| Films utopiques | |
|
+15sebleger Coucousalut Romain Coralie Ivan Drago Busmasters dredd08 Pascalou Sly Mathius Cobretti Lotofsly Charlotte Slystallone89 Slystallone 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Films utopiques Sam 2 Déc 2006 - 2:14 | |
| Oui bon chacun son avis pour moi sa ne me gènerai pas mais si ya des personnes qui regardent d'abord le commencement comme on en parle et qu'après ils regardent Rambo III.Il faut quand même être un peu réaliste Sly en 88 et Sly en 2006 même si il est en super forme physique aujourd'hui c'est différent qu'en 88 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films utopiques Sam 2 Déc 2006 - 13:39 | |
| c'est normal que c'est different tu peus pas comparer une parsonne de 34ans et un autre de 58 quoi il a pri un coup de vieu c'est normal comme tout le monde meme qu'il est en parfaite condition physique meme lui le dit qu'il a mal partout |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Films utopiques Mar 5 Déc 2006 - 13:52 | |
| faut voir déja ce que ca va donner un rambo 4 avec un militaire de 60 ans lol !!!!!
ya pas de retraite au usa ;) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films utopiques Sam 29 Mar 2008 - 18:29 | |
| Un up juste pour dire que je ne suis pas l'instigateur de ce topic et comment ça se fait que ce soit le cas?... |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Films utopiques Sam 29 Mar 2008 - 18:46 | |
| Peut etre qu'un modo a fusionné 2 sujets ce qui fait que c'est le topic que tu avais crée qui est arrivée en tete de page... | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Vos films de rêves ! Dim 9 Nov 2008 - 16:58 | |
| Salut a tous!!!!! :D
Jackie chan et sylvester stallone sont 2 acteurs que j'adore.
Et dans le dvd "my story" de jackie chan,on voit sylvester stallone dire que pour lui c'est obligé qu'un jour ou l'autre il fasse un film avec jackie chan.
Bon ok l'interview a ce moment là devait daté de 1993 ou 1994 a peu pres je crois.
Mais depuis tout ce temps,toujours rien en vu concernant leur projet.
La du coup sly va faire un film avec jet li,mais.....et jackie chan? :( | |
|
| |
sebleger CLUBBER LANG
Nombre de messages : 141 Age : 48 Ville et Pays : Paris, France Emploi : maintenance informatique Loisirs - Occupations : Poker !!! Date d'inscription : 28/07/2007
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Films utopiques Dim 9 Nov 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Paméla SPARING PARTNER
Nombre de messages : 11 Age : 41 Ville et Pays : Angoulême- France Emploi : ... Loisirs - Occupations : Les arts martiaux Date d'inscription : 08/11/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Films utopiques Jeu 13 Nov 2008 - 17:05 | |
| Je sais pas si il y aura un film avec Stallone et Jackie, car Jackie Chan à fait savoir, qu'il désirait ne plus faire de film d'action. Mais qui sait peut-être va-t-il changer d'avis!!! | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Films utopiques Lun 2 Mai 2011 - 21:43 | |
| apperemment il y aurait un TERMINATOR 5 de prévu avec le retour de Schwarzie. Mon rêve c'est qu'Arnold soit tout simplement opposé a SLY en méchant tueur ! Ce serait juste enorme ! et je suis sur que ça ferait d'excellent chiffres au box office ! Sly en méchant et en + en robot je suis sur que ca pourrait le faire. Il changerait de registre ! j'en bave deja ! | |
|
| |
marioncobretti MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 162 Age : 49 Ville et Pays : LA - USA Emploi : LAPD Zombie Squad Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Films utopiques Mar 3 Mai 2011 - 16:51 | |
| ouais, c'est sûr que ce serait bien sympa ! Mais lequel serait le "méchant" ?...
Mais bon, vu que déjà c'est pas 100% sûr que Arnold soit dans Expendables II, c'est encore moins jouable qu'on puisse avoir une Arnold / Sly dans T5. | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Films utopiques Mer 4 Mai 2011 - 21:43 | |
| | |
|
| |
marioncobretti MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 162 Age : 49 Ville et Pays : LA - USA Emploi : LAPD Zombie Squad Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Films utopiques Jeu 5 Mai 2011 - 10:44 | |
| Ah ! Ce serait grandiose ! Arnold dans un film de Sly (Expendables II), puis Sly dans un film d'Arnold. Le pied. Mais bon, on est dans la rubrique "films utopiques" ... | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Films utopiques Ven 6 Mai 2011 - 9:57 | |
| Non pas du tout à sa place dedans à mon avis par contre si Justin Lin ajoute Vin Diesel ou the Rock dans le futur Terminator, je suis joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films utopiques | |
| |
|
| |
| Films utopiques | |
|