FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.

Aller en bas 
+13
rockystory
Real Stich Steady
Racky
FredBalboa
dredd08
rocky83
Coralie
Aurore
superdiscute
MIKA
rocky balboa
Pascalou
Slysystem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:07

Quand t'es fan, c'est la misère soit t'achètes tout, soit tu te pends et tu attends le collector


lol! oui c vrai, ca va etre dur d'attendre si on veut le meilleur !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:09

Pour moi ce sera le coffret collector! j'attendrai le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:17

rockystory a écrit:
Pour moi ce sera le coffret collector! j'attendrai le temps qu'il faudra

tu me donneras ta recette pour attendre rockystory !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:43

Juste pour info , j'ai fusionné 3-4 sujets ensemble qui parlaient de la version québécoise , donc ne creez plus de nouveaux sujets la dessus mais venez en parler sur ce topic unique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:50

ok miss , pas de probléme !! Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:54

et un de plus qui a vu la version canadienne sans s'en apercevoir !!


il vient de donner une étoile sur 4

c'est long, c'est lent,rien de bien neuf, et pour en rajouter une couche: la voix qui double stalonne a changée (dommage). Le meilleur des rocky? peut être, mais je préfère le tout premier avec la bonne vieille voix de boeuf de stalonne (aaaahhhhh nostalgie quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
ajax
APOLLO CREED
APOLLO CREED
ajax


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : sport,ordi,pote....
Date d'inscription : 24/03/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:49

moi la version québécoise je l'ai regarder quelque seconde(j'ai pas supporter plus longtemps)et ben c 'est pas la joie,rien que rocky a une voie de soulot,paulie aussi.....en faite tous le monde a une voie d'ivrogne dans cette version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:42

salut je vis au Quebec et je vous assure que notre traduction est a chier et tlm ici dira comme moi ont est tous habitué a la voix d'alain dorval et si il existe une version signé alain dorval en download dites le moi parceque avec cette version quebecquoise le film perd bcp de point merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:05

bonjour yanick non il nexiste pas de version avec la voix d'alain dorval par contre il faut que tu aill te presenter dans le topic destiné stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:01

:batman: :batman: c'est bien fait pour vous les gars, fallait pas pirater :pirat: !!!!!!! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:26

bobchoco a écrit:
:batman: :batman: c'est bien fait pour vous les gars, fallait pas pirater :pirat: !!!!!!! :evil: :evil:

t'as pas saisi le sens des derniers posts ni le sens de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:23

Slysystem a écrit:
bobchoco a écrit:
:batman: :batman: c'est bien fait pour vous les gars, fallait pas pirater :pirat: !!!!!!! :evil: :evil:

t'as pas saisi le sens des derniers posts ni le sens de ce topic...

alors explique moi mon grand !!! car a part sur le net en piratage, vu la date du topic, je ne vois pas ou tu pourrais voir la version quebecoise?
sauf si dans la nuit j'ai déménagé au canada sans m'en rendre compte !!! :D
donc comme je ne suis pas yanick, et que je ne vis pas au quebec, comme la plupart sur le forum, tous ceux qui on vu la version quebecoise, c'est pas au cinoch !! mais bien sur le net en piratage !!
par contre, si tu veux parler de la qualité, je veux bien croire que cette version ne soit pas terrible, mais perso, au cinéma, j'ai vu la version francaise, normal non !!!!!!
mais si j'ai pas bon , vas y envois !!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:01

La question n'est pas là !

la question était et je l'ai dit 100 fois dans ce post...


quel mal fait cette version canadienne au film ?

réponse : un mal énorme !

Plus de personnes ont vu cette version canadienne que la version en salle....

la réputation du film est donc atteinte en france.

les gens qui l'ont téléchargé ne savent même pas que le film est en version canadienne, bcp croient que c la version française.

donc mauvais bouche à oreille...sur le film...

tu peux toujours dire "tant pis pour eux"

mais moi j'ajoute : "c'est dommage pour le film !" car il ne mérite pas un tel traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:32

Slysystem a écrit:
La question n'est pas là !

la question était et je l'ai dit 100 fois dans ce post...


quel mal fait cette version canadienne au film ?

réponse : un mal énorme !

Plus de personnes ont vu cette version canadienne que la version en salle....

la réputation du film est donc atteinte en france.

les gens qui l'ont téléchargé ne savent même pas que le film est en version canadienne, bcp croient que c la version française.

donc mauvais bouche à oreille...sur le film...

tu peux toujours dire "tant pis pour eux"

mais moi j'ajoute : "c'est dommage pour le film !" car il ne mérite pas un tel traitement !

alors d'accord avec toi si c'est juste la question de la qualitée, mais ils verront bien sur dvd qu'ils se sont fait avoir sur le net , et malheureusement pour les quebecois, en salle !!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:04

bobchoco a écrit:
Slysystem a écrit:
La question n'est pas là !

la question était et je l'ai dit 100 fois dans ce post...


quel mal fait cette version canadienne au film ?

réponse : un mal énorme !

Plus de personnes ont vu cette version canadienne que la version en salle....

la réputation du film est donc atteinte en france.

les gens qui l'ont téléchargé ne savent même pas que le film est en version canadienne, bcp croient que c la version française.

donc mauvais bouche à oreille...sur le film...

tu peux toujours dire "tant pis pour eux"

mais moi j'ajoute : "c'est dommage pour le film !" car il ne mérite pas un tel traitement !

alors d'accord avec toi si c'est juste la question de la qualitée, mais ils verront bien sur dvd qu'ils se sont fait avoir sur le net , et malheureusement pour les quebecois, en salle !!

je ne suis pas aussi optimiste

combien de fois tu regardes un même film dont tu n'es pas fan ?

Pire, s'ils n'ont pas aimé le div x ils n'achèteront pas le film en dvd

à la rigueur ils le reverront quand il passera à la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:00

ou alors , faut l'etre , optimiste !!, ils l'achéteront car ils auront été trop dégouté de s'étre fait avoir !!!
et puis rocky c rocky !! un mauvais doublage ne fait pas un mauvais film !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:56

c'est juste, et puis la version canadienne est chouette aussi ! (parce que la voix d'abruti habituelle de stallone, ça va bien)

le mieux c'est la VO ! plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:25

Mister T a écrit:

le mieux c'est la VO ! plus de problèmes...

oui, mais dans ce cas la, le topic n'a plus lieu d'etre !! MDR MDR

mais c'est vrai que si tout les films sortaient en v.o., on n'aurait plus de problémes de qualitée de doublage !!
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Ville et Pays : Antibes
Emploi : Journaliste
Loisirs - Occupations : Jeux Vidéo,cinéma,sport...
Date d'inscription : 13/01/2007

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:59

Bon on est tous là à se plaindre mais hélas y a-t-il une solution ?

Franchement je dirais qu'aujourd'hui, que 90% des mauvais echos que j'ai entendu sur le film venaient de personnes qui l'avaient vu en download, donc en québecois.

Après quand tu dis à ces personnes que le film est un autre film en Vrai VF ou VO, on t'écoutes pas parce que 1 : le film les a profondémment fait chier en Quebecois et 2 : ils te répètent "non non c'était la VF y avait pas d'accent" parce que peu de gens savent que les Québecois sont forcé d'avoir un ton neutre pour leur film et 3 : T'es pas crédible puisque t'es fan et en plus tu télécharge jamais looser que tu es.

Le mal commit à Rocky prouve combien la situation est grave aujourd'hui avec les telechargements. On pourrait débattre des heures sur le bien ou le mal du téléchargement sans trouver de terrain d'attente.

La vérité et contrairement à ce que tu dis hélas Bobchoc, c'est que Rocky Balboa doublé comme il l'est dans VF Québécoise est un film risible et à chier.

J'ai pas tenu 2 minutes devant quand mon frère me l'a montrer me montrer combien c'était différent.

Bel exemple d'ailleurs, mon frère (qui a vu le film 2x au ciné donc qui savait à quoi s'attendre) a un pote de boulot qui a insisté pour lui faire un cadeau en lui copiant Rocky Balboa sur dvd. Il lui a dit "si si c'est la vf tu verras avec la voix de Rocky".
Mon frère n'a était écouté que d'une oreille quand il lui a confirmé que c'était pas la vraie VF.

J'en ai marre, je parle dans le vide mais ça fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:56

hyoga a écrit:
Bon on est tous là à se plaindre mais hélas y a-t-il une solution ?

Franchement je dirais qu'aujourd'hui, que 90% des mauvais echos que j'ai entendu sur le film venaient de personnes qui l'avaient vu en download, donc en québecois.

Après quand tu dis à ces personnes que le film est un autre film en Vrai VF ou VO, on t'écoutes pas parce que 1 : le film les a profondémment fait chier en Quebecois et 2 : ils te répètent "non non c'était la VF y avait pas d'accent" parce que peu de gens savent que les Québecois sont forcé d'avoir un ton neutre pour leur film et 3 : T'es pas crédible puisque t'es fan et en plus tu télécharge jamais looser que tu es.

Le mal commit à Rocky prouve combien la situation est grave aujourd'hui avec les telechargements. On pourrait débattre des heures sur le bien ou le mal du téléchargement sans trouver de terrain d'attente.

La vérité et contrairement à ce que tu dis hélas Bobchoc, c'est que Rocky Balboa doublé comme il l'est dans VF Québécoise est un film risible et à chier.

J'ai pas tenu 2 minutes devant quand mon frère me l'a montrer me montrer combien c'était différent.

Bel exemple d'ailleurs, mon frère (qui a vu le film 2x au ciné donc qui savait à quoi s'attendre) a un pote de boulot qui a insisté pour lui faire un cadeau en lui copiant Rocky Balboa sur dvd. Il lui a dit "si si c'est la vf tu verras avec la voix de Rocky".
Mon frère n'a était écouté que d'une oreille quand il lui a confirmé que c'était pas la vraie VF.

J'en ai marre, je parle dans le vide mais ça fait chier !

je te comprends...perso ça m'énerve à un point je vous dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec sly
» expendables version feminine
» Rocky V Workprint Version -Direct Download
» la Bande annonce VF
» War de Vince Dicola version rock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: