FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rocky Balboa [débat] SPOILERS

Aller en bas 
+15
Racky
marciano
Slysystem
mick3y
FrenchStallion
Sly
Inferno
sly14
Adx
Rocky57
MIKA
Coucousalut
Mike-tiger
Romain
Charlotte
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:26

Il y a un topic pour les critiques , et un topic (elui ci) pour parler de nos scenes favorites etc...

J'en ai pas mal parlé avec ma mere mes soeurs et quelques autres personnes que ma soeur connait , tout le monde a eté soufflé...

Magnifique le "son pere est un Jamaïquain" et Rocky "ah il vient d'Europe." MDR

Quand Rocky et Steps vont chercher le Punchy , c'est magnifique , on voit tout le coeur de Rocky qui veut pas acheter un gros chien tout beau mais ce petit chien qui comme il dit "oué mais il est mignon dans sa mocheté". MDR

Quand il retrouve Marie , toutes leurs discutions sont geniales , et avec Paulie , meme Spider Rico , qui veut faire la vaisselle...et Duke qui fait son spicth avec la nuque qui craque...et...et....PUTAIN VIVEMENT DEMAIN QUE JY RETOURNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:37

Waouw oui moi aussi mon père qui n'est pas un grand fan de Stallone même si il aime bien avait la larme a l'oeil a la fin
Moi j'ai carément chialé mais franchement j'ai eu pas mal de fou rire avec Paulie il est extraordianaire et ne parlons pas de la prestation de Sly SUBLIME !!!! Enfin bref mais moi une de mes scène préféré est celle ou Rocky pleure devant Paulie j'étais vraiment ému.La scène du combat est magique aussi surtout a la fin quandd on voyait Mason qui félicitait Rocky pour son combat c'était somptueux, et les scènes au cimetière aussi et j'en oublie d'autre enfin tout est bien dans ce film un pure moment de bonheur !!!!!!!!! Vivement le prochaine fois que j'irai !!!!! Rocky Balboa [débat] SPOILERS 2979054907 Rocky Balboa [débat] SPOILERS 2979054907 Rocky Balboa [débat] SPOILERS 2979054907 Rocky Balboa [débat] SPOILERS 2979054907 Rocky Balboa [débat] SPOILERS 2979054907
Tu y retourne demain Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:39

une scène que j'ai adoré c'est quand il est dehors avec son fils. Qu'il lui explique que la vie s'est dur et qu'il faut savoir encaissé et tout et tout... La j'ai eu des frissons magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:46

Ah moi ma scéne préférée c'est quand Rocky va voir les lieux ou il a connu Adrian... c'était tellement émouvant j'en avai la gorge nouée.... magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:46

J'ai qu'une envie c'est d'y retourner...

Ils sont sublimes ... Sly...Young...

Mon Dieux que c'est beau !!

Je sais pas vous , mais moi j'ai u l'impression qu'il a duré que 15 minutes , meme ma soeur a dit à la fin de la séance "je me disais vers la fin du film "faites que ce n'est pas la fin , faites que ce ne soit pas la fin"...

Demain peut etre que j'airai l'esprit plus claire , en attendant je peux rien dire , je suis...un bon gros KO qu'il m'a foutu Sly !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:50

j'ai pas pleurer pendant le film je me suis retenu mais la c'est tomber c'est dur très très dur

quelle film j'ai adorer la leçons de vie que rocky a fait a son fils énorme

paulie ma fait rire rocky pleurer pauli ma aussi mis les boulles au ventre quand il a peter la pil dans le resto

hééééééééé il est afreu ce chien mdr


premiere fois de ma vie j'ai pleurer pour un film incryable le film ma mit 1 claque dans le sens bat toi dans la vie soit plus mature

et quand rocky pleuré dans l'abatoire en disant pourquoi ca aurais pas due ce passer comme ca ( sayé je me remet a chialer)

fin logique pour le film en vois que sly a perdu en boxe mais logique a 60ans

très triste que rocky c'est fini demain je vais le revoir!



EDIT pareil que toi charlotte ko direct il ma mit au 6ème round!

puis le film j'ai crue il faisait meme pas 1 heure abuser
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:55

Bon maintenant je vais me remettre de mes emotions et j'irai de nouveau le voir dans une semaine peut-être je peux pas y retourner demain j'aurai trop les b*ules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:58

Rocky Romain a écrit:
Bon maintenant je vais me remettre de mes emotions et j'irai de nouveau le voir dans une semaine peut-être je peux pas y retourner demain j'aurai trop les b*ules

pareil pour moi il faut laisser passer un peu sinon attention l'overdose d'émotion.
Ps: quelqu'un sait ou je pourrais trouver des vétement "rocky" comme des casquettes ou bonnets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 2:02

wedge a écrit:
Rocky Romain a écrit:
Bon maintenant je vais me remettre de mes emotions et j'irai de nouveau le voir dans une semaine peut-être je peux pas y retourner demain j'aurai trop les b*ules

pareil pour moi il faut laisser passer un peu sinon attention l'overdose d'émotion.
Ps: quelqu'un sait ou je pourrais trouver des vétement "rocky" comme des casquettes ou bonnets?

Bientot sur ebay



moi demain je vais le revoir et en meme temps prendre l'affiche qu'il vont me donner
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 2:20

Mdr "l'overdose d'emotion"...t'as trop raison !! MDR

En plus au ciné j'ai vu une pote , avec son ptit frere et sa mere , j'voulais qu'elle vienne avec nous , son frere voulait venir voir RB en plus et elle aussi , mais comme leur mere aime pas , ils ont pas pu , mais j'y vais demain avec elle . Je la connait , elle va adorer.

Là façon c impossible d'en reparler , y'a tellement de chose que mon cerveaufait plus le tri ... la scene de la commission quand Rocky dis ce qu'il a sur le coeur , O MON DIEUUUUUU !! j'avais les larmes aux yeux , je tremblais etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 2:29

Sans hésitation le plus beau des "Rocky", pour moi un "chef d'oeuvre"...

Je ne le cache pas ... j'ai vraiment pleurer ( à peine quand on le voit se lever de son lit et faire ses petits gestes de tous les jours, comme nourir les oiseaux ou ses tortues bouton et pression....) ... les larmes... la totale !!! La machoire complétement serré lors du match gt vraiment tout excité... les yeux grands ouverts... pfffff ... Je n'ai pas de mots comme vous tous je pense !!!


...Magnifique...


...Merci Sly..


En plus j'ai gagné un t-shirt "Rocky Balboa" lors des cadeaux du kinépolis à Lomme... (le veinard qui a eu la robe et le short rocky quel salop......)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:26

Moi lorsque Rocky est monté sur le ring , j'ai commencé a trembler , ma cuisse gauche arretait pas. MDR

Cette nuit , ma tete etait pleine de Rocky !!

Pour les cadeaux nous , en fait , ils ont distribués un quizz quand on entrait dans la salle , un par personne , un quizz super facile pour les connaisseurs et on mettait dans une boite...j'attend...

J'y retourne à la séance de 16h avec une copine , j'suis aussi pressé que la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:09

Moi j'y revais ce soir trop bien








SPOILE :


au dernier round au milien qund rocky a un genou a terre et qu'il pense a ce qu'il a dit a son fils et qu'il se releve Génial mais ce qui est domage c'est que a ce moment il on enchainer avec la musique going the distance et je trouve ca aurais fait mieu de mettre gonna fly now a la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:10

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je donne 18\20
les 2 points qu il manque sont: ....trop court,ce film meritait 2h15.....ensuite le point le plus important,le film a ete GROSSIEREMENT coupé de plusieurs scene(vivement le dvd).en effet au vu des nombreuses photos qui ont circulé il manque beaucoup de plans....la pesé,l entrainement;un peu decu de ce coté la..... :Cocassin11:
mais un tres tres tres grand film,j etais pas loin de pleurer(y avait trop de monde)et le combat GRANDIOSE. Boxe 2

Je pense que les "jeunes fans" n auront pas la meme vision du film que "les anciens"comme moi.depuis que je suis petit j ai "vecu,mangé,dormi,entrainné" avec rocky je les suivi de bout en bout bref on a veilli ensemble meme si on a pas le meme age,mais25 ans ensemble a le suivre partout dans ses films et sa vie ca commence a compter
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:20

Oué grave , vivement le dvd pour le film en ntier .
Ce serai trop bien ils fassent comme pour copland , les scenes coupés , ils les mettent directement dans le film.

Comme ça on aura un Rocky de plus de deux heures. Rocky Balboa [débat] SPOILERS 2979054907

J'y retourne à la séance de 16h.

Puis apres je pense que j'irai vendredi , jeudi c'est pas sur , et j'y retourne ce week end aussi.

Yannick => tu sais ce que j'en pense lol , je m'en rappelle plus de la muique à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:32

C'est clair ça serai bien un Rocky Balboa version longue !!! Oui un peu déçue de la durée du film qui passe comme une quart d'heure !!! l'entrainement ....a quel entrainement ....superbe (trop court ma fois)... Boxe 2 Boxe 2

Bon moi je le revoi ce weekend !!!... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:43

Serieux????

Vous croyez vraiment que pour la sortie dvd ils rajouteront les scenes manquantes????

Ce serait trop genial!

Mais en tout cas,le film est magnifique,genial,emouvant,percutant,beau!


Allez,1 seule petit critique,juste 1 seule,et qui ne dure que quelque seconde,c'est presque rien!

Pour ne pas faire de spoiler,je serais pas tres precis mais ceux qui ont vu le film reconnaitront!

C'est vers le tout dernier round ou au moment ou rocky se level et là(malheuresement),ce que l'on voit et surtout la musique donne l'effet d'un super heros(un peu trop)lol!

Mais c'est l'unique defaut que j'ai trouver,y a pas de mal a en trouver un!


A part ça,c'est niquellllllllllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:51

Coucousalut a écrit:



Allez,1 seule petit critique,juste 1 seule,et qui ne dure que quelque seconde,c'est presque rien!

Pour ne pas faire de spoiler,je serais pas tres precis mais ceux qui ont vu le film reconnaitront!

C'est vers le tout dernier round ou au moment ou rocky se level et là(malheuresement),ce que l'on voit et surtout la musique donne l'effet d'un super heros(un peu trop)lol!

Mais c'est l'unique defaut que j'ai trouver,y a pas de mal a en trouver un!


A part ça,c'est niquellllllllllllllllll.



Non justement c'est trop génial ca c'est la putain ca ma donner une peche ca mortel c'est la que j'ai reconu le rocky qu'il y avait sur le ring les précédent film mama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:03

c'est vrai que ca fait un peu moralisateur "quand on veut, on peut" dans tout autre film cela aurait été ridicule mais là non. C'est Rocky et cette phrase c'est Rocky: rien est impossible!!!!
Pareil j'y retourne ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:18

Coucousalut a écrit:
Serieux????

Vous croyez vraiment que pour la sortie dvd ils rajouteront les scenes manquantes????

Ce serait trop genial!

Mais en tout cas,le film est magnifique,genial,emouvant,percutant,beau!


Allez,1 seule petit critique,juste 1 seule,et qui ne dure que quelque seconde,c'est presque rien!

Pour ne pas faire de spoiler,je serais pas tres precis mais ceux qui ont vu le film reconnaitront!

C'est vers le tout dernier round ou au moment ou rocky se level et là(malheuresement),ce que l'on voit et surtout la musique donne l'effet d'un super heros(un peu trop)lol!

Mais c'est l'unique defaut que j'ai trouver,y a pas de mal a en trouver un!


A part ça,c'est niquellllllllllllllllll.

Contente que t'ai apprecié . Moi j'ai trouvé ça génial , toute la leçon de vie du film passe dans ce geste de se relever...et on peut en parler ;) ici c'est partie débat pour ceux qui ont vu le film , c'est sur partie"critique" qu'on n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:38

Mike-tiger a écrit:


En plus j'ai gagné un t-shirt "Rocky Balboa" lors des cadeaux du kinépolis à Lomme... (le veinard qui a eu la robe et le short rocky quel salop......)

C'était donc toi MDR

J'ai passé hier soir une des meilleures soirées (je n'ose pas dire la meilleure) de ma vie !

Ce film est vraiment une bombe, pour moi y'a pas 18/20, y'a 20/20, il manque peut-être quelques plans mais c'est pas grave du tout, quand on voit ce film on est obligés de s'agenouiller devant tellement c'est magnifique !

Rocky donne des leçons vraiment terribles dans le film, une leçon de vie totale j'ai l'impression qu'il donne la clé du succés durant tout le film...

Le moment dans la rue où il parle avec son fils avec le Soleil, les arcs-en-ciel etc... C'est un des moments les plus poignants du film, on sent toute la force du personnage, c'est vraiment unique !

J'ai jamais vu un acteur aussi indisociable de son rôle que Stallone, il incarne vraiment Rocky dans toute sa splendeur, c'est un maître...

Ma mère était avec moi hier et je la sentais pas forcément emballée au départ... Et ben pendant le film c'était une vraie folle MDR

J'ai vraiment adoré et le film est passé comme une lettre à la Poste... J'en voulais encore et encore !

Le combat est vraiment magnifique également.

Paulie est vraiment extraordinaire... Un combat en dessin animé MDR

La scène de l'abatoire où Rocky pleure parce qu'il n'arrive pas à extérioriser ce qu'il ressent avec la bête et la cave c'est vraiment TERRIBLE, j'ai aussi pleuré.

Les scènes avec Marie sont vraiment magiques... Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une Adrian bis mais elle avait bel et bien la carrure pour son rôle dans le film, extraordinaire également Rocky Balboa [débat] SPOILERS 2979054907

En clair c'est un film que je vais aller voir au cinéma jusqu'à sa fin d'exploitation et c'est le DVD qui va finir par me servir d'oreiller. Je le sens bien cette affaire...

Un grand merci à Sly pour ce moment intense, ce moment de prise conscience, ce moment de joie, ce moment de larmes, ce grand moment tout court.

Pour moi, Rocky Balboa est le plus grand film de l'Histoire avec la plus grande morale de l'Histoire.

(Au fait, les doublages sont vraiment splendides)
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:22

Le film était énorme , j'y suis allé ce matin ! Splendide j'ai adoré , Sly dégage une telle émotion !

:):):)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:41

Oua John4889 t'as dit ce que j'arrivais pas à dire . Je suis exactement pareil que toi sur tous les points !!!

Je pars dans 30 minutes , pour le ciné héhéhéhéhéhé!! MDR

Citation :
Un combat en dessin animé

Ouiiii , j'etais morte de rire.
Et la scene apres son renvoie , enfin ou il va dans le restos avec sa barbaque et son tableau , il dit à Rocky qu'il a pris sa retraite et Rocky lui dit "ah maintenant on donne plus de montre mais de la iande quand on part à la retraite" truc comme ça , et Paulie comùmnce a s'exiter "j'ai des moooooooontre , deux , tu m'en a donné une , du toooooc " je sais plus ce qu'il dit mais c'est drole et emouvant à la fois et apres Paulie dans l'allée lui dit "j'espee que tu vas faire en aller ta bete de ta cave" ou je ne sais quoi...

Je n'ai jamais autant aimé Paulie de tous les Rocky.

Et oui Geraldine Hugues alias Marie est GENIAL !!
Bravo Géraldine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:54

maintenant je peux le dire, bon vous le savez j'ai adoré le film, mais j'ai quand même un petit regret, c'est que l'entrainement est beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:44

Oui c'est clair Paulie je l'ai adoré dans le film j'ai vraiment eu pas mal de fou rires et en contre partie c'était vraiment poignent les leçons de vie que donnait Rocky.

Stallone est magistral dans son rôle aussi.

Ya une scène aussi que j'ai adoré c'est quand il se regarde dans les yeux et Rocky le casse avec les seventeens ça c'était génial et le combat a la fin quand il se relève en héro moi j'ai adoré mais j'arrive pas a sortir tous ce que je pense ça m'énerve !!!!!!

Bon j'irai le voir ce week end ou alors la semaine prochaine puis a la fin car trop de fois ça tue le film je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Balboa [débat] SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Balboa [débat] SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: