FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rocky Balboa [débat] SPOILERS

Aller en bas 
+15
Racky
marciano
Slysystem
mick3y
FrenchStallion
Sly
Inferno
sly14
Adx
Rocky57
MIKA
Coucousalut
Mike-tiger
Romain
Charlotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:55

le combat est saisissant de réalisme,tourné caméra a l épaule,il est évident que certains coups sont bien appuyé,pas éttonant que sly soit tombé lors du 2eme round,peut etre le plus réaliste de toute la saga.!
en ce qui concerne la relation entre rocky et marie,oui pour moi plutot ambigu,meme si adrian restera a jamais la femme,l amour de sa vie,a voir quand le dvd sortira avec lés bonus.?!
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:05

Citation :
mais l'importance n'est pas de cogner mais d'encaisser sans jamais flancher un truc de ce genre
Génial, j'en étais sûr qu'il disait ça pendant le dernier round... :?
Comme cliché, y a pas mieux, surtout avec la musique de super héro qui suit derrière...vous comprennez maintenant pourquoi ces 5 secondes dans le dernier round me dérange. ( pour faire passer le message cette séquense n'était vraiment pas obligatoire à mes yeux ).


Sinon, Charlotte, toi qui à toujours eu une trés grande préférance pour la VO.
Quand Rocky pleure en VF... ça passe ou ça t'as fait le même effet que dans Rocky 3 ?

Et les coups dans combat alors ? Ils sont tous porté à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:08

nn nn ca passe carremen les pleurs de rocky dailleur il pleure tres peu c'est juste une larme que dans rocky 3 c'est beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que la c'est bien enfin je trouve je pense que charlotte pense pareil mais bon impatient de voir la VO..
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:09

Impatient de voir la VO aussi grave..
Oui le doublage passe bien les larmes aussi !!
c'est vrai que le gros "beuuuuuuuuuuuuuuu" bon..
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:19

La V.O. est absolument sublime. Pour moi, elle surpasse la version française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:43

Oui faut absolument que je vois la VO.

Citation :
Sinon, Charlotte, toi qui à toujours eu une trés grande préférance pour la VO.
Quand Rocky pleure en VF... ça passe ou ça t'as fait le même effet que dans Rocky 3 ?

Et les coups dans combat alors ? Ils sont tous porté à ton avis ?

Nan ça passe pour quand il pleure , mais pour avoir vu un extrait de cette scene en VO , je peux dire qu'en VO c'est encore mieux...mais ça passe bien. :)

CDoncernant les coups => non surement pas tous portés , mais y'en a plusieurs c'est sur.
Citation :

La V.O. est absolument sublime. Pour moi, elle surpasse la version française.

Faut que je me trouve un ciné qui fait la VO. boxing
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:46

A ce que j'ai vu les ciné qui le passe en VO se trouve surtout à Paris même
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:49

Oué...façon ça sert à rien que je me presse , j'ai l'impression que le film "s'en va" dans 3 jours lol , alors j'ia tendance à vouloir le regarder le plus de fois en 1 semaine , j'oublie qu'il sera là encore dans 2 semaines etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:50

oué c'est sur y a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:50

Oui je vois, je ressens exactement la même chose LoL
Mais je ne l'ai vu qu'une fois encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:56

ouai,pas d overdose,moi j y retourne dimanche..
avec le taf en semaine pas évident,je vais bien trouver un défaut dans le film Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:34

Ca fait un petit moment que j'ai pas pu venir faire un tour parmi vs.... J'ai lu rapîdement en travers vos impressions et je suis content pour vous... tout le monde à l'air de vraiment avoir adorer!!

Moi je suis pas mal mitigé...

Les (+)

- Le combat : énorme!! Moins extravagant ques les anciens opus. Plus proche d'un combat normal (On peut d'ailleurs se rendre compte que Mason The Line est un boxer professionnel).
- La fin est parfaite
- On retrouve une ambiance égale au Rocky 1!! Et ça c'est génial!! Un Rocky triste et mal dans sa peau. Puis qui revit à travers sa passion, la boxe.
- La BO est sympa. Moi qui ne suis pas adepte de rap, j'adore le morceau de Three 6 Mafia!! Puis on retrouve les grands classiques!!

Les (-)

- Trop de mélancolie. Je trouve que le début est long. Il remut trop la passé.
- Trop de morale.... On le sait déjà, il l'a déjà prouvé et là j'ai trouvé qu'il en faisait trop. J'ai d'ailleurs trouvé la scène du chien trop "cul cul".
- Son clash avec son fils n'est pas assez fort à mon goût. Il change trop vite d'avis puis se range du côté de son père...
- L'entrainement est bcp trop court!!! Moi, je trouve que c'est dans ces moments que Rocky passe des paroles à l'acte : quand on veut on peut! J'aurai bien vu des combats locaux par exemple. J'aurai plus vu des flash back à ces moments. Adrian, Apollo et Mickey qui lui donnent la force de reprendre.
- Trop court en temps.

Bref, j'ai quand même adoré. Vs inquiétez pas!!! C'est mon esprit de contradiction et de perfection qui parle. Mais je comprendrai que des gens n'aime pas. Surtout les nouveaux qui n'aurait pas vu de Rocky par exemple (si si ça existe!! lol)

Voilà pour moi!!
Merci Sly, mon petit rêve de voir un Rocky au ciné c'est enfin réalisé!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:40

le combat final est excellent: quel réalisme!

la présentation des combattants avec leur palmarès,chaque coup porté qui est violent et qui fait mal,la tension qui monte progressivement,l'apreté de Stallone qui donne tout ce qu'il a ...
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:57

alor racky daccor avec toi pour les +
par contre pour la melancolie et la moral moi je trouve pas qu'il n'y en a trop perso jai vraiment adorée le debut avec les flash back et tout mais bon ton avis se defend
par contre avec son fils je suis pas d'accor ca aurai été trop long je pense et repetitif si il avait continué robert.
pour l'entrainement et la durée du film daccord avec toi.
voila voila
jai bien sur adoré aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:01

Je suis allé le voir une 3eme fois avec mon "vieux" (pour reprendre les paroles de Rocky 1,) mon vieux donc a kiffé sa race , lol , il a adoré , surtout que vu qu'il a 45 balais il s'est bien mis dans la peau de Rocky.

Bref on s'en fout , j'ai encore plus aimé que la 2eme fois que je suis allé le voir !!! je sais pas pourquoi....je trouve pas de défaults !!

ON VA LUI BALANCER DES MISSILES A EMATOMES MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

Trop trop trop bon !!
Prochaine etape => VO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:29

Charlotte a écrit:
je sais pas pourquoi....je trouve pas de défaults !!

Moi, je sais. C'est même pas la peine d'y réfléchir, y'en a pas... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:37

Charlotte, tu ne trouves même pas un peu court la session "entrainement" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:58

Nan j'm'en fout , pour moi c'est pas un défault!!

Je le dis depuis le début , CE QUE JE VEUX AVANT TOUT C'EST UN FILM OU ON VOIT ROCKY PAULIE ET LES AUTRES...je disais tout le teps que meme si y'avais pas de combats , j'adorerai...lol

J'aurai pas refusé minutes de plus évidemment...mais imaginons que l'entrainement dure 2 mn de plus...ils auraient peut etre du empieter sur une scene...celle des "arcs en ciel" ? Bah alors là non !!

C'est parfait comme ça , et puis quand on aura le DVD , faut esperer qu'on puisse voir le film en intégral !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:02

Charlotte a écrit:
Nan j'm'en fout , pour moi c'est pas un défault!!

Je le dis depuis le début , CE QUE JE VEUX AVANT TOUT C'EST UN FILM OU ON VOIT ROCKY PAULIE ET LES AUTRES...je disais tout le teps que meme si y'avais pas de combats , j'adorerai...lol

J'aurai pas refusé minutes de plus évidemment...mais imaginons que l'entrainement dure 2 mn de plus...ils auraient peut etre du empieter sur une scene...celle des "arcs en ciel" ? Bah alors là non !!

C'est parfait comme ça , et puis quand on aura le DVD , faut esperer qu'on puisse voir le film en intégral !!

D'accord avec toi Charlotte:

Il faut aussi voir l'age de Rocky dans par exemple Rocky 4 par rapport a Rocky 6, l'entrainement est plus court dans Rocky 6, logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:06

ouai ok avec toi miss,l entrainement,le combat n est pas le + important dans le film,c est le tout qui fait que le film est superbe meme si 4 ou 5 mn de + n aurai pas été de refus sur son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Ville et Pays : Antibes
Emploi : Journaliste
Loisirs - Occupations : Jeux Vidéo,cinéma,sport...
Date d'inscription : 13/01/2007

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:41

Que dire... Ca y est ej l'ai enfin vu... Ce sentiment étrange quand le film commence de se dire " woah c'est la dernière fois que je découvre un Rocky au cinéma" teinté à la fois de joie et de tristesse.

Après un vrai régal, on a envie que le film dure 3h mais bien sur cela n'est pas possible. Le dénouement est comme je l'imaginais avec une boucle bouclée...

Il ya beaucoup de sensibilité dans ce film, vraiment de quoi pleurer pendant les 3/4, Rocky est vraiment touchant... Tout le monde ne comprendra pas certes, et certains se moqueront de ce côté là, mais qu'importe... Beaucoup de gens y verront le message qui y est passé...

Bon pour les défauts dommage que le film soit trop court, certaines scènes manquent clairement, il aurait était génial de voir comment Rocky recontacte Duke (qui ne s'appele définitivement pas Tony ^^).

Vivement le DVD ! Je sens bien une version longue de 2h10 Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:45

Oué une version longue => Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 2979054907
Concernant Duke , je pense qu'une scene a eté coupé ou Rocky contacte Duke , ou peut etre qu'il ne voulait pas trop tomber dans la nostalgie...on le saura à la sortie du DVD.

En tout cas , une de mes soeurs a tellement aimé qu'elle retourne le voir avec une copine...sans moi. Help
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:46

Bon je suis retourné le voir au ciné et je suis tjrs déçu de la scène où il dit qu'il a une bête au fond de lui, on arrive pas à ressentir ce qu'on devrait parce qu'Alain Dorval n'as pas bien fait son boulot à ce moment là dans la VO on sent que ROCKY craque et qu'il essaie de se retenir là vraiment pas ça m'énerve car ca ne peut pas être corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
TOMMY GUN
TOMMY GUN
the rapist


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville et Pays : Nice-France
Emploi : Responsable opérationnel de sureté
Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties
Date d'inscription : 13/02/2007

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:11

quand rocky et paulie st ds la chambre froide et qu'ils parlent d'adrian, de sa mort, et de la bete qui est en lui...ce passage m'a pas mal emu quand meme...meme ma copine au ciné, ca lui a fait qq chose pour vs dire...

sinon ben le film est une scene geniale a lui tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:25

Vous vous rappellez quand j'avais dit que pour moi à la toute fin du film quand Rocky est devant la tombe d'Adriane apres le combat , et j'avais fait remarqué que Rocky ne portait plus son chapeau et n'avait plus le meme look...j'avais traduit ça par le fait que ça veut dir que Rocky s'éloigne du passé et veut avoir une nouvelle vie avec une nouvelle famille (son fils , Paulie , Marie , Steps...)...et bien j'ai regardé le commentaire audio de Sly dans le DVD de RB et Sly dit exactement ce que je pensais.

Donc je suis bien contente d'avoir compris le message de Sly et l'esprit Rockyen dans ce peti détail. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Balboa [débat] SPOILERS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: