| Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. | |
|
+13rockystory Real Stich Steady Racky FredBalboa dredd08 rocky83 Coralie Aurore superdiscute MIKA rocky balboa Pascalou Slysystem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 13:50 | |
| à ma connaissance, seule la version québecoise est dispo sur le net
c'est une insulte...la voix de rocky est horrible et gâche le film !
quelqu'un sait si la vraie version française existe ?
non pas que je veuille la télécharger...pas besoin de mettre le lien
je tiens seulement à savoir sir les français qui l'ont téléchargé ont eu accès à la vaie version française
parce que sinon, comment apprécier cette version ?
comment porter un jugement positif sur le film avec cette version ? | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 14:07 | |
| - Slysystem a écrit:
- à ma connaissance, seule la version québecoise est dispo sur le net
c'est une insulte...la voix de rocky est horrible et gâche le film !
quelqu'un sait si la vraie version française existe ? des amis l'ont telecharger a tord ! mais bon chacun fait ce qu'il veut et a chaque fois c'est la voix canadienne en plus avec un proprite mgm qui apparait des fois c'est nul de chez nul
non pas que je veuille la télécharger...pas besoin de mettre le lien
je tiens seulement à savoir sir les français qui l'ont téléchargé ont eu accès à la vaie version française
parce que sinon, comment apprécier cette version ?
comment porter un jugement positif sur le film avec cette version ? | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 14:21 | |
| est-ce qu'ils ont au moins conscience que c'est nul cette version ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 16:16 | |
| |
|
| |
rocky balboa SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 8 Age : 32 Ville et Pays : paris, france Emploi : scolaire Loisirs - Occupations : foot Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: c'est la vraie version ou pas? Sam 24 Fév 2007 - 16:33 | |
| bonjour a tous, ce matin je suis allé dans le site stallone.biz et j'ai vue que le dvd zone 2 allait sortir le 20 mars 2007 mais sur le dvd il y a marqué version française inclus mais pour vous c'est la vrie version française avec les voix d'alain dorval? merci de me répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 16:34 | |
| Ouai que la quebecoise sur le net
mais d'un coter c'est domage parce beaucoup de monde me disent ouai j'ai vue rocky il est nul le film il y a des salle voix et tout
il a une autre impact en francais beaucoup mieux
Vivement le dvd quand puisse leur montrer que le film est réelement bon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 16:36 | |
| On ne c'est pas encore
mais c'est la Zone 1 qui sort le 20mars en non zone2
only usa
en france faudrat attendre juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 16:37 | |
| pour moi,c'est la version quebecquoise car c'est du zone 1.j'ai une chance sur deux mais à mon avis...... |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 16:37 | |
| - rocky balboa a écrit:
- bonjour a tous, ce matin je suis allé dans le site stallone.biz et j'ai vue que le dvd zone 2 allait sortir le 20 mars 2007 mais sur le dvd il y a marqué version française inclus mais pour vous c'est la vrie version française avec les voix d'alain dorval? merci de me répondre
hein quoi non sa doit le zone 1 avec les voix canadiennes (je pense). | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 16:42 | |
| - Slysystem a écrit:
- est-ce qu'ils ont au moins conscience que c'est nul cette version ?
non car ce sont pas de vrai fan comme moi ils s'en foute :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11: | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 16:43 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- Ouai que la quebecoise sur le net
mais d'un coter c'est domage parce beaucoup de monde me disent ouai j'ai vue rocky il est nul le film il y a des salle voix et tout bien fait pour leur gueule ils avaient qu'a pas le telecharger
Vivement le dvd quand puisse leur montrer que le film est réelement bon!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 16:45 | |
| oui pascalou????????????????????? |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 16:53 | |
| le problème, c'est qu'ils ne savent pas qu'ils n'ont pas la bonne version du film !
et qu'une fois qu'on a une mauvaise impression d'un film, c'est difficile d'en changer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 17:06 | |
| [quote="Pascalou"] - djthebest a écrit:
- oui pascalou?????????????????????
quoi denis [/quote tu cites mais tu dis rien!!!c'est pour ça que j'ai mis ça.:Cocassin13: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 17:17 | |
| [quote="djthebest"] - Pascalou a écrit:
- djthebest a écrit:
- oui pascalou?????????????????????
quoi denis [/quote tu cites mais tu dis rien!!!c'est pour ça que j'ai mis ça.:Cocassin13: si il a citer é il a écrit mais dans la sitation quoi - Citation :
- Ouai que la quebecoise sur le net
mais d'un coter c'est domage parce beaucoup de monde me disent ouai j'ai vue rocky il est nul le film il y a des salle voix et tout bien fait pour leur gueule ils avaient qu'a pas le telecharger
Vivement le dvd quand puisse leur montrer que le film est réelement bon!! En gras ce que pascalou a écrit |
|
| |
MIKA CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 932 Age : 35 Ville et Pays : Toulouse 31 Emploi : ADS Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ... Date d'inscription : 18/12/2006
Prénom: Mickael des 2Be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 17:39 | |
| Désolé de tous vous contredire mais la version française est disponible sur le net (mon oncle l'a). Suffit de savoir bien chercher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 19:11 | |
| s il vous plait arretons d etre hypocrite un peu car 75% de nous tous avons une copie de rocky balboa et 100% d entre nous acheterons le dvd du films et nous avons tous vu le films au ciné plusieurs fois si ca peut vous faire plaisir OK on est tous des cretins,des idiots des tous ce que vous voulez mais arretons de tourner autour du pot moi MIKE (LE CRETIN SI VOUS LE VOULER)j ai le films chez moi mais ca ne m a pas empeché de le voir 3 fois au ciné et ca ne m empechera pas de l acheter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 19:24 | |
| Tout à fait d'accord !!!
Comme on on l as déja tous vu au ciné et que faudra attendre un momeent avant le DVD...je vais le télécharger aussii...par contre moi je teins a l'avoir en VO st si quelqu un a lien . Car sur Emule je le trouve qu en francais mais impossible de le trouver en VOST ...si vois pouviez m'aider ca serait gentil ! | |
|
| |
Aurore TOMMY GUN
Nombre de messages : 255 Age : 34 Ville et Pays : Près de Paris Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts) Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 19:31 | |
| Sur Emule il est qu'en VO , j'ai cherché aussi en VOST et je l'ai qu'en VO ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 19:46 | |
| - superdiscute a écrit:
- Tout à fait d'accord !!!
Comme on on l as déja tous vu au ciné et que faudra attendre un momeent avant le DVD...je vais le télécharger aussii...par contre moi je teins a l'avoir en VO st si quelqu un a lien . Car sur Emule je le trouve qu en francais mais impossible de le trouver en VOST ...si vois pouviez m'aider ca serait gentil ! j ai la version cannadienne qui est nul :Cocassin14: et je voudrai bien l avoir en francais ou VOST en attendant BIEN SUR la sortie du dvd |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 20:07 | |
| merci de faire courir le bruit que la version dispo est québecoise et pas Française !!!
certains jugement mal le film alors qu'ils n'ont pas vu la vraie version !
je suis énervé à un point ! je vous explique pas ! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Sam 24 Fév 2007 - 20:41 | |
| - Pascalou a écrit:
- mike a écrit:
- s il vous plait arretons d etre hypocrite un peu car 75% de nous tous avons une copie de rocky balboa et 100% d entre nous acheterons le dvd du films et nous avons tous vu le films au ciné plusieurs fois
si ca peut vous faire plaisir OK on est tous des cretins,des idiots des tous ce que vous voulez mais arretons de tourner autour du pot..oui c'est sur tout le monde la utKE (LE CRETIN SI VOUS LE VOULER)j ai le films chez moi mais ca ne m a pas empeché de le voir 3 fois au ciné et ca ne m empechera pas de l acheter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: moi aussi je vais l'acheter des qu'il sort en zone 1, c'est la version québecoise encore une fois ! attention ! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. | |
| |
|
| |
| Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. | |
|