| A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) | |
|
+46franckjcvdj02 roméo Dom MmeBalboa yanisly kovacs romualdrambo dredd08 Col.Trautman rocky02 marlène jarod sly59490 stalloncellist sebleger pascal Uncle Sam Romain Sly-Fan olaf Nick l'étalon Mexicain Dorian tasha05 nat08 manudenis2005 Apollo 33 Viper.81 rockystory Busmasters ThE_vAn MIKA sly14 Coralie dimitri 08 tarakuma Pascalou Cobretti Lorenzo Slystallone89 Vince L. Charlotte Mathius Papillon Slystallone COCASSIN 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 12 Oct 2005 - 13:11 | |
| Date de sortie : 23 Septembre 1981. Réalisé par John Huston. Avec Michael Caine, Sylvester Stallone, Max von Sydow, Carole Laure, Pelé... Durée : 1h 56min. Comment s'évader d'un camp de prisonniers tout en gagnant un match de foot contre les nazis. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Jeu 13 Oct 2005 - 0:21 | |
| petit film simple, sans prise de tête... à voir de temps en temps, mais pas trop souvent. il passe bien, mais bon !!! | |
|
| |
Busmaste Invité
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Jeu 13 Oct 2005 - 15:47 | |
| slt :D
bon je suis pas trop foot mais bon le film est a voir au moins pour sly
busmasters :rambo: |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Jeu 13 Oct 2005 - 23:09 | |
| il faut aussi dire qu'il y à aussi de très bon acteurs... sly est bon comme gardien de but !!! | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 18 Oct 2005 - 16:43 | |
| Je viens de le regarder et j'aime bien, a voir 1 fois de tps en tps, c'est po mal comme film, ça change des combats de boxe, je trouve qu'il fait qd meme bcp de film où il est en prison, pas vous?
Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 18 Oct 2005 - 21:45 | |
| oui, mais dans certains (a nous la victoire) prisonnier de guerre. (haute sécurité) prisonnier suite à erreur de jeunesse. (tango et cash) légère erreur et il y passe pas trop de temps... (judge dredd) il est condamné, mais ne va pas en prison... (over the top) un léger passage !!! (rambo 1 et rambo 2) dans le premier il y va à la fin et dans le 2 nous le voyons sortir... je pense que c'est après tout, mais oui, sly aime bien la prison .... | |
|
| |
Mathius CLUBBER LANG
Nombre de messages : 144 Age : 43 Ville et Pays : Mantes La Jolie (78) Emploi : Employé dans un supermarché. Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 8 Nov 2005 - 2:30 | |
| Film découvert tout gamin, l'un des seuls sur le foot. Sly en gardien, j'y croyais pas à l'époque. Le film est bien, mais j'attends de le redécouvrir mercredi lors de sa sortie en dvd. Enfin ! | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 8 Nov 2005 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 9 Nov 2005 - 9:31 | |
| c'est une bonne nouvelle pour la collection de DVD, mais une fois de plus, qu'une simple petite BA, donc pas de bonus et le son en mono !!!! je rêve. ils savent que les fans vont acheter le DVD, car la K7 est aujourd'hui introuvable (et que sans doute très peu de personne l'on) mais une fois de plus ils nous balance une grosse merde !!! les films de FERNANDEL sont 100 fois mieux !!! dur. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Jeu 10 Nov 2005 - 19:11 | |
| merci pour tes encouragements... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Dim 13 Nov 2005 - 22:45 | |
| Bein moi je l'ai pas vu mais les critiques sont sympas avec lui! Quand j'ai vu le resumé pour la 1ere fois il disait que c'etait un film de foot.Et comme c'est au USA je croyais que c'etait du foot americain . J'avoue que j'aurai preféré que ce soit ce foot là (je vais peut etre me faire des ennemies lol)mais bon y'a sly ,c'est le plus important! :D Biz | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Lun 14 Nov 2005 - 1:56 | |
| avec la sortie DVD, tu ne devrais pas tarder à pouvoir le regarder... l'action du film ne se passe pas aux usa !!! c'est un petit film, sans plus. mais c'est vrai qu'il se laisse voir pour le casting. et puis cela change un petit peu. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Lun 14 Nov 2005 - 16:14 | |
| C'est quand qui sort en dvd??? Moi je l'ai jamais trouvé et j'aimerai beaucoup le voir! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Lun 14 Nov 2005 - 19:08 | |
| le DVD est sorti, même si personne ne le trouve pour l'heure. si je ne le vois pas demain à auchan, j'irai si je peux à la FNAC ce we... il me le faut. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 16 Nov 2005 - 19:19 | |
| moi, moi j'ai le DVD de a nous la victoire !!! vite, il faut faire vite, car à la FNAC prêt de chez moi, ils en ont reçu que 5 ... j'ai pris le dernier !!! bon, bonne chance à vous, pour moi plus de recherche. a+ il faut que je me le regarde un de ces jours... si toute fois vous ne le trouvez pas et que vous n'avez pas la K7... je l'ai.. MP moi. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 16 Nov 2005 - 19:50 | |
| Ma mere est parti voir si elle le trouvé pas!! Je pouvais pas venir avec elle!! J'espere avoir autant de chance que toi!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 16 Nov 2005 - 19:55 | |
| c'est dans une FNAC ou autre virgine... je doute que les supermarchés en aient !!! mais bon. si j'en vois à auchan un de ces 4, je vous le dirais. tiens moi au courant, afin de savoir qui aura ce DVD... | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Jeu 24 Nov 2005 - 1:17 | |
| donc tout comme moi, mathius à aussi le DVD de a nous la victoire... et les autres, toujours pas... | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Jeu 24 Nov 2005 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Ven 25 Nov 2005 - 2:32 | |
| donc 3 personnes. cela commence à se trouver... mais pourquoi tout le monde n'à pas ce DVD !!! | |
|
| |
Vince L. APOLLO CREED
Nombre de messages : 51 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Animateur socio-culturel Loisirs - Occupations : Musique electro (en faire!) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Films de prisons! Jeu 1 Déc 2005 - 10:44 | |
| Pour en revenr à la remarque de Papillon (Sly fait bcp de films où il va en prison) y a aussi "Demolition man" où il se tape quand même le système d'incarcération ultime... gla, gla, gla!
Et un de plus, un!
biz | |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Lun 12 Déc 2005 - 1:07 | |
| Super stalone pelé et michael caine a ne pas manquer belle interprétation de la 2nde guerre mondiale | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Ville et Pays : Alsace (67) Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 27 Déc 2005 - 16:44 | |
| jamais regarde ce film et j'ai le dvd depuis plus d'un an
en fait j'ai quelques film de sly que j'ai en plus et que j'ai jamais regardé | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 27 Déc 2005 - 16:48 | |
| moi, j'ai bien le DVD de ce film, mais depuis seulement quelques semaine !!! du moins pour la sortie française de ce DVD. moins bon que fist, mais il faut le voir au moins un fois dans sa vie. | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 27 Déc 2005 - 18:00 | |
| je l'ai en K7 et il est très sympa ce film,avec un beau casting:
max von sydow en colonel de la Wehrmacht,michael caine en coach,pelé,bobby charlton et.....carole Laure ! et oui,quand sly est accueilli par les resistants français,elle s'occupe de lui en lui préparant un repas.
vous vous rappelez quand on lui dit de prendre l'accent lyonnais "je vais à un entairemin !"(avec l'accent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) | |
| |
|
| |
| A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) | |
|