FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.

Aller en bas 
+13
rockystory
Real Stich Steady
Racky
FredBalboa
dredd08
rocky83
Coralie
Aurore
superdiscute
MIKA
rocky balboa
Pascalou
Slysystem
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:50

à ma connaissance, seule la version québecoise est dispo sur le net

c'est une insulte...la voix de rocky est horrible et gâche le film !

quelqu'un sait si la vraie version française existe ?

non pas que je veuille la télécharger...pas besoin de mettre le lien

je tiens seulement à savoir sir les français qui l'ont téléchargé ont eu accès à la vaie version française

parce que sinon, comment apprécier cette version ?

comment porter un jugement positif sur le film avec cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:07

Slysystem a écrit:
à ma connaissance, seule la version québecoise est dispo sur le net

c'est une insulte...la voix de rocky est horrible et gâche le film !

quelqu'un sait si la vraie version française existe ? des amis l'ont telecharger a tord ! mais bon chacun fait ce qu'il veut et a chaque fois c'est la voix canadienne en plus avec un proprite mgm qui apparait des fois c'est nul de chez nul

non pas que je veuille la télécharger...pas besoin de mettre le lien

je tiens seulement à savoir sir les français qui l'ont téléchargé ont eu accès à la vaie version française

parce que sinon, comment apprécier cette version ?

comment porter un jugement positif sur le film avec cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:21

est-ce qu'ils ont au moins conscience que c'est nul cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:16

bien fait pour eux tt simplement,comme ça ils acheteront le dvd.je suis très heureux qu'il n'y ai que la version quebecquoise sur le net.super bon présage pour le dvd.les pauvres petits,on va les plaindre!!!!!!!Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. 2979054907 Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. 2979054907 MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
rocky balboa
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Ville et Pays : paris, france
Emploi : scolaire
Loisirs - Occupations : foot
Date d'inscription : 12/12/2006

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: c'est la vraie version ou pas?   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:33

bonjour a tous, ce matin je suis allé dans le site stallone.biz et j'ai vue que le dvd zone 2 allait sortir le 20 mars 2007 mais sur le dvd il y a marqué version française inclus mais pour vous c'est la vrie version française avec les voix d'alain dorval? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:34

Ouai que la quebecoise sur le net

mais d'un coter c'est domage parce beaucoup de monde me disent ouai j'ai vue rocky il est nul le film il y a des salle voix et tout

il a une autre impact en francais beaucoup mieux

Vivement le dvd quand puisse leur montrer que le film est réelement bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:36

On ne c'est pas encore

mais c'est la Zone 1 qui sort le 20mars en non zone2

only usa


en france faudrat attendre juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:37

pour moi,c'est la version quebecquoise car c'est du zone 1.j'ai une chance sur deux mais à mon avis......
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:37

rocky balboa a écrit:
bonjour a tous, ce matin je suis allé dans le site stallone.biz et j'ai vue que le dvd zone 2 allait sortir le 20 mars 2007 mais sur le dvd il y a marqué version française inclus mais pour vous c'est la vrie version française avec les voix d'alain dorval? merci de me répondre
hein quoi non sa doit le zone 1 avec les voix canadiennes (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:42

Slysystem a écrit:
est-ce qu'ils ont au moins conscience que c'est nul cette version ?
non car ce sont pas de vrai fan comme moi ils s'en foute :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:43

Mister_Balboa a écrit:
Ouai que la quebecoise sur le net

mais d'un coter c'est domage parce beaucoup de monde me disent ouai j'ai vue rocky il est nul le film il y a des salle voix et tout bien fait pour leur gueule ils avaient qu'a pas le telecharger

il a une autre impact en francais beaucoup mieux

Vivement le dvd quand puisse leur montrer que le film est réelement bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:45

oui pascalou?????????????????????Euh
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:47

djthebest a écrit:
oui pascalou?????????????????????Euh
quoi denis Euh Euh Euh
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:53

le problème, c'est qu'ils ne savent pas qu'ils n'ont pas la bonne version du film !

et qu'une fois qu'on a une mauvaise impression d'un film, c'est difficile d'en changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:06

[quote="Pascalou"]
djthebest a écrit:
oui pascalou?????????????????????Euh
quoi denis Euh Euh Euh[/quote
tu cites mais tu dis rien!!!c'est pour ça que j'ai mis ça.:Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:17

[quote="djthebest"]
Pascalou a écrit:
djthebest a écrit:
oui pascalou?????????????????????Euh
quoi denis Euh Euh Euh[/quote
tu cites mais tu dis rien!!!c'est pour ça que j'ai mis ça.:Cocassin13:


si il a citer é il a écrit mais dans la sitation quoi


Citation :
Ouai que la quebecoise sur le net

mais d'un coter c'est domage parce beaucoup de monde me disent ouai j'ai vue rocky il est nul le film il y a des salle voix et tout bien fait pour leur gueule ils avaient qu'a pas le telecharger

il a une autre impact en francais beaucoup mieux

Vivement le dvd quand puisse leur montrer que le film est réelement bon!!


En gras ce que pascalou a écrit
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:39

Désolé de tous vous contredire mais la version française est disponible sur le net (mon oncle l'a). Suffit de savoir bien chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:11

s il vous plait arretons d etre hypocrite un peu car 75% de nous tous avons une copie de rocky balboa et 100% d entre nous acheterons le dvd du films et nous avons tous vu le films au ciné plusieurs fois
si ca peut vous faire plaisir OK on est tous des cretins,des idiots des tous ce que vous voulez mais arretons de tourner autour du pot
moi MIKE (LE CRETIN SI VOUS LE VOULER)j ai le films chez moi mais ca ne m a pas empeché de le voir 3 fois au ciné et ca ne m empechera pas de l acheter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:24

Tout à fait d'accord !!!

Comme on on l as déja tous vu au ciné et que faudra attendre un momeent avant le DVD...je vais le télécharger aussii...par contre moi je teins a l'avoir en VO st si quelqu un a lien . Car sur Emule je le trouve qu en francais mais impossible de le trouver en VOST ...si vois pouviez m'aider ca serait gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville et Pays : Près de Paris
Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts)
Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses
Date d'inscription : 02/02/2007

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:31

Sur Emule il est qu'en VO , j'ai cherché aussi en VOST et je l'ai qu'en VO ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:46

superdiscute a écrit:
Tout à fait d'accord !!!

Comme on on l as déja tous vu au ciné et que faudra attendre un momeent avant le DVD...je vais le télécharger aussii...par contre moi je teins a l'avoir en VO st si quelqu un a lien . Car sur Emule je le trouve qu en francais mais impossible de le trouver en VOST ...si vois pouviez m'aider ca serait gentil !


j ai la version cannadienne qui est nul :Cocassin14: et je voudrai bien l avoir en francais ou VOST en attendant BIEN SUR la sortie du dvd
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:07

merci de faire courir le bruit que la version dispo est québecoise et pas Française !!!

certains jugement mal le film alors qu'ils n'ont pas vu la vraie version !

je suis énervé à un point ! je vous explique pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:39

mike a écrit:
s il vous plait arretons d etre hypocrite un peu car 75% de nous tous avons une copie de rocky balboa et 100% d entre nous acheterons le dvd du films et nous avons tous vu le films au ciné plusieurs fois
si ca peut vous faire plaisir OK on est tous des cretins,des idiots des tous ce que vous voulez mais arretons de tourner autour du pot..oui c'est sur tout le monde la utKE (LE CRETIN SI VOUS LE VOULER)j ai le films chez moi mais ca ne m a pas empeché de le voir 3 fois au ciné et ca ne m empechera pas de l acheter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

moi aussi je vais l'acheter des qu'il sort Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. 2979054907 Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:41

Pascalou a écrit:
mike a écrit:
s il vous plait arretons d etre hypocrite un peu car 75% de nous tous avons une copie de rocky balboa et 100% d entre nous acheterons le dvd du films et nous avons tous vu le films au ciné plusieurs fois
si ca peut vous faire plaisir OK on est tous des cretins,des idiots des tous ce que vous voulez mais arretons de tourner autour du pot..oui c'est sur tout le monde la utKE (LE CRETIN SI VOUS LE VOULER)j ai le films chez moi mais ca ne m a pas empeché de le voir 3 fois au ciné et ca ne m empechera pas de l acheter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

moi aussi je vais l'acheter des qu'il sort Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. 2979054907 Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. 2979054907

en zone 1, c'est la version québecoise encore une fois !

attention !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:43

Slysystem a écrit:
Pascalou a écrit:
mike a écrit:
s il vous plait arretons d etre hypocrite un peu car 75% de nous tous avons une copie de rocky balboa et 100% d entre nous acheterons le dvd du films et nous avons tous vu le films au ciné plusieurs fois
si ca peut vous faire plaisir OK on est tous des cretins,des idiots des tous ce que vous voulez mais arretons de tourner autour du pot..oui c'est sur tout le monde la utKE (LE CRETIN SI VOUS LE VOULER)j ai le films chez moi mais ca ne m a pas empeché de le voir 3 fois au ciné et ca ne m empechera pas de l acheter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

moi aussi je vais l'acheter des qu'il sort Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. 2979054907 Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. 2979054907

en zone 1, c'est la version québecoise encore une fois !non on parle de la zone 2 en juillet ou aout avec la vrai voix french cher ami

attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec sly
» Rocky V Workprint Version -Direct Download
» expendables version feminine
» la Bande annonce VF
» War de Vince Dicola version rock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: