moi ou tu l'as trouver que je controle par moi meme contacte moi par mp ok comme sa on auras pas ou plus de doute Euh
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:53

Mister_Balboa a écrit:
rocky83 a écrit:
MIKOU a écrit:
Désolé de tous vous contredire mais la version française est disponible sur le net (mon oncle l'a). Suffit de savoir bien chercher ^^

Euh etrange, connaissant toute les releases ,heure par heure, dispo sur le net (ftp/torrent,etc etc )je ne peu que douté de tes propos aucune relase a ce jour "true french" de rocky balboa :(
desoler


ftp tu dois faire parti du wawa toi lol

moi aussi enfin j'ai mon axx ftp quoi mais le truc c'est vrai j'ai pas vue RB Vf


Mais si Mickael dit que il la en francais je le crois c'est quand meme 1 membre des 2Be3 MDR

pas tout saisi ....

mais ce que je sais avec mes acces et mes connaissance aucun "dump" ou autre ne propose de "true french" kler net est precis
a mois d avoir une copie perso :) :lol: d un cinoche francais (enfin juste la bande son)
je vois pas l interet de raconter des salades ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:01

Pascalou a écrit:
MIKOU a écrit:
Non on ment pas ! A quoi ça me servirait je peux savoir ?
si c'est vrai dit moi ou tu l'as trouver que je controle par moi meme contacte moi par mp ok comme sa on auras pas ou plus de doute Euh

sinon si tu vuet pas dit nous si l'image est correcte et le son aussi Euh Euh
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:05

MIKOU a écrit:
Non on ment pas ! A quoi ça me servirait je peux savoir ?

non je ne parlais pas de toi...je parlais de ceux qui mettent le film en lien !

pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:07

Bon je vais bien vous expliquer vu que vous n'avez pas bien lu ma première intervention !
J'ai dit que mon oncle l'avez (je vois pas pourquoi il mentirait)
Moi je ne le possède pas donc arrêtez de vous excitez sur moi lol :P
Je veux pas passer pour un mito !

Merci de votre compréhension ;)
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:37

Perso moi je me le télécharge en VO et je rajoute les sous titres en français ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:07

mikon, on pense que ton oncle se trompe car la VF, la vraie n'existe pas sur le net !

il faut absolument faire courir le vruit que la VF que lesgens ont n'est pas la bonne !

sinon, bonjour la mauvaise pub à partir de cette version à chier !
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:42

de toute facon toute ces conversations sont inutil...le film est tellement miuex comme il a été concu c'est a dire en VO...

Non ...ranchement meme si vous parlez pas anglais...télécharger le en vo et aller sur un site de sous -titre pour les ajouter...ca vaut variment le coups...
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:29

je ne parle pas de ça !

je parle du mauvais bouche à oreille du au téléchargement de cette mauvaise version pour le spectateur lambda !

nous on écoutera toutes les versions du monde lol

je ne parle pas de nous

mais des mauvaises conséquences pour le public français de cette version minable quils regardent !

que vont-ils penser du film ?

ç'est ça le sens de mon post !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:56

comme je l'ai déja dit ! la Vquebecoise est la seule existante sur le net ! et honnetement j'ai vu 4 fois rocky en vf j'avais les larmes au yeux et j'ai vu la version quebecoise et j'ai trouvé ca a chié !!!!!
donc je penses que les gens qui disent que RB est nul a chié c'est pas ce qu'ils ont vu cette version de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:13

oui dredd, d'où l'importance de dire et redire aux gens qu'ilsont vu la mauvaise version !!!

on a du boulot !

je suis très très énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvais bouche à oreille sur le film actuellement...   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:54

la version québecoise que les gens ont téléchargé est un désastre !

à ma connaissance, seule la version québecoise est dispo sur le net

comment porter un jugement positif sur le film avec cette version ?
je constate jour après jour des jugements négatifs des gens qui ont vu cette version !


que faire ?

trop Tard ?

plus de gens ont vu cete version minable que de gens qui sontallés le voir au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:11

Slysystem a écrit:
la version québecoise que les gens ont téléchargé est un désastre !

à ma connaissance, seule la version québecoise est dispo sur le net

comment porter un jugement positif sur le film avec cette version ?
je constate jour après jour des jugements négatifs des gens qui ont vu cette version !


que faire ?

trop Tard ?

plus de gens ont vu cete version minable que de gens qui sontallés le voir au cinéma...


Oui le seul moyen c'est atendre la sortie DVD pour que les gens le voient en francais francais
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville et Pays : Près de Paris
Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts)
Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses
Date d'inscription : 02/02/2007

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:16

Je pense aussi que la sortie Dvd reboustera Rocky Balboa certaines personnes ne vont pas au ciné ils attendent la sortie Dvd pour le voir plusieurs fois sans payer à chaque fois.

L'avenir le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:27

je suis sans doute un cas...mais je vis ça très mal...c'est une réele injustice !

désolé si je vous saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:56

Non tu saoul pas ca me fait chi** a moi aussi mais bon on peut rien y faire hein

tu veras les gens vont en partie le voir en DVD

ou vont meme peut-etre le télécharger en DVDRIP francais

et il vont ce rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:37

j'espère sincèrement (et j'aurais jamais cru penser ça) que la vraie version française va se retrouver sur le net très bientôt...pour contre balancer le désastre de la version candienne...

comment ça se fait que c cette version qui est sur le net et pas la version française ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec sly
» expendables version feminine
» Rocky V Workprint Version -Direct Download
» la Bande annonce VF
» War de Vince Dicola version rock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: